Aller au contenu

Probleme remarqué


linkkid
 Share

Messages recommandés

:( Je tien a dire qu'il ya un probleme pour les téléchargements des episodes en bas debit car lors du téléchargement ninporte la puissance du pc le téléchargement baisse jusqua 5 Ko/sec ce qui est trop faible pour être correctement téléchargé !!!

sinon jadore ce site alors continuez et ne changez rien sauf mon probleme !!! lol

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je sais que normalement ya pa de raison mais c'est comme ca et ca me soule car jetai a fond dedans et jen suis au 130 alors jai hate de voir la suite mais comme ca fonctionne pa c'est rageant !!!

lol mai jatten avec unpattience la reponse des modérateurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que ya pa de raison mai du jour au lendemain alors que javai deja téléchargé des vidéo par le biais de ce bete de site qui me le permet ( lol) et bien je suis passé de 50 a 5 Ko/s et je pe dire aussi que je lai essayé plusieurs fois et sur plusieurs pc différents !!!

sinon autres problèmes dont je ne suis pa sur mais la limite des personnes et dites de 30 et en dessous on voit souvent 31/31 donc je ne sais pa si c'est normal et si c'est pa ca qui fait buggé par hasard !!!

sinon je precise que si je di cela c'est pour aider les admins et non pour lesz cassé et cassé le site car je me repete mais c'est trop de la balla !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour continuer je ne suis pas du tout énervé mais j'essaye de résoudre mon problème en vous en parlant c'est tout !!!

sinon quand je télécharge je ne fais rien d'autre donc c'est pas un problème d'autres téléchargement !!!

sinon en plus j'ai encore essayer hier et ca a télécharger à 2.5Ko/s c'est pour cela que je me pose des questions !!!

de plus j'ai télécharger sans aucun problème les scans donc je pense pas que cela vienne de mon pc en particulier !!!

sinon merci pour ce site très enrichissant mais ne croyais pas que je m'énerve sur vous !!!

merci d'essayer quand même de m'aider !!!

 

suite du massage :

Je suis en train d'essayer de télécharger et audébut ca télécharge à 20KO/s et au fur et à mesure ca diminue !!! et maintenant c'est à 5.5 Ko/s donc c'est très lent et au bout d'un moment mon pc me dit que le téléchargement ne fonctionne pas parce que le temps impartit est trop long !!!

Voila j'ai tout dit de plus je suis chez club internet et avant ca fonctionnait très bien mais miantenant c'est lent et je sais pas pourquoi !!!

voila donc merci pour tout et je remerci tout ceux qui essaye de m'aider !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jen e crois pas que club internet est de probleme en ce moment, c'est très bizarre en effet...

 

Je suis désolé mais je suis incapable de t'aider

merci quan meme

 

sinon je voulai dire que encore maintenant cela ne fonctionne toujours pas !!! toujours 5 Ko/s donc je demande toujours des aides ou conbines !!!! merci !!!! sinon si dotre personne sont atteinte par cela dites le !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Afin que l'on puisse t'aider, il me faudrait quelques détails :

- Ton FAI

- Ton Débit MAX

- Ton navigateur avec quoi tu télécharge

- Ton OS

 

Best regards

 

Edit Kheops avant qu'on demande:

 

FAI: Fournisseur d'accès a un internet ( Wanadaube, free chier ou le noeuf)

Débit max: magic 20M, nullisime 512K, mort de honte 56K :)

Navigateur: MAgic firefox ou merdik Internet explorer

OS: Systeme d'exploitation ( Windaube Xp, super Windaube 98, linux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja il faut que tu ailles sur mozilla ca marchera suerment mieux  ;)

mais si tu as le wi fi ca peut etre normal parce que moi je possede 3M mais le débit de dl descends souvent vers 5ko/s mais c'est a cause d'une mauvais reception peut etre que tu as la meme choses  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...