Aller au contenu

Probleme remarqué


linkkid
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kheops, je te signale une petite erreur dans le rubrique techniques que tu as faites sur gaara-fr.

L'uzumaki naruto rendan est dans la catégorie genjutsu (au lieu du taijutsu juste en dessous...)

voila cest un détail mais comme le dossier est absolument superbe (ta du passer ta vie dessus...) je trouvai dommage de laisser passer ce petit probleme.

 

edit: est ce qu'il est possible de récuperer les gifs de ce dossier, il y en a des super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut tout le monde. bien que je soit un nouveau içi et j'espéres que je vais passer de bon moment avec vous et sur gaara-fr mon site de naruto préférer.

mais j'ai une petite question: ou sont passer les episodes dans la rubique "episodes download"?

merci de repondre @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer un probleme qui n'en ai pas un mais qui est assez bizarre en regardean tles membres jai remarquer que sur a cette heure ci sur 1127 membres il y en avait plus de 400 non actifs qui veut dire qui n'ont jamais poster le moindre posts sur ce forum faut il les effacer ou les laisser pour montrer que le forim est coter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis nouveau et j'aimerais savoir comment mettre un avatars a mon profil ???;D

merci de me répondre!!! tcho!!! :o

9_9

 

edit rhavin:Va faire un tour sur le topic qui porte sur le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir j'ai une remarque a faire sur le site de Eyeshield 21 comme je suis un fan je me demandais pourquoi sur ce site on ne peut telecharger que l'episode 45 et 46 alors tandis que sur le site des raw de saiyaman j'ai vu l'episode 62 en raw pourquoi y'a t il ce grand ecart moi je suis presser de les voir ces episodes et je suis sure qu'il n'y a pas que moi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Cest juste pour dire que dans le site Gaara France, dans la rubrique "techniques de Gaara" et la technique je cite écrite "troisième oeuil" !!! Je ne sais pas qui écrit cela mais il faudrait qu'il retourne a l'école !!!!il a fait la meme faute 2 fois !!!Pour les débiles on dit OEIL et aux pluriel YEUX .

 

Edit Kheops: on dit un ban, des bans aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

slt j'ai remarqué qu'il y a un probleme dans le telechargement des episodes... et le plus gros reproche que j'ai a faire c'est que j'ai demandais de l'aide! j'ai demandais pourquoi sa marché pas et on m'a revoyer boulet se que je trouve inadmissible dans un topic d'aide donc a revoir sa le plus vite possible sa serai cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt j'ai remarqué qu'il y a un probleme dans le telechargement des episodes... et le plus gros reproche que j'ai a faire c'est que j'ai demandais de l'aide! j'ai demandais pourquoi sa marché pas et on m'a revoyer boulet se que je trouve inadmissible dans un topic d'aide donc a revoir sa le plus vite possible sa serai cool

Alors toi, tu vas gentiment te calmer !

 

Tu poses une question avec la réponse dedans...

Je cite (sans les fautes) :

"Y a ecrit OFF sur le lien de l'épisode Naruto et je comprend pas pourquoi je peux le télécharger"

 

C'était bien ça la question non ?

 

Edit Tyfflie: en plus il n'y a pas de problèmes dans le telechargement des episodes c'est juste que certains ne sont pas disponible, ça n'a rien à voir avec un prob de telechargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Vi, et les liens pour tel les tomes sont morts, dommage mon disque dur à planté y'a pas longtemps et j'aurais bien récupéré les tomes...

Mais bon je sais que ça prend du temps de tout remettre à jour, et puis vous êtes peut être déjà dessus non? ^^

Enfin bon, comme toujours bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense être le plus à meme de répondre :D

C'est en cours, d'autant plus qu'une V3 est en cours lol

Je l'avoue, on bosse moins sur le site afin de sortir la nouvelle version  ;-)

De plus, la BKT ayant arrété les v1, on se pose la question de quelle release vat'on sortir en v1 (HQ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je sais pas si sa a déjà etait dit mais moi impossible de postez un com sur To love ru.com.

Et une image ecchi ne s'affiche pas completement,j'ai beau tout essayer elle s'affiche pas completement. =/

 

Celle ci : ici

 

Voila se que j'ai remarquer pour le moment. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...