Aller au contenu

Problème avec wmp


Tonton
 Share

Messages recommandés

A tout les crack en informatique de ce forum!!! (bien que je pense qu'il n'y a pas besoin de l'être pour résoudre ce problème, mais bon comme je suis une brèle...!! enfin)

 

Voila cela fait maintenant 5jours que je n'ai plus windows médias players, voilà le message que je reçoit chaque fois que j'ouvre un fichier wmp.

 

 

image1pw9.jpg

 

Alors ma question:

 

est-ce grave? sinon ou si oui que dois-je faire?

 

merci d'avance messieurs (ou mesdames)!!

 

Tonton.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre, sa ressemble aux logiciels qui ont une date limite pour les essayer, mais à ce que je sache windows media player est gratuit. Ton windows xp est-il d'origine sur ton ordi ? et le lecteur, c'est toi qui l'a télécharger ou alors on te l'a passé sur cd ?

La seule chose à faire c'est d'essayer (je ne pense pas que tu risques grand chose), ou alors tu changes de lecteur (VLC en est un très bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est en fait l'installation du nouveau média player ( le 11 ) qui veut se lancer sur ton ordi.

ce message est juste un moyen a miscro$oft de vérifier que t'as bien payé ta version de windaube.

donc si tu as un windows normal, bah tu fais valider et t'auras un windows media player tout neuf,

soit tu n'as pas une bonne version de windows, et alors la ce sera impossible de lire ce genre de fichier, sauf de passer

par un autre lecteur comme winamp !

donc pas de craintes si t'as payé ton windaube !

 

il t'envoie le message seulement pour les fichier wmp ? peut être qu'il a besoin du nouveau lecteur pour les lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont ch***** Windows maintenant. Ils veulent que des Win avec cles authentiques. Ca existe aussi avec des mises a jour. Le plus simple a faire est de reinstaller la version 10 du wmp et peut etre qu'il te cassera plus les c****** apres. Mais je suis pas sur de ce que je dis tu peux essayer quand meme.

 

Apres ils te diront qu'il faut acheter une cle Windows et ainsi financer leurs actions de m****. Ca coute 135 € c'est trop cher ne le fais pas.

 

Sinon y'a une solution radicale et tres violente : tu reinstalles Windows.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé le même problème que toi, et ce que j'ai fait, c'est que j'ai désinstallé wmp 11 directement dans ajout/suppression de programmes ( Le truc c'est que lorsque tu désinstalle wmp, il remet automatiquement la version antérieure à celle qu'il vient d'installer ou de mettre à jour ). Et maintenant, je peux réécouter des musiques avec mon wmp10 ^^

Mais, si tu tiens vraiment à avoir wmp11, la je ne peux rien pour toi désolé  ;D

edit tonton: j'essaye ça !! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...