Jump to content

Joker13

One Piece Chapitre 995

Recommended Posts

Usopp HS en même temps un sniper au corps à corps, c'est pas la joie. Mais bon, depuis qu'on le connait, on l'a vu encaisser tellement de dégâts que je ne m'inquiète plus trop. Par contre, on a rarement vu Nami aussi mal :/

Chopper infecté, et Zorro galère plus que prévu face à Appo.

ça commence à être compliqué pour les Mugi, mais au moins Big Mom reste bien occupé à l'extérieur et ça fait un plaisir fou de voir Pérospéro s'en prendre plein la gueule ^^

je pense que le chapitre sortira tres tot. en tout cas trés bon chapitre et sa change de toujours voire que les fourreaux et luffy

Edited by foufa

Je trouve ça très intéressant qu'oda ait décidé de faire combattre usop et nami fasse à ce duo, j'espère juste que l'arrivée de tama ne changera pas la donne . Si les Deux plus nuls de l'équipage arrive  battre ces tobiropo c'est une très très bonne chose surtout que nami et usop ne sont techniquement pas des combattants au corps a corps.

Et si Queen, qui a l'air de connaître Judge, se demandai si Sanji était immunisé contre ses poisons vu que c'est un Vinsmoke 🤔. Ils ont peur être bossé ensemble là dessus (la modification génétique pour les poisons) Et Judge aurait 'conçu' ces enfants avec certains 'autres' avantages ?

Je me demande aussi si Sanji n'est pas la seule réussite de 'Judge' d'ailleurs, il a gardé son humanité, mais à également réussi à s'accaparer la même puissance que sa fraterie 😊. (sans peut-être en avoir conscience ?) 

Je ne vois pas d'autres explication à sa tirade sur Sanji sinon 😅

• Thumb 2

il y a 17 minutes, lagigirafe a dit :

Je trouve ça très intéressant qu'oda ait décidé de faire combattre usop et nami fasse à ce duo, j'espère juste que l'arrivée de tama ne changera pas la donne . Si les Deux plus nuls de l'équipage arrive  battre ces tobiropo c'est une très très bonne chose surtout que nami et usop ne sont techniquement pas des combattants au corps a corps.

Pas du tout intéressant vu que ça serait Incohérent et limite très ennuyant.

Déjà que l'armée de Kaido pu la merde et faut pas en rajouter avec des top tiers qui sont les tobiropo.

Nami et ussop sont impuissants et faut l'assumer ils ont la force de leurs résisté ou gagner du temps mais de gagner un combat contre ceux qui maîtrise le hda/hdo + forme hyrbide en plus qui sont des anciens Supernova ça serait vraiment ennuyé et se foutre de la gueule du Monde.

Déjà que nous avons encore une facilité avec o tama sérieusement si elle arrive a dompter ulti alors l'arc Onigashima va se transformer en " pokémon attrapés les tous " 

La guerre de Onigashima m'ennuie par ces genre de facilité c'est assez ennuyant 995 chapitre plus tard il y a rien 🙄

Si un jour on m'aurais dit que Wano ressemblerait à ça j'aurais pas cru pour le moment Oda depuis le début de l'arc 0 prise de l'arc et sa reste dans le classique du One Piece je croyais que Wano allait changer son style d écriture finalement nous sommes dans le cliché du One Piece.

C'est donc ça l'armee qui vont derrière le monde 

1500150729-13633325-10206941529122388-942345352-o.jpg

• Pouce en Bas 6

Chapitre assez ennuyant et limite Désamorce encore l'arc qui as même pas débuté.

Nous avons carrément la meuf qui peut man fuck le game avec o Tama.

Donc si elle peut apprivoiser Ulti rien va l'empêcher d'apprivoiser les autres tobiropo + les gifter etc  autrement dit Kaido n'aura plus d'armées 😂 ce qui serait vraiment un synonyme de médiocrité 🙄mais avec Oda on sait jamais et les facilités dans cette Arc c'pas ce qui manque donc je serais pas étonnée. 

Le passage de Marcos vs BM  même si BM avoue que sans ces âmes Marco le soulève ou un aveu de faiblesse el famaso" j'ai pas envie de perdre du temps contre des petits " mais incapable de mettre en pls ces petits et décide de fuir et laisser son fils en galères (  bravo la pire Yonko de l'histoire sa bouge pas ) vraiment elle est claqué au sol mais qu'es ce qu'elle fou dans cette guerre...

Carrot / Wanda vs Pedospero plus tôt un combat intéressant  qui va finir aussi vite que Jack vs Sulong en offscreen 👌

Appo qui 1 v 2 zoro et x Drake , vraiment quels palmarès appo il gère pendant ce temps Queen spectateurs 🙄 ce même zoro qui veut faire la fête a Kaido se retrouve en galère mais tant mieux même si c'est pas représentatif de sa puissance, tu le sais , nous le savons.

Queen qui s'intéresse au nom  vinsmoke, il a dû travailler sûrement avec son père par le passé 🙄 car les germa n'hésitez pas à faire des alliances avec des pirates donc c'est une possibilité.

Théorie O saba Mask vs Queen ? Affaire a suivre même si Queen le soulève ( c'est un adversaire pour jimbei ou un duo jimbei/ osaba Mask )

Choper qui pourrait se transformer en wendigo avec les effet du poison donc nous aurons une forme bestiale de chopper , c'est bon à savoir.

Page One / Ulti vs Nami / Ussop 

Que dire , c'était bon jusqu'à que la plus cheater débarque pour tout dehype 🙄 

En tout cas Nami a pris cher et ussop aussi, tant mieux ils sont pas dans la même catégorie c'est pas une incohérence scénaristique qui pourrait combler cette écart de puissance qui est assez énorme on parle des ancien capitaine Pirates qui ont un lvl équivalant à des zoro ou autres pas des gifter ou je sais pas quoi.

C'est tout a fait logique Nami / ussop n'ont  aucune chance , ils ont la force de gagner du temps ou faire des gag mais de gagner le duels est impossible.

A part si Oda nerf encore ces antagonistes ce qui pourrait arrivé avec O tama on Désamorce tout 🙄

En résumé un chapitre qui suit son court sans réels Sursaut.

Cliff assez décevant.

Edited by Joker_Smyle
  • Haha 3

Le 10/11/2020 à 13:26, rizo-taicho a dit :

Hahaha, j'avais pas vu le smile pandaman sur l'image ou on voit Luffy, excellent XD

Ça fait plaizz de voir Ulti et Page One bosser en équipe et être efficaces, je croit que je suis le seul à bien aimer Ulti ^^

On sent quand même que ça sent le roussi pour l'alliance là...Entra Apoo qui montre qu'il est quand même un poil balèze, le ice oni qui fait toujours plus de ravages, Usopp et Nami à terre, les fourreaux rouges qui passent sûrement un sale quart d'heure avec Kaido...Ça sent un peu le roussi. Il n'y a que côté Marco, Luffy et Wanda-Carrot que ca a l'air d'à peu près aller.

Mais bon, comme je l'avais dit dans un précédent commentaire, le raid était fait pour une action rapide, pas une guerre d'usure.

Mais Marco a l'air de prendre conscience du problème du Ice Oni, peut-être pourras-t-il faire quelque chose avec ses flammes "particulières" ?

Bon, Tama qui arrive ça sent un peu le deus ex machina...J'attends de voir la facon dont elle a pu arriver sur Onigashima, mais ça a intérêt à être vraiment crédible,..

il y a 21 minutes, Joker_Smyle a dit :

Chapitre assez ennuyant et limite Désamorce encore l'arc qui as même pas débuté.

Nous avons carrément la meuf qui peut man fuck le game avec o Tama.

Donc si elle peut apprivoiser Ulti rien va l'empêcher d'apprivoiser les autres tobiropo + les gifter etc  autrement dit Kaido n'aura plus d'armées 😂 ce qui serait vraiment un synonyme de médiocrité 🙄mais avec Oda on sait jamais et les facilités dans cette Arc c'pas ce qui manque donc je serais pas étonnée. 

Donc si elle peut apprivoiser les zoans ...elle peut apprivoiser Kaido , marco etc.....Sont pouvoirs fonctionnent que sur ceux qui ont mangés un smile ou les bêtes !

il y a 1 minute, NazG02 a dit :

Donc si elle peut apprivoiser les zoans ...elle peut apprivoiser Kaido , marco etc.....Sont pouvoirs fonctionnent que sur ceux qui ont mangés un smile ou les bêtes !

Ca, on ne sait pas encore, mais j'espère vraiment que son pouvoir s'arrête aux smiles, sinon ca va vraiment devenir ridicule en effet...

• Thumb 2

En faite voir Usopp aussi amoché, c'est habituel, on ne peut pas s'en inquiéter.

Mais Nami.... 😱 Si je ne me trompe pas, elle n'a jamais été aussi amoché, des grosses blessures oui, mais comme ça...  

• Joy 1

Pour moi avec les forces du côté de kaido et en plus bigmom et son équipage l’alliance devrait logiquement perdre. Mais étant dans un shonen ça va pas arriver. 

il y a 26 minutes, NazG02 a dit :

Elle a jamais testé sur un vrai fruit du démon et la elle a justement l'occasion de apprivoiser Ulti 😂

Je vois pas Ulti laisser ça passer donc il faut un élément pour sauvé Ussop / Nami si elle est apparu c bien pour cette raisons.

Le dango est la seul solution pour échapper à Ulti nous aurions donc peut être ulti vs Page One si cela venait a marché.

Alors la..vaux mieux attendre même si cela semble ce qui va se passer a part peut être si il y a un autre élément extérieur qui viens les sauver 

Law ou Kid 🙄

il y a 7 minutes, Yonko01 a dit :

Pour moi avec les forces du côté de kaido et en plus bigmom et son équipage l’alliance devrait logiquement perdre. Mais étant dans un shonen ça va pas arriver. 

Ils sont tellement claqué que seuls la défaite est leurs salut 🙄

Rien ne fait de toutes façon pour les rendre un peu soit peu menaçant ils sont assez ennuyant a voir.

il y a 10 minutes, Sanspseudo a dit :

En faite voir Usopp aussi amoché, c'est habituel, on ne peut pas s'en inquiéter.

Mais Nami.... 😱 Si je ne me trompe pas, elle n'a jamais été aussi amoché, des grosses blessures oui, mais comme ça...  

Il faut bien ça dans un arc qui s'avère être le " best " 😂

Avec tout les soigneur qu'il y a..Oda peut faire plus violent.

il y a 29 minutes, Psaro a dit :

Ca, on ne sait pas encore, mais j'espère vraiment que son pouvoir s'arrête aux smiles, sinon ca va vraiment devenir ridicule en effet...

J'espère mais elle a jamais tester sur des vrai fruit du démon donc ça reste possible 😂 

J'ai peur limite qui ulti dévient comme la meuf cheval...

Un bon chapitre, beaucoup de fights qui se mettent en place même si on voit pas tout...

Et arrive celle qui va faire basculer les forces de Kaido du côté de la lumière grâce à ses boulettes magiques : Tama !

Elle va foutre un bordel pas possible avec son FDD contrôle d'animaux ^^

Le pouvoir de Tama n'est pas censé fonctionner sur les humains, les smiles sont un cas particulier et c'est compréhensible dans le sens où on a affaire à une fusion entre le détenteur et un animal (qui a d'ailleurs sa propre conscience, on l'a vu plusieurs fois au cours de l'arc, notamment avec Holdem). Les zoan sont uniquement des humains donc ça serait complètement illogique que ça fonctionne sur eux. 

J'apprécie que Nami et Usopp ait enfin leur propre versus (depuis Enies lobby Nami n'a pas eu de vrai combat), je pense d'ailleurs qu'il est temps pour eux de franchir le gap top tiers Yonkou, Ulti et Page one sont les adversaires parfaits pour ça, ni rincés ni trop puissants. 

C'est au passage de mon point de vue le minimum syndical pour faire partie de l'équipage du futur roi des pirates. J'espère d'ailleurs que l'ensemble de l'équipage passera un cap lors de cette bataille. 

Edited by Nechiku
  • Thumb 1

Peut être qu'O-tama faisait déjà partie intégrante du plan et ne devait arriver qu'en 2nde ligne. Mais tout comme vous je reste perplexe face à son arrivée sortie du 🍑 L'explication a intérêt à être cohérente.

Je rejoins ce qui a été dit précédemment concernant Perospero, je trouve que le personnage gagne en charisme petit à petit et avec ses blessures infligées, il commence vraiment à avoir un profil de psychopathe et ce n'est pas pour me déplaire. ça permet de palier justement au profil de BM au sein du crew. Je pense même qu'après cet arc, ce perso pourrait avoir de l'avenir avec un désir de vengeance sans précédent envers les Minks et les mugiwaras, suite à la défaite de l'alliance BM Kaido, BM quitterait potentiellement la piraterie ou alors Pero voudrait reprendre les rênes pour reprendre tout ce qu'il a perdu jusqu'ici : L'honneur de la famille BM, sa place d'empereur, et peut être plus encore. (y a toute une liste d'hypothèses qu'on pourrait évoquer)

Jusque là, je ne pense qu'on ait eu de personnage ayant ce rôle de gros méchant haineux (Buggy reste un clown et on est là sur un autre niveau), qui serait prêt à tout pour les vaincre, il pourrait reprendre le boulot de Jack sur Zou et dézinguer les minks une bonne fois pour toutes. 

Mais je m'éloigne du chapitre...

Il y a 1 heure, Joker_Smyle a dit :

En tout cas Nami a pris cher et ussop aussi, tant mieux ils sont pas dans la même catégorie c'est pas une incohérence scénaristique qui pourrait combler cette écart de puissance qui est assez énorme, on parle des anciens capitaines Pirates qui ont un lvl équivalant à des zoro ou autres pas des gifters ou je sais pas quoi.

C'est tout a fait logique Nami / ussop n'ont  aucune chance , ils ont la force de gagner du temps ou faire des gag mais de gagner le duel est impossible.

Même si l'on a déjà vu Usopp dans un sale état improbable où on se demande à chaque comment ce pignouf peut-il encore vivant de manière cartésienne, ça fait toujours un petit choc de le voir tout défoncé de la sorte avec la radio sur son squelette. Mais pour Nami, même à Alabasta, elle n'était pas dans cet état là, ça surprend et ça fait plaisir, car on se rend compte réellement du niveau des adversaires et du danger auquel ils sont confrontés.

Wanda et Carrot en Sulong, y a pas à dire leur design n'est pas piqué des hannetons, je suis sous le charme et j'espère que l'on aura des vrais détails de ce combat.

Concernant l'interaction de Queen sur Sanji, il doit y avoir en effet un lien avec Vegapunk et Judge, est-ce que cela pourrait nous préparer finalement au fameux Queen vs Sanji ? Cela dit, l'avis de recherche de Zoro était également sous son nez...  

Pour le moment la hype s'intensifie de mon côté et j'ai hâte de voir la suite, et quel plaisir de voir que le chapitre 996 sera là dès la semaine prochaine ! 😍

J'espère juste que maitre Oda ne se crève pas trop à la tâche en ayant toujours l'objectif de sortir la chapitre 1000 pour la fin de l'année...  Toutefois, s'il garde ce rythme, l'objectif peut être atteint, mais avec noël en vue, ça semble tout de même compromettant.

• Thumb 1