Shin-wara 1082 Posted November 22, 2020 (edited) il y a une heure, little b a dit : les transitions politiques je n y crois plus ... on a bien vu la diplomatie avec wei qui a ete expedie en 3 pages ^^ il y avait tellement de possibilites de voir sei en action ... a mes yeux , il y en a encore plus maintenant qu'on a ouvert la voie a l'histoire des anciens royaumes et du confucianisme . si il y a un bien un thème ou j'attend l'auteur au tournant c'est véritablement celui ci . puisque c'est le sujet majeur de l'histoire chinoise de l'époque ou presque . il y a une heure, little b a dit : genre commencer a se rapprocher de kisui ^^ ça pour le coup , je pense que si ça doit arriver , ce sera " maintenant " . tant que riboku ne représente plus l'état de zhao . il y a une heure, little b a dit : mais la je pense qu on va etre sur un systeme on commence a distiller le legalisme par le biais des populations qui reprennent les terres et c'est tout cf ce que je dis 2 réponses plus haut dans ce même comm . je vois ça comme infiniment plus complexe que simplement faisable via la migration de population . en tout cas dans la partie centrale / sud de la chine . après , hara pourrai être tenter de simplifier le schmilblik pour le rendre plus .. " cool " a lire aux plus jeunes mais ce serai franchement decevant je trouve ... il y a une heure, little b a dit : l arc zhao reprendra en 2 phases a mon avis .... c'est encore trop tot pour rbk ... il faut que qin progresse un peu plus ^^ l'auteur a pas mal de latitude la dessus je pense . il peut choisir de nous montrer la reconstruction de riboku ou bien nous la cacher jusqu'au dernier moment pour nous envoyer une claque lors de sa réinsertion dans le récit . perso , je sais que c'est un avis impopulaire mais ... j'adore riboku ..quand il est loin de QIN ^^ donc un petit arc " reverse gyou " avec riboku qui construit sa nouvelle armée , recrute des gars (a la façon de Shin avant gyou ) . voir fait un petit massacre du coté des xiongnu ou des yan pour nous hyper ... je ne serai pas contre ^^ Edited November 22, 2020 by Shin-wara Quote Share this post Link to post Share on other sites