Aller au contenu

Mashle [Hajime Kōmoto] - Terminé


Azope
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, 

 

Super chapitre, on repart sur quelque chose qu'on aime tous, des blagues et des tartes lol. 

Je sens que le/les prochain(s) va/vont déboîter ^^.

 

Je trouve quand même une facilité dans cette rencontre.

Mais bon, ça me va très bien :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mige a dit :

Salut, merci pour le lien @Davubuntu Tu ma devancer d'une seconde mdr, sinon j'ai adorer se chapitre que je trouve très sympathique! Le combat a l'air épique. Je développerais si j'ai le temps.

Bonne journée

Salut @Mige.

 

J'espère que tu vas bien ?

Tu es déjà très actif sur le forum si je peux aider avec quelques liens ^^.

 

Oui le chapitre est sympa et j'aime bien la dernière page.

 

J'espère que ça va lui mettre du plomb à la tête lol. 

 

Hâte de lire ton analyse si tu as le temps ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Mige a dit :

Salut, merci pour le lien😉! Chapitre très sympathique a mon gout avec de l'action!

Bonsoir à tous et bonsoir @Mige

 

Je te rejoins, ce chapitre est sympathique. 

J'aime beaucoup les contrastes.

 Au début, on commence fort avec de l'action, très sérieux... et à la fin, un comportement nonchalant comme on les aime. 

En tout cas, notre héro ne mourra pas d'un arrêt cardiaque lol.

Hâte de voir la tournure de cet évènement. 

 

Merci de m'avoir lu et bonne soirée à vous ^^

  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau personnage qui a des pouvoirs puissant, je suis curieux d'en connaitre plus ainsi que les épreuves qui vont avoir lieu.

 

Par contre rien que pour la dernière page, le chapitre est bon. L'autre qui veut mettre de la tension est entièrement balayé par l'attitude des 3 lascars😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a une heure, Mige a dit :

Salut, chapitre très sympathique qui pour le coup ma beaucoup fait penser a MHA avec Deku a Yuei et la Mash face a l'opinion publique et le discours de ses amis et très sympathique, personnellement j'ai pas tous compris mais le chapitre a vraiment l'air intéressant, tu en pense quoi toi @Davubuntu?

 

voici le lien:

https://manatoki107.net/comic/9938379

Salut @Mige

 

Tout d'abord, merci pour le lien :).

ensuite bravo pour le lien avec MHA, je te rejoins dessus ^^. Est-ce un clin d'œil ???

Je trouve ce chapitre vraiment très intéressant, Mash est face à la population et leur réaction, si il n'avait pas bien compris sa situation (vu son côté naïf que j'aime bien ^^)

là il ne peut plus le nier.

Je pense que cela va l'aider à aller de l'avant et comprendre le choix difficile qu'on fait ses amis.

vivement la trad :).

 

Merci de m'avoir posé la question ^^.

 

love and peace (pour ma faire comme les autres lol)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Mige a dit :

Le chapitre en coréen, je ne comprend pas tous mais il a l'air plutôt fun et j'aime sa! On passe au combat entre les élus divin contre le frère de Mash le combat a l'air intense et il réussi a leur échapper du coup sa veut dire que Mash sera au même niveau que les élus divin quand il aura dégommer sont frère🤩!

Après on a un passage complètement hilarant ou on voit Mash nourrisson et les talents qu'il a depuis l'enfance et du coup on a bien la confirmation qu'il s'agit du fils d'innocent Zéro, et voir le bébé qui observe la scène et le comparer a aujourd'hui je suis sans voix😂!

@Davubuntu tu en pense quoi toi de se chapitre?

 

voici le liens: https://manatoki107.net/comic/10016937

Salut @Mige,

 

J'espère que tu vas bien?

Merci pour le lien et la notification ;).

Effectivement, le chapitre est difficile à comprendre... mais j'aime bien la mise en avant des élus. 

La confrontation à venir va être pas mal. 

J'adore le fait de revoir les anciens adversaires de Mash. 

Surtout qu'ils avaient des super pouvoirs :).

vivement la VF

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Mige a dit :

Le chapitre a l'air d'être explosif et j'aime sa, d'après les spoils le combat a commencer et Eston ne se laisse pas faire et j'aime sa🤩! Mash quand a lui utilise toujours ses incroyables capacitès physique pour se défendre et se battre! Sur se chapitre avec la derniere page Mash me fait un peut penser a Luffy au niveau 4 d'Impel Down quand il s'enfui, il faut dire qu'il a un sacré charisme quand même car tous ceux qui sont avec lui aujourd'hui voulait soit lui faire la peau soit ne le respectait pas!

@Davubuntu tu en pense quoi de se chapitre toi?

@Mige.

Un grand merci pour les informations. 

Je te rejoins sur ce chapitre. 

Toujours aussi décalé et imprévisible. 

Bien vu pour la comparaison :).

 

J'ai hâte de le lire et voir les affrontements.

ça va envoyer du lourd.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2021 à 13:17, Mige a dit :

Voici le chapitre en coréen :

https://manatoki108.net/comic/10089600

 

Chapitre Sympathique Mash toujours fidèle à lui même, par contre j’ai l’impression que ses le n*2 de chez walkis qui mène le bal chez eux, bref hâte de voir la suite et cette fameuse baguette.

Je dirais plutôt que le n°1 reste en retrait pour ce reposer et laisser les autres faire le boulot qu'il veut pas faire. 

Je trouve ça plutôt logique, ça laisse le boss pour la fin et après avoir mis ko les autres.

Sinon très marrant ce petit chapitre. 

Encore une fois, on met en avant ses capacités surhumain ^^.

Hâte de le voir éclater cette troupe ahaha 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce manga est mon moment fraicheur de la semaine, j'adore le ton non sérieux qu'il porte.

Comme toujours Maschle est surprenant, par contre je pense que les prochains chapitres devraient mettre un peu en avant ses partenaires, ce qui va être intéressant à voir.

 

Sinon, l'arrivée à la fin en face des adversaires est toujours classe, ils ne s’embarrassent pas...😆

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, B.B King a dit :

Ce manga est mon moment fraicheur de la semaine, j'adore le ton non sérieux qu'il porte.

Comme toujours Maschle est surprenant, par contre je pense que les prochains chapitres devraient mettre un peu en avant ses partenaires, ce qui va être intéressant à voir.

 

Sinon, l'arrivée à la fin en face des adversaires est toujours classe, ils ne s’embarrassent pas...😆

Je dirais même jamais lol.

 

Sinon pour revenir sur le début de ton post, je suis 100% d'accord avec toi. 

C'est vraiment un moment de fraîcheur, le côté loufoque... fait vraiment du bien. 

 

Il est arrivé au bon moment ^^.

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a une heure, Mige a dit :

Un très bon chapitre, pas la peine d'avoir la traduction pour comprendre que Mash fait encore des sienne😈😈. On a de la baston comme on les aimes mais avec une touche d'humour et sa ses très sympathique, j'ai adorer quand Mash a dégager en 1 seule coup la moitié de l'équipe de Walkis🤩. Le combats entre le fils du chef du parlement et Mash sera sûrement incroyable🤩 hâte de lire la vf de ce chapitre incroyable.

 

@Davubuntu tu en pense quoi toi?

Salut @Mige.

Tu vas bien ?

C'est toujours un bonheur de voir que j'ai été mentionné sur le topic de Mash. (Par toi d'ailleurs ^^)

Cela veut dire qu'il y a du neuf sur le prochain chapitre :).

 

Effectivement, pas besoin de trad ahah. 

Des baffes et des blagues, franchement on a pas besoin de plus lol.

 

Vivement le chapitre au complet.

 

 Bonne soirée à vous et portez vous bien. 

  • Like 2
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon changed the title to Mashle [Hajime Kōmoto] - Terminé

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...