Jump to content

I shiro

Sakamoto Days [Yuto Suzuki]

Recommended Posts

Scan Chapitre 11 de Sakamoto Days - Scantrad France

Très belle couverture en couleurs dans laquelle on voit toute la team et même Nagumo en prime :

Révélation

Page de couverture :

87978.thumb.jpg.faca47c189503f7e5644b9c94ec610e3.jpg

Obiguro se joue vraiment de ces deux adversaires, Shin et Lu. Visiblement si Lu va devoir sauver Shin, elle va devoir passer par certains états pour réussir.

Ok de l'autre côté, Boiled adapte un style de combat plutôt explosif. Sur ces premiers échanges dans ce chapitre, il arrive quand même à relativement bien se débrouiller en gérant et contrant un Tarô très en colère. On peut dire qu'il avait l'air de dominer surtout après son coup où il l'envoie manger le décor. Après j'avoue l'image où on voit Boiled se faire déchiqueter est vraiment démentielle, j'y avais bien cru à ça. 

Il semble bel et bien que Tarô en a en réserve, le contraire aurait été étonnant, notamment en usant de sa forme physique prime. On va voir enfin Sakamoto à fond ! Même si je pense que Boiled va se faire défoncer, j'espère qu'il se relèvera un peu à la hauteur de cet exercice, au moins juste le temps qu'on ait un réelle aperçu des facultés, de façon global, de son opposant. 

Edited by I shiro

Tout simplement excellent. 

Pour revenir vite fait sur le combat d'Obiguro et Lu, la dernière recrue des Sakamato arrive à s'illustrer de bien et drôles de façons. Elle réussit même à impressionner son adversaire au point que celui-ci puisse l'idolâtrer. Si je m'attendais effectivement à un petage de plomb de sa part post le coup de poing de Lu, je ne pensais pas que ça allait être principalement découler d'une effusion de joie. 

Pour Tarô prime vs Boiled, 

C'est un combat tout simplement Dragonballesque. Comme on pouvait s'y attendre, Boiled, bien qu'il soit fort, ne fait clairement pas le poids contre le tueur retraité. Mais pour autant, je ne le trouve pas ridicule dans cette confrontation à sens unique. 

La dernière page est juste hallucinante. 

Je me répète mais très bon chapitre. 

Edited by I shiro
  • Thumb 1