Aller au contenu

Sakamoto Days [Yuto Suzuki]


I shiro
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au vu de tout ce qui s'est passé, je regrette un peu de m'y être prit plus tard pour les lire décidément. 

30 :

Comme toujours Tarô Sakamoto déborde de charisme, il domine aisément son adversaire comme attendu. 

31 :

Enfin, on voit vraiment X ou Slur ! Plutôt élégant et raffiné le bonhomme, un genre de mastermind dans le manga. Là où ça m'a bien perturbé, c'est de le voir réellement dans le labo en ruine. Les effets de style utilisés sont monstrueux, les deux pages en questions m'ont scotché. Hâte d'en savoir plus. 

32

Un chapitre détente qui était franchement drôle. Décidément même prendre un bain public en sortie familial n'est pas de tout repos, parce que Tarô reste toujours une cible qui rapporte bien. Les tentatives "ratés" m'ont plu, c'était cocasse de voir la "victime" prendre son pied là-bas. Shin aussi constituait un ressort comique, sauf qu'entre lui et son maître, ils ne sont pas fait du même bois. Mais je l'ai vraiment trouvé touchant de voir qu'il voulait quand même suivre et  "surmonter" ces épreuves. 

Modifié par I shiro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2021 à 23:20, I shiro a dit :

les deux pages en questions m'ont scotché. Hâte d'en savoir plus.

Oui, très belles planches pour teaser ce que j'espère être un sérieux client.

Le 22/07/2021 à 23:20, I shiro a dit :

Plutôt élégant et raffiné le bonhomme, un genre de mastermind dans le manga

Et vu la soif de sang que ressent Shin, on tient enfin un antagoniste sérieux, capable de tenir tête à Sakomoto et d'installer une vraie tension. C'est de bon augure pour la suite car le concept de Sakamoto qui enchaîne les masterclass sans une égratignure a ses limites. Il est temps que quelqu'un le pousse dans ses retranchements. Pour le moment, ce qui lui a opposé le plus de résistance, c'est le placard dans lequel il s'est planqué. L'épisode des bains est sympa mais ne fait que confirmer l'invulnérabilité totale de Sakamoto. En plus de ses techniques, de sa puissance, de son inventivité, il est doté d'une véritable force d'inertie : il résiste aux jets, à la chaleur, au froid... Non, vraiment, il va falloir soit beaucoup de placards, soit un Slur aussi intéressant qu'il en a l'air pour espérer voir tarô vaciller...

 

Une petite remarque sur Kashima au début du chapitre 30. Je ne sais pas si c'est un clin d’œil ou juste moi qui suis trop imprégnée de Death Note, mais j'ai vraiment pensé à Light Yagami sur ces cases :

 

Révélation

1881662376_Screenshot2021-07-28at10-58-15ScanChapitre30deSakamotoDays-ScantradFrance.png.7e161d21d6ccd52efe4b68a7b30ee110.png

1843015139_Screenshot2021-07-28at10-57-53ScanChapitre30deSakamotoDays-ScantradFrance.png.1b32a7eca8952c65cc54065a221c4ec2.png

 

 

 

 

Un genre d'aperçu de ce que serait devenu Light sans Death Note  ? :D

 

Screenshot 2021-07-28 at 12-07-10 Scan Chapitre 30 de Sakamoto Days - Scantrad France.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Il y a 1 heure, Mige a dit :

Et voici les 1ères image:

Révélation


image.thumb.jpeg.86a56130eed05c0acad0219982d3ca97.jpeg

image.thumb.jpeg.db8170ffd9c6293409ce7045920ab65e.jpeg

image.thumb.jpeg.4a275f6ca3082921b7fcba627025e130.jpegimage.thumb.jpeg.e867f49d7a3559e8c451d9ce194b3221.jpegimage.thumb.jpeg.443c6988f09c2548376b02191d9ade19.jpeg

 

 

Merci @Mige, j'ai hâte de lire ce chapitre. 

Je sens qu'il y aura un changement chez nos héros et surtout un PU pour notre héro. 

Bon perso, je l'image plus refaire fu sport ahaha. 

Mais vraiment très intéressant cette partie :)

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit marathon qui ne fait pas trop de mal pour se remettre à jour sur SD, même s'il manque quelques chapitres encore.

Impressionant la déclinaison du pouvoir de Shin ! Et il n'est pas le seul à maîtriser son nouveau PU, tout comme Lu qui a l'air de maîtriser son ébrieté pour être en mode triades. Je pense qu'il n'y a pas photo et que les autres ennemis recevront le même tarif, après si ça a le mérite de les faire progresser un peu et de les faire avancer sur les traces de Slur, ce ne sera pas de refus. Sinon j'adore la nouvelle couverture avec ce mélange de couleurs particulièrement réussi. 

Modifié par I shiro
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 

 

Je viens de lire le dernier chapitre en Anglais. 

Très beau combat et vraiment très impressionnant. 

On commence à avoir une idée des compétences et du niveau hors norme des tops de l'association des assassins  

Je me demande le niveau de Sakamoto dans cette hiérarchie lorsqu'il était actif...

Je le vois bien dans le top 3 ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...