Aller au contenu


Sakamoto Days [Yuto Suzuki]


I shiro
 Share

Messages recommandés

Tout à l'honneur de Shin de vouloir quitter l'influence de son mentor pour se donner à fond et dans de bonnes conditions. Je m'attendais pas à ce que Tarô soit réactif suite à l'indépendance de son pouloin, sympa de voir quelques fb. Étonnant de constater que le premier en difficulté est le groupe de Tarô. Il semblerait qu'à ma surprise, Akira dispose de d'autres atouts sous sa manche. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Comme dans tout bon Shônen qui se respecte, une énième épreuve d'un tournoi/un examen est fichu parce qu'un méchant a décidé de foutre le bordel. Après, franchement, je ne pensais pas que pratiquement tous les autres profs soient autant fébriles que ça, limite pas un pour rattraper l'autre, et c'est les "apprentis" qui doivent rattraper tout ça. Petit constat, mais sinon le reste est drôle avec les conneries de Gaku. Le fait que Shin soit un peu HS va permettre aux autres de mieux s'illustrer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est quand même étonnant, c'était que j'avais trouvé que l'entrée en scène de Slur avec tout ce que ça a entraîné, notamment le raid sur la JJA et son background, étaient précipités. J'avais l'impression qu'on avait entamé la seconde. Mais là, alors qu'on était si proche de la vérité, on s'en éloigne un peu. Ce qui devait juste une infiltration pour récupérer des infos sur X, ça se transforme en battle game avec une flopée de personnages. Tellement que je me suis demandé comment est-on arrivé à là déjà ? Mais je me demande si y aura un après Slur en tant que méchant, j'ai envie d'être optimiste par la suite. Sinon fun fact, j'avais pas fait gaffe mais le wiki dit que Kanaguri le cinéphile fait partie de The Order. J'sais pas si ça a été vraiment précisé, mais au vu de sa performance, c'est pas si déconnant que ça. Il aurait pu servir contre l'avatar de Gaku mais faut laisser Shin et Kaji faire le sale boulot. 

Modifié par I shiro
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous, 

 

Je suis très satisfait de l'évolution de l'histoire et malgré le fait que j'adore, je préfère que le manga soit bien fait et court.

J'ai dû mal à voir un autre personnage après X sans pour autant ne pas avoir encore pas mal de chapitre :).

 

Je trouve la montée en puissance de nos héros bien faite, on peut penser que l'équipe n'est pas à son complet au vu des échanges ey affinités que nos personnes ont avec l'entourage. 

 

Donc même si on connaît le dernier grand méchant, on a encore de la marge  ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bizarre qu'il soit recalé puisqu'on voit très bien que ses notes et ses aptitudes sont très bien notées.

Il a dû faire une action durant l'exam qui est rédhibitoire.

 

Ou alors, son identité est cramée et il ne peut pas participer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, 22th boys a dit :

Bizarre qu'il soit recalé puisqu'on voit très bien que ses notes et ses aptitudes sont très bien notées.

Il a dû faire une action durant l'exam qui est rédhibitoire.

 

Ou alors, son identité est cramée et il ne peut pas participer ?

Sûrement ça oui. Ça n'a aucun sens de prendre Sakamoto en étudiant.

 

À mon avis il va finir prof. Il va ptet passer un peu de temps à zoner autour de l'école, jusqu'à ce que la JCC le crame et lui dise qu'il peut rester si il accepte d'enseigner.

 

Ou bien la JCC a déjà en tête de le recruter en prof plutôt qu'en élève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle de façon de remercier leur sauveur à la dernière epreuve, en le recalant comme un malpropre. 

 

Slur-Gaku-Kashima-Jam-Carolina Reaper-Kanaguri. 

 

Sinon j'ai trouvé que la nouvelle équipe de Slur envoie du lourd. Il reste plus qu'à sonder les nouveaux éléments. Avec la proposition de contrat de Kashima, on se croirait en pleine période de mercato :

 

 «🚨Un  accord est sur le point d’être trouvé entre Toramaru avec Mafuyu et le FC Slur qui pourrait finaliser l’opération dans les prochaines heures». 

 

Je suis toujours un peu sceptique sur le rôle de Kanaguri dans cette organisation, est-ce qu'il est vraiment un traître ou non, ou une sorte de joker ? 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...