Aller au contenu


Tournois One Piece


Crocodile
 Share

Messages recommandés

J'ai voté Zoro, le plus impressionnant des 5 sur le toit bien que sur les trois dernières pages du chapitre 1010, Luffy le talonne.. Law n'est pas en reste et Kid et Killer s'en sortent bien aussi.

 

Dans le groupe des empereurs, je reste sur Kaido, j'aime bien son attitude avec Luffy, si ça pouvait être plus poussé ça serait top. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy et Shanks difficilement : 


Le pirate que vous préférez (des 5 sur le toit)

4bfv.jpg

Luffy - 27 votes

Zoro - 25 votes

Law - 11 votes

Kid - 5 votes

Killer - 0 vote

 9mpw.jpg p7v4.jpg izg5.png 9kor.png

Vote blanc : 0

Total des Votants : 68



L'Empereur actuel que vous préférez

d85n.jpg 

Shanks - 24 votes (3 com)

Kaido - 24 votes (2 com)

Big Mom - 6 votes

Teach - 13 votes

t63z.jpg 16v8.jpg 6lne.png

Vote blanc : 1

Total des Votants : 68


 

 

Et pour conclure sur les pirates :


Le Shichibukai originel que vous préférez

x103.jpg vucn.jpg i0r7.png 7fuz.jpg 5jk0.png c8oc.jpg qtbb.jpg

Crocodile

Jinbei

Moria

Hancock

Kuma

Doflamingo

Mihawk



Le Shichibukai que vous préférez début post ellipse

p7v4.jpg l3i7.png iemn.jpg 7fuz.jpg 5jk0.png c8oc.jpg qtbb.jpg

Law

Baggy

Weeble

Hancock

Kuma

Doflamingo

Mihawk



1drb.jpg


 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, Shanks super populaire sans rien faire, et sans originalité...je pense que sa belle gueule doit y être pour quelque chose...j'espère le voir face à Weevil, alors ! 9_9

Pauvre Killer, 0 vote !! Il faut dire que s'il n'avait pas troqué son style pré-ellipse, avec chemise à pois agressive, et pantalon pattes d'eph' façon cow-boy, contre son jean T-shirt moisi du post-ellipse, peut-être aurait-il eu un bénéfice...Puis en plus, condamné à ne pas avoir de FDD, maudit par un Smile défectueux...

Kid, mon favori, n'est pas très populaire non plus...

 

Passons aux Corsaires, mes chouchous :

 

-Crocodile, of course !

-Weevil, parce que !! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Shichibukai originel que vous préférez

 

Crocodile : Classe, en soit je trouve que c'est un Doflamingo en moins loufoque et accompli, peut être qu'Oda aurait du les rendre plus différents.

Jinbei : J'en ai jamais pensé grand chose, le personnage me laisse assez indifférent.

Moria : Sympa vite fait, son design était vachement plus cool dans sa jeunesse.

Hancock : Au début je l'aimais bien, mais il faut avouer qu'elle sert à rien depuis trop longtemps. Quant on compare aux autres Shichibukai, il n'y a que Kuma et Mihawk qui sont moins développés, et eux on a au moins la promesse d'un développement futur. C'est un peu dommage, j'espère qu'on la révéra dans un rôle un minimum important.

Kuma : Je me demande si il y aura le temps pour qu'il ai un développement correct, mais après tout il faut bien qu'on croise Vegapunk un jour ou l'autre, sachant que Bonney est également liée à lui. En tout cas, le côté sacrifice du personnage m'a convaincu, j'ai envie d'en savoir plus sur lui.

Doflamingo : Son design est archi original, et j'étais bien hypé par le personnage jusqu'à son arc. Son flash back est peut être un peu trop simple, j'aurais aimé qu'on voit plus l'influence néfaste que les As ont eu sur lui, mais globalement c'était vraiment bien.

Mihawk : Il a un design très cool, et en fait ça suffit vu qu'on ne connait pas grand chose de plus le concernant.

Bon, je vote intuitivement de toute manière, et ça se joue entre Hancock, Doflamingo et Mihawk. Disons Mihawk vu qu'il fait l'actualité du forum.

 

Le Shichibukai que vous préférez début post ellipse

 

Law : Vraiment très cool, pour le coup je trouve que ce personnage n'a aucune faiblesse particulière. 

Baggy : Bof, quelque fois il donnait lieu à des situations drôles, mais c'est tout.

Weeble : Son desgin est pas terrible, et c'est tout ce qu'il a.

Hancock

Kuma

Doflamingo

Mihawk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocodile et Dolfamingo ferment la partie pirate. 

maxresdefault.jpg.5e1d659f8e7d0f4f8199c1779657756f.jpg

 


Le Shichibukai originel que vous préférez

x103.jpg

Crocodile - 20 votes

Mihawk - 17 votes

Hancock - 12 votes

Doflamingo - 6 votes

Kuma - 4 votes

Jinbei - 2 votes

Moria - 0 vote

qtbb.jpg 7fuz.jpg c8oc.jpg 5jk0.png vucn.jpg i0r7.png

Vote blanc : 1

Total des Votants : 62



Le Shichibukai que vous préférez début post ellipse

c8oc.jpg

Doflamingo - 16 votes

Mihawk - 13 votes

Hancock - 13 votes

Law - 13 votes

Baggy - 4 votes

Weeble - 1 vote

Kuma - 1 votes

qtbb.jpg 7fuz.jpg p7v4.jpg l3i7.png iemn.jpg 5jk0.png

Vote blanc : 1

Total des Votants : 62


 

 

 

Place au prochain tournoi :

 

Un tournoi qui regroupe des combats et clashs. 

 

Tournoi des Combats

 

Tour 1 : 25 groupes de 7 soit 175 participants | 3 qualifiés par groupe
Tour 2 : 15 groupes de 5 soit 75 participants | 2 qualifiés par groupe + 2 repéchés sur l'ensemble 
Tour 3 : 8 groupes de 4 soit 32 participants | 2 qualifiés par groupe
Huitièmes de finale : 8 groupes de 2 soit 16 participants 
Quarts de finale : 4 groupes de 2 soit 8 participants
Demi finales
3eme place
Finale

 


Tour 1


25 groupes de 7 soit 175 participants | 3 qualifiés par groupe.

 


Groupe 1

tzgv.jpg gae5.png vea2.png nsuj.jpg

Robin vs Pell

Equipage du Roux vs Brigands d'Higuma
Zunesha vs Equipage de Jack
Sanji vs Owen
Magellan vs l’Équipage de Barbe Noire
Sanji vs Ener
Luffy vs Sandersonia & Marigold

1drb.jpg lzm1.jpg qotj.jpg



Groupe 2

khvb.jpg 1wsc.jpg emmx.jpg 6qyo.jpg

Sai vs Lao G

Les Fourreaux Rouges vs Kaido
Luffy vs Don Krieg
Perona vs les Mugiwaras
Luffy vs Mr3
Law vs Doflamingo
Marco vs Queen & King

p5z0.jpg 9i86.jpg kcj9.jpg


 

Modifié par Crocodile
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce que j'aime tous les Corsaires, excepté Baggy aka le maître du HDR et de l’Éveil ! 9_9

Après, Weevil n'a pas eu droit au même traitement, puisqu'il n'est pas encore apparu.

Le classement semble plutôt logique, avec une certaine popularité inattendue pour mon préféré, Crocodile.

Dofla, en post-ellipse, a été très charismatique, comme le dirait Brandnew, qui le qualifie de "démon charismatique de Dressrosa".

J'adore Jinbe, il n'a eu que peu de votes, pauvre type, de même que Moria, pour qui j'aurais voté, au vu de l'avance de Croco.

J'ai vraiment adoré Moria, et attendait son retour avec impatience, son FDD étant hyper cheaté !!

La lobotomie de Kuma le dessert beaucoup, car son FDD est aussi classe que celui de Law, et je les ai souvent associés ensemble dans mes fan fictions...

 

Pour le meilleur combat, j'attendrai de voir apparaître le duel Luffy VS Foxy, meilleur combat du manga selon moi :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros groupe 1, envie de voter pour 5. Je vais en profiter pour me revoir les moments de l'anime sur youtube

 

Groupe 1

Robin vs Pell : Robin 😎 https://www.youtube.com/watch?v=_-C1NnNgNHs

Equipage du Roux vs Brigands d'Higuma : Faut pas les emmerder trop longtemps 😎 https://youtu.be/WARnzbsyakU?t=40
Zunesha vs Equipage de Jack : Jack faisait moins le fier. https://youtu.be/WfpnthZw2ac?t=190
Sanji vs Owen : Déçu de ne pas avoir eu un vrai combat. 
Magellan vs l’Équipage de Barbe Noire : Exceptionnel, quel pied ! https://www.youtube.com/watch?v=y8wH9o7KR-s
Sanji vs Ener : Classe dans la défaite éclair 😎 https://youtu.be/q1NIspNzuX0?t=83
Luffy vs Sandersonia & Marigold :Sympha. 

 

Groupe 2

Sai vs Lao G : Plus ou moins oublié. 

Les Fourreaux Rouges vs Kaido : Quelle performance ! J'avais sous estimé les FR. 
Luffy vs Don Krieg : Un bon combat avec un adverse a l'arsenal varié. 
Perona vs les Mugiwaras : Cette humiliation lol 
Luffy vs Mr3 : Sympha. 
Law vs Doflamingo : Un Law décevant. 
Marco vs Queen & King : Cette classe 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zunesha Vs Jack et son équipage : Un coup où du ressens la violence à travers la page.

Sanji Vs Ener : Petite classe pour le cuisinier

Luffy Vs Sandersonia et Marigold : j'en ai gardé un bon souvenir en animé ou en scan.

 

Luffy Vs Don Grieg : L'enchainement de toute les armes qui sont cassé une à une, c'était bien

Luffy Vs Mr3 et miss Golden Week : Sympa, dramatique et marrant

Law Vs Doflamingo : Bien sans plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'évalue les combats en fonction du souffle épic qu'ils ont et des sentiments forts qu'ils ont provoqués. Beaucoup de courtes confrontations n'ont ni l'un ni l'autre, du coup en général je n'en pense rien de particulier..

 


Groupe 1

tzgv.jpg gae5.png vea2.png nsuj.jpg 1drb.jpg lzm1.jpg qotj.jpg


 

1. Sanji vs Ener : Ah, là l'image du 'combat' me rappelle cette action classe de Sanji. Je le préfère vraiment dans ces moments là, en "Mr. Prince". Le truc, c'est qu'il n'a même pas essayé d'affronter Ener, justement il voulait le gêné d'une autre manière.

 

2. Zunesha vs Equipage de Jack : Là il y a eu le caractère incroyable de voir cette énorme créature donner un coup de trompe, qui était vraiment impressionnant. C'est un seul coup, mais il est parmi les plus marquants du manga.

 

3. Magellan vs l’Équipage de Barbe Noire : Décidemment, il y a beaucoup de ce genre de confrontation dans le groupe. Encore un combat expédié, ici par Magellan qui a OS tout l'équipage de Barbe Noire. C'était surprenant à voir.


4. Luffy vs Sandersonia & Marigold : Je pense que c'est le plus crédible dans le lot, ici il y a une vraie confrontation, avec des retournements de situations, des pouvoirs nouveaux, et une conclusion original. Bon, en soit je ne pense pas grand chose de ce combat, parce que j'ai jamais senti que Luffy était en danger, vu à quel point il était dominateur lorsqu'il est passé en gear 2. Mais ça reste un combat correct.

 

5. Robin vs Pell : Sur le papier ça aurait pu être une belle confrontation, en tout cas son introduction laissait entendre ça, mais en fait ça a été unilatéral. Ca servait surtout à montrer les pouvoirs de Robin. 

 

6. Equipage du Roux vs Brigands d'Higuma : C'est sur que c'est un minimum mémorable vu que ça arrive au premier chapitre, que c'est donc sensé poser le ton, et que l'équipage de Shanks est présenté comme des gentils. Mais bon, ça a été torché en quelques pages vu que c'était complètement déséquilibré, et la majorité s'est déroulé hors caméra.

 

7. Sanji vs Owen : Bon à cause d'un bug j'ai perdu ce que j'avais dis dessus, mais en gros osef, c'est l'animé qui en rajouté.

 

 


Groupe 2

khvb.jpg 1wsc.jpg emmx.jpg 6qyo.jpg p5z0.jpg 9i86.jpg kcj9.jpg


 

1. Law vs Doflamingo : Il manque juste la conclusion à ce combat, mais Law n'est pas le héro. Sinon, c'était un combat vraiment très très bien.

 

2. Les Fourreaux Rouges vs Kaido : C'est un combat qu'Oda a longtemps préparé, donc forcément c'était cool de le voir. D'ailleurs, ça a permit de voir pour la première Kaidô échouer des coups, c'était plutôt sympa.


3. Perona vs les Mugiwaras : Rigolos. J'espère qu'il n'y a pas Perona vs Usopp dans le lot, parce que sinon je l'aurais mit premier.

 

4. Marco vs Queen & King : Un peu tôt pour en juger, on a pratiquement rien vu.

 

5. Luffy vs Don Krieg : Bof, j'aime pas trop Krieg. Sur le papier, le combat a plusieurs caractéristiques sympas, mais j'ai pas d'émotion particulière vis à vis de la confrontation. Ca se voit que Oda en était encore au début de l'oeuvre, par la suite il s'est bien amélioré dans sa manière de faire tomber les antagonistes.

 

6. Luffy vs Mr3 : Pareil que pour Krieg.
 

7. Sai vs Lao G : Je ne pense rien de cet affrontement.

 

 

Modifié par Setna
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats :


Groupe 1

  1drb.jpg lzm1.jpg qotj.jpg

Magellan vs l’Équipage de Barbe Noire - 35 votes
Sanji vs Ener - 30 votes
Luffy vs Sandersonia & Marigold - 25 votes (5 com)

Zunesha vs Equipage de Jack - 25 votes (4 com)

Equipage du Roux vs Brigands d'Higuma - 20 votes

Robin vs Pell - 8 votes

Sanji vs Owen - 7 votes

vea2.png  gae5.png tzgv.jpg nsuj.jpg

Vote blanc : 1

Total des Votants : 67



Groupe 2

9i86.jpg 1wsc.jpg kcj9.jpg

Law vs Doflamingo - 35 votes
Les Fourreaux Rouges vs Kaido - 34 votes
Marco vs Queen & King - 31 votes

Luffy vs Don Krieg - 30 votes

Perona vs les Mugiwaras - 14 votes
Luffy vs Mr3 - 11 votes

Sai vs Lao G - 6 votes

emmx.jpg 6qyo.jpg p5z0.jpg khvb.jpg

Vote blanc : 1

Total des Votants : 67


 

 

Suite :


Groupe 3

jj9f.jpg l86h.jpg nqbl.jpg r6h4.jpg

Franky vs Luffy

Sanji vs Gin
Ace vs Teach
Luffy vs Gasparde
Luffy vs PX-5
Franky vs Fukuro
Dorry vs Brogy

7vwh.png sdab.jpg mt7n.jpg



Groupe 4

wbkk.jpg gx65.jpg 9qcz.png 30ak.png

Jinbei vs Moria

Barbe Blanche vs Akainu
Robin vs Yama
Nami vs Kalifa
Luffy vs Moria
Marco vs Garp
Luffy vs Zoro 

4ued.jpg z0r3.jpg b3ak.jpg


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...