Gutsberserker 375 Posted Saturday at 07:10 PM Crocodile, le MVP des mechants qu'à affronté Luffy Barbe Blanche 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Aizen_Canna 530 Posted yesterday at 12:31 PM Un vote pour Shanks & un autre pour Barbe Blanche Quote Share this post Link to post Share on other sites
Crocodile 1887 Posted 20 hours ago Shanks le Roux remporte le tournoi. Finale Shanks Vs Crocodile Vs Shanks - 43 votes Crocodile - 28 votes Votes blancs : 2 | Total des Votants : 73 3éme place Barbe blanche Vs Mihawk Vs Barbe Blanche - 45 votes Mihawk - 28 votes Vote blanc : 0 | Total des Votants : 73 4 sondages bonus à venir pour conclure avant de débuter le tournoi des combats. 2 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Crocodile 1887 Posted 18 hours ago (edited) Classement du Tournoi Shanks le Roux Sir Crocodile Edward Newgate Barbe Blanche Dracule Mihawk Trafalgar D Water Law Silvers Rayleigh le roi sombre L'impératrice Boa Hancock Charlotte Katakuri Marco le Pheonix Portgas D Ace Bonus Le pirate que vous préférez (des 5 Supernovae sur le toit) Luffy Zoro Law Kid Killer L'Empereur actuel que vous préférez Kaido Big Mom Shanks Teach Edited 18 hours ago by Crocodile Quote Share this post Link to post Share on other sites
I shiro 1112 Posted 18 hours ago Luffy Shanks Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gutsberserker 375 Posted 17 hours ago Luffy! Teach qui est un vrai pirate sournois et malicieux. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Peorth 98 Posted 16 hours ago Luffy et Shanks Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mūgiwara 315 Posted 16 hours ago Luffy & Kaido Quote Share this post Link to post Share on other sites
Crocodile 1887 Posted 16 hours ago (edited) J'ai voté Zoro, le plus impressionnant des 5 sur le toit bien que sur les trois dernières pages du chapitre 1010, Luffy le talonne.. Law n'est pas en reste et Kid et Killer s'en sortent bien aussi. Dans le groupe des empereurs, je reste sur Kaido, j'aime bien son attitude avec Luffy, si ça pouvait être plus poussé ça serait top. Edited 16 hours ago by Crocodile Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kobe81 1012 Posted 16 hours ago Luffy, mon personnage favori de l'œuvre. Big Mom chez les Empereurs, le fait que ce soit la seule vraiment développée joue mais j'apprécie beaucoup ce personnage très décrié. Quote Share this post Link to post Share on other sites
KreyDrear 42 Posted 15 hours ago +1 Roronoa Zoro +1 Shanks Quote Share this post Link to post Share on other sites