Aller au contenu

Tournois One Piece


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Groupe 3 :

Aie les 6 doivent être dans mon top 10 du tournoi

Logia du Sable (Crocodile)

Zoan Antique du Mammouth (Jack)

 

Groupe 4 :

Paramecia du Tremblement (Barbe Blanche puis Teach)

Paramecia du Château (Capone Gang Bege)

 

Le Dragon à huit têtes d'Orochi et quand même un gros gachis..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solide ce premier groupe.

Dur de choisir entre le sable et le poison, mais Crocodile m'a plus marqué et ça l'aide. Le phénix est mon n°1 ici et sûrement mon fuit préféré du manga.

Les autres sont pas mal non plus en plus, meilleur groupe pour l'instant. 

 

La gravité et le fruit du tremblement ensuite qui eux dominent leur groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Haar a dit :

Solide ce premier groupe.

Dur de choisir entre le sable et le poison, mais Crocodile m'a plus marqué et ça l'aide. Le phénix est mon n°1 ici et sûrement mon fuit préféré du manga.

Les autres sont pas mal non plus en plus, meilleur groupe pour l'instant. 

 

La gravité et le fruit du tremblement ensuite qui eux dominent leur groupe.

Pareil. (mais Dragon > Phénix 😛

Modifié par Kairyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore de très bons groupes...

 

Logia du Sable. Parce qu'à l'instar du Logia du Gaz, il permet énormément de choses. Et en plus, il est bien classe puisque c'est Crocodile qui le détient et qui a créé des techniques folles. Je me demande si l'éveil du fruit a été montré (assèchement des corps ?) ou non. Si ce n'est pas le cas, que j'ai hâte de voir ça.

 

Zoan Antique du Pachyderme, modèle Mammouth. Ramener ce bon vieux Manny à la vie, c'était une très bonne idée. Vivement le Zoan Antique du Paresseux Géant et bien sûr le Zoan Antique de l'Écureuil à dents de sabre. J'ai toujours eu un faible pour les animaux préhistoriques donc je n'ai pas d'excuse sur ce coup-là, cela fonctionnera toujours sur moi. Mais quand même, Jack était impressionnant. J'espère que l'on en verra plus de ses transformations.

 

Dommage pour le Zoan Mythique du Volatile, modèle Phénix, une valeur sûre que j'aime beaucoup également. Il y a aussi le Paramecia du Poison dans ce groupe... Instrument de l'un des combats les plus intenses du manga grâce à ses enjeux et à la maîtrise incroyable du fruit par Magellan, qui l'a rendu culte et a contribué à en faire l'un des fruits les plus effrayants, frôlant l'aura d'un Logia. Le Paramecia de l'Ombre et le Paramecia Pailleux sont eux aussi vraiment intéressants et j'ai envie d'en voir plus (surtout pour le second car le premier a eu une bonne mise en avant, mais avec l'éventuel éveil, il y a moyen de faire encore plus passionnant).

 

----------------------------

 

Paramecia du Tremblement. Le séisme, un phénomène qui me fascine depuis Pokemon. Alors en plus, lorsque c'est l'homme le plus fort du monde qui le possède, c'est la hype ultime. Sa démonstration à Marine Ford fut incroyable et j'aime notamment les effets de mise en scène du fruit, qui brise littéralement l'air et rappelle le Haki. C'est maintenant Teach qui a englouti le fruit, mais ce n'est pas une mauvaise chose en soi (pour l'exposition du fruit, j'entends) puisque c'est supposément le boss final et que Teach est de toute façon un combattant de génie. Je salive d'avance concernant les prochaines utilisations du fruit.

 

Paramecia de l'Âge. Les fameux fruits qui agissent réellement sur la physiologie du corps humain, l'esprit ou l'âme, toujours aussi fous. Celui-ci ne fait pas exception et il m'intéresse particulièrement. Tant de possibilités. Il me semble que l'on a quasiment rien vu de ce fruit et Oda ne peut pas terminer son manga sans l'avoir mis en avant un minimum. Je m'attends donc à quelque chose de gros, voire très gros, le concernant. Vivement la réapparition de Bonney.

 

J'ai bien hésité avec le Paramecia du Château, l'un de ces fruits que l'on n'attendait pas vraiment ou du moins que l'on n'avait pas vu venir à ce niveau. Sa propulsion au premier plan de l'arc Whole Cake Island était d'ailleurs une excellente surprise. Le Zoan Mythique du Reptile, version Dragon à huit têtes me fait penser à l'hydre, donc j'aime bien de base. Mais c'est vrai que pour l'instant, il est moins classe qu'une hydre, il appartient à un déchet et surtout, il n'a servi à rien. Je m'attends toujours à un twist à propos d'Orochi dans la fin de l'arc en cours. Dire que le Paramecia du Miroir passe presque sous silence alors qu'il nous a montré qu'il était bien cheaté... Encore un fruit que seul un esprit dérangé comme Oda peut inventer et il lui a donné un beau temps d'antenne. Le Paramecia de la Gravité, comme je l'avais dit au premier tour, il a le potentiel pour être l'un de mes préférés puisque la gravité a toujours été l'un des concepts les plus intrigants et captivants pour moi, encore plus depuis Interstellar. Mais c'est peut-être pour cette raison que j'ai énormément (trop ?) d'exigence à son sujet et que pour le moment, je ne suis pas convaincu car j'en attends tellement plus. Évidemment, il reste sympa, et j'aime bien Issho, mais je reste sur ma faim, et dans l'expectative.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phénix, Sable, Tremblement et Gravité qualifiés pour le Tour 3. 

 


Groupe 3

ot2s.jpg riah.png

   Zoan Mythique du Volatile, version Phénix (Marco) - 44 votes (46.32%) 

Logia du Sable (Crocodile) - 26 votes (27.37%) 

Paramecia du Poison (Magellan) - 12 votes (12.63%) 

Paramecia de l'Ombre (Moria) - 7 votes (7.37%) 

Paramecia Pailleux (Hawkins) - 3 votes (3.13%)

Zoan Antique du Pachyderme, version Mammouth (Jack) - 3 votes (3.13%)

kqiq.jpg 1zw8.jpg zhe7.png jujy.png

Vote blanc : 0

Total des votants : 52


 


Groupe 4

rfij.jpg hvqa.jpg 

   Paramecia du Tremblement (Barbe Blanche puis Teach) - 38 votes (38.78%) 

Paramecia de la Gravité (Issho) - 36 votes (36.73%) 

Paramecia du Château (Capone Gang Bege) - 10 votes (10.2%)

Paramecia du Miroir (Brûlée) - 7 votes (7.14%) 

Paramecia de l'Age (Bonney) - 5 votes (5.1%)

Zoan Mythique du Reptile, version Dragon à huit têtes (Orochi) - 2 votes (2.04%) 

sz1z.jpg j5ah.jpg q83n.jpg w8at.jpg

Vote blanc : 0

Total des votants : 52


 

 

Suite


Groupe 5

50eu.jpg thlq.png

4207.png 53cp.jpg 2nxn.jpg 12uq.png

Logia de la Lumière (Kisaru) 

Logia Pyro-Fruit (Ace puis Sabo)

Paramecia de l'Invisibilité (Absalom puis Shiliew) 

Paramecia des Coussinets (Kuma)

Zoan Antique du Félin, version Tigre au dents de Sabre (Who's Who) 

Paramecia du Portier (Blueno)


 


Groupe 6

og59.jpg t7lx.jpg

foim.jpg 2kro.png k6cg.jpg bwf6.jpg

Zoan Mythique du Dragon Oriental (Kaido) 

Zoan Antique du Dinosaure, version Ptéranodon (King)

Paramecia du Mochi (Katakuri)

Logia du Flocon (Monet) 

Paramecia Flottant (Shiki)

Paramecia de la Sourdine (Rosinante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logia de la Lumière (Kisaru)

299 792 458 m / seconde...

C'est la loi de l'univers...de la marine. 😎

 

Logia Pyro-Fruit (Ace puis Sabo)
Un fruit qui sied à merveille au 2nd des Révolutionnaires.
 
Zoan Mythique du Dragon Oriental (Kaido)
Juste mythique ! 😎
 
Paramecia du Mochi (Katakuri)
Pas fou comme fruit mais rendu ouf par son utilisateur à l'instar du gomu gomu no mi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe :S le choix est rude, alors:

- Borsalino et son Logia de la Lumière

- Kuma et le Paramecia des Coussinets

 

- Kaido et le Zoan Mythique du Dragon Oriental

- Monet et le Logia du Flocon

 

Joyeux Noël à tous. 😃

 

 

 

Modifié par Peorth
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mūgiwara a dit :

Logia de la Lumière (Kisaru)

299 792 458 m / seconde...

C'est la loi de l'univers...de la marine.

Ce qui en fait le pouvoir le plus bridé du manga du coup !

On va dire que ça passe, c'est un flemmard. ::) 

 

 

 

Le logia de la lumière pour moi aussi, impressionnant dans l'archipel. Et le paramecia des coussinets que je trouve très sympa bien utilisé.

Le feu c'est assez banal dans les mangas et Akainu a le magma du coup c'est pas un de mes préférés (même s'il reste pas mal).

Ensuite va pour le dragon oriental et le flocon dans un groupe moins intéressant.

  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logia de la Lumière. Sans doute mon Logia préféré et, sur le papier, le meilleur fruit existant je pense. Il doit par contre être très dur d'utilisation, il fallait bien un amiral pour le maîtriser à fond. C'est vrai que la démonstration de Borsalino à Sabaody était extrêmement impressionnante à l'époque, et contribue largement au fait que ce soit le meilleur arc du manga. 8) J'adore. J'ai tellement hâte d'en voir plus. C'est peut-être aussi la raison pour laquelle Kizaru est mon amiral préféré, avec son doubleur dans l'anime entre autres.

 

Zoan Antique du Félin, version Tigre à dents de sabre. Après Manny, c'est au tour de Diego. 8) J'adore. J'attendais de voir le fruit de tous les Tobi Roppo et je crois que c'est mon préféré du lot. Le design de Who's Who en mode transformé rend hyper bien. Vivement de le voir en action. Who's Who était déjà l'un des Tobi Roppo m'intrigant le plus, outre X Drake que l'on connaissait.

 

Dommage pour le Logia Pyro-Fruit, sans doute mon Logia "élémentaire" préféré dans ceux que l'on connaît, certes bien aidé par ses porteurs successifs. Le Paramecia des Coussinets aurait sûrement été mon troisième choix. J'ai préféré donner une chance supplémentaire au tigre à dents de sabre qui est très récent, mais le fruit de Kuma est l'un des plus puissants du manga. Il est par ailleurs très bien utilisé et a lui aussi donné des scènes d'anthologie. Le sacrifice de Zoro bien sûr (meilleur passage de Zoro jusque-là ?) mais également les événements sur l'archipel Sabaody. Marrant de voir qu'il est dans le même groupe que le Logia de la Lumière. Et vraiment triste de ne pas pouvoir voter pour lui... Le Paramecia de l'Invisibilité, un classique assez jouissif mais je vais sortir comme argument le fait qu'il n'a pas encore eu son heure de gloire, qui devrait arriver dans l'arc final. J'ai hâte. Quant au Paramecia du Portier, il est intéressant et a eu une bonne mise en avant. J'aimerais bien le revoir. Le combat contre Blueno reste mémorable dans le genre.

 

-----------------------

 

Logia du Flocon. Très artistique et colle bien à l'aura unique de Monet. Quelle hype ce personnage n'empêche, à l'époque. Puis j'adore la neige, tout simplement. Dommage qu'il n'ait pas été énormément mis en valeur il me semble, mais on va encore garder espoir sur une survie éventuelle de Monet. J'y crois peu, mais je dis toujours que tant que l'on n'a pas vu le corps, on peut avoir un semblant de doute.

 

Paramecia du Mochi. L'un de ces fameux fruits pouvant largement s'apparenter à un Logia sur plusieurs points. Son utilisateur est un génie donc forcément, nous avons eu de belles techniques. Le combat contre Katakuri, ce plaisir. 8) Le Luffy VS Lucci 2.0 que j'espérais depuis longtemps, j'ai été conquis et ce fruit n'y est pas pour rien.

 

J'ai hésité avec le Zoan Antique du Dinosaure, version Ptéranodon, que j'aime beaucoup par définition, mais comme pour le fruit de Shiliew plus haut, il n'a pas encore eu son moment qui devrait arriver d'une minute à l'autre. J'ai pas mal d'attente. Un peu la même chose avec le Zoan Mythique du Dragon Oriental bien que l'on ait eu quelques bons plans. La transformation hybride de Kaido est maintenant l'une des choses que j'attends le plus dans le final de l'arc, au niveau des combats. Il a quand même bien la classe. Le Paramecia Flottant, c'est un pouvoir cool, mais j'ai bien peur qu'il reste peu exploité jusqu'à la fin du manga, vu le statut particulier de Shiki dans celui-ci. À ce stade, il n'avait de toute façon pas beaucoup de chances dans mes préférences. Pour finir, le Paramecia de la Sourdine semble donner pas mal de possibilités, et il était détenu par l'un de mes personnages préférés du manga, mais j'en ai peu de souvenirs au final. Le seul bon point au décès de Rosinante, c'est que l'on reverra peut-être ce fruit un jour. Je l'espère fortement en tout cas. Encore un fruit bien original et loufoque sorti de l'imagination perchée d'Oda.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lumière, Pyro-Fruit, Dragon et Flottant qualifiés pour le Tour 3. 

 


Groupe 5

50eu.jpg thlq.png

   Logia de la Lumière (Kizaru) - 35 votes (38.89%) 

Logia Pyro-Fruit (Ace puis Sabo) - 20 votes (22.22%) 

Paramecia des Coussinets (Kuma) - 14 votes (15.56%) 

Paramecia de l'Invisibilité (Absalom puis Shiliew) - 11 votes (12.22%) 

Paramecia du Portier (Blueno) - 7 votes (7.78%)

Zoan Antique du Félin, version Tigre au dents de Sabre (Who's Who) - 3 votes (3.33%) 

53cp.jpg 4207.png 12uq.png 2nxn.jpg

Vote blanc : 0

Total des votants : 47


 


Groupe 6

og59.jpg k6cg.jpg

   Zoan Mythique du Dragon Oriental (Kaido) - 30 votes (36.14%) 

Paramecia Flottant (Shiki) - 16 votes (19.28%) 

Logia du Flocon (Monet) - 14 votes (16.87%) 

Paramecia du Mochi (Katakuri) - 10 votes (12.05%)

Zoan Antique du Dinosaure, version Ptéranodon (King) - 9 votes (10.84%)

Paramecia de la Sourdine (Rosinante) - 3 votes (3.61%)

2kro.png foim.jpg t7lx.jpg bwf6.jpg

Vote blanc : 1

Total des votants : 47


 

 

Suite


Groupe 7

0niq.jpg 6rlf.png

akyz.jpg 28wc.png xyfd.png tpgi.jpg

Paramecia des Fils (Doflamingo)

Logia Fulguro-Fruit (Ener) 

Paramecia du Magnétisme (Kid) 

Zoan Antique du Dinosaure, version Allosaure (X-Drake)

Paramecia des Souvenirs (Pudding) 

Paramecia de la Cuisson (Oven)


 


Groupe 8

jrh9.jpg e4z3.jpg

i2bs.png rkc7.jpg td38.png uudq.png

Zoan Mythique de l'Humain, version Bouddha (Sengoku) 

Paramecia du Bistouri (Law) 

Paramecia des Éclosions (Robin) 

Paramecia de la Résurrection (Brook) 

Paramecia Ramollo (Foxy) 

Paramecia du Livre (Mont d'Or)

Modifié par Crocodile
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, rapido, pour les nouveaux groupes, je ne voterai que pour un seul FDD dans chaque !

 

Mon choix s'est porté sur le FDD de Pudding, ainsi que celui de Mont-d'Or, car j'aime les FDD chelous et qui peuvent revêtir un aspect stratégique au sein d'un groupe (comme j'aimais les Miroirs, le Château, le FDD de Moria ou d'Hawkins...) !

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...