Aller au contenu


Galère pour Noël!!


Mamstein
 Share

Messages recommandés

Ba voila, je voudrais cuisiner un petit plat simpa pour noël mais j'ai pas tro d'idée, je m'y prend peut-etre un peu tard mais là j'aimerai vraiment faire un plat original (marre des dindes, marre des magrets).

Voila, faites moi part de vos idées, parce que je là, avec le taf, je suis vraiment à cours d'idée.

 

Merci d'avance, ne vous y prenez pas trop tard^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff...t'as pas honte de copier ainsi le sublime, le merveilleux pseudo de notre modo inquisiteur bien aimé ? (si j'en fais trop, tu me le dit, Mamm'^^)

 

bref...une idée de repas pour Nowel...bon, first question: pour combien de personnes, le repas ? (bah oui, tu vas pas faire la même chose si c'est un ptit repas en amoureux, ou si c'est un repas en famille d'une vingtaine de personnes...)

 

second question (avec l'anccent franglais, svp^^): quel budget ?

 

 

Edit Mammstein : non c'est bon tu n'en fais pas trop, c'est juste ce qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyl3...C'est presque mon repas de ce soir,sans foie gras...

Je te conseille de la rutabaga à la vapeur,plus des tomates farcies maison,des légumes chauds,brocolis,choux fleurs en gratin,une fondue savoyarde avec gages à la clé,une volaille farcie,et des plats typiques que tout le monde conait selon tes origines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba ma famille était satisfaite du repas

Saumon fumé comme me l'a proposé Kyl3, foie gras évidemment

J'ai fait des tartines grillé et des blinis pour accompagné ces mets!

En plat principal, j'ai cuisiné des tournedos, accompagnés de tomates farcies et de courgettes farcies au caviar d'aubergine!

Merci pour vos conseils pour certain, il parait qui a un chef cuistot^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...