Aller au contenu


Tobi est-il Obito ?


Alestan
 Share

Messages recommandés

Déja dans l'ancien forum Cette question avait-été posée

Moi je pense que Toby est Obito , car toby ( un membre de l'Akatsuki ) a les même trait de personnalité qu'Obito

De plus on est pas réelement sûr qu'Obito soit mort , peut-être Oroshimaru l'a retrouvé et il a tenté des expérience sur lui , Toby a le visage entièrement caché car lorsque le rocher lui est tombé sur la tête il lui a broyé le visage (dans l'hypothèse ou il est Obito )

De même Kakashi n'a pas réellement d'ennemis juré , donc imaginer le combat : Kakashi vs Obito " une amitié brisé "

Enfin... j'attend votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne pense pas du tout que toby soit obito, tout comme ceux qui disent que le chef de l'akatsuki pourrait être yondaime , je trouve ça un peu gros quand même et ça casserais complètement l'img de ses personnages . je vois très mal obito , avec le caractère qu'il avait (vouloir allez sauver rin à tout prix...) devenir membre de l'akatsuki, surtout lorsqu'on le voit sous les rochers il était quasiment mort , sinon rin l'aurait sauver au lieu de lui enlever l'oeil, en plus un tas de rochers s'écroule sur lui après donc je pense que les chances que toby soit obito sont quasiment nulles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je me demande surtout, c'est pourquoi tant de gens veulent absolument que Tobi soit Obito, que le frère de Saï soit Kabuto, que le chef d'Akatsuki soit Konoha-maru, que Rin soit une criminelle de classe S membre de l'Akatsuki, que Kisame soit un requin et tant d'autres idées plus farfelues encore...

 

Peut-etre que le public s'est attaché à la personnalité de Obito, et espère son retour (et sa résurrection...)

 

Masashi Kishimoto ne nous a pour le moment jamais fait ressurgir un personnage de la sorte, dans un rôle éloigné du sien, en prétextant un revirement capillotracté...

 

c'est bien mieux ainsi, et j'espère que tant qu'on aura pas des preuves plausibles des hypothèses qu'on avance, on les gardera pour soi.

 

A bon entendeur, salut ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aurais plutôt tendance à expliquer la face de Toby par un bon petit coup de rasengan bien placé. Pas vous? en tout cas ça collerait plus avec la réalité qu'un pseudo masque pour cacher un visage ravagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Tobi n'est pas Obito je m'explique:

 

Dans le dernier chapitre, quand oro lit la lettre, il dit' ce vieux crouton est encor vivant' donc Obito aurait a peu pres la 80èn, ce qui n'est pas le cas pour Tobi qui est certe vieu,mais pas a ce point  :D

Et puis, pourquoi il envoudrait tant a Konoha, on sait que Tobi voulait être Hokage, alors que dans Kakashi gaiden, on ne sait pas si il veut être Hakge car il est trop peureux.

Enfin, ca n'est que mon avis donc il est fort probable que ce soit faux !!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne pense pas que Toby soit Obito, parce que pour un huchiwa il est faible(il dit lui même que c'est un raté).De plus je ne vois pas comment il pourrait se battre contre Kakashi, car c'est en voulant le protéger qu'il a eu le sharingan et s'est fait broyer par un rocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toby - Obito .... Un visage caché , surement meurtri , il est même marrant , pour moi tout correspond , si Masashi Kishimoto a parler d'Obito , si lui a dédier quasiment un tome avec Kakashi , c'est surement qu'il va jouer un rôle , du moin c'est ce que jespers et le seul moyen de le savoir c'est d'attendre les prochains tomes

 

Pour moi Tobi n'est pas Obito je m'explique:

 

Dans le dernier chapitre, quand oro lit la lettre, il dit' ce vieux crouton est encor vivant' donc Obito aurait a peu pres la 80èn, ce qui n'est pas le cas pour Tobi qui est certe vieu,mais pas a ce point  :D

Et puis, pourquoi il envoudrait tant a Konoha, on sait que Tobi voulait être Hokage, alors que dans Kakashi gaiden, on ne sait pas si il veut être Hakge car il est trop peureux.

Enfin, ca n'est que mon avis donc il est fort probable que ce soit faux !!! ;D

 

et je suis désoler mais Obito a le même age que Kakashi donc pas 80 ans et lorsqu'il a reçu le choc , qui sait ce qui lui est arrivé , il a pu être corompu et on sait qu'il aimait profondément Rin donc on ne peut pas affirmé qu'il n'est pas Toby tout comme on ne peut pas affirmé qu'il est celui-ci , l'Akatsuki est une étrange équipe , on connait leur but mais par leur membres (a part 2 ou 3 )

Pour moi Obito ne peut-être mort , il ressemblait trop a Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C m'etonnerait que Tobi soit Obito.

Regarder le corps de Tobi, aucune signe pouvant attester qu'il s'est fait broyer...

Autre chose, comment aurait il pu sortir des rocher et meme survivre en avant la moitié du corps de broyé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito a rejoint l'Akatsuki pour obtenir un Bijuus , peut-être qu'il pense que si il en obtient un il verra ces blessure disparaître (un peu comme Naruto avec Kyuubi )

 

Regarder le corps de Tobi, aucune signe pouvant attester qu'il s'est fait broyer...

 

On ne voit pas le corps de Tobi ... Mais même si c'est Oroshimaru qui la retrouvé , vu l'empleur de son pouvoir il peut l'avoir arranger un peu , et comment vous expliqué ce trou dans son masque ??

Il est au même endroit ou l'oeil d'Obito a été écrasé , même coupe de cheveux , et Tobi est dans le même style que dark vador qui lui aussi était gentil mais il est passé du côté obscur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui s'il aurait recu un biju mais il faut qu'il est survécu jusque la et franchement, vu le niveau qu'il avait, je vois pas comment il aurait pu entré dans l'Akatsuki, meme si il aurait été secouru ce qui m'etonnerait beaucoup, ces blessures n'aurait surement pas pu etre guerri, je vous rappele que tout le coté de son corps c'est fait broyer et meme avec la théorie du biju, les biju et notament Kyubi qui je vous le rappel est le plus puissant ont montré qu'ils avait des limites niveau regénération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Valk je pense que personne n'est assez fort pour se sortir de dessous 10 tonnes de caillou qui nous ecrases la moitier du corp et que si on bouge ben pouf le corp arrager ...

 

non pas possible Tobi nouveau perso !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la rumeur perssitante decidement, ca fait le 20eme forum (minimum) ou je la vois, mais c'est vrai que se sortir de plusieur tonnes de rocher surtout vu les capacité du gars  :P

 

si jamais c'etait bien lui, pourquoi ne pas etre revenu voir Rin, pourquoi est-il apparement a moitié attardé (quoique les rocher sur la tronche ça doit pas aider)

mais surtout ce masque en spirale qui me met mal a l'aise, comme marqué plus haut ca pourrait faire reference au rasengan, mais en ce cas pourquoi donc cette reference, est-ce du au yondaime? a Jirayia? a un distortion temporelle de naruto (celle la me parait pas mal d'ailleurs comme idée)

sauf que yondaime pas mal de gens l'ont vu mourir durant son combat avec le kyuubi, et jirayia n'a pas l'air d'avoir croisé la route de l'akatsuki

 

par contre pourquoi l'akatsuki n'a pas recupéré la bague d'orchimaru pour faire entrer tobi parmi eux (plustot que d'attendre la mort d'un membre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être parce que Oroshimaru a t-il encore besoin de sa bague et qui la porte toujours avec lui ?

 

En tout cas moi je commence vraiment à croire que Tobi est Obito , même cheveux et sa se trouve il fait partie de l'Akatsuki pour justement tenter de trouver un corps potable (certainement grâce a un Bijuu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si Tobi est bien Obito, c'est un Uchiwa...

Alors comment ce fait-il qu'il soit encore en vie avec un Itachi qui ne rêve que d'une chose: tuer le maximum d'Uchiwa puissants ?

Logiquement, Itachi se ferait une joie de le tuer, vu qu'il doit être puissant (il n'est pas dans l'aka pour rien...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y as aps de forme de test a passé pour rentrer de l'akatsuki ???

Si oui ils doibvent etre extremment difficiles et un homme a moitié défoncer aurait beaucoup du mal a les passer non ??

 

Et deplus Je pense que Yondaime a ramener le Corp de Obito pour l'enterrer et ainsi graver son nom sur la stele ( CF volume 2 ou 3 kakashi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne na dit qu'il était deja integere .... un membre lui dis que ce nes pas si facil de rentrer dans lakatsuki et Tobi dit juste

 

 

 

" bien avec cela je vais pouvoir rentrer " ==> du au faite que il y a 1 membre de moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...