Aller au contenu

Tobi est-il Obito ?


Alestan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Iruka > je crois que tu craques lol C'est la copine ou soeur de Hayate, l'examinateur qui s'est fait tué durant le tournoi de selection. De plus Rin, si mes souvenirs sont bon, était blonde...

 

Ce que j'aime bien ce sont les personnes qui disent : Forcément, Tobi est Oblito, sinon on aurait pas consacrer quasiment un tome avec les kakashi Gaiden sur lui !

 

Désolé de les décevoir mais à mon sens, les Kakashi Gaiden comme leur nom l'indique, n'ont servi qu'à montrer comment Kakashi a eu son Sharingan et la raison pour laquelle il est toujours en retard (cf : son passage à la stèle funéraire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-\

Ta raison deadpool...Elle est blonde .. Mais les yeux se ressemble et tu vois ou que c'est la copine ou la soeur Hayate ??

 

Pour Obito , c'est difficile d'admettre qu'un tel personnage soit mort , et il faut que Kakashi aussi est un combat mélé de sentiment vous croyé pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-\

Ta raison deadpool...Elle est blonde .. Mais les yeux se ressemble et tu vois ou que c'est la copine ou la soeur Hayate ??

 

Pour Obito , c'est difficile d'admettre qu'un tel personnage soit mort , et il faut que Kakashi aussi est un combat mélé de sentiment vous croyé pas ?

 

Ben dans le même tome 16, durant l'attaque d'oto et juste avant que l'on découvre le trio de parent ino-shika-cho, on voit une troupe d'Anbu devant la stèle funéraire avec cette même demoiselle qui dit : "Ta mort ne restera pas impuni, j'en fais le serment" et la stèle est montré avec le nom d'Hayate Gekko.

De plus, sur la page juste avant celel que tu as montré, Kakashi demande à cette demoiselle si les fleurs sont pour Hayate.

 

Pour ce qui est du combat sentimental de Kakashi, franchement, je vois pas l'interet...

Les sentiments peuvent se meler au fur et à mesure du combat tel que Gaara/Naruto, Zabuza/Kakashi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Zabusa Kkashi sa fait des plombes ...

Je pense que Kakashi se doit d'avoir un combat d'une telle importance que Obito - Kakashi . Sinon comment tu explique qu'on le voit encore sur la tombe d'Obito au tome 27 ou 26 ?? Bon c'est vrai que c'est surement pour introduire les Kakashi Gaiden mais quand même ...

Sinon qui va combattre Kakashi dans l'Akatsuki?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Zabusa Kkashi sa fait des plombes ...

Je pense que Kakashi se doit d'avoir un combat d'une telle importance que Obito - Kakashi . Sinon comment tu explique qu'on le voit encore sur la tombe d'Obito au tome 27 ou 26 ?? Bon c'est vrai que c'est surement pour introduire les Kakashi Gaiden mais quand même ...

Sinon qui va combattre Kakashi dans l'Akatsuki?

 

Je comprends pas bien en quoi le fait que Zabuza ça fasse des plombes change quoi que ce soit...

Et oui, à mon sens, le fait de passer du temps sur la stèle introduit les Kakashi Gaiden maus surtout, il n'arrive pas à se remettre de sa bétise d'autrefois... ça l'aide à s'en rappeler pour ne pas faire les mêmes erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant il pense l'avoir fait une seconde fois l'erreur , regarde le tome 29 chap237 p 02 et dis moi ce que tu en penses

 

je t'avoue que je n'ai que les tomes sortis en france sous la main donc ça risque d'être difficile lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question qui me turlupine, toby va faire equipe avec zetsu, mais ce dernier n'est-il pas deux etre distinct en meme temps? donc il est deja deux, ce qui fait qu'il n'y a pas une paire mais un trio

 

je megare un peu la  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi je vais remettre mon hypothèse pour les nouveau sur se topic et que les anciens m'aide a m'en souvenir un peu parce que je ne me souvient plus très bien (du moins je vais essayer)

 

a l'époque de la mort de obito orochimaru commence sérieusement a s'intéresser au sharingan et apprend la mort de obito se qui lui met la puce a l'oreille (et va récupérer si il est toujours sous les rochers le corp ou si ils l'ont récupérer, des céllules de lui discrétements) et avec fait des expériences du mème style qu'avec celle de shodaime et le résultat serais Tobi

 

alors qu'en penser vous ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah euh ... C'est un peu tiré par les cheveux , on dirais une résurection a la Broly comme dans l'Oav 11 de dbz ( HS ) ... Mais je sais pas si Oroshimaru se donnerai tant de mal pour faire revivre Obito , et si il l'aurait fait pourquoi ce masque ?

 

Son visage ne serait plus amoché non ? Et si Oroshimaru avait réelement fait revivre une personne doté du sharingan , il aurait directement pris possession du corps

Mais tout reste possible  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement

Désolé Narutornade mais si Oroshimaru arait créer Toby à partir de cellule d'Obito , cela voudrait dire que Toby a le sharingan au moment ou Oroshimaru la créer , et alors Oroshimaru n'aurait eu qu'à prendre possession de son corps et basta !

 

Vous savez qu'Oroshimaru veut le sharingan car il est jaloux qu'Itachi soit plus fort que lui ?

Bah maintenant vous le savez  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Y'a un truc qui cloche dans le raisonnement. Vous dîtes que si tobi a des vis dans le bras c'est peut être parce qu'il s'est fait écraser par des pierres donc que c'est une preuve qu'il soit obito. Or il a des vis dans le bras gauche et obito s'est fait écraser toute la partie droite. Donc ça colle pas  ;)

C'est surement qu'il a été disigner comme ça pour nous induire en erreur (peut être comme pour yondaime/naruto) et aussi pour lui donner du style ;D D'ailleurs on dirait bien que tous les persos de l'aka sont bien différents et qu'ils sont pastrès normaux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme a coté de certaine mairie, il y a une pierre tombale avec des noms graves mais les corps ne se trouvent pas en dessous. C'est en souvenir.Peut etre qu'ils ont pas pu recuperer le corps car trop dangeureux de faire ça en temps de guerre ou peut etre que le corps etait inaccessible ou trop amoché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...