Aller au contenu

Tobi est-il Obito ?


Alestan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasori est mort car on la vue mourir ... Mais qui a vu Obito mourir ??

C'est sa le truc qui me turlupine , on ne sait pas si Obito est mort et Tobi a la même coupe de cheveux qu'Obito , obligé il y a un lien Obito-Tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori est mort car on la vue mourir ... Mais qui a vu Obito mourir ??

C'est sa le truc qui me turlupine , on ne sait pas si Obito est mort et Tobi a la même coupe de cheveux qu'Obito , obligé il y a un lien Obito-Tobi

et qui a vu le quatrième mourir?tout le monde en parle,mais personne l'a vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulu essayé mais j'ai pas des tonnes de rocher sous les mains ... Mais je pense qu'Obito a encore un rôle a joué ... C'est obligé , imaginé le choc pour Kakashi : combatre son ami qu'il croyait mort , au début il voit pas son visage puis Tobi enlève son masque et la Kakashi voit son meilleur ami défiguré et celui-ci lui raconte son histoire depuis les rochers...

 

Tu verra ... c'est comme sa que sa se passera ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H.S  :D

 

Cros-blanc il est mort car on di qu'il est mort ...

De toute façon vous verrez... Tobi sera Obito dans 2 ou 3 tomes et la se sera le respect pour Iruka  ;D

 

allez sur ce :

 

OBito président !- Obito président !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d' accord pour dire que Obito ne pouvait pas se relever de tous ces rochers, mais sachant que Oro a mis au point une technique qui permet de rescussiter les morts, on sait jamais.. Apres, je ne vois pas l' interet qu' aurait Oro a faire ca, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que viendrait faire Oro la dedans ? Si vraiment il l'avait réccupéré, à mon avis il lui aurait choppé son dernier oeil, et basta...je ne voit pas l'intérèt qu'il y aurait à s'embéter à guérir un grand blessé pas particulièrement doué ni rien...Car il faut bien l'avouer, Obito n'était pas un génie ou un être à part...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi je dit probablement

pkoi???

eh bien déjà pour la ressemblance des noms obito tobi on enléve le premier o et on applique le verlant avec obito et on a tobi

bon ensuite pkoi kishimoto aurait mit l'histoire de kakashi comme ça en plein milieu des tomes, vous allez me dire pour expliquer le fait qu'il posséde un oeil provenant du clan uchiwa alors que ce n'est pas un uchiwa, oui c possible mais il faut aussi remarquer que l'histoire arrive avec la venu de tobi (humhum  :-\ )

ensuite je trouve également que la mort d'obito est un peu flou on ne c pas grand chose (kishimoto n'est pas du genre à bacler un travail surtout lorsqu'il met en scéne de nouveau perssonnage)

enfin je trouve que ça donnerai un bondissement à l'histoire du genre kakashi vs tobi la fin d'une amitié  (si c le cas je v y laissé toute mes larmes)

et enfin je vous rappel que tobi ne c même pas qui il est il dit qu'il vouloir retrouver son visage (il l'a perdu aprés qu'il se soit reçut la tonne de pierre en pleine face)

 

bon pour en finir je pense qu'en effet il y a des chance pour que tobi soit obito mais ce n'est hélas pas certain peut étre que kishimoto veut jouer avec nos nerfs  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi je dit probablement

pkoi???

eh bien déjà pour la ressemblance des noms obito tobi on enléve le premier o et on applique le verlant avec obito et on a tobi

Justement, ça serait vraiment trop évident...

 

bon ensuite pkoi kishimoto aurait mit l'histoire de kakashi comme ça en plein milieu des tomes, vous allez me dire pour expliquer le fait qu'il posséde un oeil provenant du clan uchiwa alors que ce n'est pas un uchiwa, oui c possible mais il faut aussi remarquer que l'histoire arrive avec la venu de tobi (humhum  :-\ )

Tu l'as dit toi même, c'est uniquement pour raconter comment un des personnages principaux (adoré par bcp) a pu avoir une telle pupille sans être de la famille de Sasuke.

Il a simplement répondu à des enigmes laissées dans la premiere partie du manga :

- L'Obtention de la pupille héréditaire

- La Mort de la personne qu'il considérait comme son meilleur ami : Obito

- La mort de son père

 

ensuite je trouve également que la mort d'obito est un peu flou on ne c pas grand chose (kishimoto n'est pas du genre à bacler un travail surtout lorsqu'il met en scéne de nouveau perssonnage)

Effectivement, il n'est pas du genre à faire ça mais qui a dit que c'était baclé ?

Il a expliqué ce qu'il a voulu expliquer, rien ne servait de continuer... tu connais quelqu'un qui donne son oeil à part quand il va mourir ?

 

enfin je trouve que ça donnerai un bondissement à l'histoire du genre kakashi vs tobi la fin d'une amitié  (si c le cas je v y laissé toute mes larmes)

Je préfère largement avoir le droit à un nouveau personnage...

 

et enfin je vous rappel que tobi ne c même pas qui il est il dit qu'il vouloir retrouver son visage (il l'a perdu aprés qu'il se soit reçut la tonne de pierre en pleine face)

Alors franchement, trouve moi la page qui te fais dire ça...

"Aidez moi, j'ai perdu mon visage" MDRRRRRRRR

 

bon pour en finir je pense qu'en effet il y a des chance pour que tobi soit obito mais ce n'est hélas pas certain peut étre que kishimoto veut jouer avec nos nerfs  >:(

Heureusement que tout le monde pense pas pareil ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis croc blanc, il a fait comme Saï, il a bluffé tt le monde et c'est même pas vraiment pendu... en fait il est tobi

Croc blanc s'est suicidé, y a pas a revenir sur la question, les medecins de Konoha ont du l'examiner et tout et tout donc je vois pas ce que Croc blanc vient faire la. La question est Tobi est-il Obito? Et perso je pense que cette hypothèse est vrai mais on a pas encore assez d'indice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement, je pense qu'ils n'ont aucun raport

l'histoire dans le manga de kakashi ron et obito a juste été faite pour trouver une explication au sharingan de kakashi

je pense pas quil y ai de rapport avec le reste de l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui vois mais bon chacun a son idée si tu pense que Tobi est simplement Tobi ce sondage ne te sert a rien. ;)

heu... si elle pense que non, elle a le droit de dire pourquoi elle pense que non...

Si sur ce topic ya  que des gens qui pensent que Tobi est Obito, ça sert à rien non plus...

 

Et le rapport si je parlais de croc blanc tout à l'heure, c'était pour mettre en évidence que les morts peuvent rester mort !

 

Obito est mort ecraser par des rochers, c'est tout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAN je voulait dire que si des gens croient que Tobi est né avec ce prénom ba ils doivent expliquer leur raisonnenment au moins. Voila mais bon personne ne sait qui est Tobi donc il faut que chacun emetent des hypothèses qui pourrait faire avancer le topic. Nan sinon je respecte les choix des gens mais bon personne n'est sur de rien. Nan ouais j'avais pas remarqué que c'était ironique pour croc blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-est il besoin de préciser si quelqu'un est mort quand on le voit sous un big rocher avec du sang qui gicle de partout,et quel interêt aurait il à donner son oeil à Kakashi si il devait rester en vie par la suite?

 

2-Topsin_99>Oro n'a jamais mis au point une technique qui ressucite les morts,il place leur âme dans une envellope charnelle créée à base de cendre.

 

3-je tiens à préciser que la ressemblance phonétique et à l'écrit n'a peut être pas lieu au Japon à l'écrit,peut être est ce tout simplement une coincidence à l'écrit en France.

 

4-et pourquoi toi tu es né avec le prénom que tes parents t'ont donné?Toby est un prénom comme un autre,et si on ne saît presque rien sur lui,on connaît déjà son prénom,ce qui n'est pas le cas de Yondaime et il n'est pas pour autant Toby ou je ne sais qui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hinata

Non je ne pense pas que Toby soit Obito, il y a peut de chance, et comme le dit Rokudaime :

Oro n'a jamais mis au point une technique qui ressucite les morts et la ressemblance phonétique et à l'écrit n'a peut être pas lieu au Japon à l'écrit,peut être est ce tout simplement une coincidence à l'écrit en France :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-est il besoin de préciser si quelqu'un est mort quand on le voit sous un big rocher avec du sang qui gicle de partout,et quel interêt aurait il à donner son oeil à Kakashi si il devait rester en vie par la suite?

bon la je peux pas m'empécher de rire  ;D

lorsque obito est sur le point de mourir, il offre sont sharingan parce que kakashi a perdu le sien et qu'il est sur le point de mourir: en traduction, obito croit qu'il va mourir (ce qui est tout a fait normal je pense ;)) donc il peut lui donner sans hésitation mais il ne sais pas si il va survivre du moins je ne pense pas qu'il y ai penser au moins une seconde  :o

tout ce raisonnement a la c** pour te dire que ce que tu dis ne tiens pas debout :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi38 a raison, j'ai trouvé aucune preuve qui montre que Obito est mort et aussi coment ça se fait que Tobi a un masque qui lui laisse juste un trou pour son oeil droit, le restant. Je pense aussi que quelqu'un a utiliser les justus médicaux sur Obito pour le sauver de la mort. Quelqu'un l'a déjà dit a ma connaissance mais cela ressembla a star wars donc si Tobi enleve son masque il doit etre comme dark vador. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-est il besoin de préciser si quelqu'un est mort quand on le voit sous un big rocher avec du sang qui gicle de partout,et quel interêt aurait il à donner son oeil à Kakashi si il devait rester en vie par la suite?

bon la je peux pas m'empécher de rire  ;D

lorsque obito est sur le point de mourir, il offre sont sharingan parce que kakashi a perdu le sien et qu'il est sur le point de mourir: en traduction, obito croit qu'il va mourir (ce qui est tout a fait normal je pense ;)) donc il peut lui donner sans hésitation mais il ne sais pas si il va survivre du moins je ne pense pas qu'il y ai penser au moins une seconde  :o

tout ce raisonnement a la c** pour te dire que ce que tu dis ne tiens pas debout :-\

+1

tu m'a coupé l'herbe sous le pied je voulais justement le reprendre mais tu l'as fais avant moi

en effet obito croyant qu'il allait mourrir offre son sharingan à kakashi cependant il meurt pas

sinon tobi et obito n'ont-ils pas la même coupe de cheveux??? (je divague peut étre un peu là mais bon)

enfin je pense que le personnage de tobi reste un mystère pour nous tous il ya (selon nous) des indices qui nous ferez penser que tobi et obito cependant cela peut étre également notre inconscience qui nous joues des tours

et oui nous avons tellement envie (pour ceux qu'ils veulent) de voir le retour d'obito ainsi qu'un combat obito vs kakashi (enfin surtout moi ^^)

et puis je trouve qu'il y a pas mal de coincidence (humhum  :-\)

enfin bon tout ça pour dire que je bascule

obito est il tobi? je dis probablement (ce n'est hélas pas certains)

attendons de voir ce que nous réserve kishimoto nous allons peut étre être surpris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...