Jump to content
Joker13

One piece chapitre 1000

Recommended Posts

Les intervenants extérieurs hors Wano personnellement j'y crois pas une seule seconde: Shanks attend plus ou moins que Luffy détrône un empereur pour leur rencontre, la marine ne bougera pas car le gouvernement a tout intérêt à laisser Orochi en place à cause du trafic d'armes (au passage j'ai été critique dans mon dernier post sur l'arc de Wano mais cet élément en particulier est qqch que j'ai apprécié). La marine a de plus de quoi faire avec les anciens corsaires à mettre sous les verrous. Elle ne bougera pas tant qu'elle ne connaîtra pas les plans de BM et Kaidou c'est dit assez explicitement par Akainu dans le dernier interlude.

BN quant à lui est toujours sur le Pyro-fruit (vu que Sabo serait mort), c'est en tout cas ce que laisse supposer sa réaction à Honey Comb après sa lecture du journal. Quant à la flotte de Luffy, la bataille de Wano, aussi importante soit elle, n'est pas l' "évènement sans précédent" teasé. N'oublions pas l'épisode de God Valley, ou encore MF. 

De plus il y a déjà bcp de protagonistes sur Wano, presque trop, alors à quoi bon en rajouter ? L'élément qui gêne le plus en tout cas c'est bien BM. 

Tombera-t-elle dans cet arc ? Rien n'est moins sûr de mon point de vue. L'absence de son équipage (et notamment de Smoothie, Oven et Daifuku qui n'ont pas eu de vrais combats sur WCI) me fait douter. Je rajouterais que oui Kaidou tombera dans cet arc mais faut pas le sous estimer non plus. Il en a encore sous le capot c'est une certitude. 

Je trouve que le fait que Kaidô n'ait tué aucun FR est plutôt logique par rapport à ce que l'Empereur nous a déjà montré. Déjà combien de personne "importantes" a t-il déjà tué? De ce que je me souviens, pas beaucoup, il y a Oden et dernièrement Orochi, mais de plus pas pour les mêmes raisons. Oden, car en le tuant il lui fait limite la faveur d'abréger les souffrances, c'est plus d'une certaine manière une marque de respect, là ou pour Orochi, il se débarrasse clairement d'un individu qu'il n'a plus besoin, qui est au fond mauvais et qui pourrait sur un plan "politique" lui causer du tord s'il le laissait en vie.

Nous avons donc de mémoire (la mienne) deux morts à son actif, du moins que nous avons pu voir. C'est pas énorme du tout, donc rien de surprenant à ce qu'il n'ait pas tué les FR. De plus le seul autre personnage qu'il veut tuer, c'est Momonosuke, non car le gars est fort martialement parlant, mais car là aussi il pourrait à moyen long terme devenir problématique sur un plan plus politique.

Or pour les FR, ils ne sont pas un danger sur un plan politique, ne sont pas foncièrement mauvais comme Orochi et ne sont pas au niveau d'un combattant comme Oden, donc pourquoi les tuer?

Au contraire, avec leur mentalité de samouraï, le fait qu'ils ne voulaient mourir qu'en emportant Kaidô avec eux dans la mort, les battre et les laisser en vie est un déshonneur total pour les FR. D'ailleurs Kinemon dit qu'il ne pourront pas regarder Oden en face dans l'au-delà et dans ce cas, je ne vois qu'une issue pour eux (s'il n'y avait pas les Mugis) c'est de se faire seppuku.

Kaidô est un personnage qui aime humilier, rabaisser ses adversaires, plus que de les tuer, il l'a fait face à Kid, Luffy, donc pourquoi pas les FR? Car la pire des souffrances ce n'est pas forcément la mort. Mourir au combat pour un grand combattant c'est le top, c'est d'ailleurs sans doute une des choses que recherche Kaidô, d'où sa référence au fait que BB a obtenu ce qu'il voulait et que lui cherche également à mourir, mais sans doute pas n'importe comment et par n'importe qui. Mais est-ce que Kaidô considère les FR comme des grands combattants et de ce fait méritent-ils de mourir comme de grands guerriers?

Maintenant pour une intervention extérieur, j'ai un doute, car comment les individus extérieurs pourraient-ils arriver sur une île flottante qui se déplace?

Pour ce qui est de Marco qui pour le moment arrive à gérer les seconds de Kaidô, je ne suis pas du tout surpris, car il a été dit que Marco avait le potentiel pour devenir un Yonkou et hors mis l'équipage de Shanks qui est de ce qui est dit bien équilibré, là ou les autres équipages sont déséquilibrés, c'est à dire un écart important de force entre le Capitaine et ses seconds. Donc avec un potentiel de Yonkou il doit donc pouvoir tenir face à Queen et King.

Ceci me fait également penser que les seconds de Kaidô ne sont sans doute pas beaucoup plus fort, ou ne sont pas plus fort, qu'un Katakuri.

• Thumb 2

On sait que Kaido souhaitait recruter Shutenmaru car il était puissant, peut-être en est-il de même avec les autres samouraïs.

Avec ces derniers chapitres l'auteur a placé successivement les duels et affrontements qui alimenteront les prochaines semaines mais je doute fortement qu'il en reste ainsi. Si pour plusieurs d'entre eux les combats iront à leurs termes, il m'apparait moins évident pour d'autres. Je pense notamment à celui de Sanji, Marco, les empereurs entre autre. Pour le premier cité pas besoin d'explications, Sanji est incapable d'affronter des femmes. L'arrivé de Robin et Brook peut lui permettre d'avancer et trouver un nouvel adversaire. L'idée d'une calamité fait sens puisque qu'il est capable de les affronter dans les airs et opposer ses flammes à ceux de King, ou faire face à la technologie de Queen avec les armes héritées de sa famille. Quand à Marco, malgré toute la puissance qu'il peut disposer, je le vois incapable de résister longuement face à deux calamités, King semble extrêmement fort et Queen peut se révéler très redoutable. Enfin concernant les empereurs, même si j'imagine que le combat va démarrer à 5 vs 2, on va vite switcher pour avoir une séparation. Avec le pouvoir de Law, il sera très simple de déplacer les empereurs pour les isoler. Je suis d'accord que Kidd et Killer n'ont pas forcément montrer jusqu'ici des capacités qui peuvent indiquer qu'ils sont capables de blesser des empereurs. Law en revanche dispose de pouvoirs et techniques qui peuvent beaucoup aider, notamment son attaque qui inflige des dégâts de l'intérieur, passant outre le Haki et les écailles de Kaido ou la peau d'acier de Big Mom.

Selon moi il faut s'attendre à des changements et un Luffy affrontant seul Kaido un moment ou un autre.

• Thumb 1

Salut et Joyeuses fêtes à tous. Étant nouveau ceci est l'un de mes premiers commentaires sur le forum.

Afin de ne pas être déçu je m'attendais particulièrement à rien pour ce chapitre 1000 si ce n'est le retour de @Natsũ 

Je constate que beaucoup sous-estime Kidd mettant même Zoro au-dessus de lui pourtant l'auteur le mets presqu'à égalité avec Luffy (bon peut-être c'est ma préférence pour Sanji et Kidd qui me fait parler).

J'aime bien l'assurance que dégage les SN surtout Luffy je kiffe encore plus en lisant les commentaires ça n'ayant pas lu/vu DB. 

Pour ce qui est du combat Kaido & BM vs 5SN je pense que BM lâchera son petit frère à un moment donné même s'il faille qu'elle tombe dans cette arc ce ne sera pas dans ce combat mais un autre où elle sera la seule antagoniste.

Pour conclure ce chapitre 1000 est un chapitre classique comme la plupart des autres 😉

Vivement le retour de @Natsũc'est la meilleure chose que ce chapitre 1000 puisse nous offrir et quelqu'un aurait des nouvelles de The Dancing Bear ? Où il a subi un shamble et c'est lui @Pig Daddyen faite vu leurs style d'humour similaire 😁 Mais vu la pollution avec les HS qui règne dans les topics ces derniers temps je crains qu'il ne reste en hibernation pour un bon bout de temps encore.

PS : Beaucoup voient Zoro découper du poisson à l'aide du légendaire Sabre Enma. Moi je vois bien Sanji se faire King grâce à ses jambes enflammées et Queen grâce à sa Raid Suit dans Un 2 vs 1. 😂 Fin du délire 😂

Edited by Parakewl237
Ne pas faire un nouveau message
  • Joy 1
  • Thumb 2
  • Hum 1

J’en vois beaucoup dire que Sanji n’est pas un vrai combattant puisque c’est un cuisinier mais cela est complètement faux. 
trafalgar est médecin, Marco également. 
pleins de personnages ont des métiers bien loin de celui de combattant de prime abord pourtant ça ne l’est empêche pas d’être en première ligne. Moi je pense tout simplement et comme beaucoup d’autres que Oda n’en a plus rien à faire du personnage de sanji d’ailleurs le mec se retrouve dans le même genre de scénario que face à khalifa et c’est soûlant. 

• Thumb 1

@Parakewl237 En effet, The Dancing Bear s'est transformé en Pig Daddy grâce aux compétences de Law ! 

Ce fut un beau "Shambles", mais j'ai eu peur un moment car il m'avait proposé un "Shemale", la prononciation étant proche...

Ne t'en fais pas pour @Natsũ, un leak m'a laissé entendre qu'il reviendrait 😁

• Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1

il y a 23 minutes, Parakewl237 a dit :

Salut et Joyeuses fêtes à tous. Étant nouveau ceci est l'un de mes premiers commentaires sur le forum.

Afin de ne pas être déçu je m'attendais particulièrement à rien pour ce chapitre 1000 si ce n'est le retour de @Natsũ 

Je constate que beaucoup sous-estime Kidd mettant même Zoro au-dessus de lui pourtant l'auteur le mets presqu'à égalité avec Luffy (bon peut-être c'est ma préférence pour Sanji et Kidd qui me fait parler).

J'aime bien l'assurance que dégage les SN surtout Luffy je kiffe encore plus en lisant les commentaires ça n'ayant pas lu/vu DB. 

Pour ce qui est du combat Kaido & BM vs 5SN je pense que BM lâchera son petit frère à un moment donné même s'il faille qu'elle tombe dans cette arc ce ne sera pas dans ce combat mais un autre où elle sera la seule antagoniste.

Pour conclure ce chapitre 1000 est un chapitre classique comme la plupart des autres 😉

Vivement le retour de @Natsũc'est la meilleure chose que ce chapitre 1000 puisse nous offrir et quelqu'un aurait des nouvelles de The Dancing Bear ? Où il a subi un shamble et c'est lui @Pig Daddyen faite vu leurs style d'humour similaire 😁 Mais vu la pollution avec les HS qui règne dans les topics ces derniers temps je crains qu'il ne reste en hibernation pour un bon bout de temps encore.

PS : Beaucoup voient Zoro découper du poisson à l'aide du légendaire Sabre Enma. Moi je vois bien Sanji se faire King grâce à ses jambes enflammées et Queen grâce à sa Raid Suit dans Un 2 vs 1. 😂 Fin du délire 😂

sanji est aussi avec le diable y a une contraste l'un veut devenir un monstre de puissance en ecartant tout sentiment l'autre est rempli de compassion mais veux arriver a un niveaux ou il pourra proteger tlm y compris zoro je pense ya moyen il prenne queen et king en attendant que zoro viennent s'occuper de king après avoir infliger une belle blessure a kaido

il y a 4 minutes, Jas97 a dit :

J’en vois beaucoup dire que Sanji n’est pas un vrai combattant puisque c’est un cuisinier mais cela est complètement faux. 
pleins de personnages ont des métiers bien loin de celui de combattant de prime abord pourtant ça ne l’est empêche pas d’être en première ligne. Moi je pense tout simplement et comme beaucoup d’autres que Oda n’en a plus rien à faire du personnage de sanji d’ailleurs le mec se retrouve dans le même genre de scénario que face à khalifa et c’est soûlant. 

il en a plus rien a faire c'est ce que tu dis il a fait un arc complètement pour lui et il en a rien a faire tu dois savoir que tout l'équipage  aura le niveau minimum de semi amiral ou vice amiral et sanji a toujours été en première ligne je pense que oda nous troll et nous fait une surprise peut être qu'il a volontairement un peu rabaissé sanji pour une surprise on verra toute façon oda est trop intelligent pour ce louper comme ca

il y a 2 minutes, banane a dit :

il en a plus rien a faire c'est ce que tu dis il a fait un arc complètement pour lui et il en a rien a faire tu dois savoir que tout l'équipage  aura le niveau minimum de semi amiral ou vice amiral et sanji a toujours été en première ligne je pense que oda nous troll et nous fait une surprise peut être qu'il a volontairement un peu rabaissé sanji pour une surprise on verra toute façon oda est trop intelligent pour ce louper comme ca

L’arc dédiée à Sanji a juste été un énième arc qui met en valeur luffy. 
luffy durant cet arc affronte 2 SC, l’armée de big mom et à un léger feat avec cette dernière pendant que Sanji prépare un gâteau de plus la fin de l’arc est marquante car Sanji est incapable de sauver seul son capitaine. 
je suis désolé mais pour un mec s’étant entraîné avec Yvankov il n’a clairement plus le niveau et les power ups injustifiés ou ceux qui dénaturent le personnage (red suit meme si le débat vis à vis de ça est bien plus profond) c’est non merci 

• Thumb 2

il y a 7 minutes, Jas97 a dit :

@Jas97 La dernière partie de mon message (dans la mesure où je suis parmi ceux que tu vois sinon pas grave) était à caractère sarcastique cela ne visait nullement à relancer ce débat ici. Mais j'en serai ravi de discuter de cela avec toi dans  un topic approprié un de ces quatre.

Hello,

Ca fait plaisir de voir le topic aussi animé, ça rappelle les grands jours du forum🙂

Pour valider mon post, je vais quand même ajouter que la fin du chapitre était sympa. Je vais même ajouter que je suis de ceux qui trouvent que l'adversité en face des deux Yonkous reste symboliquement faible. Si on se base sur le nombre de chapitres, ce n'est pas déconnant de voir des SN enfin capables de se tenir devant des Yonkous. Mais le problème c'est que seulement quelques chapitres avant ils se faisaient écraser.

Je ne peux m'ôter le sentiment qu'avec ce qu'on a vu d'eux, il manquait une autre évolution crédible des SN (Luffy compris) avant de provoquer cette confrontation. Et puis ce n'est pas un, mais deux Yonkous en face quand même. Après oui, rien ne dit que BM s'impliquera à fond dans le combat. Et rien ne dit aussi que d'autres protagonistes de poids ne vont pas intervenir en faveur des gentils dans la défaite des Yonkous.

Bien sur que non qu'Oda n'en a pas plus rien à faire de Sanji. Si ne pas rendre un personnage fort, c'est un signe que l'auteur s'en fiche du personnage, que dire d'Usopp, Nami ect ? Personne n'ira jusqu'à dire qu'Oda s'en moque de ces personnages là. Car ce n'est tout simplement pas vrai. Pourquoi dire cela de Sanji alors ? La réalité, c'est surtout que le cuistot a toujours été présenté comme quelqu'un d'assez balaise au combat, avant qu'ils entrent dans le Nouveau Monde, Sanji avait toujours plus ou moins dominé ses adversaires (sauf quand celle ci était une femme). Du coup, y a des gens qui ont du mal à accepter qu'il y a des adversaires plus forts que lui dans le Nouveau Monde. 

Il y a aussi le fait qu'il soit devenu une sorte de faire-valoir pour les ennemis, quand il y a besoin de mettre en valeur quelqu'un dans le camp adverse, Oda ne peut pas utiliser Luffy (sauf grosse pointure) parce que c'est le heros et qu'on aurait l'impression qu'il a regressé, il ne peut pas utiliser Zoro (sauf en cas de grosse pointure là aussi) car y a le coup de la promesse suite à son combat contre Mihawk et on sait que les promesses dans OP c'est important. Y a aussi son rêve, qui lui demande de devenir encore et toujours plus fort, alors s'il se fait battre, on aura également l'impression qu'il régresse dans son objectif. Il ne peut pas utiliser tous les autres non plus car ils sont trop faibles et ne mettrait donc pas l'adversaire en valeur. 

Sanji est un peu le seul péquenaud qui soit capable de valoriser ses adversaires. Il est fort, il n'est pas soumis à une quelconque promesse, et ses défaites ou les moments où il se fait surmonter par un ennemi, ne donne aucunement l'impression que l'histoire régresse puisqu'il n'a pas pour rêve de devenir plus fort qu'il ne l'est déjà. Maintenant que j'y pense, Sanji a toujours été plutôt du genre à se suffire à sa force de base, en tout cas, je n'ai pas souvenir d'un moment où il disait explicitement qu'il souhaitait devenir encore plus fort (en dehors de l'arc pot-Marineford). 

Mais est-ce que ça veut dire que le personnage est devenu inutile ou qu'Oda ne l'aime plus/n'en a plus rien à faire de lui ? Bah non, ce n'est pas parce qu'il y a des gens plus forts que toi que tu deviens tout de suite inutile. S'il sert de faire-valoir, c'est justement parce qu'Oda reconnait sa force et que ce n'est pas rien de le battre. Alors certes, le développement de Sanji a énormément de défaut, le personnage a toujours gardé sa mentalité de pervers et se laisse avoir comme un bleu à ce niveau, il serait peut-être temps que ça change à ce niveau là. Je le préférais quand il était chevaleresque, il était là aussi à fond sur les femmes, mais avant y avait un côté amour à l'eau de rose ringard. Là on est plus dans l'ordre du vulgaire.

Je me suis pas mal égaré avec ce sujet, en ce qui concerne le chapitre, j'ai bien aimé la mise en scène, l'entrée de Luffy est légendaire, je pense qu'elle fera parti de ces scènes dont les gens se souviendront encore des années plus tard (peut être une fois mit en scène dans l'anime), au même titre qu'Enies Lobby de l'équipage debout, face à Robin sur les tours, ou bien au départ d'Alabasta avec les bras levés. 

Le véritable combat commence, la suite promet.

vous pensez que law pourrait rejoindre l'équipage de luffy ou la flotte de luffy parce que il a déjà accomplit sa mission et faire de lui un mugiwara ou de faire partie de sa flotte pourrait redonner un sens a sa vie et par conséquent un nouveau but faire de luffy le nouveau roi des pirates comme déjà il ne présente l'équipage de law comme une clinique ambulantes et  étant une supernova il ne pourrait pas finir yonko avec l'équipage qui l'a meme si lui en a le potentielle 

• Hum 1

Rebonjour à tous j'avais pas capté que le chapitre était déjà sorti 😅

Bon chapitre du coup mais clairement j'en attendais un peu plus. 

Pour le feat Marco vs Queen & King pour moi il ne fait que les bloquer pour permettre à Zoro de passer. Je n'y vois pas une promesse d'un 1vs2. Les personnages auront pour moi droit à un vrai duel. Et Marco, aussi fort soit-il, je ne le vois pas capable de coucher deux calamités à lui tout seul (je le place un peu au dessus de King pour ma part mais je pense que l'écart n'est pas énorme non plus). 

En ce qui concerne les futurs affrontements, le retour des FR en bas va sans doute redistribuer un peu les cartes, un Jack vs Ashura & Denjiro me paraît par exemple pas impossible (ça m'étonnerait que la calamité soit définitivement out jusqu'à la fin de la bataille). Je trouverais décevant que la performance des FR se limite à perdre contre Kaidou (ça serait comme si Kyros à Dressrosa avait juste perdu face à Doffy). 

Le face à face entre les SN et les deux empereurs, je l'ai ressenti un peu comme un passage obligé. C'est classe certes mais pour ma part ça m'a rappelé grandement le premier face à face entre Trebol/Doffy et Luffy/Law. 

Premier vrai impact sur Doffy dans le chapitre en question, ici premier coup de Luffy sur Kaidou. D'ailleurs l'attaque qu'il utilise au final si j'ai bien capté c'est juste l' équivalent du red hawk (utilisé contre Doffy d'ailleurs) en G3 non? Nul doute par contre que l'évolution de son haki joue un rôle dans l'impact ressenti par Kaidou. 

En bref je pense que dans les prochains chapitres on se concentrera plutôt sur le reste des protagonistes à l'instar du déroulé des évènements à Dressrosa. 

EDIT: C'est logique que Kaidou ne tue pas les FR, il avait déjà précisé à Orochi (à la fin du FB d'Oden lors de l'annonce de leur retour) de ne pas les exécuter car il veut les interroger à propos de laugh tale. D'où l'intérêt d'ailleurs d'avoir envoyé Jack sur Zou pour récupérer Raizo. 

Edited by Nechiku

il y a 1 minute, banane a dit :

vous pensez que law pourrait rejoindre l'équipage de luffy ou la flotte de luffy parce que il a déjà accomplit sa mission et faire de lui un mugiwara ou de faire partie de sa flotte pourrait redonner un sens a sa vie et par conséquent un nouveau but faire de luffy le nouveau roi des pirates comme déjà il ne présente l'équipage de law comme une clinique ambulantes et  étant une supernova il ne pourrait pas finir yonko avec l'équipage qui l'a meme si lui en a le potentielle 

Nan, j'aime bien Law mais il n y a rien qui laisse présager qu'il rejoindra l'équipage, et ce pour plusieurs raisons.

- Il a déjà son propre équipage dont il est le capitaine, et contrairement à celui de Jinbei, il s'agit d'un équipage jeune, qu'il a formé lui-même, avec des rêves plein la tête, et qui est encore, à prioris, en plein recrutement. Je vois donc mal Law s'en délaisser pour partir avec Luffy.

- il reste présenté comme un rival de Luffy malgré tout au côté de Kidd. C'est une rivalité qui est devenue amicale, certes, mais une rivalité quand même. Après tout, il me semble que Law aussi veut devenir le roi des pirates. 

- je ne lui vois aucun rôle dans l'équipage, oui, c'est un chirurgien, mais cela ne ferait pas doublon avec Chopper ? 

Il faut déjà qu'on voit la fin de l'arc actuelle pour voir ce quels choix auront les persos face à eux et quels choix seront faits. Pour ma part, je vois deux choix pour Law. 

1. Il reste allié à Luffy en guise de remerciement, mais il n'entre pas dans la flotte pour autant.

2. Il fait sa route seule, et fait ses adieux à l'équipage, après avoir fait une promesse qu'ils se reverront prochainement sur les mers.

3. il meurt. loul.

Il y a 4 heures, Aizen_Canna a dit :

Citation

Allez je prend le pari avec vous que Luffy Ultra Instinct va perde vs Kaido. ( Ya la forme hybride....Aie aie aie ca va piqué)

Qui me suit ? Cote a 2.40 sur One Piece Bet.

Je pense que Luffy SSJ3 est meilleur, plus les cheveux sont longs plus la puissance est grande c'est Oda qui me l'a dit ^^'

Rohhh même si toi tu me suit pas sur ce pari, ca veut dire que je suis le seul a pensé ça....

Allez Kaido Hybride !! Montre a c'est tétards de SN c'est qui le prédateur !

Luffy a peut etre prit en puissance, mais l'endurance c'est pas son fort, la ou Kaido c'est la Rolls Royce de One Piece, Option Zoan éveillé, mode Hybride et Jante chromé.

Le seul vraiment qui peut être relou chez les SN, c'est Law/Sasuke...

J'imagine trop une scène "copié collé " a la Naruto/Boruto , ou Kaido veut pataté Luffy, mais Law/Sasuke switch et il patate Big Mom...

Histoire de cassé cette alliance friable de 2 yonkou...

Il y a 3 heures, B.B King a dit :

Kaidô est un personnage qui aime humilier, rabaisser ses adversaires, plus que de les tuer, il l'a fait face à Kid, Luffy, donc pourquoi pas les FR? Car la pire des souffrances ce n'est pas forcément la mort. Mourir au combat pour un grand combattant c'est le top, c'est d'ailleurs sans doute une des choses que recherche Kaidô, d'où sa référence au fait que BB a obtenu ce qu'il voulait et que lui cherche également à mourir, mais sans doute pas n'importe comment et par n'importe qui. Mais est-ce que Kaidô considère les FR comme des grands combattants et de ce fait méritent-ils de mourir comme de grands guerriers?

Quel belle description de Kaido ! Un Grand homme ce Dragon...

J'aurais aimé que Oda, ait déssiné Kaido en train de boire avec un pied sur le visage de Kinemon ou un autre, a l'instar de la scène de Dofla qui s'aprete a écrasé la tete de law et sauvé par Luffy, ou cette scène :

Kuzan_sauve_Smoker_de_Doflamingo.png.c788934345f240c1b55fb1ffd794498d.png

Dofla assis sur Smoker...quel Kiff, je me rend compte que Dofla état plus sadique que ce brave Kaido...

Edited by crealine
  • Haha 1

Je vois pas se qui justifie le fait que Kaidou n'ait pas tué les fourreaux alors qu'ils étaient tous HS pendant plusieurs minutes, disons le vraiment, Oda est incapable de tuer les gentils de l'histoire, ou plutôt incapable de faire des méchants qui savent finir le boulot x) Surtout qu'il me semble que BM dit à Kaidou "tu peux tuer qui tu veux mais laisse Robin en vie " ou encore dans la même scène on a encore une fois Kaidou qui déclare qu'il va écraser Onigashima sur la capitale de Wano et les deux loustiques ensuite rigolent à pleine bouche en se disant "bon c'est pas grave si tout le monde meurt" "des esclaves c'est pas se qui manque ou c'est pas se qui est difficile à trouver" ^^' 

Trouver une excuse à des personnages qui ont autant de respect pour la vie d'autrui qu'on en a pour des fourmis qu'on écrase enfant lorsqu'on s'ennuie, mouaiiis, je ne vois pas se qui empêche Kaidou d'en finir avec les fourreaux au vu de sa personnalité de gros psychopathe, enfin bon les actes ne suivent pas les paroles, par contre j'applaudirai Oda si il prend vraiment le risque de réaliser le cataclysme voulu par Kaidou et que toutes la population de la capitale des fleurs finit écrabouillé par Onigashima, ça, sa me surprendrait et ajouterai vraiment de la dramaturgie à cette arc, et une vrai raison à Luffy de se surpasser pour détruire un gros génocidaire mais sa n'arrivera pas .. 

Ouais Mingo était bon dans son genre au moins lui,  il y a toujours un truc ou une vrai raison pour l'empêcher de finir le boulot, le moment ou il veut écraser la tête de Law était bien hard, heureusement que Luffy était là x) 

Citation

Rohhh même si toi tu me suit pas sur ce pari, ca veut dire que je suis le seul a pensé ça....

Allez Kaido Hybride !! Montre a c'est tétards de SN c'est qui le prédateur !

Luffy a peut etre prit en puissance, mais l'endurance c'est pas son fort, la ou Kaido c'est la Rolls Royce de One Piece, Option Zoan éveillé, mode Hybride et Jante chromé.

Le seul vraiment qui peut être relou chez les SN, c'est Law/Sasuke...

J'imagine trop une scène "copié collé " a la Naruto/Boruto , ou Kaido veut pataté Luffy, mais Law/Sasuke switch et il patate Big Mom...

Histoire de cassé cette alliance friable de 2 yonkou...

Mdrr en vrai tout est possible, victoire assuré grâce au switch, les deux finiront par se foutre sur la tronche à la fin, sans même que Law use d'une deuxième fois de son pouvoir ^^' 

Les cheveux , les cheveux, je te dis 

ehoHCGqryqislsdQXsStAMBn1-deVsFzCK5-jVWW 5c7ac7aa60360c39f968046299c5e758.jpgAizen_Meikai.jpg

Luffy qui a les cheveux long = god mode activé = G5 = victoire assuré, mais bon les jantes chromés sa peut tout faire basculer mdrrr et même faire évoluer Kaidou en plein combat, donc je te suis sur ce pari et un de plus en faveur de Kaidou :'D 

Edited by Aizen_Canna
  • Joy 1

il y a une heure, Barbe-Blonde a dit :

Nan, j'aime bien Law mais il n y a rien qui laisse présager qu'il rejoindra l'équipage, et ce pour plusieurs raisons.

- Il a déjà son propre équipage dont il est le capitaine, et contrairement à celui de Jinbei, il s'agit d'un équipage jeune, qu'il a formé lui-même, avec des rêves plein la tête, et qui est encore, à prioris, en plein recrutement. Je vois donc mal Law s'en délaisser pour partir avec Luffy.

- il reste présenté comme un rival de Luffy malgré tout au côté de Kidd. C'est une rivalité qui est devenue amicale, certes, mais une rivalité quand même. Après tout, il me semble que Law aussi veut devenir le roi des pirates. 

- je ne lui vois aucun rôle dans l'équipage, oui, c'est un chirurgien, mais cela ne ferait pas doublon avec Chopper ? 

Il faut déjà qu'on voit la fin de l'arc actuelle pour voir ce quels choix auront les persos face à eux et quels choix seront faits. Pour ma part, je vois deux choix pour Law. 

1. Il reste allié à Luffy en guise de remerciement, mais il n'entre pas dans la flotte pour autant.

2. Il fait sa route seule, et fait ses adieux à l'équipage, après avoir fait une promesse qu'ils se reverront prochainement sur les mers.

3. il meurt. loul.

son équipage ne fait  que office de clinique ambulante comme on a vu sur marin ford si il fait partie de l'équipage il pourrait être très utile comme un oden qui avait largement le niveaux yonko ou sinon il fera un équipage digne d'un yonko mais pour ca il faut avoir dès le début un second  voila pk je ne vois pas trop ca*

il y a 58 minutes, Aizen_Canna a dit :

Je vois pas se qui justifie le fait que Kaidou n'ait pas tué les fourreaux alors qu'ils étaient tous HS pendant plusieurs minutes

C'est écrit dans le manga et @Sorceress a même pris la peine de poster la case ici : il souhaite les interroger sur l'héritage d'Oden. 

• Thumb 3

certaines personne vont finir leur combat et rejoindre le toi d'onigashima

on a pas plus de détail dans les spoilers

ki

Il y a 2 heures, Kobe81 a dit :

C'est écrit dans le manga et @Sorceress a même pris la peine de poster la case ici : il souhaite les interroger sur l'héritage d'Oden. 

Il sait qu'ils ne savent rien sur les secrets d'Oden permettant d'aller sur Laugh Tale, c'est aussi expliqué dans le manga, quelques chapitres plus tard. 

Et s'il voulait vraiment leur poser une question toujours en rapport avec le seigneur stupide, je ne vois pas pourquoi il attendrait.

Dans les faits, il les a complètement délaissés à leur sort.

Bref, ça reste qu'une supposition parmi tant d'autres, vu les quelques justifications qui ont été trouvées par d'autres membres qui sont également crédibles et plausibles. On ne peut rien affirmer pour l'heure. 

Edited by I shiro
  • Thanks 2
  • Thumb 6

Trafalgar à lui même dit que l’histoire l’intéressais ainsi que la signification du D alors c’est presque sûr qu’il restera plus au moins au côté de luffy car Robin est l’une des seules à détenir la clé pour en apprendre plus. 

• Thanks 1

Il y a 2 heures, Barbe-Blonde a dit :

3. il meurt. loul.

je  pense que si comme maintenant il s'interresse a l'histoire du d et ce n'est que avec luffy et robin qu'il le pourra ( a part si il trahi luffy mais ceci est impossible)

Je vois que certains sont mécontant que Kaido n a pas tué de fourreaux rouge:  Les seuls choses que cela démontrerait c est de prouver que Kaido est  un gros méchant pas beau du niveau de Akainu et Barbe Noir  mais ayant une plus grosse prime; Cela enervera plus Luffy et son envie de le défonsser et rendre encore plus triste Momo  mais nous le savons déjà.

Rien n' empeche  Oda  de dessiner cette acte par Kaido  ou d autres dans de futurs chapitres et sur d autres personnages plus  importants. Les morts de personngages sont assez rares  ,Mais  c est pour  la structure du scénario.  La Mort de Ace à  causé le traumatisme de Luffy  et les entreinements sans compter l ellipse de  2 ans. la mort d un fourreaux rouge n' aura pas ces  impacts c est certain mais endeuillera aussi moins de  personnages . 

• Thumb 1

Citation

Je vois pas se qui justifie le fait que Kaidou n'ait pas tué les fourreaux alors qu'ils étaient tous HS pendant plusieurs minutes, disons le vraiment, Oda est incapable de tuer les gentils de l'histoire

Parce qu'il y a plus de méchants qui sont mort dans la manga? Ma mémoire me fait sans doute défaut, mais il me semble qu'il y ait plus de morts côté "gentils" pirates que "méchants" pirates. Même la marine qui a de beaux salauds dans ses rangs ne tue pas comme ça et de la crapule à IP, c'est pas ce qui manque et de la crapule qui pourrait être condamné à mort.

Donc arrêtons de regarder un aspect du manga dans une seule direction et regardons cet aspect dans son ensemble et nous verrons le ce manga n'est pas celui qui promeut la mort. Maintenant pour ceux qui aiment la mort, les morts, c'est sur que c'est un gros point noir, mais ça ne date pas de quelques chapitres, mais depuis la première page du premier chapitre, en être étonné au bout de 1000 chapitres me parait un peu étrange.

• Thumb 5