Aller au contenu


Awards du Forum Séries/Films 2020 [FIN]


Crocodile
 Share

Messages recommandés


22- Nouvelles séries les Plus Attendues pour 2021, 2022 (3 votes possibles)


 

  1. La Roue du Temps : J'en entend parlé depuis un bon moment, c'est un saga que j'ai déjà lu en bouquin, vraiment j'attend la série impatiemment. Pitié que ça soit pas un échec. Le casting est pour le moment réussit.
  2. The Last of Us : Forcément je l'attend beaucoup. J'ai beaucoup apprécié le premier jeu, un peu moins le second mais il restait vraiment bon. C'est de la post-apo, Naughty Dog est investie dans le projet, il y a moyen pour que ça soit un succès. Mais il y a aussi moyen pour que ça soit un échec vu qu'ils n'ont jamais utilisé ce support même si leurs jeux sont de plus en plus cinématographique, à voir.
  3. Le Seigneur des Anneaux : Clairement ça me fait envie, ce serait un plaisir si on retrouvait la densité et la fluidité scénaristique ainsi que l'ambiance des films. Bien sur, je doute que visuellement ça soit au même niveau, et de toute manière il n'y aura pas le même budget. Pour ça faut bien préparer la série. Là aussi à voir. 
  4. House of the Dragon : Une série dérivée de Game of Thrones, c'est sur que je regarderai. Vu les réactions à la saison 8, ils seront attendus au tournant, donc j'imagine qu'ils vont produire quelque chose de solide.
  5. Ahsoka : Pourquoi pas, mais j'aimerai déjà voir pleinement la série animé d'abord.
  6. Loki : Peut être que je tenterais.
  7. WandaVision : Je pense pas que je la verrai.
  8. Zack Snyder's Justice League : Je savais même pas qu'il y avait ce projet, et ça m'intéresse pas.

 


23- Nouvelles séries Disney+ les Plus Attendues pour 2021, 2022 (3 votes possibles)


 

  1. Ahsoka : cf plus haut.
  2. Obi-Wan Kenobi : Pour le coup j'ai aucune attente particulière par rapport à cette série, je vois pas ce qu'ils vont bien pouvoir en faire, donc je suis un peu curieux.
  3. Loki : cf plus haut.
  4. WandaVision / The Falcon and the Winter Soldier / Hawkeye / She Hulk / The Book of Boba Fet : Je sais pas si je regarderai, pour le moment je suis pas chaud.

 


24- Films les Plus Attendus pour 2021 (3 votes possibles)


 

  1. Matrix 4 : Ce film sort de nul part, mais en soit il y a largement moyen de faire une suite. Je me demande juste comment ça pourrait tenir en un seul film, faudra s'éloigner de ce que la précédente trilogie a produit (vu que c'était une sorte de cycle), mais je vois pas comment ils vont pouvoir faire ça. Sachant que j'aime beaucoup la trilogie Matrix, que visuellement c'était assez dingue à l'époque, j'ai de hautes espérances pour cette suite.
  2. Spider-Man 3 : Vu les divers spoiler qui sortent sur les acteurs qui participeront, je trouve que ce projet peut être vraiment fou. C'est évident que je le verrai.
  3. Dune : A voir ce que ce remake va bien pouvoir donner. Un film de SF qui va à fond sur son principe, ça me botte bien.
  4. Kaamelott : Je verrai le film, j'ai pas d'attente spécifique, mais ça devrait être sympa.
  5. The Batman : Le trailer était sympa, il promet une ambiance relativement singulière. L'acteur principal a déjà prouvé avoir du talent dans d'autres films, tout comme celui qui fait l'antagoniste. Ca me botte bien de voir ce film, surtout que pour une fois il n'aura pas à s'embarrasser à se connecter à des évènements d'autres films.
  6. Mourir peut attendre : Je suis pas un grand fan des films James Bond, mais je le regarderai dans tous les cas.
  7. Cruella : Hm ? Je connaissais pas le projet, il m'inspire rien de particulier.
  8. The Suicide Squad : Bof.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats :

 


22- Nouvelles séries les Plus Attendus pour 2021, 2022 (3 votes possibles)


  ngzo.png 7zvw.jpg pblr.jpg

Le Seigneur des Anneaux - 26 votes

House of the Dragon  - 20 votes

Loki - 12 votes

Ahsoka - 9 votes

WandaVision - 7 votes
The Last of Us - 6 votes
La Roue du Temps - 6 votes
Zack Snyder's Justice League - 6 votes

91vr.jpg 7e4u.jpg l9so.jpg d3lw.jpg tr0o.jpg

Votes blancs : 3

Total des Votants : 43



23- Nouvelles séries Disney+ les Plus Attendus pour 2021, 2022 (3 votes possibles)


ho27.jpg 91vr.jpg pblr.jpg

Obi-Wan Kenobi - 29 votes

Ahsoka  - 15 votes

Loki - 12 votes 
WandaVision - 9 votes
She Hulk  - 5 votes
The Book of Boba Fet - 5 votes

The Falcon and the Winter Soldier - 4 votes

Hawkeye - 1 vote

7e4u.jpg i028.jpg ne30.jpg qao1.png 5iid.jpg

Votes blancs : 7

Total des Votants : 45



24- Films les Plus Attendus pour 2021 (3 votes possibles)


dwds.jpg r5tp.jpg k00d.jpg

Spider-Man 3 - 19 votes

Dune - 15 votes

Kaamelott - 14 votes

Matrix 4 - 13 votes

The Batman - 11 votes

Mourir peut attendre - 10 votes
The Suicide Squad - 4 votes
Cruella - 1 vote
07tp.jpg 1qkr.jpg 32fz.jpg oo4t.jpg 4tvh.jpg
Votes blancs : 3

Total des Votants : 45


 

 

Suite :


25- Meilleur Acteur Série 2020 (2 votes possibles)


gtnx.jpg idls.jpg sa9m.jpg 1x12.jpg vt71.jpg nprt.jpg
Bob Odenkirk (Jimmy McGill / Saul Goodman - Better Call Saul saison 5)
Antony Starr (Le Protecteur- The Boys saison 2)
Lennie James (Morgan Jones - Fear The Walking Dead)
Louis Hofmann (Jonas Kahnwald - Dark saison 3)
Jeff Daniels (James Comey - The Comey Rule)
Mark Ruffalo (Dominick et Thomas Birdsey - I Know This Much Is True)



26- Meilleur Acteur Film 2020 (2 votes possibles)


z8jo.jpg eorb.jpg 94wg.jpeg paw2.jpg i43r.jpg 3syf.jpg av1p.jpg
Ian McKellen (Roy Courtnay, L'art du mensonge)
Paul Walter Hauser (Richard Jewell - Le cas Richard Jewell)
John David Washington (le protagoniste - Tenet)
Robert Pattinson (Neil - Tenet)
George MacKay (William Schofield - 1917)
Tom Hardy (Al Capone - Capone)
Lambert Wilson (Éric Angstrom, Les Traducteurs)

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


25- Meilleur Acteur Série 2020 (2 votes possibles)


  1. Antony Starr (Le Protecteur- The Boys saison 2) : Est-ce qu'il faut vraiment développer ? L'acteur est incroyable, et ça faisait longtemps que je ne m'étais pas prit une telle claque devant un jeu.
  2. Louis Hofmann (Jonas Kahnwald - Dark saison 3) : Ce qui est compliqué avec DARK, c'est que tous les acteurs et actrices y sont excellents, du coup il n'y en a pas qui ressortent particulièrement. De plus, en particulier durant la saison 3, le focus est beaucoup plus sur les intrigues elle même, donc j'ai moins fait attention aux performances d'acteurs. Il n'empêche que depuis le début, Louis Hofmann fait un excellent job, du coup je vais le sélectionner ici, car en soit DARK est un peu boudé du point de vue acteur alors que tout le monde s'accorde pourtant sur leurs qualités.
  3. Mark Ruffalo (Dominick et Thomas Birdsey - I Know This Much Is True) : Ca fait un moment que j'ai pu constater le talent de Mark Ruffalo, et il le démontre de nouveau dans cette série. Lorsqu'un acteur interprète plusieurs rôles dans une même œuvre, c'est vraiment l'occasion de voir à quel point il sait être subtil dans son jeu. Ici, l'acteur est évidemment aidé par le fait qu'il doive incarner deux personnages très différents, cependant je ne l'avais jamais vu dans le rôle d'un attardé, et il fait vraiment un bon job.
  4. Bob Odenkirk (Jimmy McGill / Saul Goodman - Better Call Saul saison 5) : D'un côté on voit bien qu'il joue correctement, de l'autre je ne connais l'acteur qu'à travers ce personnage, donc je sais pas trop comment il se débrouillerait plus généralement. Il me semble qu'il a tourné dans un film récemment, faudra que je le vois.
  5. Lennie James (Morgan Jones - Fear The Walking Dead) : Je ne suis plus sur de si il était dans la saison 1 ou non.
  6. Jeff Daniels (James Comey - The Comey Rule) : Pas vu.

 


26- Meilleur Acteur Film 2020 (2 votes possibles)


  1. Ian McKellen (Roy Courtnay, L'art du mensonge) : L'acteur m'a pas mal impressionné avec ce rôle. Malgré le côté irrattrapable du personnage, il a presque réussit à le rendre attachant grâce à son jeu. C'est vraiment fort et c'était d'ailleurs nécessaire puisque c'est le personnage principal.
  2. Tom Hardy (Al Capone - Capone) : Le film a été un peu descendu par la critique alors que je l'ai bien aimé, d'habitude c'est le contraire avec les films centrés sur la mafia. Mais c'est probablement parce que ce film aborde le sujet d'un autre point de vue. En tout cas, contrairement à ce que des critiques disent, j'ai vraiment trouvé Tom Hardy ultra convainquant. 
  3. Lambert Wilson (Éric Angstrom, Les Traducteurs) : Il incarne bien son rôle d'obsédé de litterature sans attachement pour les personnes, et on apprend à le détester au fur et à mesure. Ca prend du talent d'être juste dans ce type de rôle. Je pense quand même que Ian McKellen a été meilleur dans son rôle.
  4. John David Washington (le protagoniste - Tenet) : Je ne saurais pas trop dire pourquoi, mais j'ai trouvé sa performance vraiment solide dans le film. Peut être est-ce que ça vient du fait qu'en soit, on ne connait pratiquement rien du personnage, et pourtant on est investie dans le déroulé de l'action.
  5. Robert Pattinson (Neil - Tenet) : Cet acteur s'est prit pas mal de bad clash à cause de son rôle dans Twilight, rôle qu'il a d'ailleurs détesté. Je n'ai pas encore vu cette saga, par contre je l'ai trouvé vraiment bon dans tous les rôles ou je l'ai vu. Et ce film ne fait pas exception.
  6. George MacKay (William Schofield - 1917) : Vu le film qui donne l'illusion d'être en plan séquence tout du long, ou le spectateur colle William pendant la totalité de la durée, forcément il faut un acteur robuste pour tenir le jeu pendant tout ce temps.
  7. Paul Walter Hauser (Richard Jewell - Le cas Richard Jewell) : Ce n'est pas lui qui fait l'un des tueurs en série dans la série Mindhunter ? Si c'est bien lui, c'est vraiment un excellent acteur. Même si c'est pas lui, j'ai trouvé qu'il faisait un bon job dans ce film.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Setna a dit :

Lennie James (Morgan Jones - Fear The Walking Dead) : Je ne suis plus sur de si il était dans la saison 1 ou non.


Depuis la saison 4.

 

Jeff Daniels comme dab au top et en deux Lennie James qui porte la série depuis sont intégration et c'était pas chose facile avec les départs. 

 

Pour les films Ian McKellen et Tom Hardy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats : 

 


25- Meilleur Acteur Série 2020 (2 votes possibles)


 idls.jpg

Antony Starr (Le Protecteur- The Boys saison 2) - 14 votes

Bob Odenkirk (Jimmy McGill / Saul Goodman - Better Call Saul saison 5) - 7 votes
Louis Hofmann (Jonas Kahnwald - Dark saison 3) - 5 votes
Lennie James (Morgan Jones - Fear The Walking Dead), Jeff Daniels (James Comey - The Comey Rule), Mark Ruffalo (Dominick et Thomas Birdsey - I Know This Much Is True) - 2 votes

gtnx.jpg 1x12.jpg sa9m.jpg vt71.jpg nprt.jpg

Votes blancs : 8

Total des Votants : 24



26- Meilleur Acteur Film 2020 (2 votes possibles)


z8jo.jpg
Ian McKellen (Roy Courtnay, L'art du mensonge) - 6 votes (2 com)

George MacKay (William Schofield - 1917) - 6 votes (0 com)

Tom Hardy (Al Capone - Capone) - 5 votes

Robert Pattinson (Neil - Tenet) - 3 votes

Paul Walter Hauser (Richard Jewell - Le cas Richard Jewell), John David Washington (le protagoniste - Tenet), Lambert Wilson (Éric Angstrom, Les Traducteurs) - 1 vote

i43r.jpg 3syf.jpg paw2.jpg eorb.jpg 94wg.jpeg av1p.jpg

Votes blancs : 3

Total des Votants : 24


 

 

 

Suite :


27- Meilleur Acteur/Actrice moins de 18 ans Série/Film 2020 (2 votes possibles)


cpri.jpg da5p.jpg pjlg.jpg xtek.png tscn.png njhg.jpg gtzf.jpg fxd2.jpg

Fathia Youssouf (Amy - Mignonnes)
Millie Bobby Brown (Enola - Enola Holmes)

Roman Griffin Davis (Jojo - Jojo Rabbit)

Amelie bea smith (Flora Wingrave - The Haunting of Bly Manor)
Dafne Keen (Lyra Belacqua - His Dark Materials saison 2)
Brooklynn Prince (Hilde Lisko - Home Before Dark)

Winta McGrath (Campion - Raised by wolves)
Jaeden Martell (Jacob Barber - Défendre Jacob)



28- Meilleur costume / maquillage de Film / Série 2020 (2 votes possibles)


purr.jpg pqoq.jpg aso0.jpeg idls.jpg k1x5.jpg 993x.jpg awci.jpg rgwk.jpg
Tom Hardy (Al Capone - Capone)
Liu Yifei (Mulan - Mulan)
Charlize Theron (Megyn Kelly - Scandale)
Antony Starr (Le Protecteur - The Boys saison 2)
Rosario Dawson (Ashoka - The Mandalorian saison 2)
Amanda Collin (Mother - Raised by Wolves)

Gal Gadot (Diana - Wonder Wouman 1984)

Kristen Wiig (Cheetah - Wonder Woman 1984)

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'ai failli oublier de participer

 


27- Meilleur Acteur/Actrice moins de 18 ans Série/Film 2020 (2 votes possibles)


 

C'est pas mal que les séries et films aient été rassemblés pour cet award, parce que séparément ils sont assez difficiles à remplir.

  1. Jaeden Martell (Jacob Barber - Défendre Jacob) : J'en ai déjà parlé, c'est le type de rôle que j'apprécie particulièrement. Et il a été vraiment bien interprété en plus, par un acteur montant ces dernières années (notamment dans les films Ca).
  2. Fathia Youssouf (Amy - Mignonnes) : Je l'ai trouvé très convaincante dans un rôle pas si simple.
  3. Roman Griffin Davis (Jojo - Jojo Rabbit) : Bonne interprétation, il incarne le personnage principal du film et c'est toujours plus difficile d'être constant dans ces cas là.
  4. Dafne Keen (Lyra Belacqua - His Dark Materials saison 2) : Elle a complètement changé de registre par rapport à Logan, même si le caractère de la protagoniste tourne autour de la débrouillardise tout de même. J'aime bien.
  5. Winta McGrath (Campion - Raised by wolves) : Vraiment convaincant dans son rôle.
  6. Millie Bobby Brown (Enola - Enola Holmes) : Elle est excellente dans Stranger Things, ici c'est plus difficile à dire.
  7. Amelie bea smith (Flora Wingrave - The Haunting of Bly Manor) : Moui, elle m'a pas laissé de souvenir particulier.
  8. Brooklynn Prince (Hilde Lisko - Home Before Dark) : Pas de souvenir particulier non plus.

 

 


28- Meilleur costume / maquillage de Film / Série 2020 (2 votes possibles)


 

  1. Antony Starr (Le Protecteur - The Boys saison 2) : J'aime beaucoup le principe du costume de héro qui en fait des tonnes (avec le drapeau américain en cape, sérieux quoi :D), c'est parfaitement dans le ton de la série / la BD.
  2. Amanda Collin (Mother - Raised by Wolves) : Je trouve son mode carnage ultra stylé.
  3. Charlize Theron (Megyn Kelly - Scandale) : Impressionnant le travail qui a été réalisé pour la faire ressembler à la personne qu'elle incarne.
  4. Rosario Dawson (Ashoka - The Mandalorian saison 2) : Elle ressemble vraiment beaucoup au personnage d'origine, c'est propre.
  5. Liu Yifei (Mulan - Mulan) : Pas mal, sans plus.
  6. Tom Hardy (Al Capone - Capone) : Ca fait le job, mais ça reste assez terne par rapport à ce qu'il y a au dessus.
  7. Gal Gadot (Diana - Wonder Wouman 1984) : Moui, j'ai été déçu par son mode ailé. Ca servait à rien d'en faire une affiche si c'était pour qu'il n'apparaisse qu'une minute dans le film, et ne serve strictement à rien.
  8. Kristen Wiig (Cheetah - Wonder Woman 1984) : Bof, on la voit pas assez, il fait nuit. Pas facile de juger.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats :


27- Meilleur Acteur/Actrice moins de 18 ans Série/Film 2020 (2 votes possibles)


fxd2.jpg

Jaeden Martell (Jacob Barber - Défendre Jacob) - 5 votes (2 com)

Millie Bobby Brown (Enola - Enola Holmes) - 5 votes (1 com)

Dafne Keen (Lyra Belacqua - His Dark Materials saison 2) - 4 votes

Fathia Youssouf (Amy - Mignonnes) - 4 votes

Roman Griffin Davis (Jojo - Jojo Rabbit) - 3 votes

Amelie bea smith (Flora Wingrave - The Haunting of Bly Manor) - 3 votes
Brooklynn Prince (Hilde Lisko - Home Before Dark), Winta McGrath (Campion - Raised by wolves) - 0 vote

da5p.jpg tscn.png pjlg.jpg cpri.jpg xtek.png njhg.jpg gtzf.jpg

Votes blancs : 10

Total des Votants : 25



28- Meilleur costume / maquillage de Film / Série 2020 (2 votes possibles)


k1x5.jpg   

Rosario Dawson (Ashoka - The Mandalorian saison 2) - 8 votes

Liu Yifei (Mulan - Mulan) - 6 votes

Tom Hardy (Al Capone - Capone) - 5 votes
Antony Starr (Le Protecteur - The Boys saison 2) - 5 votes
Charlize Theron (Megyn Kelly - Scandale), Amanda Collin (Mother - Raised by Wolves), Kristen Wiig (Cheetah - Wonder Woman 1984) - 1 vote

Gal Gadot (Diana - Wonder Wouman 1984) - 0 vote

pqoq.jpg purr.jpg idls.jpg aso0.jpeg 993x.jpg rgwk.jpg awci.jpg

Votes blancs : 6

Total des Votants : 25


 

 

Suite :


29- Meilleur duo Personnage Série 2020 (2 votes possibles)


dh0c.jpg zkrx.jpg 8t74.jpg mlc3.jpg n6y6.jpg dnok.png q300.jpg
Mando et Grogu (The Mandalorian saison 2)
Le Protecteur et Stormfront (The Boys saison 2)
Mother et Father (Raised By Wolves)
Catherine et Pierre (The Great)
Dolores et Caleb (Westworld saison 3)
Beth et Mr Shaibel (Le Jeu de la Dame)

Rue et Ali (Euphoria)



30- Meilleur duo Personnage Film 2020 (2 votes possibles)

bm4m.jpg qb8i.jpg la1o.jpg ucl9.jpg nv86.jpg hgkv.jpg k9g6.jpg
Augustine et la petite fille (Minuit dans l'univers)
Goreng et Trimagasi (La plateforme)
Leonhard et Togo (Togo)

Betty et Roy (L'art du mensonge)

Le protagoniste et Neil (Tenet)
Le père et Rag (Light of My Life)

Jojo et Hitler (Jojo Rabbit)

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dolores et Caleb. Du grand art comme tout ce qui est fait dans Westworld. Leur relation est quasi mystique, bien que basée sur le mystère au début. La révélation autour de leur rencontre est sublime et explique énormément de choses.

 

Beth et Mr Shaibel. Va pour eux également car leur duo, même s'il n'est finalement qu'assez peu présent sur l'ensemble de la série, est l'évidence même et se retrouve extrêmement symbolique.

 

Dommage que je n'ai pas encore vu le special 1 de Euphoria (vu que j'ai pris du retard, j'attends le 2 pour me faire les deux d'un coup), j'imagine qu'il aurait été concouru pour mon vote.

 

J'aurais voté pour Dani et Jamie s'ils avaient participé, d'une intensité émotionnelle jamais atteinte dans le monde des séries.

 

-----------------------------

 

Le Protagoniste et Neil. Déjà culte. Je me suis revu Tenet après l'avoir eu en Blu-Ray à Noël (quatrième visionnage il me semble) et c'est toujours aussi jouissif. Vraiment incroyable d'avoir eu une telle chance de vivre à l'époque de la sortie de ce film et bien sûr d'avoir pu le voir au cinéma. Le duo est aussi kiffant à suivre que puissant dans tout ce qu'il représente.

 

Je préférais largement le duo Jojo / Elsa au duo Jojo / Hitler, marrant bien entendu mais rapidement épuisé et passé au second plan pour laisser place à la véritable force du film.

 

J'ai hâte de voir Togo.

 

J'aurais voté pour Joe et 22 s'ils avaient participé, l'un des duos les plus marquants de ces dernières années au cinéma.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


29- Meilleur duo Personnage Série 2020 (2 votes possibles)


 

  1. Catherine et Pierre (The Great) : Clairement l'un des gros points forts de la série. Il faut dire que le côté extravagance pourri gâté de Pierre et le côté manipulatrice doucereuses montant de Catherine est vraiment sympa à suivre, et permet d'amplifier d'autant plus le côté comédie dramatique de la série. J'ai beaucoup accroché.
  2. Le Protecteur et Stormfront (The Boys saison 2) : On fait difficilement un duo de pourritures plus détestable, vu le caractère et les motivations de chacun. Stormfront considère Le Protecteur comme l'homme parfait, et on sait pourquoi vu son idéologie. Le Protecteur s'amourache à Stormfront, et là aussi on sait pourquoi vu qu'il est désespérément à la recherche de l'acceptation des autres. Du coup, on obtient à un duo à la dynamique à la fois détestable et amusante à suivre.
  3. Mando et Grogu (The Mandalorian saison 2) : Je pense que c'est un duo qui peut vraiment devenir mythique, faudra juste que Grogu grandisse un peu pour que Manda & Grogu puisse aller plus loin. Mais je sais pas trop comment ça peut fonctionner vu la croissance de Grogu, ça n'aurait pas trop de sens qu'il perde son côté peluche en quelque mois. Du coup, j'ai l'impression que ça ne peut être qu'un duo qui stagne. Mais à voir.
  4. Mother et Father (Raised By Wolves) : Quant on compare à Westworld, on voit quand même qu'il n'y a pas la même qualité. La série essaye de poser plus ou moins les mêmes question vis à vis des robots, mais avec moins de subtilité, moins d'explication, bref globalement moins d'intérêt. J'aime bien le duo, mais sans plus.
  5. Dolores et Caleb (Westworld saison 3) : J'ai pas été emballé par le personnage de Caleb, en fait j'en attendais trop. J'attendais des révélations le concernant, et c'est resté extrêmement basique. Du coup, ça se ressent pour le duo, qui m'a au final un peu déçu.
  6. Beth et Mr Shaibel (Le Jeu de la Dame) : L'un de mes regrets pendant la saison, c'est que cette relation n'ai pas été plus développée. On la voit au début, et puis plus rien jusqu'à ce que Beth réalise trop tard à quel point Shaibel était important pour elle. 
  7. Rue et Ali (Euphoria) : J'ai abandonné la série dès le premier épisode, ça m'intéressais pas.

 


30- Meilleur duo Personnage Film 2020 (2 votes possibles)


 

  1. Jojo et Hitler (Jojo Rabbit) : C'est tellement improbable que je me demandais vraiment comment le film allait pouvoir gérer un tel duo. Evidemment, c'est un miroir du duo entre Jojo et Elsa, donc c'est vrai qu'ils avaient tous les deux leur place. Mais je trouve le duo avec Hitler plus subtil en le fait qu'il s'agisse en réalité d'une confrontation de Jojo avec lui même, et que du coup ça montre de manière plus originale le cheminement mentale d'un enfant endoctriné qui se retrouve confronté à la complexité du monde.
  2. Goreng et Trimagasi (La plateforme) : Ah, là on est dans de l'original. Bien sur, individuellement, le personnage de Trimagasi est déjà vu dans le contexte post-apocalyptique. Mais confrontré à un personnage comme Goreng, je trouve que ça donnait une dynamique percutante au duo, d'autant plus que le film va vraiment au bout de son concept.
  3. Betty et Roy (L'art du mensonge) : J'ai beaucoup apprécié voir l'évolution de cette relation, qui ne paye pas de mine au début, mais qui se trouve être bourré de subtilité au fil du film.
  4. Augustine et la petite fille (Minuit dans l'univers) : Le film a été bon sur ce point, là c'est assez clair, mais c'est quelque chose que je peux dire que rétrospectivement, et pas lors du visionnage. En visionnant le film, franchement ce duo n'a pas grand chose d'intéressant car il a déjà été mainte fois abordé ces dernières années. Cependant, une fois le film finit, et en connaissant donc tous les tenants et aboutissants, cette relation se démarque des autres, et je trouve qu'elle était en réalité plutôt intéressante.
  5. Leonhard et Togo (Togo) : Je trouve que c'est assez rare qu'un film aille aussi loin dans le développement de la relation entre un personne et son animal. L'objectif, c'était vraiment de mettre en avant Togo, peut être de 'rectifier' la légende sur la course, très centralisée autour de Balto. En tout cas, ce duo est évidemment le point fort du film.
  6. Le protagoniste et Neil (Tenet) : Pas mal, mais pas assez développé à mon gout. Je trouve que ce duo a souffert du fait que Nolan ai cherché à gagné le twist sur le personnage de Neil. En tout cas, j'aimerai bien voir une série dérivée de ce film, qui a largement assez de contenu pour ça.
  7. Le père et Rag (Light of My Life) : Moui, là par contre c'est du déjà vu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats :


29- Meilleur duo Personnage Série 2020 (2 votes possibles)


dh0c.jpg
Mando et Grogu (The Mandalorian saison 2) - 13 votes
Le Protecteur et Stormfront (The Boys saison 2) - 8 votes

Beth et Mr Shaibel (Le Jeu de la Dame) - 6 votes
Catherine et Pierre (The Great) - 2 votes
Dolores et Caleb (Westworld saison 3) - 2 votes

Rue et Ali (Euphoria) - 2 votes

Mother et Father (Raised By Wolves) - 0 vote

zkrx.jpg dnok.png mlc3.jpg n6y6.jpg q300.jpg 8t74.jpg

Votes blancs : 5

Total des Votants : 23



30- Meilleur duo Personnage Film 2020 (2 votes possibles)

k9g6.jpg qb8i.jpg nv86.jpg  
Jojo et Hitler (Jojo Rabbit) - 4 votes (1 com)
Goreng et Trimagasi (La plateforme) - 4 votes (1 com)

Le protagoniste et Neil (Tenet) - 4 votes (1 com)

Leonhard et Togo (Togo) - 2 votes
Le père et Rag (Light of My Life) - 2 votes

Augustine et la petite fille (Minuit dans l'univers) - 1 vote

Betty et Roy (L'art du mensonge) - 1 vote

la1o.jpg hgkv.jpg bm4m.jpg ucl9.jpg

 

Votes blancs : 11

Total des Votants : 23


 

 

Suite :


31- Meilleur Personnage Féminin Anime 2020 (2 votes possibles)


q7fl.jpg uzxq.jpg 9fqo.jpg ggrl.jpg uzoy.jpeg 91zw.jpg 8qey.jpg 5ywd.png

Rika (Higurashi When They Cry)
Chika (Kaguya-sama: Love is War saison 2)
Nikaido (Dorohedoro)
Misaka (Toaru Kagaku no Railgun saison 3)
Kaguya (Kaguya-sama: Love is War saison 2)
Chizuru Mizuhara (Rent-a-Girlfriend)
Echidna (Re Zero saison 2)

Sayaka Kanamori (Keep Your Hands off Eizouken)



32- Meilleur Personnage Masculin Anime 2020 (2 votes possibles)


dw8w.jpg 28zh.jpg f4de.jpg agt9.jpg z8o0.jpeg 62xg.jpg 7a37.jpg
Reiner (Shingeki no Kyojin saison 4)
Subaru (Re Zero saison 2)
Kirito (Sword Art Online Alicization War of Underworld)
William James Moriarty (Moriarty the Patriot)
Tatsuya (The Irregular at Magic High School saison 2)

Eren (Shingeki no Kyojin saison 4)

Satoru Gojo (Jujutsu Kaisen)

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No match Chika (Kaguya sama)

et en 2 hésitation entre Echidonia (Re:Zero), Nikaido (Dorohedoro) et Kanamori (Eizouken).. va pour la 3e

 


Pour les gars 

Eren (Shingeki no Kyojin saison 4)

Satoru Gojo (Jujutsu Kaisen)

mention à Reiner quand mm

Modifié par Kokomi The Princess (Othy)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les filles que du beau monde j'ai voté Misaka et Echidna mais j'avais envie de voter pour tous. 

 

Pour les garçons j'ai voté Subaru et William James Moriarty. Dommage pour Kirito mais il a passé les 3/4 de la saison en légume haha

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misaka, je la kiiiiiffe, dans mon top 3F et Kaguya dans mon top 5F. J'aime beaucoup Chika mais pas autant que ces deux-là. Echidna très bonne surprise, hâte de voir la suite. Connais pas les autres.

 

Satoru Gojo, il est excellent dans l'anime, je le découvre et j'aime beaucoup. Subaru j'aime bien également dans cette saison. Tatsuya mouais, je ne connais pas William et la S4 de SNK je regarderai quand elle sera complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misaka et Eren à l'honneur. 

 


31- Meilleur Personnage Féminin Anime 2020 (2 votes possibles)


   ggrl.jpg    

Misaka (Toaru Kagaku no Railgun saison 3) - 8 votes

Chika (Kaguya-sama: Love is War saison 2) - 6 votes (1 com)

Chizuru Mizuhara (Rent-a-Girlfriend) - 6 votes (0 com)
Nikaido (Dorohedoro) - 5 votes
Kaguya (Kaguya-sama: Love is War saison 2) - 5 votes
Echidna (Re Zero saison 2) - 4 votes

Rika (Higurashi When They Cry) - 2 votes

Sayaka Kanamori (Keep Your Hands off Eizouken) - 1 vote

uzxq.jpg 91zw.jpg  9fqo.jpg uzoy.jpeg 8qey.jpg q7fl.jpg 5ywd.png

Votes blancs : 17

Total des Votants : 38



32- Meilleur Personnage Masculin Anime 2020 (2 votes possibles)


62xg.jpg 

Eren (Shingeki no Kyojin saison 4) - 18 votes

Reiner (Shingeki no Kyojin saison 4) - 12 votes

Satoru Gojo (Jujutsu Kaisen) - 6 votes

Kirito (Sword Art Online Alicization War of Underworld) - 4 votes
Subaru (Re Zero saison 2) - 3 votes
William James Moriarty (Moriarty the Patriot) - 3 votes
Tatsuya (The Irregular at Magic High School saison 2) - 3 votes

dw8w.jpg 7a37.jpg f4de.jpg 28zh.jpg agt9.jpg z8o0.jpeg

Votes blancs : 7

Total des Votants : 38


 

 

 

Suite :


33- Miss Série 2020 (2 votes possibles)


67o4.jpg g6kh.jpg 1f7o.jpg 3c1h.jpg ggxz.jpg go3m.jpg vtbs.jpeg uvlh.jpeg

Victoria Pedretti (The Haunting of Bly Manor)

Anya Taylor-Joy (The Queen's Gambit)  
Kaya Scodelario (Spinning Out)
Lily Collins (Emily in Paris)
Zoë Kravitz (High Fidelity)
Erin Moriarty (The Boys saison 2)
Elle Fanning (The Great)

Zendaya (Euphoria)

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


33- Miss Série 2020 (2 votes possibles)


 

Je vais à chaque fois regarder comment elles sont dans leur rôle. Du coup, pour les séries que j'ai pas vu, je me base uniquement sur l'avatar du groupe.

 

Victoria Pedretti (The Haunting of Bly Manor) : Pas mal.

Anya Taylor-Joy (The Queen's Gambit) : Pour elle c'est intéressant, parce qu'elle avait justement fait la remarque quant au fait qu'elle se trouve pas assez jolie pour être une actrice renommée. Et maintenant qu'elle a été dans cette série, je doute pas qu'elle doit avoir une horde de fanboy à ses trousses. A voir si sa perception d'elle même change par la suite, et si ça a une influence sur les rôles qu'elle acceptera.
Lily Collins (Emily in Paris) : Hum.
Zoë Kravitz (High Fidelity) : Pas mon style.

Zendaya (Euphoria) : Elle est vachement fine, j'avais pas remarqué dans Spiderman. Mais il me semble qu'elle est mannequin, ceci explique cela.

 

Bref, pour moi il y a un trio de tête Kaya Scodelario (Spinning Out), Erin Moriarty (The Boys saison 2) et Elle Fanning (The Great). Il est évident que le rôle, le personnage, la manière de jouer a une influence non négligeable sur l'attraction qu'on peut ressentir, et sur ce point c'est clairement Elle Fanning dans The Great que j'ai préféré. Du coup je vote pour elle en priorité, même si j'aime beaucoup les moues de Erin Moriarty qui a du coup mon second vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...