Jump to content

BlackRyu

La prime des Tobi-Roppo.

Recommended Posts

Il y a 3 heures, BlackRyu a dit :

Même si Ulti et PO se sentent capables de se battre contre une calamité, ça ne veut pas pour autant dire qu'ils ont le niveau. Ils sont comme Luffy, ce sont de jeunes fougueux qui ne connaissent pas leur limites et n'ont pas beaucoup d'expérience dans le milieu^^'. Ils se surestiment.

Comme je l'ai dis dans mon précédent message, les smiles ne sont pas très puissants. Avoir un vrai FDD qui est en plus un zoan antique doit permettre de facilement monter en grade dans cet équipage.

Oui bien sur, tout comme je me doute que Sasaki n'a certainement pas le niveau Calamité, mais il se sent capable d'en battre un, tout comme Kid se sent capable de vaincre Kaido et j'en passe, mais tout cela pour dire que non il n'y a pas que Sasaki et Who's Who qui veulent une place de Calamité dans l'équipage de Kaido, il y a aussi Ulti et Page One. Les seuls TR qui ouvertement se moquent à l'idée d'être TR sont Drake et nous savons pourquoi et visiblement Black Maria.

Pas forcément, il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un équipage mettant en avant la puissance et qui contrairement à l'équipage de BM se repose sur la méritocratie, sur la puissance, le plus fort et c'est justement se que met en avant Kaido/King lors de la proposition aux TR.

On a que l'équipage de BM pour faire des comparatifs, il est donc normal de le prendre en exemple, mais Snack est SC donc je ne pense pas que ça soit judicieux de le prendre en compte et Perospero a une place très spéciale dans cet équipage. Perso je ne vois aucun TR a 700M. Pour moi la personne qui pourrait être comparé à Perospero c'est Yamato.

Chez BM des gars comme Bobbin font partis des poids lourds et pourtant il a une prime plutôt basse par rapport à son poste. Mont D'or qui a pourtant une belle place dans l'équipage n'a pas une très grosse prime non plus (120M). Il y a des gars comme Opera dont on ne connait pas la prime, pareil pour Compote ou Galette qui sont aussi considérés comme des poids lourds (d'après Yonji).

Après justement on entre plus dans le cadre du ressenti personnel et de son interprétation personnelle de l’œuvre.

Personnellement j'aurais plus tendance à comparer Page One à Pekoms ou Tamago (et encore il me semble bien plus puissant) qui sont à 330M/429M ou même Daifuku à 300M que Bobbin à 120M par exemple après c'est juste un avis personnel.

C'est plutôt bien et normal de rêver, mais Ulti et PO n'auront jamais 300M sur leur tête par contre^^'.

Faut pas oublier qu'ils sont contre Nami et Usopp aussi.

Bof personnellement je me "moque" que Ulti et PO ont des hautes primes, ça ne fait pas vraiment parti des choses que je rêve de voir dans OP enfin à titre personnel et privé.

SI on prend basiquement par hiérarchie dans le top dix de l'équipage de BM et en rapport aux primes, on a en numéro 10/9 Oven et Daifuku à 300M or ça serait la même place qu'auraient logiquement Ulti et PO en supposant qu'ils soient les plus faibles et bas (Kaido, les trois Calamités et les six TR) tout en prenant en compte que généralement les membres de l'équipage de Kaido ont vraisemblablement toujours eu des primes plus hautes que ceux de BM.

Ils sont face à Nami et à Usopp qu'ils ont largement réussi à battre justement, Nami et Usopp ont du fuir sous peine de mourir justement, donc ce n'est pas forcément probant comme élément à prendre en compte.

A contrario on voit justement Luffy reconnaitre la puissance de Ulti et sa dangerosité, tout comme PO qui combat en suivant Sanji en Raid Suit.

Il y a 15 heures, Kouza a dit :

Oui bien sur, tout comme je me doute que Sasaki n'a certainement pas le niveau Calamité, mais il se sent capable d'en battre un, tout comme Kid se sent capable de vaincre Kaido et j'en passe, mais tout cela pour dire que non il n'y a pas que Sasaki et Who's Who qui veulent une place de Calamité dans l'équipage de Kaido, il y a aussi Ulti et Page One. Les seuls TR qui ouvertement se moquent à l'idée d'être TR sont Drake et nous savons pourquoi et visiblement Black Maria.

Pas forcément, il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un équipage mettant en avant la puissance et qui contrairement à l'équipage de BM se repose sur la méritocratie, sur la puissance, le plus fort et c'est justement se que met en avant Kaido/King lors de la proposition aux TR.

Après justement on entre plus dans le cadre du ressenti personnel et de son interprétation personnelle de l’œuvre.

Personnellement j'aurais plus tendance à comparer Page One à Pekoms ou Tamago (et encore il me semble bien plus puissant) qui sont à 330M/429M ou même Daifuku à 300M que Bobbin à 120M par exemple après c'est juste un avis personnel.

Bof personnellement je me "moque" que Ulti et PO ont des hautes primes, ça ne fait pas vraiment parti des choses que je rêve de voir dans OP enfin à titre personnel et privé.

SI on prend basiquement par hiérarchie dans le top dix de l'équipage de BM et en rapport aux primes, on a en numéro 10/9 Oven et Daifuku à 300M or ça serait la même place qu'auraient logiquement Ulti et PO en supposant qu'ils soient les plus faibles et bas (Kaido, les trois Calamités et les six TR) tout en prenant en compte que généralement les membres de l'équipage de Kaido ont vraisemblablement toujours eu des primes plus hautes que ceux de BM.

Ils sont face à Nami et à Usopp qu'ils ont largement réussi à battre justement, Nami et Usopp ont du fuir sous peine de mourir justement, donc ce n'est pas forcément probant comme élément à prendre en compte.

A contrario on voit justement Luffy reconnaitre la puissance de Ulti et sa dangerosité, tout comme PO qui combat en suivant Sanji en Raid Suit.

Tu pense que Page One est plus fort que Pekoms et Tamago?

Oui les 2 ont battus facilement (normal) Nami et Usopp lors du premier round, mais nous savons très bien que si Oda reste sur cette configuration alors les mugis vont les battre. Et justement si les 2 plus faibles de l'équipage réussisse à battre des pirates à 300M, je trouverais ça vraiment abusé.

Nous verrons bien au final à combien ils seront. Evidemment que ça ne va pas changer grand chose au récit, mais c'est toujours intéressant de voir comment Oda se positionne sur ce genre de sujet par rapport à nous les fans^^.

C'es dommage que les primes aient perdus de leur importance avec le temps.

Page One et Ulti sont à Kaido ce que les Oven et Daifuku sont à Big Mom, selon moi.

Oui, ils sony juste au-dessus de Tamago et Pekoms. Ceci dit, ces derniers ne sont pas très loin, c'est la tranche un peu en-dessous.