Aller au contenu

One Piece Chapitre 1001


2GumGum
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Roronoa45 a dit :

Les Trs sont sous les ordres de king il me sembles.

En fait, il me semble qu'ils ne sont sous les ordres que de Kaido, et ne reconnaissent pas l'autorité des calamités.

 King pour les convoquer et s'assurer qu'ils viendront tous a été obligé de leur faire croire que c'était Kaido lui-même qui les avait appelés. Je pense donc qu'ils se réfèrent directement au boss des boss.

 

 Après, quand Kyoshiro a envoyé à Queen la requête pour qu'il dépêche des hommes pour s'occuper du vendeur de soba, c'est P1 et Drake qui sont venus. Ce qui laisse penser qu'ils ont bien répondu à un ordre direct de Queen.

 Le fait est que les Calamités sont bel et bien plus gradés, et je ne pense pas qu'il y en ait un qui supervise directement les TRs. Du moment qu'un TR reconnaît la puissance d'une des Calamités, si cette dernière leur confie une tâche, ils l'executeront à l'image de P1 et Drake. De même, il va de soit, je pense, que P1 et Ulti seraient venus à la convocation si King l'avait ordonné lui-même. Il n'y a donc sans doute pas une Calamité en particulier qui soit en charge des TRs. Ils sont tous normalement assujettis aux Calamités, mais la plupart ne reconnaissent pas cette hiérarchie et autorité, et préfèrent directement se référer au boss Kaido dont ils reconnaissent la puissance.

Modifié par Mahoumaru
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont sous l'autorité des calamités mais certains la refuse ou l'ignore car c'est une forme de défie et pression constant pour leur faire passer le message qu'à la moindre porte ouverte ils leur prendront la place. C'est surtout ceux qui se croient capables de prendre leur place comme sasaki ou who's who.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...