Aller au contenu

Le samouraï insaisissable [Yusei Matsui]


I shiro
 Share

Messages recommandés

Ils arrivent à se faufiler et à mon étonnement le voleur utilise une approche plus directe pour tromper ses adversaires, j'aime bien le fait puisse se remodeler. On comprends que son masque n'est pas là que pour cacher son identité (je suppose), ça peut être une bonne arme. Par contre la façon sur comment il se "venge" me dégoûte et me déçoit, c'est pas terrible. Et autre chose qui me dégoûte, c'est vraiment les ennemis doté d'un sens physique hors du commun. Sérieux maintenant je parie qu'après Dumbo, on va voir un avoir un autre ennemie aux allures louche doté d'un gros pif qui va renifler n'importe quoi. 

Modifié par I shiro
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien même si le vol est acté la situation continue de se corser pour le prince déchu et le voleur au fur et à mesure. Dumbo a de bonnes capacités auditives, ce qui fait que c'est un peu plus dur de lui échapper surtout si chacun n'en fait qu'à sa tête. En fin de chapitre, on a une drôle de combinaison des méchants mais qui a le mérite d'être efficace. On verra comment l'autre, le voleur, compte bien se racheter de cette bassesse. En tout cas, ça va être compliquer de renverser la vapeur mais pas impossible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@goon : merci pour le lien.

Le chapitre est pas mal, j'avoue que j'ai bien accroché à l'histoire. 

Original, quelques blagues et des combats avec des jolies designs. 

Je suis d'accord avec @I shiro sur le côté abusé des sens...

Enfin bon, heureusement qu'au final c'est plus une plaisanterie :).

 

Je vais pas trop parler du chapitre, pour ne pas spoiler ^^.

 

Encore merci pour le lien et bonne soirée à vous. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à dire, Genba arrive merveilleusement à s'en tirer avec l'art et la manière devant ses deux ennemies. Maintenant, je ne sais pas sur quoi on va encore tourner. Au prochain numéro, peut-être qu'on en saura un peu plus sur Takauji histoire de faire monter la mayonnaise. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@I shiro vu la fin du chapitre,  je trouverais ça assez logique.

Le personnage a un joli design et avoir un chapitre sur lui serait bien. 

On pourrait dans la foulée avoir des compléments historiques question de dormir moins bête lol.

 

Mais je vois aussi d'autres missions pour le jeune seigneur, question de lui faire apprendre d'autres compétences. 

 

En tout cas, ça fait une bonne lecture en attendant les nouveautés de la semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Comme on pouvait se le douter, la force de Takauji est ridiculement élevée et je trouve que la mise en scène est réussi. Maintenant on sait aussi que Takauji veut continuer de se hisser tout en haut de la pyramide en dépit de Moriyoshi, auquel ce dernier peut se montrer comme un allié de circonstance pour notre héros pour plus tard. Je n'ai pas de commentaire à faire sur les trois dernières pages, je m'en passerai bien pour cette fois-ci.

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement en seize chapitres, je pense que c'est le numéro le plus drôle qu'il soit. Je ne sais pas quoi en penser de Yoshirige, je m'étais dit que c'était rien de plus qu'un mentaliste et encore...Mais il semble bien qu'il a un réelle don de clairvoyance, mais qui possède ses limites. Donc là c'est intéressant de découvrir une nouvelle facette du personnage qui est à l'exacte opposée de celle qu'on connait déjà, il est devenu défaitiste et anxieux. Donc nos héros jouent les éclaireurs, mais ça commence visiblement déjà mal. On peut se poser la question si ce nouveau personnage va être un nouveau allié ou un nouveau ennemi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas mal que Ayako et Koji arrivent à défendre bec et ongles leur seigneur, Takatoki, contre Fubuki. D'ailleurs ce dernier était vraiment impressionnant, en tout cas il se montre comme un candidat idéal pour être un nouveau obligé pour les gentils, même un peu trop... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch je ne m'imaginais pas que Fubuki était aussi gourmand, après on ne peut pas être parfait à tous les niveaux. En tout cas, il continue d'être impressionnant même sur un plan tactique. J'ai  hâte de voir ce que Takatoki va sortir comme nouvelle technique, j'espère quelque chose de bien efficace et surprenant pour un final contre le méchant.

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt pas mal comme chapitre, la bataille va bon train. La partie est soigneusement orchestrée par ce génie de Fubuki et le duo Koji et Ayako font du bon travail. Maintenant, évidemment que le général ennemie ne tombe pas tout de suite et qu'il soit plutôt dans un registre de démonstration de sa force. Donc si la stratégie de fuite me semble tout-à-fait normal contre un ennemie plus fort, là où j'étais très étonné c'était qu'ils le mettent devant Takatoki qui arbore une posture et attitude très inhabituels. Donc j'ai hâte de voir ce qu'il va nous sortir de nouveau grâce à l'apprentissage de Fubuki, on peut clairement s'attendre à tout.

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super comme chapitre, les dessins l'étaient tout autant.

 

Donc c'est au prochain chapitre qu'on risque de voir la technique de Takaoki, j'ai hâte.

 

Le fait que Shokan veut le vendre est un avantage pour lé héros, en effet on peut supposer que ça peut le brider là où notre fuyard est décidé à en finir.

 

Hype par le combat de FUbuki contre l'homme masqué qui cache son jeu, on va voir de quoi il en retourne exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt impressionnant Takaoki qui a l'air de prendre son pied devant Shokan, ça semble pourtant si facile. J'imaginais quelque chose de plus hardu avec plusieurs essais, je me demande même si les choses vont rester telles qu'elles sont avec cette claire domination des gentils. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...