Aller au contenu

Le samouraï insaisissable [Yusei Matsui]


I shiro
 Share

Messages recommandés

Déjà en terme général on a enfin un méchant qui n'explique pas le fonctionnement, aptitudes de ses techniques et décide de les conserver. J'apprécie aussi ce diction : "Le faucon dissimule ses serres". J'essayerai de la caler celle-là, un jour. Arf par contre, il se fait vite démonté par Fubuki qui s'est montré impérial. Takaoki fait lui aussi un sans faute.

Modifié par I shiro
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

23 et 24:

Très content que Fubuki devienne un obligé, mais moins que Shokan survit même s'il a l'air "métamorphosé". Bon chapitre avec cette première partie très drôle où le prince déchu fait les courses pour le voyant, mais visiblement ses obligés en font un étrange détournement de ces va-et-vient. J'ai trouvé la seconde partie plus que belle avec la danse de Shizuki et l'apparition de ces esprits.

Modifié par I shiro
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, nouveau chapitre et déjà une nouvelle mission pour Takaoki qui doit sauver les alliés de Suwa d'une mort certaine en affrontant des hommes peu scrupuleux. Et ça sera pas une si mince affaire vu qu'ils sont tous butés à l'idée de les affronter, comment va faire le prince déchu pour se sortir et les autres aussi de cette fâcheuse situation ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est plutôt affligeant la façon dont Hishina et ses hommes se comportent. C'est drôle deux secondes, mais ça suffit.

J'ai plutôt bien apprécié l'initiative du prince déchu, qui s'apprête à remettre à sa place ce grotesque dirigeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Voici le chapitre 39 :

https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1010529

 

La bataille a commencé et franchement c'est vraiment prenant. 

Je trouve les personnes bien mis en avant et surtout leur compétence. 

On pourrait presque croire qu'il y a pas de personnage secondaire. 

Très belle fin de chapitre, vivement la suite :).

 

Bonne lecture. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...