Aller au contenu

Classement One Piece : Groupe 79 (Ile de Drum) - Chopper 'The Thing'


Setna
 Share

Quel futur pour la compétition ?  

24 membres ont voté

  1. 1. Quel futur pour la compétition ?

    • On continue la compétition tel quel
    • On stoppe la compétition
      0
    • On fait un baroud d'honneur pour conclure la compétition
    • Autre idée
    • Ploc


Messages recommandés

  



qk7l.pngRésultat de la sixième compétition !qk7l.png



 

Le classement de cette compétition qui aura vu le premier système de bonus de points : 

fe15.png

Révélation

Détails pour les curieux

y79n.png

Voilà @Kokomi The Princess (Othy), ton magnifique perfect est colorisé en bleu. A noter que sur sa seule participation à la compétition, @kaizoku zoro a également fait un perfect. Je pense que je mettrai à chaque fois ces cases en bleu.

Les trois premières places sont occupées par des participants n'ayant pas encore gagnés la compétition : @Jrey, @Dr. Von Matterhorn et @Shanks le brun ! En particulier, le score de @Jrey est exceptionnel, car même sans le bonus il se serait tout de même retrouvé en première point avec une moyenne inférieure à 1% ! En tout cas, ça m'encourage à continuer le système de bonus au moins pour la prochaine fois, histoire de voir si cette tendance continue (sans trop désavantager les autres).

Par ailleurs, cette compétition a été rythmée par des participants plus rares : @Gombrich va rapidement dépasser la prime de 100 millions si il continue comme ça, @kaizoku zoro vient participer lorsqu'il y a un groupe sur Zoro ou Mihawk, @villavis vient poster son tout premier message du forum sur ce topic (!), et @XavDiez est venu participer pour la réévaluation de Ulti vu qu'il était présent pour sa première évaluation.

 

Le podium de la compétition est donc la suivant : 

xwvp.png

Bravo @Jrey pour cette victoire spectaculaire ! Tu es arrivé assez depuis assez peu sur le topic, et ta régularité a rapidement payée ! On va te contacter par messagerie pour la création de ton groupe.

  • Like 4
  • Thanks 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9nt5.png

 

 

 

r0tu.png

Eustass Kid (fin Wano)

Il s'agit d'une projection du niveau de Kid sur la fin de l'arc Wano, en imaginant son niveau au terme de l'arc.

Note spéculative : 90.80%

Références prioritaires : Monkey D. Luffy fin WCI (92,32%), Scratchmen Apoo (83,37%), Dobon (36,58%)

 

Clairement il a été le plus  décevant sur le toi, je m'attendais a plus, il a fait 0 dégât a BM ou Kaido. J'espère qu'il va en montré davantage plus tard et ainsi le réévalué lui et d'autre personnage une fois l'arc terminé.

 

j2he.png

Flampe

Note : 21%

Références prioritaires : Charlotte Katakuri (92,49%), Monkey D. Luffy fin WCI (92,32%), Charlotte Galette (53,52%)

 

ca me semble bon pour ce qu'elle a montré

fi6b.png

Bobbin

Note : 51%

Références prioritaires : Capone Gang Bege (78,61%), Vinsmoke Sanji (78,04%), Baron Tamago (73,85%)

 

Il me semble qu'il y avait une sorte hype autour de lui lors de son apparition  >_< mais en fin de compte il était pas terrible et sa prime est plutot faible  pour un vétéran du nouveau monde

 

Modifié par kaizoku zoro
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9nt5.png

 

 

 

r0tu.png

Eustass Kid (fin Wano)

Il s'agit d'une projection du niveau de Kid sur la fin de l'arc Wano, en imaginant son niveau au terme de l'arc.

Note spéculative : 90.80%

Références prioritaires : Monkey D. Luffy fin WCI (92,32%), Scratchmen Apoo (83,37%), Dobon (36,58%)

 

Clairement il a été le plus  décevant sur le toi, je m'attendais a plus, il a fait 0 dégât a BM ou Kaido. J'espère qu'il va en montré davantage plus tard et ainsi le réévalué lui et d'autre personnage une fois l'arc terminé.

 

j2he.png

Flampe

Note : 21%

Références prioritaires : Charlotte Katakuri (92,49%), Monkey D. Luffy fin WCI (92,32%), Charlotte Galette (53,52%)

 

ca me semble bon pour ce qu'elle a montré

fi6b.png

Bobbin

Note : 51%

Références prioritaires : Capone Gang Bege (78,61%), Vinsmoke Sanji (78,04%), Baron Tamago (73,85%)

 

Il me semble qu'il y avait une sorte hype autour de lui lors de son apparition  >_< mais en fin de compte il était pas terrible et sa prime est plutot faible  pour un vétéran du nouveau monde

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il reste beaucoup de personnages en attente de note, mais on va encore noter un personnage d'un arc en cours qui va probablement nous réserver de belles surprise. Au moins le personnage est intéressant!

 

 

r0tu.png

Eustass Kid (fin Wano)

Il s'agit d'une projection du niveau de Kid sur la fin de l'arc Wano, en imaginant son niveau au terme de l'arc.

Note spéculative : 93.40%

Références prioritaires : Monkey D. Luffy fin WCI (92,32%), Scratchmen Apoo (83,37%), Dobon (36,58%)

 

Je pense que d'ici la fin de l'arc, il aura le niveau YC1.

 

Il a été mis en parallèle avec Luffy et Law comme étant l'un des meilleurs Supernova et il a sous ses ordres un second très puissant.

je le pense un poil meilleurs que Zoro.

 

Il possède le Haki des rois mais on ne sait pas trop l'étendu de sa maîtrise des différentes formes. Il semble étonné par le HdA avancé de Luffy ce qui me fait penser qu'il ne maîtrise que les trois formes de base.

C'est un personnage qui semble avoir une grande force et de bonnes capacités physiques, et surtout une grande maîtrise de son fruit. Malheureusement son fruit est assez circonstanciel. Sans métal dans les environs, difficile de faire de grandes choses.

Cependant, quand on voit ce que certains personnages comme Magneto peuvent faire, je pense que Kidd ne doit pas être sous estimé.

Son fruit est à la fois très offensif mais aussi très défensif

Beaucoup de match-up peuvent lui être très favorable, en particulier les épéistes. Je le pense capable de poser problèmes même à un Shanks (qui rappelons le, lui a couper un bras par le passé). En revanche il a été assez décevant sur le toit en raison d'un mauvais match-up, mais ses capacités lui ont permis de faire un cage de Faraday, preuve du potentiel de son fruit

 

 

j2he.png

Flampe

Note : 25.00%

Références prioritaires : Charlotte Katakuri (92,49%), Monkey D. Luffy fin WCI (92,32%), Charlotte Galette (53,52%)

 

Elle est ministre, accompagne BM sur Wano et a l'air plutôt puissante pour son âge.

Je la vois bien du niveau d'une Nami à Alabasta

 

fi6b.png

Bobbin

Note : 45.00%

Références prioritaires : Capone Gang Bege (78,61%), Vinsmoke Sanji (78,04%), Baron Tamago (73,85%)

 

Il n'a vraiment pas brillé mais ca reste une des pièce d'échec au même titre que Bege et Tamago et il jouit d'une certaine réputation. Ce n'est donc pas un membre de la famille Charlotte mais un "puissant pirate" sous les ordres de BM.

Vu sa prime et a place dans l'équipage, je pense qu'on peut le rapprocher des plus faibles des supernova sur Shabondy

Modifié par Dr. Von Matterhorn
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

r0tu.png

Eustass Kid (fin Wano)

Il s'agit d'une projection du niveau de Kid sur la fin de l'arc Wano, en imaginant son niveau au terme de l'arc.

Note spéculative : 93 %

Références prioritaires : Monkey D. Luffy fin WCI (92,32%), Scratchmen Apoo (83,37%), Dobon (36,58%)

 

 

Pas le choix, si Kidd doit devenir un rival crédible à Luffy à la fin de cet arc il devra indubitablement nous montrer beaucoup ieux que ce qu'il a fait sur le toit. Si je ne devais juger qu'à ce que j'ai vu jusque là sa note avoisinerait les 90%. Or, il a encore l'occasion de montrer ce qu'il vaut face à BM. 

 

2 pistes d'évolution selon moi:

 

1 - Il possède le Haki des Rois. Oda ne le lui aurait pas attribué sans raison. Certes, les Sn n'étaient pas prévus de longue date mais il dot bien aujourd'hui avoir une idée de développement pour celui qui semble être le plus costaud du groupe. 

On sait désormais que seuls ceux possédant le Haki des Rois peuvent jouer dans la cour des grand en parvenant à l'insuffler à ses coups offensifs. Possible que Kidd l'apprenne lors de son combat face à BM.

 

2 - Une maîtrise meilleure de son FDD. comme l'ont dit certains il ne fait pour le moment qu'un usage limité de son FDD. Pourtant nous connaissons à travers ce pouvoir déjà bien répondu dans l'univers de la littérature, l'étendue de la puissance qu'il peut conférer. Alors je compte sur Kidd que cela soit à travers un éveil ou non de son fruit d'ailleurs de nous en mettre plein les mirettes et faire mieux que ce bon vieux Magneto ;) 

 

De fait je n'imagine pas Kidd inférieur à Luffy fin WCI à la fin de l'arc mais tout dépendra de ses futurs accomplissements!

 

j2he.png

Flampe

Note : 22.50%

Références prioritaires : Charlotte Katakuri (92,49%), Monkey D. Luffy fin WCI (92,32%), Charlotte Galette (53,52%)

 

Difficile de l'évaluer tant on n'a rien à se mettre sous la dent. Elle reste une fille de BM et semble être capable de léviter grâce à son ballon. elle utilise une sarbacane, semble maline, perfide, déterminée. Toutefois elle n'a que 15 ans et n'est pas encore une vraie menace.

 

 

fi6b.png

Bobbin

Note : 50 %

Références prioritaires : Capone Gang Bege (78,61%), Vinsmoke Sanji (78,04%), Baron Tamago (73,85%)

 

Ses feats ont été rapidement terminé. Il jouit d'une bonne réput' et possède une prime plutôt élevée. J'avoue ne pas trop savoir où le situer mais je le verrais entre 40 et 60% (ce qui est large) alors je vais viser le centre. 50% 

 
Modifié par Shanks le brun
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

r0tu.png

Eustass Kid (fin Wano)

Il s'agit d'une projection du niveau de Kid sur la fin de l'arc Wano, en imaginant son niveau au terme de l'arc.

Note spéculative : 92%

Références prioritaires : Monkey D. Luffy fin WCI (92,32%), Scratchmen Apoo (83,37%), Dobon (36,58%)

 

Sur le papier Kidd est censé être monstrueux, présenté comme le rival de Luffy au sein de la "pire génération", possesseur du HDR, mais dans les faits il a été extrêmement décevant, pour l'instant.

Je mise sur une victoire de Law / Kidd sur BM, et je pense que ca sera l'occasion de voir la vrais puissance de Kidd.

Cependant le fait qu'il ait été impressionné à ce point par Luffy qui tabasse Kaido (sans HDR infusé) m'empêche de le noter au dessus de 92%

 

j2he.png

Flampe

Note : 18%

Références prioritaires : Charlotte Katakuri (92,49%), Monkey D. Luffy fin WCI (92,32%), Charlotte Galette (53,52%)

 

Niveau Usopp Alabasta me semble bien.

 

fi6b.png

Bobbin

Note : 43%

Références prioritaires : Capone Gang Bege (78,61%), Vinsmoke Sanji (78,04%), Baron Tamago (73,85%)

 

Il n'a strictement rien montré, seul son rang le sauve, mais je dois le noter sous les supernoas Sabaody.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

r0tu.png

Eustass Kid (fin Wano)

Il s'agit d'une projection du niveau de Kid sur la fin de l'arc Wano, en imaginant son niveau au terme de l'arc.

Note spéculative : 89%

Références prioritaires : Monkey D. Luffy fin WCI (92,32%), Scratchmen Apoo (83,37%), Dobon (36,58%)

 

Alors, oui en théorie, il devrait être plus ou moins être pas loin d'un Luffy. Mais les feats qu'il a montrées jusqu'à maintenant laissent vraiment à désirer. Je suis désolé, mais sa prestation globale sur Wano ne mérite pas les 90% selon moi. Je ne le vois pas se faire des personnages de la trempe de Sabo mais je le place au dessus de Cracker ceci-dit. 

Evidemment, je suis prêt à réviser mon jugement à la fin de l'arc si l'auteur montre des choses convaincantes sur ce personnage.

 

j2he.png

Flampe

Note : 8%

Références prioritaires : Charlotte Katakuri (92,49%), Monkey D. Luffy fin WCI (92,32%), Charlotte Galette (53,52%)

 

C'est juste gamine criarde sans aucune compétence, à part léviter et utiliser une sarbacane. Ce n'est pas suffisant pour que je la place au niveau d'un personnage comme le colonel Morgan. 8% donc, et je trouve que c'est encore généreux !

 

fi6b.png

Bobbin

Note : 38%

Références prioritaires : Capone Gang Bege (78,61%), Vinsmoke Sanji (78,04%), Baron Tamago (73,85%)

 

Assurément un des plus gros flops post-ellipse, surtout quand on se souvient de son apparition sur l'arc des HP. Je trouve le personnage au final assez grotesque. Puisqu'il est épéiste, je le place au niveau de Tashigi (ce qui est loin d'être glorieux).

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9nt5.png

 

r0tu.png

Eustass Kid (fin Wano)

Note spéculative : 91,99%

 

Je suis un peu consterné par le manque de créativité de l'auteur avec Kid, c'est assez terrible. On a eu pratiquement aucun développement le concernant aussi bien en terme de background, de personnalité que d'aptitudes. Law a eu droit à beaucoup d'information dans ces domaines, donc je m'attendais pas à ce que Kidd atteigne le même niveau, mais il y a un minimum tout de même. Si on se concentre sur les aptitudes vu que c'est le topic pour, qu'est-ce qu'on peu dire concrètement ? Il peut se créer une sorte de membre géant métallique, chose qu'il faisait déjà avant ellipse. Il peut se créer une sorte de robot géant, chose qui est nouveau. Et c'est à peu près tout. C'est dingue, il a le pouvoir de contrôler l'acier, et il n'y a aucun déluge de technique, rien qui fasse se dire 'tiens, l'auteur a pensé à un truc original'. Oda n'avait même pas conscience de n'avoir jamais évoqué le fruit de Kid dans le manga avant de s'en rendre compte en SBS. Bref, je pense que Kid est complètement largué en tant que personnage, et ça a des conséquences désagréables sur sa position dans l'échelle de puissance. 

 

Actuellement, il y a un très grand écart entre le niveau de Luffy actuellement, et le niveau que Law avait à Dressrosa. Law était inférieur à Doflamingo, tandis que Luffy était légèrement supérieur à Doflamingo. Hors, après ça Luffy a enchaîné des affrontements contre Cracker, Katakuri et Kaidô, avec de multiplies power up décrit précisément par Oda, si bien que Luffy est passé d'un niveau de YC3 à un niveau qui n'a pas à rougir devant un Empereur. Il a largement dépassé le niveau de Katakuri. En parallèle, Law n'a strictement rien montré en terme de power up, et tout comme Zoro il a un arc d'écart sur Luffy en terme de progression linéaire. Autrement dit, là ou Luffy est passé du niveau Doflamingo au niveau Katakuri pendant WCI, Law a en théorie moins progressé que ça depuis Dressrosa. Le niveau actuel maximal de Law, c'est Katakuri. Et si on peut imaginer que Law a dépassé le niveau Doflamingo, ce ne serait pas de beaucoup. Donc, en théorie, Doflamingo =< Law (Wano). 

On en revient donc à Kid. Ce dernier a été présenté avec Law comme le plus sérieux rival de Luffy avant ellipse. On peut donc s'attendre à ce que son niveau soit dans les environs de Law et Luffy. Mais on a vu dernièrement que Law est approximativement niveau Doflamingo voir un peu au dessus, tandis que Luffy est largement plus fort que Katakuri. Donc clairement, il n'est pas possible que leurs niveaux soient proches. Et si on se base sur les niveaux logiques, alors à la période Dressrosa on avait Kid approximativement du niveau de Doflamingo, et après ça il a passé son temps enfermé et a eu juste un power up physique dans la prison de Udon. En gros, peut être que Kid Wano est sensé être supérieur à Law Wano, mais c'est franchement pas de beaucoup. C'est pour ça qu'on aurait ce rapport de force :

Doflamingo =< Law (Wano) =< Kid (Wano) < Katakuri << Luffy (Wano)

 

Mais, tout ça ce sont des considérations logiques, qui ne prennent pas du tout en compte les performances des personnages à Wano. Le premier point, c'est que la performance des Supernovaes sur le toit est présentée sous un jour plus avantageux que celle des Fourreaux Rouges. Les Fourreaux Rouges les plus forts sont environ du niveau de Jack, lui même en théorie légèrement supérieur à Doflamingo. Je ne vais pas développer une nouvelle fois sur ce point, en tout cas on peut donc s'attendre à ce que les Supernovaes soient au dessus du niveau de Jack. Cela permet donc d'affiner le rapport de force pour en conclure ceci

Doflamingo < Law (Wano) =< Kid (Wano) < Katakuri << Luffy (Wano)

Et bien sur, là je m'arrête à ce que les personnages ont montrés jusqu'à présent, et non le niveau qu'ils seront sensés avoir d'ici la fin de l'arc. Il semble clair qu'ils ne vont pas finir l'arc au même niveau que celui montré sur le toit, surtout que Law et Kid affrontent Big Mom. Le combat est presque entièrement ellipsé donc il n'y a franchement rien à en tirer vu qu'Oda fait un peu ce qu'il veut dans ces conditions. Mais ça veut aussi dire que Law et Kid n'ont pas de développement particulier. J'imagine malgré tout que ça implique un power up pour eux, car ce n'est pas un petit combat. C'est à ce moment que je trouve l'exemple de Zoro être le plus pertinent, lui qui a bénéficie de tout ce que j'ai dis pour Law et Kid, mais qui a été encore plus impressionnant qu'eux sur le toit. Zoro devrait finir à peu près au niveau de King, légèrement au dessus pour pouvoir le vaincre. Je dirai donc que Law et Kid finiront eux aussi assez proche du niveau de King, mais légèrement en dessous du coup. Ainsi, le rapport de force final est le suivant

Doflamingo < Law (Wano) =< Kid (Wano) =< Katakuri ~ King =< Zoro (Wano) < Luffy (Wano)

 

On en revient au classement. Katakuri est à 92,49%, j'imagine que King et Zoro seront aussi dans l'intervalle 92-93%. Donc Kid fin Wano peut prétendre à un niveau jusqu'à 92% environ. Je le met 0,01% en dessous pour que ça soit pas rond.

 

 

j2he.png

Flampe

Note : 30,00%

 

Ce n'est pas vraiment un personnage que l'on peut positionner de part ses performances. Il y a le fait qu'elle soit tombée du fait des haki des Katakuri & Luffy combinés qui fait dire que sa volonté n'est pas exceptionnelle, mais en même temps elle est jeune.

Sinon, je pense que pour la positionner, il faut avoir en tête les notes des autres membres de l'équipage de Big Mom

dxam.png

Et à cela, on peut ajouter le parallèle avec l'équipage de Kaidô qui est assez clair

irur.png

En tant que ministre, Flampe est hiérarchiquement l'équivalente pour Big Mom d'un Headliner pour Kaidô. Hors, regardons les notes pour les membres de l'équipage de Kaidô :

yv7d.png

L'intervalle pour les Headliners (hors Hawkins) semble être entre 35% et 55%, en pouvant certainement descendre un peu plus bas. Donc disons entre 30% et 55%. Vu comment elle est tombée face au haki des rois, sa jeunesse, et le fait que le manga n'a jamais vraiment dit qu'être ministre impliquait un niveau supérieur, je vais la mettre à l'extrémité basse de cet intervalle.

 

fi6b.png

Bobbin

Note : 40,00%

 

Déjà en préambule, le niveau de Vito n'est pas à sous-estimé du tout. Il a capturé sans difficulté Nami & Chopper, c'est pas mal du tout. Si on ajoute qu'il a vaincu Bobbin, je pense que Vito a sans problème sa place au dessus de 50%, et peut même potentiellement monter assez haut. Clairement, je ne considère pas cette défaite de Bobbi comme la marque qu'il doit être sous 50%, et plutôt que son maximum se trouve aux alentours de 60%. Sinon, il se prend un coup de Sanji qui le secoue sérieusement, mais ne le met pas KO. Je pense qu'il se serait fait OS si Sanji avait utilisé la diable jambe. Là encore, ça place le maximum de Bobbin aux alentours de 60%. Enfin, il y a la prime de Bobbin, à peine supérieure à 100M, ce qui est largement en dessous de Tamago par exemple. Bref, tous les éléments que l'on a se rejoignent mais ne définissent qu'une chose : un maximum d'environ 60%. 

Donc si on essaye de définir un minimum, je dirai qu'avec une prime de 100M, ce personnage n'a rien à faire sous 30%. Donc on a globalement un intervalle de 30-60%, et ça me parait effectivement pas mal de le mettre dans les 40%, mais vraiment pas trop haut.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

r0tu.png

Eustass Kid (fin Wano)

Note spéculative : 92,00%

 

Pour que Law et lui soient capables de tenir tête à BM en 2 vs 1 c'est qu'individuellement ils valent plus de 90%.

Le combat sur le toit semble de toute manière le confirmer, ainsi que la rivalité soulignée entre Luffy et Kid.

Demeure que pour le moment il n'a rien montré de convaincant en ce qui me concerne : usage pauvre de son FDD, haki quelconque ...

C'est très décevant. 

J'espère que le combat contre BM sera développé et prendra de l'ampleur car pour le moment ce combat paraît même moins important que  les affrontements contre King et Queen ce qui est un comble. Ca viendra sûrement.

A contrario je suis surpris de voir à quel point Killer a été mis en avant, lui qui ne payait pas de mine ...

 

 

j2he.png

Flampe

Note : 25,00%

Elle a un pouvoir qui peut avoir une certaine dangerosité mais c'est un personnage résolument faible qui n'a aucune volonté.

 

fi6b.png

Bobbin

Note : 40,00%

 

C'est quand même un fou de l'équipage de BM ce qui le démarque du lot.

Il a une prime assez faible mais qui laisse supposer qu'il aurait pu être un adversaire redoutable dans la première partie du manga.

 

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notation de Kidd prématuré si on prend bien en compte le lvl affiché fin Wano et non le niveau affiché jusque-là

 

 

image.png.63875677febf5f9ff6cf2b3e70820024.png

 

 

r0tu.png

Eustass Kid (fin Wano)

Il s'agit d'une projection du niveau de Kid sur la fin de l'arc Wano, en imaginant son niveau au terme de l'arc.

Note spéculative : 88,05% ou 90,5%

Références prioritaires : Monkey D. Luffy fin WCI (92,32%), Scratchmen Apoo (83,37%), Dobon (36,58%)

 

Bon bah on va spéculer à mort

-> par rapport à ce qu’il a montré jusque-là (pendant Wano donc), je le vois pas être au lvl à Dofla, donc ~88%
Après en ce projetant fin-Wano, selon ses prestations affichées, je l’estimerais potentiellement entre 90&91%, tranchons la poire en 2, disons ~90,5

(edit : même si la performance affichée est de très haute volée, on pourrait même monter à 94/95%. enfin bon j’imagine que c’est peu probable, mais c’est potentiellement possible, je laisse ma note spéculative à 90,5 car il y a pour moi ~8chances sur 10 que les performances de Kidd à Wano reste dans ces eaux là)

 

Mais est encore beaucoup trop spéculative à mes yeux, afin d’enterinner sa note par la suite, va-t-il être renoter à la fin d’arc @Setna?

 

*+ bonus je voulais réagir au post de @Dracoet en particulier le passage où sont listées tous les potentielles capacités qu’il pourrait avoir

Citation

CBB7B743-617F-48A5-92B5-C47234D707C4.thumb.jpeg.db910f48f8ae041ccacee7b2cc6d637b.jpeg

C’est vraiment monstrueux!

Il pourrait potentiellement atteindre les 98-100% si il les développe toutes (on se rend compte aussi avec cette liste le cruel manque d’inventivité de Kidd jusque-là, c’est d’ailleurs pour ça que pour moi il est encore inférieur à Dofla)

À voir lesquels seront développés dans le futur du manga

 

j2he.png

Flampe

Note : 22,87%

Références prioritaires : Charlotte Katakuri (92,49%), Monkey D. Luffy fin WCI (92,32%), Charlotte Galette (53,52%)

En dessous du trio des mechants D’Eb Kuro-Kriek-Arlong

 

fi6b.png

Bobbin

Note : 44,11%

Références prioritaires : Capone Gang Bege (78,61%), Vinsmoke Sanji (78,04%), Baron Tamago (73,85%)

C’te pétard mouillé 

À son apparition on s’imaginait façile un 80+ voir 90

Meme pas la moyenne au final 

Modifié par Kokomi The Princess (Othy)
Add screen
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Kokomi The Princess (Othy) a dit :

Mais est encore beaucoup trop spéculative à mes yeux, afin d’enterinner sa note par la suite, va-t-il être renoter à la fin d’arc @Setna?

Comme pour Ulti précédemment, si nous nous rendons compte que sa note paraît en écart, nous proposerons probablement un sondage en faveur ou défaveur d'une réévaluation, tout comme pour Zoro et les autres personnages de Wano qui seront amenés à faire débat de par de nouveaux éléments. 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hijuko a dit :

Je ne comprends pas cette envie de noter un personnage d'un arc en cours. Ça n'a juste aucun sens de faire ça, on ne sait encore absolument pas si Law et Kid vont se faire rétamer par BM ou encore si ils vont se faire aider par Marco. Pourquoi ne pas patienter la fin de l'arc avant de pouvoir noter tout le monde précisément ? Au final, on va probablement se retrouver à la fin de Wano avec plein de réévaluations nécessaires. J'ai d'ailleurs vu qu'il n'était pas possible de choisir Kaido et BM dans le groupe du gagnant donc pourquoi avoir permis Kid, Zoro et Sanji fin Wano ?

Les résultats seraient effectivement plus objectifs si on engageait des évaluations de Wano une fois l'arc terminé, tout comme on serait plus objectif si on commençait un classement une fois le manga terminé. Sauf que ça attirerait bien moins de monde. La passion diminue avec le temps, tout simplement. Plus une notation est centrée sur des évènements lointain, moins elle engendre de participants. C'est pour ça qu'on mélange des évaluations de Wano avec les autres, histoire de maintenir un intérêt plus élevé sur le topic. Faut bien voir que la participation sur le forum n'est plus ce qu'elle était. 

 

J'en arrive aux groupes choisit par les gagnants de la compétition. C'est évidemment pas innocent de voir autant d'évaluations d'actualité : encore une fois, ça traduit ce qui intéresse chacun. On prévient qu'une notation d'actualité peut donner lieu à des réévaluations prochaines, si ça ne convient pas au forumeur il change ses choix (c'est arrivé), et si ça convient au forumeur on garde ses choix. Sur le principe, j'ai pas de problème avec ça, cela permet de voir l'opinion des participants à un moment précis, et donc l'évolution de cette opinion en temps réel. 

Tu évoques qu'à cause de ces évaluations, il y aura un groupe de réévaluation à la fin de Wano. Pour le moment je ne sais pas encore quelle forme prendra le topic à la suite des évaluations de l'arc Wano. J'aimerai qu'on termine les évaluations Wano après la fin de l'arc, mais l'arc ne semble pas vouloir se finir... J'avais en tête certaines réévaluations, mais un prochain groupe de gagnant de la compétition remet cela en question, donc on verra. Par contre, une chose est certaine, c'est qu'on fera des réévaluations au fur et à mesure. Par exemple, on a déjà réévalué Ulti, tout simplement parce que le temps d'évaluer les Tobiroppos est arrivé. Au même titre, les réévaluations de Zoro et Sanji (qui seront probablement demandées majoritairement) arriveront lorsque le moment sera venu de les évaluer, c'est à dire lorsqu'ils auront défait King et Queen. Donc je ne pense pas qu'il y aura une session de réévaluation pour des personnages de Wano demandés par les gagnants de la compétition. En particulier, l'évaluation de Kid me parait être assez sécuritaire. J'ai pas l'impression qu'Oda va vraiment le mettre en avant pour le combat contre Big Mom, idem pour Law, en espérant me tromper. Disons que si Kid & Law parviennent à vaincre Big Mom, ça changerait radicalement la manière d'évaluer Kid. Mais si ça continue comme c'est actuellement, avec un combat de seconde zone sur lequel Oda ne se concentre pas vraiment, et qui sert juste à donner quelque chose à faire à Big Mom le temps que Kaidô tombe, je ne crois pas qu'il y aura vraiment besoin de réévaluer Kid. 

 

Dernière précision, si Kaidô et Big Mom ne peuvent pas être choisit, c'est parce qu'ils représentent les objectifs finaux des collections d'évaluations "Cible : Kaidô" et "Cible : Big Mom", donc on ne les évaluera pas avant d'en être arrivé à la fin. Sans cela, ils auraient pu être choisit, d'ailleurs Big Mom n'est pas un personnage de l'arc Wano.

Modifié par Setna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

r0tu.png

Eustass Kid (fin Wano)

Il s'agit d'une projection du niveau de Kid sur la fin de l'arc Wano, en imaginant son niveau au terme de l'arc.

Note spéculative : 88%

Références prioritaires : Monkey D. Luffy fin WCI (92,32%), Scratchmen Apoo (83,37%), Dobon (36,58%)

 

Kidd est assez unanimement le Supernova qui en a le moins montré sur le toit. Un gros bourrin dont les attaques ont pourtant fait le moins de dégâts parmi les cinq. Comme un VDD l'a bien dit, son FDD a un potentiel de dingue, mais Kidd ne l'utilise que pour amasser du métal et taper avec, ce qui est un peu dommage.

 

Pourtant :

- Il est la capitaine de Killer

- Il tient avec Law contre Big Mom, malgré le handicap offert par Hawkins

- Il a tenu la comparaison face à Luffy à Udon

 

Comment expliquer cela ? Eh bien Kidd a une sacré endurance et des capacités physiques très élevées, du même niveau que Luffy/Zoro, soit bien supérieur à Law qui compense autrement. Cela dit, Kidd utilise très mal son fruit, donc il se bride un peu tout seul alors qu'il pourrait combiner son physique hors norme et son FDD polyvalent pour se hisser à un niveau bien supérieur.

 

En gros, contrairement à Luffy, Zoro, Law... Kidd n'est pas un génie du combat. Il aurait tout pour, mais il n'arrive pas à les assembler.

 

Donc, en l'état, il est peut-être endurant, dangereux et tout ce qu'il faut, mais il n'a pas encore ce qu'il faut pour être au niveau de Luffy, Zoro ou Law. Luffy fin WCI est à 92.32%, ce qui est environ la note de Zoro Wano spéculatif, probablement dans ces eaux là que sera Law également, alors que Luffy va prendre 2 ou 3%. Killer, quant à lui est probablement plus dans les 80-85%.

 

Je vais être dur avec Kidd, mais il a un gros manque offensivement et tiens la comparaison avec les 90+ seulement grâce à son endurance. Si il utilisait un peu mieux ses pouvoirs, il pourrait probablement monter de 5%.

 

88% est un bon score, qui le place au dessus de Law/Zoro Dressrosa, cohérent avec un Killer un peu derrière, cohérent avec les notes des Tobi-Roppo/Fourreaux rouges vis à vis des Yonkou.

 

j2he.png

Flampe

Note : 30%

 

Références prioritaires : Charlotte Katakuri (92,49%), Monkey D. Luffy fin WCI (92,32%), Charlotte Galette (53,52%)

 

Limite haute avec Galette qui résiste au HDR. Dans le genre résistance au HDR, rappelons nous également les Supernovae à Shabondy qui étaient entre 40 et 50 et qui ont tous résisté au HDR de Rayleight.

 

A part ça, on a pas grand chose à se mettre sous la dent. Je lui accorde une note honorable car elle a réussi à blesser Luffy, ce qui démontre une puissance offensive non négligeable.

 

fi6b.png

Bobbin

Note : 50,00%

Références prioritaires : Capone Gang Bege (78,61%), Vinsmoke Sanji (78,04%), Baron Tamago (73,85%)

 

One Shot et KO suite au coup de pied de Sanji (78% quand même), ce qui nous place Bobbin a un maximum de 65%, sans regarder les écarts de référence, ça doit à peu près piocher dans ces eaux là. Il s'est ensuite fait démolir par Vito, le second de Capone (78%), ce qui tend à baisser encore un peu sa note.

 

Je lui accorde tout de même une note pas trop dégueu, étant un lieutenant de Yonkou.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel : @Jrey, @Crocodile, @Mahoumaru, @Aizen_Canna@Kouza réalisera-t-il une première en ne participation pas au groupe qu'il a demandé ? Rendez vous lundi pour le résultat ! :D 

Ce groupe restera en vigueur jusqu'au lundi 18 Octobre.

Message descriptif

 

9nt5.png

 

 

r0tu.png

Eustass Kid (fin Wano)

Il s'agit d'une projection du niveau de Kid sur la fin de l'arc Wano, en imaginant son niveau au terme de l'arc.

Note spéculative : %

Références prioritaires : Monkey D. Luffy fin WCI (92,32%), Scratchmen Apoo (83,37%), Dobon (36,58%)

 

j2he.png

Flampe

Note : %

Références prioritaires : Charlotte Katakuri (92,49%), Monkey D. Luffy fin WCI (92,32%), Charlotte Galette (53,52%)

 

fi6b.png

Bobbin

Note : %

Références prioritaires : Capone Gang Bege (78,61%), Vinsmoke Sanji (78,04%), Baron Tamago (73,85%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

r0tu.png

Eustass Kid (fin Wano)

Il s'agit d'une projection du niveau de Kid sur la fin de l'arc Wano, en imaginant son niveau au terme de l'arc.

Note spéculative : 85%

Références prioritaires : Monkey D. Luffy fin WCI (92,32%), Scratchmen Apoo (83,37%), Dobon (36,58%)

 

Il est montré au bagne avec des capacités de base du niveau de Luffy. Mais complètement surclassé sur le toit alors que Luffy est maintenant beaucoup plus fort que le chapitre 1000. L'ecart entre les deux parait assez abyssal. Avec de la chance pour lui, il finira l'arc au mieux niveau de Luffy entrée sur Wano 92.32%.

On peut voir que l'auteur ne sait pas quoi en faire de son combat en duo avec Law contre Big Mom au stand by depuis des lustres. 

Doit éventuellement pouvoir faire un bon combat contre un Jack 88.95% et encore... Je le pense plus niveau d'un autre supernovae comme XDrake 84.345% qui est un niveau assez haut car c'est dans la cours des Jinbei 84.99%, (trop bas au classement) ou un Law fin Dressrosa 84.54%...

A moins d'un power up magique qui sort du chapeau de l'auteur dans quelques chapitres si le combat contre Big Mom n'accouche pas d'une sourit comme je le pense depuis le départ, je ne peux pas monter plus haut que 85%

 

j2he.png

Flampe

Note : %

Références prioritaires : Charlotte Katakuri (92,49%), Monkey D. Luffy fin WCI (92,32%), Charlotte Galette (53,52%)

 

Flemme

 

fi6b.png

Bobbin

Note : 43%

Références prioritaires : Capone Gang Bege (78,61%), Vinsmoke Sanji (78,04%), Baron Tamago (73,85%) 

Avec une prime de 105 millions doit pas être si dégueulasse que ça. 43% pour assurer au classement. 

Modifié par Crocodile
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2021 à 14:29, Eiyuu Snake a dit :

En gros, contrairement à Luffy, Zoro, Law... Kidd n'est pas un génie du combat. Il aurait tout pour, mais il n'arrive pas à les assembler.

il y a 1 minute, Crocodile a dit :

Il est montré au bagne avec des capacités de base du niveau de Luffy. Mais complètement surclassé sur le toit alors que Luffy est maintenant beaucoup plus fort que le chapitre 1000. L'ecart entre les deux parait assez abyssal. Au mieux Kidd finira l'arc au niveau de Luffy entrée sur Wano 92.32%.

Je ne suis absolument pas d'accord.

Je pense surtout qu'on a vu Kidd face à des personnages particulièrement bien équipé pour lui faire face. Son fruit est assez inutile contre un Kaido ou une Big Mom vu que sont probablement les deux personnages avec la meilleure résistance aux chocs.

 

Ses meilleurs actions étaient d'emprisonner Zeus dans une cage de Faraday (idée de Law?) et d'utiliser son métal pour repoussé Big Mom et l'envoyer dans les aires.

Je déplore que l'on n'ai pas vu Kidd utilisé son fruit sur Napoléon (Peut-être plus tard?) ni contre le Kanabo de Kaido (est-il seulement en métal?) mais peut-être qu'un infusion en Haki ou la force brute des empereurs empêche le fruit de bien manipuler leurs armes?

 

Ce que je retiens de Kidd est un certains manque de finesse dans son approche ainsi qu'un manque de capacité offensive capable de passer outre une défense du niveau de ses adversaires (ses attaques ne doivent pas être loin des coups de Luffy Gear 3 avec Haki mais en plus rapide et mobile).

Je le vois capable de nous offrir une très belle performance contre Jack ou même King mais avoir plus de problèmes contre un Cracker (très défensif) ou un Katakuri (capable d'anticiper ses coups)

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Crocodile a dit :

Il est montré au bagne avec des capacités de base du niveau de Luffy. Mais complètement surclassé sur le toit alors que Luffy est maintenant beaucoup plus fort que le chapitre 1000. L'ecart entre les deux parait assez abyssal. Avec de la chance pour lui, il finira l'arc au mieux niveau de Luffy entrée sur Wano 92.32%.

On peut voir que l'auteur ne sait pas quoi en faire de son combat en duo avec Law contre Big Mom au stand by depuis des lustres. 

Doit éventuellement pouvoir faire un bon combat contre un Jack 88.95% et encore... Je le pense plus niveau d'un autre supernovae comme XDrake 84.345% qui est un niveau assez haut car c'est dans la cours des Jinbei 84.99%, (trop bas au classement) ou un Law fin Dressrosa 84.54%...

A moins d'un power up magique qui sort du chapeau de l'auteur dans quelques chapitres si le combat contre Big Mom n'accouche pas d'une sourit comme je le pense depuis le départ, je ne peux pas monter plus haut que 85%

Moi personnellement je parlerais pas trop vite,déjà que kidd arrive a faire du off screen contre big mom meme si c'est en 2vs1 la ils ont eu en moins plus de 10min de combat.

 

A mon avis vu que kidd fait partie de l'alliance (= scénario), et combat big mom pendant un moment car il vas brille normalement vu qu'il fait partie de l'alliance et pas du côté ennemi Oda vas pas nous faire une Jack à mon avis.


Logiquement il vas avoir un nouveau power up vu qu'il s'est entraîné pendant 2 semaine comme les Mugiwara, d'après sa performance au toit il se repose trop sur son fruit donc pour ma part il a du eveillé son fruit du démon.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait étrange aussi de lui donner le Haki des Rois et de le faire affronter un adversaire qui sait le revêtir sans s'en servir. 

 

Il va peut-être développer cette faculté comme Luffy l'a fait en affrontant Kaido. Sinon, il n'aura pas la possibilité de blesser Big Mom. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que Kid serait plus efficace contre Shanks, à qui il voulait s'en prendre, car ce dernier se sert beaucoup de son sabre, qu'il peut lui dérober...

Kid est au top, ou le sera bien vite, quoi qu'il en soit.

 

@kaizoku zoro Kid a perdu son bras dans une altercation contre l'équipage des Red Hair Pirates, il n'est pas dit que Shanks lui a coupé.

De plus, je n'ai pas dit que c'était facile de désarmer Shanks, ou quelqu'un comme lui (Mihawk ou Zoro, iller, etc...). Le hai existe pour cela, et le leur est puissant. En revanche, il est logique que quelqu'un utilisant du métal ait un match up défavorable envers Kid, comparativement à quelqu'un ne s'en servant pas (Garp, par exemple, sauf s'il envoie ses boulets de canon...). Ces personnages défavorisés vont dépenser plus d'énergie en concentration, pour ne pas perdre d'avantage.

Il y a un autre fait à prendre en compte, c'est que ce qui a conduit à la perte du bras de id dit probablement avoir un lien avec son niveau global inférieur à ce qu'il est aujourd'hui, et sera plus tard.

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eustass Kid (fin Wano)

Il s'agit d'une projection du niveau de Kid sur la fin de l'arc Wano, en imaginant son niveau au terme de l'arc.

Note spéculative : 92 %

Références prioritaires : Monkey D. Luffy fin WCI (92,32%), Scratchmen Apoo (83,37%), Dobon (36,58%)

 

Si je devais le noter sur ce qu'on a vu de lui actuellement je ne lui mettrai pas plus de 89 %, mais voila il s'agit d'une projection de son niveau fin wano et si il n'est minimum pas dans ces eaux là, alors sa rivalité avec luffy n'aura juste aucun sens . Kid a un potentiel monstrueux , hdr , fruit du démon incroyable , capacité physique hors norme , il a le potentiel pour faire partie des top tiers d'ici la fin de l'œuvre voir la fin de cet arc qui sait . Je déplore comme beaucoup un cruel manque d'imagination de oda quant à l'utilisation de son fruit du démon , j'imagine moi même personnellement toute les dingueries que je ferai avec et étant donné le nombre d'armes sur l'ile ou même d'objet en métal , kid n'a pas vraiment d'excuse si ce n'est un cerveau pas très inventif . 

Flampe

Note : 25 %

Références prioritaires : Charlotte Katakuri (92,49%), Monkey D. Luffy fin WCI (92,32%), Charlotte Galette (53,52%)

 

Sa position de ministre  , ainsi que le fait qu'elle soit un enfant de big mom la place toute de suite au dessus des 20 % selon moi , cela dit difficile de la voir au dessus d'un luffy east blue qui doit se situer entre 24 et 29 % , je n'ai pas trouvé ses capacités spécialement impressionnantes et le fait qu'elle se fasse littéralement one shot par un coup de hdr , certes utilisé par deux monstres , mais quand-même  révélateur d'un niveau moyen . 

 

Bobbin

Note : 45 %

Références prioritaires : Capone Gang Bege (78,61%), Vinsmoke Sanji (78,04%), Baron Tamago (73,85%) 

 

Il fait partie à l'instar de tamago des combattants de l'équipage de big mom , je vais utiliser comme outil de comparaison les cadres de l'équipages de doflamingo pour le scaler et ses feats notamment vito et sanji. Déjà la majorité des officiers de la donquichotte family se situe au-dessus des 50 % mais à la différence de bobin ils ont eut le temps de montrer leurs aptitudes et ont démontré un certain niveau , ce qui n'est pas le cas de bobbin qui en plus de n'avoir rien montré s'est fait quand même pas mal humilié par sanji et vito , cela dit il reste un combattant de big mom et bien que sa prime soi assez basse il doit tout de même se trouver au dessus des 40 % voir peut être 50 , mais pour être honnête je pense que la majorité des supernovas pré-ellipse le battent .

 

 

Modifié par Jrey
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

r0tu.png

Eustass Kid (fin Wano)

Il s'agit d'une projection du niveau de Kid sur la fin de l'arc Wano, en imaginant son niveau au terme de l'arc.

Note spéculative : 88,18%

Références prioritaires : Monkey D. Luffy fin WCI (92,32%), Scratchmen Apoo (83,37%), Dobon (36,58%)

 

Je ne suis pas sûr qu'il soit vraiment meilleur que Apoo! Après, c'est vrai qu'il a l'air plus résistant, s'étant pris un coup de poing de BM dans la face.

Quant au fait qu'il tienne actuellement face à la Yonko avec l'aide de Law, j'ai personnellement l'impression que BM ne se bat pas sérieusement et qu'elle ne fait que jouer avec eux (d'une façon similaire à Queen et Chopper). A chaque fois qu'on les voit, Mama est en train de rire comme si elle passait le meilleur moment de sa vie.

images?q=tbn:ANd9GcTlSf-ddMrrLLdyF-UWcsr

La vieille est actuellement dans le parc d'attraction le plus cool du monde!!!

De ce fait, je donne 88,18% à Kid, c'est à dire une note inférieure à celle de Doflamingo (88,19%)!

 

Edit: Pas sûr que j'ai le temps de réviser ma note après les nouveaux éléments portés à mon attention par @Natsũ. Présentement, je me demande quand même si vraiment BM utilise l'infusion de HdR comme supposé par Natsu. Parce que j'ai l'impression que l'infusion diminue justement l'expansion du HdR (l'utilisation qui consiste à laisser couler son HdR pour mettre K.O. les gens à côté). Mais en même temps, c'est clair aussi qu'elle ne l'utilise certainement pas dans le but de mettre K.O. ses deux adversaires…

Trop fatigué actuellement pour me faire une idée précise…

 

j2he.png

Flampe

Note : 16%

Références prioritaires : Charlotte Katakuri (92,49%), Monkey D. Luffy fin WCI (92,32%), Charlotte Galette (53,52%)

 

Pouah, j'avoue qu'au départ, je ne voyais pas comment on pouvait lui attribuer une note supérieure à 10%! Et 30% me paraît bien trop élevé quand Orochi est à 30,68%. Mais je me suis rappelé qu'elle avait réussi à blesser légèrement Luffy avec une sarbacane, ce qui indique qu'elle a de la force physique dans les poumons! Mais clairement je ne la vois pas résister face à un géant (23,59%). Pour être honnête, je ne sais pas exactement où la placer. Je vais lui donner une note proche de Daruma non dopé (16,16%), à savoir 16%, ce qui est légèrement supérieur à Nami Loguetown (15,5%).

 

fi6b.png

Bobbin

Note : 40%

Références prioritaires : Capone Gang Bege (78,61%), Vinsmoke Sanji (78,04%), Baron Tamago (73,85%)

 

Tout pareil que Draco!

Modifié par Mahoumaru
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme souvent je souhaite noter mais je sais que je vais m’emporter dans mes explications si je commence 😅.

 

Cependant, il y a une chose que j’ai envie de souligner :

Il y a 1 heure, Mahoumaru a dit :

Quant au fait qu'il tienne actuellement face à la Yonko avec l'aide de Law, j'ai personnellement l'impression que BM ne se bat pas sérieusement et qu'elle ne fait que jouer avec eux (d'une façon similaire à Queen et Chopper). A chaque fois qu'on les voit, Mama est en train de rire comme si elle passait le meilleur moment de sa vie.

C’est vrai que Big Mom donne l’impression de ne pas être sérieuse du tout mais est-ce que c'est réellement le cas ?

 

En effet, dans le chapitre 1024 (1ère page), Speed indique que Linlin est en train d’utiliser son Haki des rois et on voit les hommes de Kaido s’effondrer devant Usopp. Cela signifie que la Yonko utilise le HDR contre Kid et Law et je ne pense pas que ce soit pour les assommer sachant qu’ils sont bien trop puissants pour succomber à son HDR.

 

A mon avis, elle infuse certaines de ses attaques de Haki des rois comme Kaido et Luffy puis comme elle a pu le faire contre Page One (chapitre 1011). Par conséquent, Big Mom est peut-être un peu plus sérieuse qu’on ne le croit et Kid est en train de résister malgré tout (avec l'aide de Law).

 

Bonne fin de journée.

Modifié par Natsũ
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 2
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Résultats du Groupe 36 -  Groupe de Kouza

Kidd fin Wano, Flampe, Bobbin



 

 

r0tu.png

Eustass Kid (fin Wano)

Note spéculative : 90,70%

 

 

j2he.png

Flampe

Note : 21,74%

 

 

fi6b.png

Bobbin

Note : 44,41%

 

Modifié par Lydwe
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4qsi.png

 

xtt3.png

Capone Bege (mode Big Father)

Note de la forme : %

Lunettes-1.png Référents prioritaires Hawkins (82,09%), Apoo (83,37%), Zoro fin Dressrosa (84,29%), X. Drake (84,24%), Law fin Dressrosa (85,54%), Luffy fin Dressrosa (88,67%).

 

4rm9.png

Vito

Note : %

Lunettes-1.png Référents prioritaires Gotti (42,07%), Bobbin (44,41%)

 

oywm.png

Equipage de Bege Capone

 

Capacité militaire : 

Références prioritaires : Equipage de Big Mom (90,75%), La grande flotte du chapeau de paille (72,70%), Thriller Bark (35,11%), Pirates du soleil (30,75%) 

 

Influence : 

Références prioritaires : 

Equipage de Big Mom (93,08%) , Donquixote Family (88,63%) , Flotte du chapeau de paille (77%)

 

Versatilité 

Références prioritaires : 

Equipage de Big Mom (93,08%) , Flotte du chapeau de paille (77%)

Modifié par Lydwe
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Setna changed the title to Classement One Piece : Groupe 79 (Ile de Drum) - Chopper 'The Thing'
  • goon locked this sujet
  • goon unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...