Aller au contenu


Classement One Piece : Groupe 79 (Ile de Drum) - Chopper 'The Thing'


Setna
 Share

Quel futur pour la compétition ?  

24 membres ont voté

  1. 1. Quel futur pour la compétition ?

    • On continue la compétition tel quel
    • On stoppe la compétition
      0
    • On fait un baroud d'honneur pour conclure la compétition
    • Autre idée
    • Ploc


Messages recommandés

Groupe en hype 3-4 cran en dessous que le précédent ^^

+1 les arguments et note de Draco, particulièrement ce qu’il dit sur Urouge que je pense mésestimé par la communauté en général 
 

Le 23/11/2021 à 23:01, Draco a dit :

tskh.png

 

ipur.png

Luffy & Nami & Homies

Note de l'équipe : 89%

Références prioritaires : Charlotte Cracker (88,89%), Luffy fin Dressrosa (88,67%), Nami fin Dressrosa (39,31%)

 

Bien que Luffy soit largement supérieur à Nami et les Homies, ces derniers ont de quoi être des soutients suffisant pour pouvoir hisser le niveau de Luffy à un 89 tout rond (pas la peine de se casser la tête), juste un poil au dessus de Cracker qu'ils ont vaincu... Même si en effet ils étaient bien adaptés pour le combattre. Nami qui ramollit les biscuits avec son eau, Luffy qui les bouffe, Luffy qui combat, fuit, mange et ainsi de suite, et enfin les Homies qui protègent Nami...Une vraie tactique de guérilla.

 

Mais même si ils sont bien adaptés, y a de quoi globalement les mettre au dessus du niveau Cracker. King Baum n'étant probablement pas si lamentable, les Homies sont nombreux et persistants. Et même avant Zeus, Nami se débrouillait un peu côté offensif avec ses attaques de foudre, la météorologie (d'ailleurs la pluie qu'elle fait tomber, l'eau, c'est une nature élémentaire qui a aidé plus d'une fois à affaiblir des adversaires puissants). Luffy et Nami ont probablement aussi un bon travail d'équipe malgré la différence de niveau gargantuesque entre eux deux.

 

3qso.png

Urouge

Note : 85%

Références prioritaires : Charlotte Cracker (88,89%), Charlotte Snack (82,24%) 

 

Urouge est sous-estimé, pour moi c'est globalement loin d'être le plus faible Supernova (je vois déjà Bonney, Capone et Bege plus faible que lui. Apoo c'est possible et Drake est une déception). Il a reçu la hype d'avoir vaincu un Sweet Commander (même si Snack a 0 feat et qu'il est normalement bien plus faible que Cracker, ça reste une tentative de hype de la part de l'auteur à travers Brûlée pour moi). Je serais même pas étonné qu'il soit plus fort que Drake qui est une fraude. Par exemple Killer avait été sous-estimé depuis un moment (par moi aussi) pourtant depuis le chapitre 1000 il ne cesse de m'impressionner et je trouverais abusé qu'aujourd'hui, on le mette dans la première partie du 80.

 

Bon, on en est pas encore là avec Urouge mais je pense/spécule que quand on le verra à l'oeuvre (je pense qu'on verra tous les Supernovas à l'oeuvre, il reste juste Urouge et Bonney maintenant) il sera impressionnant, déjà qu'il a reçu de la hype. En tout cas avec son FDD il a de quoi être une très grosse brute.

 

85. Au dessus de Snack, perd contre Cracker (surtout qu'il devait être déja fatigué après son combat Snack) mais parvient à fuir WCI (quand on voit la galère qu'on eu les Mugis...Bon j'imagine qu'il avait pas BM à ses trousses).

 

Puis on a Kaido qui le fuit quand ils sont sur l'île céleste madmonk.png

 

Blague à part (Urouge étant devenu un vrai meme) je pense qu'il mérite au moins la note d'un Drake tout sauf convaincant. Ca le met d'un poil au dessus de Zoro et Law sur Dressrosa mais bon...Le niveau de Zoro et Law fluctue et évolue rapidement.  Urouge est probablement évalué sur la même période (son invasion à WCI devait être dans la période DR vu qu'il a encore ses blessures, blessures qu'il a normalement eu sur WCI), je pense qu'à un moment donné dans le temps il a pu leur être supérieur de peu...pour ensuite se faire doubler. Je vais spéculer (encore) qu'après DR Urouge évoluera moins vite que les principaux Supernovas.

 

Et pour revenir sur le passage avec Kaido, Urouge est pas effrayé par lui (alors qu'on voit des Kid, Hawkins suer) alors qu'il est blessé. Et Kaido n'a pas cherché à le recruter alors qu'il est dans la pire génération (Kaido prenant tout et n'importe quoi dans son équipage, je pense pas que ça soit parce que Urouge est "trop faible").

 

 

cgd2.png

Pound

Note : 10,5%

Références prioritaires : Charlotte Oven (78,27%), Charlotte Brûlée (42,33%), Randolph & sa grue (36,53%)

 

Un grand fodder sans expérience de combat. Je le met juste un poil au dessus de 10% (l'homme poisson lambda) car il pourrait donner des coups assez puissants et qu'il semble bien endurant (survivre à l'attaque d'Oven qui est censé le décapiter...mais au fond on se doute que c'est juste Oda qui a fait le hack pour pas faire mourir ses personnages, comme avec Pell, Pagaya (bientôt Pedro wellshit.png))

 

iv7s.png

King Baum

Note : 41%

Références prioritaires : Charlotte Amande (61,34%), Randolph & sa grue (36,53%)

 

Il commande tous les Homies qui forment cette forêt dont on est soi-disant incapable de s'échapper.

 

On va dire que c'est un peu le Homie suprême en dehors de Napoleon, Zeus et Prometheus qui sont clairement supérieurs.

 

Il faut marquer une différence avec Randolph, et oui le parallèle entre King Baum et certains headliners peut être envisagé. 

 

Du coup, juste sous Brûlée qui est infiniment plus hax. On a quasiment rien vu de lui, en tout cas il semble rapide et assez endurant (il survit à plusieurs sortes d'attaques si je me souvient bien) et vu sa taille il pourrait être assez puissant physiquement même si je vois pas comment un arbre comme lui peut frapper. Il a de petits bras.

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy & Nami & Homies

Note de l'équipe : 89,10%

 

je mets cette équipe un peu au dessus de cracker lui même car elle est avant tout situationnelle , nami est un bon soutien en l'occurrence car elle affaiblie les pouvoirs du fdd de cracker mais cela se limite à cela , dans d'autre circonstance elle pourrait être un poids mort et même pénaliser luffy qui devrait la protéger . Pour ma part luffy était déja au niveau de cracker sur whole cake mais avais juste un terrible match up face un opposant qui pratiquait le défense-attaque en continu . 

 

Urouge

Note : 84,00%

 

Je le vois juste entre snack et cracker, et donc dans les eaux de personnage comme zoro dressrosa ,  law dressrosa ou encore x drake (un tout petit peu surcoté) , je pourrais parler de ses capacités physiques et de son fdd mais on en a pas vu beaucoup au final , donc je me contenterai de dire qu'il était pour moi un des supernovas qui m'avait le plus hype pré-ellipse (je retiens son punch contre le pacifista ). 

 

Pound

Note : 14,00%

 

Pas grand chose à dire sur lui , pour moi c'est juste un ( très) grand et gros mr , qui doit donc avoir une certaine force et une certaine résistance( il encaisse les coups d'oven) mais ça s'arrête là . 

 

King Baum

Note : 42  40 %   

 

 

Au dessus de randolph , et au environ de brûlée , il est assez résistant et assez massif , son titre de maitre de la forêt justifie probablement une certaine puissance. Edit Après une petite révision du classement il s'avère qu'il est nécessaire que je le place plus bas car pour moi marigold et sonia lui sont supérieur(elles sont sous cotés) et je vois également jyabura le battre à l'usure   .  

Modifié par Adamos
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Les notes semblent assez homogènes jusque là et je ne vais pas briser la roue:

 

ipur.png

Luffy & Nami & Homies

Note de l'équipe : 89,00%

Références prioritaires : Charlotte Cracker (88,89%), Luffy fin Dressrosa (88,67%), Nami fin Dressrosa (39,31%)

 

Il y a 14 heures, Adamos a dit :

je mets cette équipe un peu au dessus de cracker lui même car elle est avant tout situationnelle , nami est un bon soutien en l'occurrence car elle affaiblie les pouvoirs du fdd de cracker mais cela se limite à cela , dans d'autre circonstance elle pourrait être un poids mort et même pénaliser luffy qui devrait la protéger . Pour ma part luffy était déja au niveau de cracker sur whole cake mais avais juste un terrible match up face un opposant qui pratiquait le défense-attaque en continu . 

+1

 

3qso.png

Urouge

Note : 84,00%

Références prioritaires : Charlotte Cracker (88,89%), Charlotte Snack (82,24%) 

 

Il y a 14 heures, Adamos a dit :

Je le vois juste entre snack et cracker, et donc dans les eaux de personnage comme zoro dressrosa ,  law dressrosa ou encore x drake (un tout petit peu surcoté) , je pourrais parler de ses capacités physiques et de son fdd mais on en a pas vu beaucoup au final , donc je me contenterai de dire qu'il était pour moi un des supernovas qui m'avait le plus hype pré-ellipse (je retiens son punch contre le pacifista ).

+1 encore une fois

 

cgd2.png

Pound

Note : 10,5%

Références prioritaires : Charlotte Oven (78,27%), Charlotte Brûlée (42,33%), Randolph & sa grue (36,53%)

 

Le 24/11/2021 à 07:01, Draco a dit :

Un grand fodder sans expérience de combat. Je le met juste un poil au dessus de 10% (l'homme poisson lambda) car il pourrait donner des coups assez puissants et qu'il semble bien endurant (survivre à l'attaque d'Oven qui est censé le décapiter...mais au fond on se doute que c'est juste Oda qui a fait le hack pour pas faire mourir ses personnages, comme avec Pell, Pagaya (bientôt Pedro wellshit.png))

A part pour pedro, +1!

Je ne pense pas non plus qu'il soit vraiment plus fort qu'un homme-poisson lambda. Sa grande taille lui donne un avantage sur un humain lambda, mais c'est tout je pense.

 

iv7s.png

King Baum

Note : 36,99 %

Références prioritaires : Charlotte Amande (61,34%), Randolph & sa grue (36,53%)

 

Randolf et sa grue m'ont semblé être des combattants, contrairement à King Baum. Je ne suis pas non plus sûr de savoir pourquoi mes VdDs disent qu'il est particulièrement résistant. en tout cas, je ne suis pas convaincu qu'il fasse plus de 40% où on peut notamment retrouver dans le classement les sœurs gorgones (40,48 et 40,09). Après, la question se pose de savoir s'il représente un danger ou non pour Usopp fin Dressrosa (39,60) ou Nami fin Dressrosa (39,31). C'est vrai qu'il est plutôt massif. J'imagine bien les deux membres du trio de faibles prendre peurs et chercher à fuir devant un King Baum sérieux et menaçant. Mais et si Nami ou Usopp décidaient de se battre? Je pense qu'ils avaient les armes pour se faire King Baum. Je le vois également quelque peu inférieur à Elizabello (37%), mais probablement supérieur à Speed (36,98%). Je vais donc lui donner la note de 36,99%.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite Sabo n'a jamais contré la gravité de Fujitora, il s'est enfui avec son intangibilité...

Mais bon une simple et mince bande sur le front de Fujitora et un autre amiral quand les 4 autres se sont clairement fait DEFONCER je ne trouve pas ça rabaissant...

 

Kizaru n'a même pas montré qu'il était capable de prendre le dessus sur les gros adverssaires qu'il a eu alors bon...

 

Niveau feat je ne vois tjrs pas ce qui le met au niveau ou au dessus de Fujitora par exemple.

 

Eclater des SN novis sur Sabaody ? faire des trou en traitre sur des adversaires affaiblis ? rien ne m'a convaincu perso et je pense toujours que c'est de loin le plus surestimé des amiraux.

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ipur.png

Luffy & Nami & Homies

Note de l'équipe : 89%

Références prioritaires : Charlotte Cracker (88,89%), Luffy fin Dressrosa (88,67%), Nami fin Dressrosa (39,31%)

 

Au dessus du biscuit donc mais pas beaucoup plus haut. 

 

3qso.png

Urouge

Note : 82.25 %

Références prioritaires : Charlotte Cracker (88,89%), Charlotte Snack (82,24%) 

 

A battu Snack,  je vais le mettre au dessus pour la forme. N'a pas pu passer le bouclier de Cracker. J'aurais plus tendance a l'estimer dans les 77 ou 78% par contre. Il y a du beau monde dans cette zone. 

 

cgd2.png

Pound

Note : 10%

Références prioritaires : Charlotte Oven (78,27%), Charlotte Brûlée (42,33%), Randolph & sa grue (36,53%)

 

Pas un combattant. 10 fois un humain lambda c'est déjà pas mal pour lui pour sa carcasse. 

 

iv7s.png

King Baum

Note : 37%

Références prioritaires : Charlotte Amande (61,34%), Randolph & sa grue (36,53%)

 

Je vais le mettre au dessus de Randolph.

Modifié par Powder
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3qso.png

Urouge

Note : 84,25%

Références prioritaires : Charlotte Cracker (88,89%), Charlotte Snack (82,24%) 

 

On a pas grand chose pour le placer, si ce n'est qu'il est au dessus de Snack. En pré-ellipse il échange quelques coups avec Killer avant d'être stoppé par Drake. On n'a pas grand chose à quoi se raccrocher donc je vais considérer que les 3 sont à peu près dans le même panier, avec un truc du genre Drake >= Urouge >= Killer. Ca le met dans la même zone que les Apoo et Hawkins donc c'est parfait. Petit bonus, je pense qu'en tant que Supernovae pas encore développé + membre d'une Ile Celeste il pourrait avoir une certaine importance dans l'Histoire. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ipur.png

Luffy & Nami & Homies

Note de l'équipe : 89%

Références prioritaires : Charlotte Cracker (88,89%), Luffy fin Dressrosa (88,67%), Nami fin Dressrosa (39,31%)

 

Je suis un peu l'avis de tout le monde. Un chouia au dessus de Cracker me semble bien comme note.

 

3qso.png

Urouge

Note : 83,5%

Références prioritaires : Charlotte Cracker (88,89%), Charlotte Snack (82,24%) 

 

Battre Snack, c'est déjà pas mal comme feat. En attendant d'en voir plus, je le mets dans les mêmes aux qu'Apoo.

 

cgd2.png

Pound

Note : 10%

Références prioritaires : Charlotte Oven (78,27%), Charlotte Brûlée (42,33%), Randolph & sa grue (36,53%)

 

Au vu de sa taille qui lui prodigue une certaine force physique, niveau HP pour un non combattant comme lui.

 

iv7s.png

King Baum

Note : 35%

Références prioritaires : Charlotte Amande (61,34%), Randolph & sa grue (36,53%)

 

On compare cet homie avec Randolph mais personnellement, j'ai trouvé Randolph plus convaincant car il a été apte à échanger quelques coups contre Carrot. Baum, de mémoire, n'a rien montré qui me le ferait placer plus haut.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Résultats du Groupe 42 - Forêt de la tentation



 

ipur.png

Luffy & Nami & Homies

Note de l'équipe : 89,13%

 

3qso.png

Urouge

Note : 83,79%

 

cgd2.png

Pound

Note : 12,62%

 

iv7s.png

King Baum

Note : 40,19%

 

Tableau récapitulatif : 

yxyi.png

Le groupe sera resté relativement consensuel. En particulier, Urouge a mit d'accord presque tout le monde, alors même que l'on a presque rien vu du personnage. Il est une démonstration s'il en fallait qu'avec parfois une seule information importante (ici, qu'il a vaincu Snack), on peut positionner un personnage assez précisément dans le classement.

Edit : C'est modifié @Adamos

 



 

Le sondage va rester encore un moment, mais déjà pour tirer un bilan des résultats jusqu'à présent et les prendre en compte à partir de ce groupe : 

- Veut être cité à chaque groupe ou il n'a pas encore participé : @Adamos, @Powder, @Eiyuu Snake, @Dr. Von Matterhorn, @Kokomi The Princess (Othy), @Shanks le brun, @Itachi_angel, @Arckenor, @Iliess9, @Mahoumaru, @Bud Okai

- Veut être cité aux groupes intéressants ou il n'a pas encore participé : @Hijuko, @Uesugi, @Eoko, @Men, @Lydwe (ouais bon là du coup vous êtes cités au moment ou un groupe tout pourri arrive)

Ca m'étonne un peu de voir des forumeurs n'ayant jamais participé au topic vouloir être cité à tous les groupes, mais c'est vous qui voyez :D Si ça peut vous motiver à participer, n'hésitez pas ! 

Modifié par Setna
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tskh.png

 

Ce groupe ne restera pas longtemps, il s'arrêtera le vendredi 03 décembre.

 

qmr1.png

Carrot & Chopper

Note de l'équipe : %

Références prioritaires : Carrot WCI (56,00%), Chopper WCI (51,22%)

 

0e9g.png

Noble Croco

Note spéculative : %

Références prioritaires : Randolph & grue (36,53%), King Baum (40,35%), Brûlée (42,33%)

 

m9fo.png

Diesel

Note spéculative : %

Références prioritaires : Randolph & grue (36,53%), King Baum (40,35%), Brûlée (42,33%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

Description des personnages

 

qmr1.png

Carrot & Chopper

210205125250665892.jpg Prime : 100 berries

Mink & Cerf

Versus.png Performance : vs Brûlée & Randolph & Noble Croco & Diesel & co (victoire)

Lunettes-1.png Référents prioritaires Carrot WCI (56,00%), Chopper WCI (51,22%)

Lunettes-1.png Ecarts de référence prioritaires : Smoker & Tashigi pré ellipse (57,18%) par rapport à Smoker (56,32%) et Tashigi (38,73%) ; Cavendish & Bartolomeo Dressrosa (75,47%) : Cavendish (60,41%) et Bartolomeo (70,17%)

Révélation

Description détaillée

 

Ces personnages ont déjà été évalués individuellement : Carrot fin Île Tougato est à 56,00% (sa forme Sulong Wano est à 76,29%, cependant ça reste un power up très rare) et Chopper fin Île Tougato est à 51,22%. Des messages descriptifs ont été rédigés pour leurs notations : 

- Evaluation de Carrot (+ forme Sulong)

- Evaluation de Chopper

La note minimale pour l'équipe est de 56,00%.

 

Performance : Après avoir fait semblant d'être capturés dans le monde des miroirs, Carrot & Chopper ont peu de difficultés à faire tomber Randolphébouillanter Bruléepuis neutraliser Randolph & covaincre Noble Croco & co, et vaincre diesel.

 

Afin d'évaluer l'équipe, il peut être pertinent de se pencher sur les notes obtenues par d'autres duos par rapport aux notes individuelles : 

Smoker & Tashigi pré ellipse (57,18%) : Smoker (56,32%) et Tashigi (38,73%)

Cavendish & Bartolomeo Dressrosa (75,47%) : Cavendish (60,41%) et Bartolomeo (70,17%)

 

0e9g.png

Noble Croco

Homie Crococile

Versus.png Performance : vs Chopper Monster Point (défaite)

Lunettes-1.png Référents prioritaires Randolph & grue (36,53%), King Baum (40,35%), Brûlée (42,33%)

Révélation

Description détaillée

 

Selon Chopper, c'est un adversaire "embattant". Il est nettement plus grand qu'un crocodile de notre monde. Lorsque Chopper l'attrape par surprise en étant en forme Monster Point, Noble Croco est vaincu en un coup.

 

Pour l'évaluer, vous pouvez vous aider des notes des membres de l'équipage de Big Mom

bcgy.png

Avec le dernier groupe, on peut ajouter King Baum (40,35%).

Vous pouvez aussi vous aider des Banacroco d'Alabasta, qui étaient également des crocodiles gigantesques, et qui étaient nettement supérieurs à Vivi (11,00%) et nettement inférieurs à Sanji Alabasta (presque 33,00%). Plus généralement, le classement des animaux peut être utile

8fnk.png

 

m9fo.png

Diesel

Homie Longs-Bras

Versus.png Performance : vs humains armés (victoire), vs Carrot (défaite)

Lunettes-1.png Référents prioritaires Randolph & grue (36,53%), King Baum (40,35%), Brûlée (42,33%)

Révélation

Description détaillée

 

Selon Chopper, c'est un adversaire "embattant". Alors qu'il essayait de s'enfuir, Carrot l'a facilement rattrapé et vaincu.

 

Pour l'évaluer, vous pouvez vous aider des notes des membres de l'équipage de Big Mom

bcgy.png

Avec le dernier groupe, on peut ajouter King Baum (40,35%).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tskh.png

 

qmr1.png

Carrot & Chopper

Note de l'équipe : 63,00%

 

A partir des équipes que j'ai cité en écarts de référence, ça impliquerait que la note de cette équipe là doit être entre 57,18% et 75,47%. Après je me méfis beaucoup plus de classement des équipes, Oda ayant plus de mal à gérer la cohérence des rapports de force dans ces contextes. Il n'en demeure pas moins que vu la facilité avec laquelle Carrot & Chopper sont parvenu à vaincre leurs adversaires, en profitant de l'effet de surprise c'est vrai, j'aurais tendance à leur mettre un certain écart vis à vis de 57,18%. De toute manière, la présence de Chopper doit être un bonus plus important que 1 ou 2% pour Carrot, c'est assez clair. Reste que là aussi, individuellement je ne trouve pas que ce soient des personnages aux notes très solides. A la limite, on a Chopper qui de toute manière doit être inférieur au trio Franky - Robin - Brook, mais même à cette époque ces derniers peuvent avoir des notes minimales de 60%, donc ça laisse de la marge pour Chopper. Bref, tout ça pour dire que, à partir de ces informations, je me base sur le classement individuel pour voir quels adversaires il me parait crédible que Carrot & Chopper puissent battre. Je ne prend pratiquement pas en compte le mode Sulong, on parle d'un power up qui peut s'utiliser à tout casser 10h dans le mois (en admettant que les durées soient de l'ordre de celles terrestres). En tout cas, je trouve que ce duo trouve rapidement ses limites quant on regarde les personnages dans les 60% et à la base des 70%, donc je veux pas trop monter.

 

0e9g.png

Noble Croco

Note spéculative : 34,00%

 

Moui, c'est un gros croco. Les bananacrocos seraient probablement vers les 20% environ, j'imagine que ça constitue un minimum pour Noble Croco vu qu'il semble être du même gabarit mais a une conscience, et est introduit dans un contexte de personnages nettement plus puissants. King Baum est le maximum. Je pense pas qu'il faille mettre une note trop en dessous de Randolph et sa grue.

 

m9fo.png

Diesel

Note spéculative : 32,00%

 

Il est dans le même groupe que Noble Croco & co, Chopper est un minimum préoccupé par son niveau, donc une nouvelle fois la note doit suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tskh.png

 

 

qmr1.png

Carrot & Chopper

Note de l'équipe : 68%

Références prioritaires : Carrot WCI (56,00%), Chopper WCI (51,22%)

 

Wow WCI Chopper est bien bas. Je l'imaginais plus vers 60 (je l'avais noté à 59% à l'époque) et ça le garde toujours à très bonne distance de Perospero qui l'a neg diff avec Brook. Et comme ça à Wano avec la progression invisible il pourrait être au moins vers le milieu de la soixantaine sans que l'évolution paraisse trop abusée(ce qui ensuite pourrait peut-être le mettre vers le niveau Vétéran avec son boost spécial de 30 minutes qu'il a élaboré avec Caesar. Ce qui lui a permit de combattre Queen (bien que Queen n'ait pas été en danger et qu'il s'amusait avec Chopper) alors que Perospero (qui l'avait neg diff sur WCI) était en train de l'harceler). Mais bon on a aussi WCI Brook à 60 et je vois pas WCI Chopper à son niveau.

 

Sinon pour le duo avec Carrot, j'imagine que ça doit être pas mauvais. Ils ont une très bonne alchimie et un bon travail d'équipe. Ils ont anéanti sans difficulté le gang de Brûlée (elle-même notée au dessus de 40%). Je rajoute un bonus d'au moins une dizaine de % à leur 56, sachant que je pense que Chopper est aussi un peu sous-estimé. Si le boost Sulong est un minimum prit en compte (sachant qu'il est rare et dépend de la durée de la pleine lune dans un ciel dégagé) alors ça monte encore un tout petit peu plus (1 ou 2% grand max).

 

Va pour 68. A partir de 70% les ennemis vont commencer à devenir bien coriace pour eux deux (surtout si Carrot combat quasiment tout le temps en forme normale).

 

0e9g.png

Noble Croco

Note spéculative : 22%

Références prioritaires : Randolph & grue (36,53%), King Baum (40,35%), Brûlée (42,33%)

 

Le voilà le MVP pimpe.png  

Gros crocodile avec une "conscience". Il semble stupide, paumé et bien moins compétent que Randolph. Je pense pas qu'il soit supérieur aux ennemis d'East Blue comme Arlong, Krieg et Kuro. Au mieux je lui donnerais la note du Sphinx d'Impel Down (un gros animal assez idiot qui peut frapper fort) et au pire je lui mettrai 20% (pas en dessous car Chopper le considère comme embêtant. Ceux qui sont pas gênants sont probablement clairement sous le 20%).

 

Allez va pour 22, je le met pas au dessus de Kuro.

 

 

m9fo.png

Diesel

Note spéculative : 25%

Références prioritaires : Randolph & grue (36,53%), King Baum (40,35%), Brûlée (42,33%)

 

Il a dégommé un tas de random et est mit en parallèle avec Randolph et Amande à ce moment là (mais au final ça veut pas dire grand chose, Amande>>>Randolph)

 

 

On le voit un peu mieux face aux fodders dans la vidéo de la chanson de Big Mom (même si c'est l'anime, j'en profite pour la poster, cette chanson est géniale lugia.png)

 

 

Si il est envoyé seul sur une île pour récupérer des ingrédients alors qu'ils sont protégés, je pense qu'il peut clairement valoir au dessus de 20 (considéré aussi embêtant par Chopper).

 

Mais comme au final il s'ait fait dégommé très facilement par Carrot. Probablement moins fort que Randolph (qui semble plus compétent. Même chose qu'avec Noble Croco sur ce point), très rapide néanmoins (mais pas assez pour échapper à Carrot).

 

Tout ça le rend globalement meilleur que Noble Croco pour moi.

 

J'imagine qu'il peut se trouver au dessus de Kuro (qui ne contrôle pas sa vitesse ultime) mais de là à atteindre 30 ou s'en approcher..  Déja que je le met au dessus de Krieg. Va pour 25.

Modifié par Draco
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qmr1.png

Carrot & Chopper

Note de l'équipe : 64.00%

Références prioritaires : Carrot WCI (56,00%), Chopper WCI (51,22%)

 

Je trouve leurs notes individuels un peu basse, en particulier Chopper.

Je pense que c'est un duo avec une bonne synergie et leurs qualités se complètent bien. Je les vois même capable de poser problème aux tobbiroppo et ministres les plus faibles.

 

0e9g.png

Noble Croco

Note spéculative : 24.00%

Références prioritaires : Randolph & grue (36,53%), King Baum (40,35%), Brûlée (42,33%)

 

Je le pense moi fort que Randolph. Il vaut probablement pas un Arlong

 

m9fo.png

Diesel

Note spéculative : 20.00%

Références prioritaires : Randolph & grue (36,53%), King Baum (40,35%), Brûlée (42,33%)

 

 Rapide mais pas grand chose d'autre d’intéressant à proposer

Modifié par Dr. Von Matterhorn
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tskh.png

 

qmr1.png

Carrot & Chopper

Note de l'équipe : 62,00%

Références prioritaires : Carrot WCI (56,00%), Chopper WCI (51,22%)

 

Un duo assez complice, avec un travail d'équipe intéressant et des niveaux de base assez proches. Je ne pense pas que cette équipe prétende à augmenter énormément, mais elle doit sans aucun doute être supérieure à un Brook (fin WCI) seul. Je vais les positionner à 62%.

 

0e9g.png

Noble Croco

Note spéculative : 21,00%

Références prioritaires : Randolph & grue (36,53%), King Baum (40,35%), Brûlée (42,33%)

 

Il est d'office inférieur à King Baum, car il fait partie des Homies de la Forêt de la Tentation qui sont présentés comme tous inférieurs au roi. Il est comparé à Brûlée et Randolph, mais moins développé qu'eux, je pense quand même qu'il leur est inférieur. Il se fait OS par Chopper, pas un bien grand palmarès.

 

Franchement, je vois pas d'éléments particuliers pour le mettre vraiment au-dessus de 20%, je le vois bien aux alentours d'un Yokozuna.

 

m9fo.png

Diesel

Note spéculative : 19,50%

Références prioritaires : Randolph & grue (36,53%), King Baum (40,35%), Brûlée (42,33%)

 

Semble encore plus faible que son compère. Tout de même capable de vaincre plusieurs humains armés et possède une vitesse importante, mais à part ça, y a rien de bien probant. Il paraîtrait peut-être fort dans une mer faible comme East Blue, à l'image d'un Gin, mais à ce stade de l'histoire c'est du vrai fodder.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qmr1.png

Carrot & Chopper

Note de l'équipe : 64,00%

Références prioritaires : Carrot WCI (56,00%), Chopper WCI (51,22%)

 

Logiquement, le premier minimum est 56%. Ensuite on peut regarder les deux écarts de référence prioritaire, notamment l'équipe Cavendish+Bartolomeo qui a vu un +5% de 70 à 75%. Reporté à l'échelle, on doit être sur un 8~10%.

 

Avec Chopper qui est supposément capable d'élaborer de belles tactiques, et leur entente plutôt bonne, on pourrait s'attendre à ce qu'ils soient capables d'une belle symbiose. Le souci étabt que l'intellect de Chopper semble avoir rétréci post-ellipse.

 

On va rester sur un +8%.

 

0e9g.png

Noble Croco

Note spéculative : 20,00%

Références prioritaires : Randolph & grue (36,53%), King Baum (40,35%), Brûlée (42,33%)

 

D'un côté, il est reconnu par Chopper comme étant embêtant. De l'autre, ce même Chopper le One Shot. J'en sais trop rien, on va y aller au pifomètre.

 

m9fo.png

Diesel

Note spéculative : 20%

Références prioritaires : Randolph & grue (36,53%), King Baum (40,35%), Brûlée (42,33%)

 

Allez, même note que son compère.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Eiyuu Snake a dit :

qmr1.png

Carrot & Chopper

Note de l'équipe : 64,00%

Références prioritaires : Carrot WCI (56,00%), Chopper WCI (51,22%)

 

Logiquement, le premier minimum est 56%. Ensuite on peut regarder les deux écarts de référence prioritaire, notamment l'équipe Cavendish+Bartolomeo qui a vu un +5% de 70 à 75%. Reporté à l'échelle, on doit être sur un 8~10%.

 

Avec Chopper qui est supposément capable d'élaborer de belles tactiques, et leur entente plutôt bonne, on pourrait s'attendre à ce qu'ils soient capables d'une belle symbiose. Le souci étabt que l'intellect de Chopper semble avoir rétréci post-ellipse.

 

On va rester sur un +8%.

 

0e9g.png

Noble Croco

Note spéculative : 20,00%

Références prioritaires : Randolph & grue (36,53%), King Baum (40,35%), Brûlée (42,33%)

 

D'un côté, il est reconnu par Chopper comme étant embêtant. De l'autre, ce même Chopper le One Shot. J'en sais trop rien, on va y aller au pifomètre.

 

m9fo.png

Diesel

Note spéculative : 20%

Références prioritaires : Randolph & grue (36,53%), King Baum (40,35%), Brûlée (42,33%)

 

Allez, même note que son compère.

+1

Je n’ai pas tellement d’avis sur les Homies et l’équipe animale me plait bien !

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il y a pas de problème @Aizen_Canna :D Je veux pas que des forumeurs se sentent obliger de participer, l'important c'est d'en avoir envie. De base je suis pas fan du principe de citer des forumeurs pour les attirer ici, justement parce que ça donne une impression de quota à remplir. Que ceux qui ont envie de participer participent, et voilà. Le but du sondage en cours, c'est justement d'être plus serein sur ces citations. Ceux cités seront ceux qui ont donnés leur accord pour que ce soit le cas. N'oublis pas de participer au sondage, comme ça on appliquera aussi ce que tu as décidé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrot & Chopper

Note de l'équipe : 64,00%

Références prioritaires : Carrot WCI (56,00%), Chopper WCI (51,22%)

 

Deux personnages au dessus des 50 % qui team up doivent être au minimum à 60 % selon moi , mais étant donné le fait qu'ils ont une bonne complémentarité et qu'ils ont l'air assez synchro , je les vois bien entre 60 et 70 , d'autant plus que chopper est un peu underrated .

 

Noble Croco

Note spéculative : 24,00%

Références prioritaires : Randolph & grue (36,53%), King Baum (40,35%), Brûlée (42,33%)

 

Un crocodile massif qui possède une conscience est qui semble inquiéter un minimum chopper doit être un minimum puissant quand même, je le vois personnellement même juste un peu en dessous  de certains shinuchi de kaido très surestimé  . 

 

 

 

Diesel

Note spéculative : 22%

Références prioritaires : Randolph & grue (36,53%), King Baum (40,35%), Brûlée (42,33%)

 

Je vais l'aligner sur noble croco et le mettre un peu en dessous , je n'ai honnêtement pas grand chose à dire sur lui à part sa vitesse plutôt intéressante il ne semble pas particulièrement puissant .

 

 

 

Modifié par Adamos
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe pas fameux encore

L’equipe Carrot-Chopper pas mal selon moi

& Diesel > Gros croco pcq il a été missioné par BM pour récup un des ingrédients du gâteau en affrontant une armée de lambda, ça mérite d’être au dessus de son collègue 

 

je x2 les notes de Draco et ses justif’ qui me conviennent très bien encore

Le 28/11/2021 à 22:48, Draco a dit :

tskh.png

 

 

qmr1.png

Carrot & Chopper

Note de l'équipe : 68%

Références prioritaires : Carrot WCI (56,00%), Chopper WCI (51,22%)

 

Wow WCI Chopper est bien bas. Je l'imaginais plus vers 60 (je l'avais noté à 59% à l'époque) et ça le garde toujours à très bonne distance de Perospero qui l'a neg diff avec Brook. Et comme ça à Wano avec la progression invisible il pourrait être au moins vers le milieu de la soixantaine sans que l'évolution paraisse trop abusée(ce qui ensuite pourrait peut-être le mettre vers le niveau Vétéran avec son boost spécial de 30 minutes qu'il a élaboré avec Caesar. Ce qui lui a permit de combattre Queen (bien que Queen n'ait pas été en danger et qu'il s'amusait avec Chopper) alors que Perospero (qui l'avait neg diff sur WCI) était en train de l'harceler). Mais bon on a aussi WCI Brook à 60 et je vois pas WCI Chopper à son niveau.

 

Sinon pour le duo avec Carrot, j'imagine que ça doit être pas mauvais. Ils ont une très bonne alchimie et un bon travail d'équipe. Ils ont anéanti sans difficulté le gang de Brûlée (elle-même notée au dessus de 40%). Je rajoute un bonus d'au moins une dizaine de % à leur 56, sachant que je pense que Chopper est aussi un peu sous-estimé. Si le boost Sulong est un minimum prit en compte (sachant qu'il est rare et dépend de la durée de la pleine lune dans un ciel dégagé) alors ça monte encore un tout petit peu plus (1 ou 2% grand max).

 

Va pour 68. A partir de 70% les ennemis vont commencer à devenir bien coriace pour eux deux (surtout si Carrot combat quasiment tout le temps en forme normale).

 

0e9g.png

Noble Croco

Note spéculative : 22%

Références prioritaires : Randolph & grue (36,53%), King Baum (40,35%), Brûlée (42,33%)

 

Le voilà le MVP pimpe.png  

Gros crocodile avec une "conscience". Il semble stupide, paumé et bien moins compétent que Randolph. Je pense pas qu'il soit supérieur aux ennemis d'East Blue comme Arlong, Krieg et Kuro. Au mieux je lui donnerais la note du Sphinx d'Impel Down (un gros animal assez idiot qui peut frapper fort) et au pire je lui mettrai 20% (pas en dessous car Chopper le considère comme embêtant. Ceux qui sont pas gênants sont probablement clairement sous le 20%).

 

Allez va pour 22, je le met pas au dessus de Kuro.

 

 

m9fo.png

Diesel

Note spéculative : 25%

Références prioritaires : Randolph & grue (36,53%), King Baum (40,35%), Brûlée (42,33%)

 

Il a dégommé un tas de random et est mit en parallèle avec Randolph et Amande à ce moment là (mais au final ça veut pas dire grand chose, Amande>>>Randolph)

 

 

On le voit un peu mieux face aux fodders dans la vidéo de la chanson de Big Mom (même si c'est l'anime, j'en profite pour la poster, cette chanson est géniale lugia.png)

 

 

Si il est envoyé seul sur une île pour récupérer des ingrédients alors qu'ils sont protégés, je pense qu'il peut clairement valoir au dessus de 20 (considéré aussi embêtant par Chopper).

 

Mais comme au final il s'ait fait dégommé très facilement par Carrot. Probablement moins fort que Randolph (qui semble plus compétent. Même chose qu'avec Noble Croco sur ce point), très rapide néanmoins (mais pas assez pour échapper à Carrot).

 

Tout ça le rend globalement meilleur que Noble Croco pour moi.

 

J'imagine qu'il peut se trouver au dessus de Kuro (qui ne contrôle pas sa vitesse ultime) mais de là à atteindre 30 ou s'en approcher..  Déja que je le met au dessus de Krieg. Va pour 25.

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qmr1.png

Carrot & Chopper

Note de l'équipe : 65.00%

Références prioritaires : Carrot WCI (56,00%), Chopper WCI (51,22%)

 

Je ne prends pas en compte le mode Sulong pour cette notation. Pour le reste, ce duo parait avoir un bon travail d'équipe et est relativement efficace. Je les vois dans les mêmes eaux que Franky Dressrosa.

 

0e9g.png

Noble Croco

Note spéculative : 23.00%

Références prioritaires : Randolph & grue (36,53%), King Baum (40,35%), Brûlée (42,33%)

 

En parcourant rapidement le classement des bestioles, je vais estimer ce croco au niveau de Kumacy.

 

m9fo.png

Diesel

Note spéculative : 17.20%

Références prioritaires : Randolph & grue (36,53%), King Baum (40,35%), Brûlée (42,33%)

 

Oui bon, pour moi ça reste un random. Le fait qu'il se fasse une armée de non-combattants à lui seul ne veut pas dire grand chose. Je vois très bien des lieutenants d'Arlong style Kuurobi (17.56%) en faire de même.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Résultats du Groupe 43 



 

 

tskh.png

 

 

 

qmr1.png

Carrot & Chopper

Note de l'équipe : 64,20%

Références prioritaires : Carrot WCI (56,00%), Chopper WCI (51,22%)

 

0e9g.png

Noble Croco

Note spéculative : 23%

Références prioritaires : Randolph & grue (36,53%), King Baum (40,35%), Brûlée (42,33%)

 

m9fo.png

Diesel

Note spéculative : 21,77%

Références prioritaires : Randolph & grue (36,53%), King Baum (40,35%), Brûlée (42,33%)

 

 

Révélation

topicn.png.7cbf5c20f09f7386b6712614acb94967.png

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Lancement du groupe 44 : Réévaluation -Elites de la Marine



 

 

s244.png

 

2mfa.png

Garp Marineford

Note spéculative : %

Références prioritaires : 

 

mciq.png

Garp apogée

Note spéculative : %

Références prioritaires : 

 

0qwb.png

Sengoku Marineford

Note spéculative : %

Références prioritaires : 

 

inhv.png

Sengoku apogée

Note spéculative : %

Références prioritaires : 

 

Modifié par Lydwe
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s244.png

 

 

2mfa.png

Garp Marineford

  ☠️ Organisation : Marine

Humain

Fruit-du-demon-1.jpg Fruit du démon : /

210205124904555568.jpg Haki : Haki de l'armement, Haki de l'observation 

⚔️ Armes : (En mer) Boulets de canon

Versus.png Performances : Ne parvient pas à empêcher la fuite de l'équipage au chapeau de paille à Water Seven, empêche Marco (90,77%, spéculatif + a réévaluer) d'intervenir dans le sauvetage d'Ace d'un coup de poing, se laisse vaincre par Luffy Marinford (50%), s'apprêtait à s'en prendre à Aka Inu (97,23%, spéculatif) avant d'être stoppé par Sengoku

Lunettes-1.png Référents prioritaires Sakazuki (97,23%), Borsalino (96,49%), Issho (95,14%), Katakuri (92,49%), Barbe Blanche Marineford (97,55%), Shanks Marineford (97,62%), Barbe Blanche apogée (100%), Gol D. Roger (100%)

Révélation

Description détaillée

 

Capacités & Performances

 

Garp, bien que considéré comme le héros de la marine, affirme de lui même avoir vieilli lorsque qu'il essaie d'arrêter l'équipage au chapeau de paille lors de leur départ de Water Seven, suggérant qu'il n'est plus à son meilleur niveau. Il ne parviendra d'ailleurs pas à arrêter son petit fils à cette occasion. Toutefois, il nous fera notamment la démonstration de quelques compétences, notamment concernant le lancer de boulets de canons, nous montrant être capable de les lancer à une vitesse supérieure aux canons eux même. Il est également capable de manier des boulets géants afin de couler des navires.

 

Il reste toutefois en poste en tant que vice-amiral et compte notamment parmi ses "feats" le fait notable d'avoir repoussé Marco d'un unique coup de poing alors que ce dernier volait au secours d'Ace à Marineford. 

 

Il a formé Kobby et Hermep, et à ce titre il est fortement probable qu'il maîtrise les techniques du Rokushiki puisqu'il a pu, visiblement, les enseigner à Kobby, bien que nous n'ayons aucune confirmation à ce sujet.

 

Position dans le classement

 

Bien qu'âgé, Garp reste un vice-amiral de la marine réputé.

Vous pouvez vous aider pour évaluer Garp Marineford du classement thématique de la Marine : 

 

q45q.thumb.png.ae2691cdb3a710159b81c5540dbf39b3.png

mciq.png

Garp apogée

 ☠️ Organisation : Marine

Humain

Fruit-du-demon-1.jpg Fruit du démon : /

210205124904555568.jpg Haki : Haki de l'armement, Haki de l'observation 

⚔️ Armes : /

Versus.png Performances : Participe à la bataille de God Valley aux cotés de Roger face à l'équipage des Rocks composé notamment de 3 futurs Yonkous (Barbe Blanche, Kaido, Big Mom), est un acteur majeur de la traque de Gol D. Roger, participe à l'arrestation de Shiki, déforme le crâne de Don Chinjao

Lunettes-1.png Référents prioritaires Sakazuki (97,23%), Borsalino (96,49%), Issho (95,14%), Katakuri (92,49%), Barbe Blanche Marineford (97,55%), Shanks Marineford (97,62%), Barbe Blanche apogée (100%), Gol D. Roger (100%):P😇

Révélation

Description détaillée

 

Capacités & Performances

 

Garp est considéré comme le héros de la Marine, surnommé notamment "Garp La poigne". Il a notamment participé à la traque de Gol D. Roger, le roi des pirates, lui valant en partie sa réputation, bien que celle-ci soit davantage dû à sa participation à la bataille de God Valley, l'ayant opposé aux cotés de Roger à Rocks D. Xebec, Barbe Blanche, Kaido ou encore Big Mom.

 

Autre fait notable, il a participé à l'arrestation de Shiki, ancien membre des Rocks et rival de Roger et Barbe Blanche aux cotés de Sengoku.

Il a également refusé plusieurs fois le poste d'Amiral, préférant la liberté et l'indépendance offerte par le statut de Vice Amiral, notamment dans la traque de Roger ou vis à vis des Dragons Célestes.

 

Autre fait à son actif, il est à l'origine de la déformation du crâne de Don Chinjao.

 

Position dans le classement

 

Vous pouvez vous aider du classement thématique de la Marine pour évaluer Garp à son apogée.

Les réévaluations récentes des amiraux peuvent également vous servir de base solides puisqu'on évoque un personnage ayant refusé plusieurs fois la promotion à ce poste.

 

 

q45q.thumb.png.ae2691cdb3a710159b81c5540dbf39b3.png

 

 

0qwb.png

Sengoku Marineford

 ☠️ Organisation : Marine

Humain

Fruit-du-demon-1.jpg Fruit du démon : Hito Hito no Mi, modèle Daibutsu (Fruit de l'humain, modèle Bouddha)

210205124904555568.jpg Haki : Haki de l'armement, Haki de l'observation, Haki des rois (Vivre Card)

⚔️ Armes : /

Versus.png Performances : Leader stratégique de la Marine lors de la Guerre au sommet, durant laquelle il tente d'éliminer sans succès Luffy fin pré-ellipse (50%) qui tentait alors de libérer Ace avec l'aide de Mr.3. Il s'attaquera par la suite à l'équipage de Barbe Noir, mais l'affrontement sera interrompu par l'arrivée de Shanks

Lunettes-1.png Référents prioritaires Sakazuki (97,23%), Borsalino (96,49%), Issho (95,14%), Katakuri (92,49%), Barbe Blanche Marineford (97,55%), Shanks Marineford (97,62%), Barbe Blanche apogée (100%), Gol D. Roger (100%)

Révélation

Description détaillée

 

Capacités & Performances

 

Sengoku au moment de la bataille de Marineford est toujours l'Amiral en chef en fonction, poste le plus élevé de la Marine.

A ce titre il officie au cours de la bataille en tant que leader stratégique, menant avec brio des stratégies ayant permis de mettre en sérieuses difficultés l'équipage de Barbe Blanche.

 

Lors de l'arrivée de Luffy à l'échafaud, il tentera d'empêcher Luffy de libérer Ace, nous dévoilant par la même son pouvoir du fruit de l'humain modèle Bouddha. Il échouera cependant.

Nous le reverrons à l'action plus tard face à l'équipage de Barbe Noir face auquel il dévoile notamment être en mesure d'utiliser des ondes de choc à l'aide de son fruit du démon.

 

Position dans le classement

 

Bien que vieillissant, (77 ans), Sengoku reste l'Amiral en chef de la marine et reste membre de l'élite de cette organisation.

Vous pouvez vous baser sur le classement thématique de la marine pour l'évaluer

q45q.thumb.png.ae2691cdb3a710159b81c5540dbf39b3.png

 

inhv.png

Sengoku apogée

 ☠️ Organisation : Marine

Humain

Fruit-du-demon-1.jpg Fruit du démon : Hito Hito no Mi, modèle Daibutsu (Fruit de l'humain, modèle Bouddha)

210205124904555568.jpg Haki : Haki de l'armement, Haki de l'observation, Haki des rois (Vivre Card)

⚔️ Armes : /

Versus.png Performances : Participe à la capture de Shiki, semble s'être déjà confronté à Roger

Lunettes-1.png Référents prioritaires Sakazuki (97,23%), Borsalino (96,49%), Issho (95,14%), Katakuri (92,49%), Barbe Blanche Marineford (97,55%), Shanks Marineford (97,62%), Barbe Blanche apogée (100%), Gol D. Roger (100%)

Révélation

Description détaillée

 

Capacités & Performances

 

Peu de choses connues sur Sengoku à son apogée. Il a participé à la capture de Shiki. Lors du flashback d'Oden, Roger déclare que la Marine devrait envoyer Garp ou Sengoku pour que ce soit intéressant, suggérant qu'il a déjà eu l'occasion d'affronter Sengoku également.

 

Position dans le classement

 

 

Vous pouvez vous aider du classement thématique de la Marine pour évaluer Sengoku à son apogée.

 

Les réévaluations récentes des amiraux peuvent également vous servir de base solides puisqu'on évoque un personnage qui était amiral à la période à laquelle nous l'évaluons.

 

 

q45q.thumb.png.ae2691cdb3a710159b81c5540dbf39b3.png

 

Modifié par Lydwe
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Setna changed the title to Classement One Piece : Groupe 79 (Ile de Drum) - Chopper 'The Thing'
  • goon locked this sujet
  • goon unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...