Aller au contenu

Classement One Piece : Groupe 79 (Ile de Drum) - Chopper 'The Thing'


Setna
 Share

Quel futur pour la compétition ?  

24 membres ont voté

  1. 1. Quel futur pour la compétition ?

    • On continue la compétition tel quel
    • On stoppe la compétition
      0
    • On fait un baroud d'honneur pour conclure la compétition
    • Autre idée
    • Ploc


Messages recommandés

il y a 32 minutes, TheOne a dit :

hello,

 

je participe un peu a ce debat :)

 

dans one piece, avoir une jambe en moins ou un bras en moin ne change pas grand chose je pense :)

on a bien vu que shanks n'a pas hesité a y laissé un bras, pourtant on sais tout qu'il aurai pu eviter cela avec un simple haki face a un gros poisson... on aura surement une explication quand luffy le rencontrra

 

pareil pour kyros qui sans jambe se battait et se deplaçait normalement, il a battu diamante

 

bref, Oda a une vision assez differente du corps humain :D

 


 

maintena tqu'on a vu tout les haut placé, je peux dire simplement que doflamingo a été bien sousestimé par les lecteurs...

 

oui cracker a resisté plus au G4 que dofla... et alors? placez doflamingo face a cracker alors et faite des simulations!

 

cracker n'est pas resistant du tout, un coup risque de le mettre KO. vu que le pouvoir de luffy est physique, ça a été dur pour lui!

est ce que vous pensez que une bird cage ou un eveille qui aurait trasnformer toute la foret en fils ne l'aurai pas mis touché/KO?

 

jack aussi.. je ne vois pas comment jack pourrai evité d'etre bloqué comme joz par dofla et evité d'etre coupé comme sanji allait l'etre quand il etait bloqué:

  Révéler le contenu masqué

image.png.b8123b6eb1a467d4ac630fb3b86cfdeb.png

 

image.png.9bc61221ef4d742461b66bed672252b8.png

 

 

 

pour ceux qui ont des doute sur cela, je vous demande d'aller revoir le combat face a dofla

 

dofla a quand meme batu law sans etre blessé, le meme law qui se retrouve face a BM avec kid!

 

En fait tout dépend de comment on voit les choses , moi je pense que luffy aurait plus de facilité à battre doflamingo que cracker , maintenant est ce que doflamingo est vraiment plus faible que cracker , là c'est une autre question , le match up joue beaucoup c'est vrai , je vois bien doflamingo gagner contre cracker en 1 vs 1 en effet , de plus même si ça fait quasiment 300 chapitres d'écart , il est vrai que doflamingo semblait bien au dessus de law hors aujourd'hui law à l'air de bien s'en sortir contre les empereurs ... le tout est assez difficile à interpréter , personnellement que l'on place doflamingo à 88 % ou 90 % ne me dérange pas dans la mesure ou ses feats et son potrayal sont très  complexe à analyser en vérité . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, hb.11.23 a dit :

Rien qu'à partir de ces éléments, c'est plus qu'évident qu'assumer qu'il y a un parallèle aussi "granulaire" en terme de hiérarchie de puissance entre Yonkou n'a strictement aucun sens.

Il n'est pas question de parallèle entre les équipages des Empereurs, mais de parallèle entre les équipages de Kaidô et Big Mom. Ils ont tous les deux un trio de généraux au dessus de tous les autres, les Calamités d'un côté et les Commandants Sucrés de l'autre. Ils ont tous les des guerriers au dessus de la masse, les Headliners d'un côté et les officiers responsables d'île de l'autre. A l'intérieur de cette catégorie de guerriers, il y a même une tranche d'élite : les Tobiroppos d'un côté (qui sont 6), et les "Monstres" de l'autre (qui sont 4 + Snack). Et en dessous de ça, on retrouve grosso modo la masse des sous gradés, l'équipage de Kaidô s'étant distingué récemment par son accroissement de niveau dans cette catégorie grâce aux SMILE. Bref, le parallèle entre les deux équipages est très clair : leur hiérarchie ainsi que leur composition présentent des points communs poussés. Ces deux équipages sont structurellement très proches. C'est la raison pour laquelle les comparaisons de niveau entre les différentes tranches de niveau a du sens. C'est la raison pour laquelle ces même comparaisons perdent en force si on regarde l'équipage de Barbe Blanche, et si on spécule sur l'équipage de Shanks (voir de Barbe Noire).

 

Il y a 9 heures, hb.11.23 a dit :

Les individus que tu appelles "élite" sont loin d'être aussi puissants ou imposants pour renverser l'équilibre du monde d'une manière aussi parlante.

Bien sur que ce n'est pas l'équilibre du monde qui est en jeu. Oda fait un focus sur les SMILE pour justifier de l'augmentation de niveau de l'équipage de Kaidô, et aucun n'approche de près ou de loin le niveau d'un Tobiroppo. Même pendant la guerre de Wano, il est sans cesse rappelé le nombre d'effectif de chaque camp comme une donnée très importante, signe que ces quantités font plus la force d'un camp que des individus spécifiques (cependant, les défaites des Tobiroppos notamment ont été soulignées). 

Je le répète, ce qui est en jeu, c'est simplement l'équilibre structurel entre les équipages de Kaidô et Big Mom. Je vois dans une hiérarchie aussi proche la signification de rapport de forces à mettre en relation. Ce n'est pas une science exacte parce qu'il y a une mouvance dans la composition des équipages, avec en plus certains personnages pour lesquels il est délicat de savoir à quel point ils doivent être prit en compte. Reste que leurs similitudes sonnent significatives justement à contrario des équipages de Barbe Blanche, de Shanks (de ce qu'on sait) et de Barbe Noire (de ce qu'on sait).

 

Edit : 

Il y a 3 heures, TheOne a dit :

dofla a quand meme batu law sans etre blessé, le meme law qui se retrouve face a BM avec kid!

Juste pour revenir sur ça car la victoire de Doflamingo sur Law revient souvent. Law sortait d'une confrontation face à Doflamingo & Fujitora, affrontement qui a duré plusieurs chapitres. Quant le duel entre Doflamingo et Law commence, Doflamingo est presque complètement frais, alors que Law a déjà bien donné. 

Donc bien que je sois d'accord qu'on ai Law < Doflamingo, je pense que c'est avant tout pour une autre raison : Luffy est à peu près aussi fort que Doflamingo à ce moment, et il semble logique qu'à cette période il ai été supérieur (ne serait-ce qu'un peu) à Law ou Kid. Ce qu'on ne peut pas dire par contre, c'est que l'aisance avec laquelle Doflamingo vaincu Law témoigne d'un large écart entre les deux. 

 

Plus généralement, cette question du rapport de force entre Doflamingo et Jack n'a qu'un élément direct : le fait qu'après la défaite de Doflamingo face à la nouvelle génération, Kaidô dise que c'est parce qu'il était très faible, et qu'après la défaite de Jack face aux Mink Sulong, il dise que Jack n'est pas faible. Ca rejoint un peu l'élément direct entre Doflamingo et Cracker, ou ce dernier est envoyé par Big Mom justement parce que Luffy a eu pour performance d'avoir vaincu Doflamingo. Ca permettait de tirer une comparaison entre les deux n°3. Mais bon, vu le parallèle beeeaucoup plus direct entre Jack et Perospero qu'on a eu dans le manga, autant dire que ça brouille un peu tout ça. D'ailleurs, je dirai qu'en rapport de force direct, il n'y a pas tellement de problème à ce que Doflamingo soit plus faible que Perospero, vu qu'il n'y a rien de particulier qui lie les deux personnages et qu'ils n'appartiennent pas à des catégories de niveau si différentes.

Modifié par Setna
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel : @Shanks le brun, @Itachi_angel, @Arckenor, @Iliess9, @Mahoumaru, @Uesugi, @Eoko, @Lydwe, @Luffy roi des pirates 👍

Message descriptif

Le groupe restera jusqu'à demain (ou après demain si il y a besoin).

 

 

a4l6.png

 

0xlp.png

Jack

Note : %

[Réévaluation] Précédente note : 88,95%

Références prioritaires : Inuarashi forme Sulong (91,51%), Nekomamushi forme Sulong (91,51%), Charlotte Cracker (88,89%), Ashura Doji (86,45%) 

 

fqfz.png

Perospero

Note : %

[Réévaluation] Précédente note : 83,37%

Références prioritaires : Charlotte Katakuri (92,49%), Nekomamushi forme Sulong (91,51%), Carrot & Wanda forme Sulong (83,49%), Pedro (77,11%)

 

pbq2.png

Yamato (menotté)

Note de la forme : %

Référence prioritaire : Ulti (80,25%)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0xlp.png

Jack

Note : 88,26%

[Réévaluation] Précédente note : 88,95%

Références prioritaires : Inuarashi forme Sulong (91,51%), Nekomamushi forme Sulong (91,51%), Charlotte Cracker (88,89%), Ashura Doji (86,45%) 

 

Je pense qu'il est clair que Jack se situe entre Ashura Doji (ou la forme basique de Neko et Inu que l'on a vu pouvait rivaliser avec Ashura - malheureusement, le chargement de l'image des classements sur la première page semble avoir un problème, ce qui fait que je n'ai plus accès à la note des rois minks. Je vais donc faire avec celle d'Ashura) et la forme Sulong des deux minks. En effet, Jack combat Ashura en étant sous sa forme humaine et il ne donne pas l'impression de pouvoir achever rapidement le fourreau rouge lors de cette confrontation. Ce même Ashura va ensuite affronter Inu estropié, et les deux sont révélés être quasiment au même niveau. Or, Jack a aussi affronté Inu non-estropié à Zou, et les deux semblaient avoir été encore une fois à des niveaux très proches, Jack bénéficiant du bonus d'endurance vanté plus tard par l'armée des minks.

Mais on a aussi vu que Jack (sous forme animale) perd contre les deux minks sous forme Sulong (après avoir défait les subordonnés minks sous forme sulong également) sur le toit, puis on voit qu'il résiste (cette fois sous sa forme hybride altérée) quelque temps en 1 vs 1 contre le Sulong de Inu, mais finit par perdre.

Avec ces éléments, que l'on considère la perte d'un membre comme un handicap ou pas, on a:

Ashura (86,45%) =~ Inu (estropié - dont je ne rappelle plus la note) <~ Inu/Neko <~ Jack < Inu/Neko Sulong (91,51%)

 

Maintenant, le problème c'est que nous n'avons pas de lien direct entre lui et Cracker ou Luffy G4 BoundMan (pré-Wano) ou Doflamingo. La force de Jack réside dans son endurance et sa force brute. Celle de Cracker réside dans sa défense et également son endurance (le fait qu'il ne semble pas y avoir de limite à la quantité de soldats qu'il peut produire). Celle de Luffy G4 BoundMan réside aussi dans sa force brute, sans l'endurance cependant. Celle de Dofla réside dans sa mobilité/agilité couplée à son éveil. Je ne peux pas m'empêcher de me demander si Jack a un force de frappe équivalente au BoundMan qui envoie valser Dofla et Kata, et qui est nécessaire pour détruire les soldats de biscuit de Cracker. Sur ce topic, le mode BoundMan infini est noté à 91,06%, ce qui reste dans la fourchette 86,45 - 91,51, mais qui me semble être un peu trop proche des Minks Sulong, et trop loin de Ashura. Je pense donc que Jack n'a pas la puissance de frappe du BoundMan, qui lui est probablement supérieur aussi sur plusieurs plans de combat notamment l'agilité. Cela étant dit, je ne pense pas que Jack pourrait détruire aussi aisément les biscuits de Cracker. Il se finirait sans doute submerger par l'armée de biscuit, ne pouvant pas les détruire assez vite. Et face à un Dofla, son manque de mobilité ferait de lui une proie facile pour l'éveil, je pense, et notamment pour le parasite du Flamand (dont la note m'est également inaccessible en première page) qui avait été capable de piéger momentanément Joz à Marinford.

Bref, tout ça pour dire que Jack doit être inférieur à Cracker et Dofla, et donc entre 86,45% et 88,89%.

Maintenant, je ne le pense pas inférieur de beaucoup à ces deux combattants. Certes, je le vois perdant contre eux, mais c'est surtout une question de match-up entre les styles et caractéristiques de combat. Sanji Raid Suit est noté à 87,64% et si je ne me trompe pas, c'est le même Sanji qui a affronté PayPay à la capitale des fleurs, puis a échangé brièvement avec King. Je vois Jack supérieur de peu, ce qui réduit encore mon intervalle à 87,64 - 88,89.

A partir de là, sans élément supplémentaire pour peaufiner l'intervalle, je vais simplement couper la poire en deux et placer Jack à 88,26% (ce qui, de façon intéressante, est la note spéculative - à réévaluer - de Diamond Joz, que je pense supérieur à Jack).

 

P.S.: Après avoir eu accès à l'image des notes, je me rends compte que ma note est supérieure à celle de Doflamingo (88,19%). Ce n'est pas grave. Je vais quand même garder le 88,26. 

 

fqfz.png

Perospero

Note : 87,95%

[Réévaluation] Précédente note : 83,37%

Références prioritaires : Charlotte Katakuri (92,49%), Nekomamushi forme Sulong (91,51%), Carrot & Wanda forme Sulong (83,49%), Pedro (77,11%)

 

Clairement sous-estimé lors de la première notation, ce qui a ensuite affecté la note de Carrot et Wanda Sulong, que l'on réutilise encore une fois comme référent prioritaire?!?!?1???! 

WHAT? - Jackie Chan Meme | Meme Generator

Enfin bref!

Il est clair que Perospero a fait une performance similaire à Jack contre Inu, lors de son face à face contre Neko! De ce fait, Perospero doit aussi être supérieur à la forme de base des minks. On sait, de son son aveu même, qu'il aurait pu éventuellement perdre contre Carrot et Wanda Sulong, mais il est clair que ça n'aurait pas été aussi facile pour les deux femmes minks que ça l'a été pour Neko Sulong. Ce qui est en phase avec l'intuition selon laquelle Neko Sulong est supérieur à Carrot et Wanda Sulong. Mais cela nous dit aussi que Carrot et Wanda Sulong devraient être supérieurs à la forme de base de Neko (ou Inu). J'espère donc qu'il y aura une réévaluation du duo après celle de Perospero (même si, à la lecture de quelques notations, certains semblent s'être basés sur la note actuelle de Carrot et Sulong pour réévaluer Perospero, ce qui franchement est une très grosse erreur à mon avis! Carrot et Wanda Sulong n'auraient pas dû être citées en référents prioritaires).

Contrairement à Jack, il n'a pas fait preuve d'une endurance remarquable, mais je ne le vois pas trop loin derrière Jack. Je vais donc le placer à 87,95%.

 

pbq2.png

Yamato (menotté)

Note de la forme : 83,00%

Référence prioritaire : Ulti (80,25%)

 

Donc, on a Jinbe (fin WCI) à 84,99% qui OS WsW à 82,28%. Ulti à 80,25% a également failli se faire OS par cette forme là de Yamato, mais comparativement à WsW, elle se relève plutôt vite après avoir encaissé l'attaque. Je vais donc placer Yamato menottée aux alentours de 83%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a4l6.png

 

0xlp.png

Jack

Note : 88,50%

[Réévaluation] Précédente note : 88,95%

Références prioritaires : Inuarashi forme Sulong (91,51%), Nekomamushi forme Sulong (91,51%), Charlotte Cracker (88,89%), Ashura Doji (86,45%) 

 

Sa précédente note me semblait convenable, ayant une bonne différence avec les ducs forme Sulong. Toute comme à Zou, il a fait preuve d'une endurance hors-norme à Wano, parvenant à tenir face à une armée de minks Sulong enragées, les 3 mousquetaires d'Inuarashi compris dedans (je ne compte pas le number, qui fait partie d'une caste qui se fait OS par n'importe quel personnage au dessus de 70%). Un peu dommage qu'il ait été maltraité par l'auteur et que tous ses combats se soient fait en offscreen.

Après réflexion, je le placerais entre Doflamingo et Luffy fin Dressrosa.

 

fqfz.png

Perospero

Note : 87,45%

[Réévaluation] Précédente note : 83,37%

Références prioritaires : Charlotte Katakuri (92,49%), Nekomamushi forme Sulong (91,51%), Carrot & Wanda forme Sulong (83,49%), Pedro (77,11%)

 

Tient toujours aussi bien son rôle de MVP des Big Mom pirates. Un personnage impressionnant de versatilité et de ressources. 

Je pense qu'il est individuellement supérieur à tous les FR (excepté les ducs en Sulong) et que son niveau global talonne de très très près le niveau YC3 (le parallèle fait avec Jack par l'auteur aide aussi). Ceci-dit, je ne pense pas qu'il puisse battre Jinbei Wano (le combat serait très serré avec une victoire de l'HP à mon sens).

 

pbq2.png

Yamato (menotté)

Note de la forme : 84%

Référence prioritaire : Ulti (80,25%)

 

Le personnage ne m'intéresse pas des masses mais avec cette forme, elle se trouverait à mi-chemin entre Who'sX2 et Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Conclusion Groupe 49

"Collection Compétition"

Groupe de Adamos - Jack, Perospero, Yamato menotté



 

0xlp.png

Jack

Note : 88,20% (précédente note : 89,95%)

 

fqfz.png

Perospero

Note : 85,59% (précédente note : 83,37%)

 

pbq2.png

Yamato (menotté)

Note de la forme : 85,56%

 

Les notes de Jack et Perospero ont été relativement modifiées : Jack a diminué de 1,75%, et Perospero a augmenté de 2,22%. Dans les 80%, c'est assez significatif. En particulier, la principale nouveauté a été le parallèle fait entre Jack et Perospero vis à vis des rois Minks, on peut voir à quel point cet élément a impacté les moyennes. Fait amusant, c'est Yamato menotté qui se retrouve avec une note pratiquement similaire à celle de Perospero.

 

Récapitulatif des notes

pego.png

Beaucoup de participation dans ce groupe qui aura fait parlé. Ca fait plaisir de voir des nouveaux habitués en plus des anciens qui continuent de participer (et coucou @Natsũ ! ^^). @Itachi_angel, n'hésites pas à donner des notes !

Pas trop de dissension ni de consensus pour cette zone du classement. Yamato, bien qu'elle ai un peu moins entraînée de débat, est celle qui a eu les notes les plus variées, même si ce n'est pas énorme non plus.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o8ne.png

 

Le groupe restera jusqu'à dimanche 23.

 

0xb7.png

Rock D. Xebec

Note spéculative : %

Références prioritaires : Gol D. Roger (100%), Barbe Blanche (100%), Kaidô, Garp apogée (98,93%), Oden (95,96%)

 

dep8.png

Silver Rayleigh "Le Roi Sombre"

Note spéculative : %

Références prioritaires : Rayleigh Sabaody (93,72%), Oden (95,96%), Marco, Gaban

 

z7n1.png

Kinemon & Denjirô & Izou & Kikunojo & Raizo & Ashura & Kawamatsu & Inuarashi & Nekomamushi

Note de l'équipe : %

Références prioritaires : Oden (95,96%), Kaidô, Inuarashi mode Sulong (91,51%), Nelomamushi mode Sulong (91,51%), Denjirô (87,28%), Ashura Doji (86,45%), Nekomamushi avec un bras (86,18%), Inuarashi avec une jambe (86,07%), Kawamatsu (82,52%), Kinemon (79,54%), Kikunôjô (75,77%), Raizô (74,92%), Izo.

Modifié par Setna
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Description des personnages

 

0xb7.png

Rock D. Xebec

☠️ Organisation : Equipage de Rocks

210205125250665892.jpg Prime : ? millions

 

⚔️ Armes : une épée

Versus.png Performance : vs Roger & Garp (avec son équipage, défaite ?)

Lunettes-1.png Référents prioritaires Gol D. Roger (100%), Barbe Blanche (100%), Kaidô, Garp apogée (98,93%), Oden (95,96%)

Révélation

Description détaillée

 

Nous avons peu d'éléments à disposition

- Il était le capitaine de l'équipage pirate des Rocks, et avait dans son équipage notamment Barbe Blanche, Kaidô, Big Mom ou encore Shiki. Il s'agissait du plus puissant équipage au monde il y a 38 ans (à noter que Big Mom et Kaidô n'avaient rien à voir avec leurs versions actuelles). 

Garp et Roger se sont alliés pour combattre l'équipage Rocks, et ils l'ont dissous.

- Sengoku considère que Rocks était peut être le plus grand ennemi de Roger.

- Kaidô met Xebec dans la même catégorie que Barbe Blanche, Roger et Oden, à savoir des adversaires en mesure de le combattre.

 

Vous pouvez dépasser les 100% si vous le souhaitez. Il existe déjà quelques références au delà de ce stade dans le classement des équipes, cependant ce sont des notes peu solides puisque basées sur les évaluations précédentes de personnages à plus de 90%. Il n'y a donc aucune obligation à se baser dessus. Par contre, il faut garder à l'esprit un système d'écart de référence, Xebec ne pouvant pas se trouver 10% au dessus de Roger par exemple.

 

 

dep8.png

Silver Rayleigh "Le Roi Sombre"

☠️ Organisation : Equipage des Pirates de Roger

210205125250665892.jpg Prime : ? millions

Humain

 

Fruit-du-demon-1.jpg Fruit du démon : aucun

210205124904555568.jpg Haki : haki de l'armement, haki de l'observation, haki des rois

⚔️ Armes : épée

Lunettes-1.png Référents prioritaires Rayleigh Sabaody (93,72%), Oden (95,96%), Marco, Gaban

Lunettes-1.png Ecarts de référence prioritaires : Barbe Blanche Marineford (97,55%) - Barbe Blanche apogée (100%), Garp Marineford (95,58%) - Garp apogée (98,93%), Sengoku Marineford (95,07%) - Sengoku apogée (98,24%)

Révélation

Description détaillée

 

Eléments globaux

Rayleigh est le second de Roger. Ce dernier cherche à combattre Oden en prétendant qu'il ne veut pas que Rayleigh et Gaban soient blessés, mais qu'en réalité il cherchait simplement à combattre lui même.

Même à Sabaody, alors qu'il est affaiblis par l'âge, selon Shakky considère que Rayleigh est 100 fois plus fort que les Supernovaes. A ce moment, Rayleigh est capable de stopper un amiral par lui même, bien qu'il se fatigue plus vite que son adversaire. Selon Garp, Rayleigh est une légende au même titre que Barbe Blanche (en opposition à tous les alliés et membres de l'équipage de Barbe Blanche).

 

Référents dans le classement

Son référent prioritaire est Rayleigh (Sabaody) évalué à 93,72%. Pour évaluer Rayleigh apogée, vous pouvez comparer aux évolutions de Barbe Blanche, Garp et Sengoku : Barbe Blanche Marineford (97,55%) vis à vis de Barbe Blanche apogée (100%), Garp Marineford (95,58%) vis à vis de Garp apogée (98,93%) et Sengoku Marineford (95,07%) vis à vis de Sengoku apogée (98,24%). A noter que la note de Rayleigh (Sabaody) est spéculative, et peut être soumise à une réévaluation, donc à vous de voir à quel point vous voulez la prendre en compte.

D'autres comparaisons existent : les membres de l'équipage de Barbe Blanche (notamment Marco) et ses alliés, et les membres de l'équipage de Roger (Gaban et Oden évalué de manière spéculative à 95,96%).

 

 

z7n1.png

Kinemon & Denjirô & Izou & Kikunojo & Raizo & Ashura & Kawamatsu & Inuarashi & Nekomamushi

☠️ Organisation : Les Fourreaux Rouges

 

Versus.png Performance : vs Kaidô (défaite)

Lunettes-1.png Référents prioritaires : Oden (95,96%), Kaidô, Inuarashi mode Sulong (91,51%), Nelomamushi mode Sulong (91,51%), Denjirô (87,28%), Ashura Doji (86,45%), Nekomamushi avec un bras (86,18%), Inuarashi avec une jambe (86,07%), Kawamatsu (82,52%), Kinemon (79,54%), Kikunôjô (75,77%), Raizô (74,92%), Izo.

Révélation

Description détaillée

 

On évalue les Fourreaux Rouges sans Kanjurô, et avec Izô à la place. On les évalue dans le contexte du combat sur le toit face à Kaidô.

 

Description et positionnement dans le classement

La plupart des membres de cette équipes ont déjà été évalués, je vous renvois donc aux descriptions faites à ces moments là. Bien sur, les notes individuelles de chaque membre de l'équipe sont des référents prioritaires : 

- Denjirô : 87,28%

- Ashura Doji : 86,45%

Nekomamushi (avec un bras) : 86,18%

Inuarashi (avec une jambe) : 86,07%

- Kawamatsu : 82,52%

Kinemon : 79,54%

Kikunôjô : 75,77%

Raizô : 74,92%

La possibilité d'utiliser le mode Sulong doit également être considérée, car le combat contre Kaidô se faisait durant la pleine lune. C'est une possibilité et non une nécessité car les Mink perdent ce mode si la Lune est cachée par les nuages.

Inuarashi mode Sulong : 91,51%

Nelomamushi mode Sulong : 91,51%

 

Combat contre Kaidô

Après un assaut par surprise au cours du quel les Fourreaux Rouges sont en mesure de blesser Kaidô, et quelques échanges de coups ou chaque Fourreau Rouge a eu son moment face à Kaidô, les Fourreaux Rouges reproduisent une attaque de Oden. Cependant, ils sont incapables de blesser sérieusement Kaidô, et ce dernier conclue qu'ils ne valent pas la comparaison à Oden. A partir du moment ou Kaidô décide d'en finirles Fourreaux Rouges sont rapidement vaincus.

Oden (95,96%) est donc un point de comparaison important, sachant une nouvelle fois que sa note est spéculative, et potentiellement soumise à une réévaluation prochaine. Vous pouvez aussi vous baser sur les performances d'autres personnages face à Kaidô afin de juger du niveau de l'équipe des Fourreaux Rouges : les Supernovaes ou encore Luffy seul. Et bien sur, Kaidô est également une référence très importante.

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum il ne va pas être facile ce groupe

 

0xb7.png

Rock D. Xebec

☠️ Organisation : Equipage de Rocks

210205125250665892.jpg Prime : ? millions

Note : 100%

 

 

Oui j'ose le 100% : le mec a été dépeint comme l'ennemi total de son monde avant l'ère de Roger, une force irrésistible que personne n'arrivait à freiner : l'ennemi du GM, ayant sous sa coupe un équipage de psychopathe et de fou furieux niveau caractère, et même si ces derniers n'étaient pas au sommet de leur art, être capable de les diriger démontre un gros niveau, ils n'auraient pas accepter de suivre le 1er péquenot du coin.

Il a fallu l'association de Roger et Garp pour le vaincre, même Kaido n'a pas un aussi gros feat et pourtant il a été sacrément hypé : alors oui on ne sait pas exactement quel niveau avait Roger et Garp à ce moment là, mais vu que Sengoku dit qu'après sa disparition, ça a été le début de l'ère de Roger, j'estime que les 2 devaient pas être si loin de leur top et visiblement il a fallu les 2 combinés pour défaire Xebec donc 100%

 

 

 

dep8.png

Silver Rayleigh "Le Roi Sombre"

☠️ Organisation : Equipage des Pirates de Roger

210205125250665892.jpg Prime : ? millions

Humain

Note : 97,5%

 

Vu sa réputation et vu ce qu'il est capable de faire alors qu'il est à la retraite depuis 20ans, j'estime qu'il devait pas être si loin que ça de son capitaine : maintenant ça me pose un léger problème, c'est que ça le met pas si loin de Garp apogée meme si à ce niveau là 1% peut s'avérer un gros écart (pour moi Garp apogée devrait etre à 99,5%).

L’équipage de Roger a toujours été montré restreint donc pour faire face aux autres il est logique que le niveau individuel soit plus fort niveau commandant donc pour moi un Raileight jeune aurait clairement de quoi etre un Yonkou si il n'était pas au service de Roger.

 

 

 

 

 

z7n1.png

Kinemon & Denjirô & Izou & Kikunojo & Raizo & Ashura & Kawamatsu & Inuarashi & Nekomamushi

☠️ Organisation : Les Fourreaux Rouges

Note : 92,5% (

 

 

Pour moi au dessus des 90% on arrive à un palier ou si tu n'as pas la puissance, peu importe le nombre que tu peux être, ça ne fera pas une grande différence (j'estime la variation à 1/2% maximum) : les samourais varient de très bon à correct individuellement et leur esprit de corps peut faire en sorte qu'ils se coordonnent bien, Neko et Inu en mode Sulong surnagent dedans en terme de puissance brut mais si ils font face à un énorme tank comme Kaido en face, comme j'ai dit le nombre ne fera que peu de différence,

Et Kaido estime clairement qu'ils sont inférieurs à Oden et même si celui est réévalué dans le futur, je ne les vois pas au dessus de 92,5% (93% grand max) : aucun d'entre eux n'a de quoi gêné un Yonkou, face à un tel monstre ils sont qu'un groupe de moustique tournoyant autour : certes gênant et pouvant faire mal sur quelques piqures, mais finissant rapidement écraser.

Je pense qu'Oden les vaincrait sans forcément devoir puiser dans ses réserves.

Modifié par k.hyuga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xebec : 100 %

Sans trop extrapoler, on a plusieurs éléments pour le placer sereinement à cette place notamment le fait qu'il soit continuellement mis aux côtés des légendes de la piraterie avec beaucoup de crédit à son compte.

 

Ray : 95 %

Je l'ai toujours vu sensiblement inférieur à Oden, c'est un peu injuste car on ne l'aura jamais vu à fond à son prime. Elle peut paraître basse, mais je le fais en fonction de celle d'Oden qui m'a tellement impressionné comme réussir à avoir traumatisé celui qu'on appelle la créature la plus puissante du monde (bien que le titre n'est pas catégorique) et pendant l'heure légendaire. Je me dis que Ray peut difficilement faire mieux comme feats.

 

Fourreaux Rouges : 93,25 %

Leur niveau est un peu fluctuant, s'il décide de combattre une nuit de pleine lune ou non, mais bien que face à Kaido ils ont joué de circonstances, ils sont quand même polyvalents en vrai. Kaido, en terme de puissance, les déjuge par rapport au samouraï monstrueux qu'était leur maître. 

 

En fait, ces deux évaluations me confortent dans l'idée que la note d'Oden est un peu basse mais bon.

Modifié par I shiro
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0xb7.png

Rock D. Xebec

☠️ Organisation : Equipage de Rocks

210205125250665892.jpg Prime : ? millions

Note : 99.5%

 

Note hyper spéculative et basé sur sa réputation. Je le met au niveau des autres légendes de One Piece. Il pourrait peut-être même mériter un peu mieux mais il a perdu mine de de rien. Et ce malgré un équipage 5 étoiles (rien à voir avec le Gorosei). Il est possible, voir probable que Roger et BB ai encore progressé depuis ce combat, ce qui est une autre raison pour moi de ne pas le mettre à 100%.

 

 

dep8.png

Silver Rayleigh "Le Roi Sombre"

☠️ Organisation : Equipage des Pirates de Roger

210205125250665892.jpg Prime : ? millions

Humain

Note : 97,4%

 

Je le vois au niveau de Mihawk actuellement. Ca ne m'étonnerait pas qu'il ai été le "meilleur épéiste au monde" à son époque (malgré un capitaine plus fort qui a aussi une épée, mais qui n'a pas se titre malgré tout, un peu comme Shanks que je pense plus fort que Mihawk). D'ailleurs il a les mêmes motifs sur ses vêtements que Mihawk, un indice d'Oda?

En tout cas, même vieux, il a de très beaux restes.

 

 

z7n1.png

Kinemon & Denjirô & Izou & Kikunojo & Raizo & Ashura & Kawamatsu & Inuarashi & Nekomamushi

☠️ Organisation : Les Fourreaux Rouges

Note : 94.5%

 

Vu ce que le duo de Sulong fait à Jack, l'ajout des 7 autres fourreaux me font sans aucun doute penser qu'ils sont au delà des 90%.

Ils restent malgré tout inférieurs à Oden en terme de capacités offensives et défensives mais leur nombre leur donne un avantage certains pour toucher l'ennemi par rapport à un gars tout seul.

Ensemble, ils me semble plus dangereux que n'importe quel second actuel. Si Kaido n'était pas un aussi gros tank capable d'AoE, il aurait eu de gros problèmes rien qu'à cause du nombre.

Modifié par Dr. Von Matterhorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0xb7.png

Rock D. Xebec

Note : 99%

Références prioritaires : Gol D. Roger (100%), Barbe Blanche (100%), Kaidô, Garp apogée (98,93%), Oden (95,96%)

 

Le type, on même pas une image nette de lui, je crois qu'on avait jamais fait aussi spéculatif. On va supposer que Roger & BB l'avaient dépassé. Les nouvelles générations qui dépassent toujours les précédentes, tout ça tout ça.

 

 

dep8.png

Silver Rayleigh "Le Roi Sombre"

Note : 97,72%

Références prioritaires : Rayleigh Sabaody (93,72%), Oden (95,96%), Marco, Gaban

 

Il y a 20 heures, Setna a dit :

Son référent prioritaire est Rayleigh (Sabaody) évalué à 93,72%. Pour évaluer Rayleigh apogée, vous pouvez comparer aux évolutions de Barbe Blanche, Garp et Sengoku : Barbe Blanche Marineford (97,55%) vis à vis de Barbe Blanche apogée (100%), Garp Marineford (95,58%) vis à vis de Garp apogée (98,93%) et Sengoku Marineford (95,07%) vis à vis de Sengoku apogée (98,24%).

Je vais clairement m'inspirer de ces écarts de référence. Il n'y a pas franchement de raison à ce que Rayleigh ait moins bien vieilli que Garp/Sengoku (entre 3 et 3.5%), qui eux d'après le classement ont moins bien vieilli que BB (2.5%).

 

On va tenir compte du fait qu'on soit environ à 2% en dessous, et faire un +4% à Rayleigh.

 

 

z7n1.png

Kinemon & Denjirô & Izou & Kikunojo & Raizo & Ashura & Kawamatsu & Inuarashi & Nekomamushi

Note : 95%

Références prioritaires : Oden (95,96%), Kaidô, Luffy WCI (92.32%), Inuarashi mode Sulong (91,51%), Nelomamushi mode Sulong (91,51%), Denjirô (87,28%), Ashura Doji (86,45%), Nekomamushi avec un bras (86,18%), Inuarashi avec une jambe (86,07%), Kawamatsu (82,52%), Kinemon (79,54%), Kikunôjô (75,77%), Raizô (74,92%), Izo.

 

La notation la plus intéressante du groupe selon moi.

 

Pour commencer, je vais donner quelques bases supplémentaires que je vais utiliser. Elles ne sont pas présentes au classement, ce ne sont que des prévisions :

  • 99~100% Équipe Big Mom & Kaido
  • 98.5% : Équipe des 5 Supernovae - ils étaient en dessous mais lutaient et avaient leur chance, et je n'ai pas de doute qu'ils auraient triomphé en 1v5
  • 97.5% : Kaido / Big Mom - aux environs de Shanks
  • 96% Luffy - fin Wano - le bougre a énormément progressé
  • 96% ? : Kidd & Law - fin Wano
  • 94% : Luffy - Combat 5v2 - déjà une belle progression depuis son arrivée sur Wano
  • 90~93% Zoro/Kidd/Law - Combat 5v2
  • ?% : Killer - Combat 5v2

 

Ensuite, voici les écarts de références agrémentés de mes prévisions :

Le 11/02/2021 à 19:49, Kobe81 a dit :

Personnages entre 90% et 100%

 

[1%] Big Mom & Kaido -> 5 Supernovae

[1.5%] Kaido -> Luffy fin Wano

[>1.5%] Big Mom -> Kidd & Law

[-2,39%] Luffy Gear 4th Boundman infini (91,06%) -> Luffy Dressrosa (88,67%)

[-3,82%] Katakuri (92,49%) vs Luffy Dressrosa (88,67%)

[-5,37%] Jinbei WCI sous l'eau (90,36%) -> Jinbei WCI (84,99%)

 

On pourrait se dire que 96% est une limite haute car Luffy va vaincre Kaido (ou au moins se débrouille mieux que les FR). Cela dit l'écart Kaido->Luffy n'est pas forcément pertinent, vu tous les dégâts que l'empereur a encaissé jusque là.

 

Le 96% de Kidd&Law semblerait plus justifié, sachant que Big Mom a beaucoup moins encaissé que Kaido. Mais sa défaite est moins certaine.

 

Il y a une limite basse qui est certaine, c'est la note du plus fort des neufs, à l'heure actuelle le 91.51% des ducs Minks.

 

On pourrait également évoquer la note de Luffy WCI (92.32%) en limite basse, sachant que l'équipe des FR a clairement fait mieux, même si là la confrontation Luffy vs Kaido du début de l'arc semble un peu foireuse comme répère.

 

Si on prend les écarts de référence maintenant. Par rapport à un seul des duc en Sulong vs l'équipe des 9 fourreaux, on en est où ? Je dirai que l'écart Katakuri -> Luffy DR semble plutôt pas mal. On pourrait le considérer comme limite inférieure car Luffy a tout de même fini par équilibrer la balance, ce dont je doute qu'il soit possible de faire pour un duc vs 9FR.

 

Du coup on arrive sur un écart entre 94% et 96% environ.

 

Dans le classement spéculatif, on a la note d'Oden qui peut faire une belle symbolique : les 9 FR, 20 ans plus tard, héritent de la volonté de leur maître pour se hisser à son niveau et tenter de terminer ce qu'il avait commencé.

 

Mais je trouve 96% un poil haut, donc va pour 95%.

Modifié par Eiyuu Snake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0xb7.png

Rock D. Xebec

☠️ Organisation : Equipage de Rocks

210205125250665892.jpg Prime : ? millions

Note : 99,00%

 

A priori c'était le pirate le plus puissant de son époque, mais on parle aussi d'une époque reculée où globalement les pirates devaient être beaucoup moins forts (on n'est pas dans l'âge d'or de la piraterie).

En vérité Roger n'était probablement pas à son apogée lors de cet affrontement (vu que ça impliquerait qu'il soit très en avance sur Barbe Blanche, son futur rival, ce que je trouve un peu étrange).

Contrairement au héros principal il semblerait que beaucoup de personnages de l'univers de OP atteignent le sommet de leur puissance assez tard : il suffit de voir que les futurs yonkos étaient les subordonnées de Xebec et qu'il est tout simplement inconcevable que Garp et Roger aient pu vaincre l'équivalent de 4 Yonkos. Garp lui-même reconnait que l'actuelle alliance de BM et Kaido représenterait quelque chose de plus dangereux que l'équipage de Xebec à l'époque, confirmant au passage que les futurs yonkos étaient très loin de ce qu'ils sont actuellement en terme de férocité.

Bref, Xebec est un mystère, on verra si un jour ce personnage est développé ou pas (au pif je dirais qu'il servira juste de référence pour Barbe Noire qui a sûrement cherché son FDD et hérité de sa volonté, après tout il habite sur son île ... Xebec vs Roger d'un côté, BN vs Luffy de l'autre, avec JoyBoy dans le lot, ça sent la prophétie à 2 balles que poindre dans 1 shonen sur 2) mais moi j'ai plus l'impression qu'il était l'équivalent d'un Yonko et de ses commandants (avec Barbe Blanche N°1, Kaido N°2 et BM N°3) à une époque où il était tout simplement seul.

Depuis il y a eu d'autres légendes et je ne suis pas convaincu que Xebec soit au-dessus d'un autre.

On va dire entre Garp et Roger / Barbe Blanche.

 

 

dep8.png

Silver Rayleigh "Le Roi Sombre"

☠️ Organisation : Equipage des Pirates de Roger

210205125250665892.jpg Prime : ? millions

Humain

Note : 96,65%

 

Rayleigh rouillé peut encore tenir tête à un amiral quelques temps (même s'il fatigue vite). On peut imaginer qu'à son apogée le combat aurait été équilibré voire au désavantage de l'agent de la marine.

Après l'auteur a beaucoup hypé Oden dernièrement, laissant un peu le doute sur la supériorité de Rayleigh. Au fond ils doivent être proches de toute façon.

Reste qu'à mon sens c'est important pour la quête de Zoro que Mihawk conserve un statut crédible au sein des épéistes, je ne trouve donc pas plausible que Rayligh à son apogée puisse être au-dessus de lui, sinon on n'aura jamais la certitude que Zoro est vraiment le N°1.

On va dire au-dessus d'Oden et Kizaru mais en-dessous de Dragon et Mihawk.

 

 

z7n1.png

Kinemon & Denjirô & Izou & Kikunojo & Raizo & Ashura & Kawamatsu & Inuarashi & Nekomamushi

☠️ Organisation : Les Fourreaux Rouges

Note : 94,00%

 

Ils sont clairement inférieurs à Oden (~96%) avec marge.

Personnellement la note d'Oden ne me choque pas, il y a plusieurs épéistes qui devraient être plus forts que lui (Mihawk, Ryuma, Shanks ...).

En vérité les minks sulong sont sûrement surévalués, je peine à voir Kaido massacrer avec autant de facilité un duo Katakuri / Smoothie par exemple alors que les minks sulong ce sont facilement fondus dans la masse des fourreaux rouges lors de ce combat. En terme de performance ils n'ont pas été dignes d'un duo de N°1 ou N°2 de Yonko en ce qui me concerne. Quant à Jack ils se sont mis à 2 sur lui pour le dégommer et en 1 vs 1 il peut temporiser contre un sulong tout comme Perospero donc c'est plutôt plausible que les minks sulong soient entre Jack et Queen sachant que Queen est pour moi définitivement un bon cran en-dessous de Katakuri. 

Les 5 supernovas ont été capables d'affronter 2 Yonkos simultanément, et ce n'était encore pas suffisant pour vaincre ne serait-ce que Kaido seul j'ai l'impression (avant les derniers PU). On devrait donc avoir Kaido > 5 supernovas >> fourreaux rouges, sachant que Kaido est vraisemblablement inférieur à Roger (sinon après cette victoire Luffy n'aurait plus de palier à franchir) ça laisse une marge de manoeuvre relativement petite. Mettre les fourreaux rouges trop haut c'est tout tirer vers le sommet des 90%.

De manière générale quand on commence à faire des grands groupes d'individus puissants comme ça ça fout un peu le bazar dans les rapports de force car on en vient à faire des comparaisons qui ne tiennent plus vraiment debout parce que des divisons entière de personnages surpuissants sous-performent terriblement par rapport à d'autres personnages solo ou autre (on voyait ça beaucoup dans la dernière guerre de Naruto). 

Spontanément on a envie de les mettre au-dessus d'un Katakuri par exemple, mais en relativisant leur performance on peut quand même se dire qu'un combat entre eux et un N°1 de Yonko aurait dans le fond du sens. Après tout ils n'ont pas mis Kaido plus en difficulté que ce qu'un bon commandant devrait être capable de faire de mon point de vu. Le Gorosei pensait bien que Marco pourrait potentiellement être un Yonko par exemple, j'imagine donc que quelqu'un comme King ne serait pas si simple à vaincre en 1 vs 1 même pour un Yonko (je dis ça dans le sens où il poserait un minimum de problème et ne se ferait pas OS comme une loque dès que l'adversaire monte un peu le niveau). Le problème c'est qu'à ce stade Katakuri semble totalement dépassé tellement  Luffy a enchaîné les contre-performances (se faire OS par Kaido) et les PU massifs dans tous les sens, décrédibilisant de facto son combat précédent contre le 2nd de BM.

Bref, pas si facile à juger mais je vais les mettre aux environs de ce que j'imagine seront les futures notes de Marco et King.

Plus j'y pense plus je me dis que bizarrement je n'ai aucun mal à imaginer un amiral capable de leur mettre la pâtée.

Globalement la gestion des rapports de force dans cet arc est assez calamiteux il faut bien le dire, dès qu'on cherche à remettre les choses au point avec l'arc WCI ça ne tient juste pas debout.

Modifié par Konan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Hijuko a dit :

Faudra quand même m'expliquer en quoi ça serait logique que le mode Sulong donne aux ducs minks un boost de seulement +3% à tout casser alors que Carrot avec le Sulong a vu sa note augmenter de +20% dans le classement. On parle quand même des 2 plus puissants Minks. Si avec le Sulong, ils passaient de 86% à seulement 89%, ça n'aurait pas de sens pour moi.

Passer de 86 à 89 ( plutôt 90 pour moi) , c'est pas du tout la même chose que passer de 56 à 76 % , à partir des 80 % , 1 % ça coute cher , donc juste imagine les 90 % , 91.50 % pour les ducs c'est énorme , les ducs qui passe de 86 à 90 % c'est un énorme bon , il passe d'être inférieur à tous les 3  -ème commandant ( avec une marge de 2 % c'est pas rien du tout) à être supérieur à certains 2 commandant , 91.50 ça les met au dessus de queen qui tournera entre 90 et 91 % , à seulement un 1 % de katakuri et probablement king, à peine à 1.50 % de moins qu'un zoro actuelle qui était clairement plus performant  que les rois minks sur le toit même avant son pu . king et katakuri auraient fait un bien meilleur combat qu'eux sans l'ombre d'un doute , à mes yeux au maximum ils tournent dans les 89.50 % à 90 % , je ne comprends franchement pas cette note de 91.50 % , d'ailleurs leurs performances face à kaido était assez médiocre même killer à limite fait mieux qu'eux( je dis pas qu'il est meilleur) donc bon ... je vois pas quoi ajouter de plus . Je pense que si on devrait évaluer une équipe composer de king et katakuri ils seraient dans les 94 % , hors à priori 94 % c'est la note qu'auront les fr , à partir de là je trouve difficile d'imaginer qu' inu et neko sulong puissent tourner dans les 91.50 sachant qu'une équipe de personnages à 91.50 , devrait tourner dans les 93 % minimum , alors à moins de considérer que ashura , denjiro , kawamastu , kinemon ,izo , raizo et kiku compte pour du beurre je vois mal comment les deux minks puissent valoir plus que 90 % . 

Modifié par Adamos
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0xb7.png

Rock D. Xebec

☠️ Organisation : Equipage de Rocks

210205125250665892.jpg Prime : ? millions

Note : 98,75%

 

Pour moi Roger est le numéro 1 incontesté et ne sera dépassé que par Luffy. Sur les 2 autres marches du trône on trouve BB et Garp à leur prime.  Rocks est de l'ancienne génération, si Garp et Roger (qui n'étaient surement pas à leur prime tous les 2 (Roger était surement à son prime lorsqu'il était le rival de BB)) ont pu le vaincre ainsi que tout son équipage qui était pourtant composé de BB, BM, Kaidou et d'autres pirates de renom, c'est qu'il est bien moins fort que le 100%.  Kaidou le met dans la catégorie d'Oden, BB, Roger et Shanks : autrement dit, on va de 96% à 100% et cette catégorie, selon notre classement, ne veut pas dire grand chose. La limite basse me semble être Sengoku quand même, qui bénéficie de moins de hype. Va pour 98,75%. 

 

 

dep8.png

Silver Rayleigh "Le Roi Sombre"

☠️ Organisation : Equipage des Pirates de Roger

210205125250665892.jpg Prime : ? millions

Humain

Note : 97,40%

 

Avec Mihawk il fait partie des 2 "indicateurs" de la puissance de Zoro à la fin du manga. Mihawk parce que c'est le meilleur sabreur du monde et l'objectif final de Zoro, Rayleigh de par son statut de bras droit de Roger. Je vais leur mettre exactement la même note en attendant d'en savoir plus un jour, en espérant qu'il arrive. 

 

 

z7n1.png

Kinemon & Denjirô & Izou & Kikunojo & Raizo & Ashura & Kawamatsu & Inuarashi & Nekomamushi

☠️ Organisation : Les Fourreaux Rouges

Note : 93,20%

 

A ce niveau là je ne sais pas si le nombre compte vraiment, on l'a bien vu face à Kaidou. Ils sont clairement en dessous d'Oden (qui mériterait d'être un peu au dessus selon moi). 

Luffy à son arrivée sur Wano se fait OS par Kaidou. Or les fourreaux rouges arrivent à blesser Kaidou. Donc grossièrement les FR > Luffy début Wano > Katakuri. Ceci est la limite basse. Je ne vais pas trop les monter néanmoins , 93,20% ça me parait bien. Les 2 Minks en forme Sulong me semblent un peu sur-évalués. 

Modifié par Men
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hijuko a dit :

Les 2 ensembles, ils ont réussi à battre Jack en quelques minutes alors que ce dernier pouvait combattre 5 jours d'affilée contre les ducs en forme normale. Personnellement, je ne vois pas un Katakuri à 92.5% réussir à coucher Jack aussi rapidement. Qu'on puisse imaginer ce duo à 93% ne me paraît pas absurde personnellement.

Jack avait combattu une armée de minks sulong avant ça ( certes pas tout seul ) , donc il était déjà bien amoindri , donc bon dans une telle situation je vois mal comment katakuri aurait eu du mal à gagner aussi facilement qu'eux , et puis soyons honnêtes même en forme   katakuri n'aurait aucun mal à le battre , il y a plus de 4 % d'écart entre eux , à ce niveau là c'est énorme , avec son futur sight katakuri anticiperait tout ce qu'il ferait et avec sa vitesse ( aussi rapide que le snakeman) , son éveil et son excellent hda , le combat serait vite plié . 

Modifié par Adamos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0xb7.png

Rock D. Xebec

☠️ Organisation : Equipage de Rocks

210205125250665892.jpg Prime : ? millions

Note : 99%

 

Je vais le noter un poil au dessus de Garp apogée 98.93%.

 

 

dep8.png

Silver Rayleigh "Le Roi Sombre"

☠️ Organisation : Equipage des Pirates de Roger

210205125250665892.jpg Prime : ? millions

Humain

Note : 97,62%

 

Shanks étant a 97.62% va pour la même note.

 

 

 

z7n1.png

Kinemon & Denjirô & Izou & Kikunojo & Raizo & Ashura & Kawamatsu & Inuarashi & Nekomamushi

☠️ Organisation : Les Fourreaux Rouges

Note : 94.5%

 

Après a voir bien secoué Kaido, l'empereur a montré une nette supériorité.

L'auteur a voulu montrer pendant le combat qu'ils étaient inferieur a Oden 95.96%.

Je trouve dommage que Inu et Neko en Sulong soit pas plus mis en avant dans le combat entant sensé être beaucoup plus fort que les autres ayant tellement mis la misère a Jack qu'estime Kaido..

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 0xb7.png

 

Rock D. Xebec

Note spéculative : 99.99%

Références prioritaires : Gol D. Roger (100%), Barbe Blanche (100%), Kaidô, Garp apogée (98,93%), Oden (95,96%)

 

Aucune idée oldshrug.png

 

"Maléfique" légende du passé avec une hype astronomique. Avait des futurs Yonko sous ses ordres, capitaine de l'équipage le plus fort du monde à l'époque, avant l'arrivée de Roger et son équipage.

 

Lui et son équipage ont eu un combat légendaire contre Roger et Garp. Et ils ont fail

 

On va dire que pour Xebec et Roger, c'est comme Hashirama vs Madara lors de leur combat dans la vallée de la fin. Roger étant Hashirama, Xebec Madara (ça voudrait dire qu'il y aurait eu Roger vs Xebec et que Garp a majoritairement combattu le reste du crew. A mon avis BB et BM avaient le niveau YC. Kaido semblait être un mousse, donc probablement sous leurs niveaux).

 

Du coup je le met d'un rien sous Roger. On va dire que lui comme Prime BB ont surpassé Xebec, qui représentait l'ancienne génération. Tout comme on aura probablement Luffy qui surpassera Roger.

 

Ca reste de la pure spéculation, on a quasiment rien à se mettre sous la dent. 

 

dep8.png

Silver Rayleigh "Le Roi Sombre"

Note spéculative : 97.3%

Références prioritaires : Rayleigh Sabaody (93,72%), Oden (95,96%), Marco, Gaban

 

Plus ou moins dans les même eaux que Shanks/Mihawk: Epeiste qui n'a pas mangé de FDD, HDR (a voir si Mihawk le possèdera)...

 

Vu son statut de second de Roger, sa hype, le fait qu'il a perdu en force avec l'âge (et que malgré ça il parvenait à stopper Kizaru pour faire jeu égal avec lui).... tout ça fait pour moi qu'il mérite d'être au dessus du 97. Je pense pas qu'il faille infiniment trop l'éloigner de Roger (tout comme Zoro qui a beaucoup de similitudes avec lui, ne sera probablement pas infiniment éloigné de Luffy à la fin du manga).

 

Rayleigh est aussi tellement puissant que lorsque Luffy a des flashbacks de lui alors il gagne des PU wut.png full(y avait aussi ce flashback de l'anime où Rayleigh avait stop Marco neg diff avec juste un doigt mjlol.png mais bon c'est l'anime et c'était un Marco tout jeunot).

 

z7n1.png

Kinemon & Denjirô & Izou & Kikunojo & Raizo & Ashura & Kawamatsu & Inuarashi & Nekomamushi

Note de l'équipe : 93.9%

Références prioritaires : Oden (95,96%), Kaidô, Inuarashi mode Sulong (91,51%), Nelomamushi mode Sulong (91,51%), Denjirô (87,28%), Ashura Doji (86,45%), Nekomamushi avec un bras (86,18%), Inuarashi avec une jambe (86,07%), Kawamatsu (82,52%), Kinemon (79,54%), Kikunôjô (75,77%), Raizô (74,92%), Izo.

 

Ils sont très clairement sous Oden avec une bonne marge vu ce que dit Kaido, vu qu'ils ont pas réussi à le blesser là où Oden en un coup lui a fait une giga cicatrice, traumatisant Kaido (Kaido actuel qui globalement pourrait éventuellement atteindre 98%).

 

Après ils ont quand même malmené Dragon Kaido... Quoique Dragon Kaido pour moi, c'est la forme la plus facile à combattre..

 

Sa manière de combattre, c'est limite de servir de punching ball jusqu'à ce que l'adversaire s'épuise. Un peu comme ça:

200w.gif?cid=82a1493br5fvr3zkjsjqvkxl1hg1Uqv.gif5LxV.gif

mjlol.png

 

Et encore les fourreaux ont eu quelques problèmes... Kiku a perdu un bras contre les lames de vent.

 

Une fois en Base forme Kaido les a battus un par un.

 

La team doit se situer largement sous Oden donc. Mais quand même assez au dessus de la note individuelle de Inu/Neko en forme Sulong... D'ailleurs je vois que pour la notation Inu/Neko sont initialement en Base forme mais que le Sulong est une possibilité.

 

Sulong Inu/Neko en duo, je pense que ça devrait maximum être un tout petit peu au dessus de 93% (ils ont l'air du même niveau que tous les autres contre Kaido alors qu'ils sont censés être largement plus fort, mais je pense que c'est une illusion. Pour moi ils sont bien plus forts déjà qu'en Base ils valent au moins un Asura (Inu sans jambe et Asura faisant jeu égal), alors avec le Sulong ils sont censés être bien plus fort. Ils ont pas été impressionnant contre Dragon Kaido car il tank tout de la même manière, il a une endurance infini et est globalement largement au dessus de n'importe quel fourreau rouge)

 

On rajoute des types comme Asura et Denjiro (Izo ?) y a de quoi monter vers 93.5 ou un poil au dessus. Puis pour le reste disons un bonus de 0.25% max. On ajoute le travail d'équipe et ça peut monter vers 94. Plus on monte, plus c'est dur de grapiller des %. Donc si je les met à 94%, ça fait toujours un grand écart avec Oden (écart logique) qui a quasiment 2% de plus...

 

Je les aurais donc mit à 94% si Inu/Neko étaient directement en Sulong. Mais dans la notation ils commencent en Base avec possibilité de Sulong (qui peut se perdre avec le temps ou si la lune est cachée par les nuages).

 

Je descend donc la note dans le 93. Va pour un 93,9. Ca les met toujours assez au dessus du niveau d'un "YC1" (Marco par exemple je le vois à 93.5% max). Ni trop bas, ni trop haut.

Modifié par Draco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2022 à 21:15, Hijuko a dit :

0xb7.png

Rock D. Xebec

Note spéculative : 98.00%

Références prioritaires : Gol D. Roger (100%), Barbe Blanche (100%), Kaidô, Garp apogée (98,93%), Oden (95,96%)

 

Celui qui était capitaine de 3 futurs empereurs ça en dit long.

Il devait sûrement avoir le Haki des Rois Avancés peut être même le Ryou et le Haki du Futur.

Kaido semble l'avoir mis dans ces 5 légendes avec Roger,Barbe Blanche Shanks et Oden lorsqu'il réfléchissait au potentiel de Monkey D Luffy après voir pris un Red Roc au chapitre 1001.

Après lui et son équipage se sont fait pas par Roger et Garp qui semblaient ne pas être à leur apogée. Du coup je pense qu'il légèrement en dessous de Roger Prime qui est au sommet de sa puissance (chapitre 966 ou 967 lorsqu'il fait jeu égal avec Barbe Blanche alors qu'il est malade

Le 16/01/2022 à 21:15, Hijuko a dit :

dep8.png

Silver Rayleigh "Le Roi Sombre"

Note spéculative : 97.20%

Références prioritaires : Rayleigh Sabaody (93,72%), Oden (95,96%), Marco, Gaban

Le Bras Droit du Roi des Pirates.

Je pense que à son Prime il peut vaut la puissance d'un amiral/empereur.

Lorsqu'il est vieux il arrive a contenir un amiral alors que depuis un bout de temps il s'est pas battu ça en dit long sur la puissance de l'ancien.

Je pense fortement qu'il a une puissance similaire à celle de Mihawk et donc le niveau que Zoro obtiendra à la fin du manga.

Je sais pas si il est plus fort que Oden ou inversement par contre.

Le 16/01/2022 à 21:15, Hijuko a dit :

z7n1.png

Kinemon & Denjirô & Izou & Kikunojo & Raizo & Ashura & Kawamatsu & Inuarashi & Nekomamushi

Note de l'équipe : 95.00%

Références prioritaires : Oden (95,96%), Kaidô, Inuarashi mode Sulong (91,51%), Nelomamushi mode Sulong (91,51%), Denjirô (87,28%), Ashura Doji (86,45%), Nekomamushi avec un bras (86,18%), Inuarashi avec une jambe (86,07%), Kawamatsu (82,52%), Kinemon (79,54%), Kikunôjô (75,77%), Raizô (74,92%), Izo.

Les fourreaux rouges d'Oden sont extrêment puissants en équipe à part un empereur ou un amiral je ne vois personne les battre un 1 vs 9 ah si peut-être le Luffy actuel et encore. Et vu que certain on le niveau de commandant comme Inuarashi,Nekomamushi,ainsi que Denjiro et qu'ils maîtrisent le Ryou (Haki avancé) je pense qu'il est difficile de les battre

@Hijuko désolé je t'ai cité je ne savais pas comment faire pour faire une notation du coup en voulant voté bah j'ai cité

 

 

Modifié par MugiwaraSdp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0xb7.png

Rock D. Xebec

Note spéculative : 99.00 %

Références prioritaires : Gol D. Roger (100%), Barbe Blanche (100%), Kaidô, Garp apogée (98,93%), Oden (95,96%)

Celui qui était capitaine de 3 futurs empereurs ça en dit long.

Il devait sûrement avoir le Haki des Rois Avancés peut être même le Ryou et le Haki du Futur.

Kaido semble l'avoir mis dans ces 5 légendes avec Roger,Barbe Blanche Shanks et Oden lorsqu'il réfléchissait au potentiel de Monkey D Luffy après voir pris un Red Roc au chapitre 1001.

Après lui et son équipage se sont fait pas par Roger et Garp qui semblaient ne pas être à leur apogée. Du coup je pense qu'il légèrement en dessous de Roger Prime qui est au sommet de sa puissance (chapitre 966 ou 967 lorsqu'il fait jeu égal avec Barbe Blanche alors qu'il est malade

 

 

dep8.png

Silver Rayleigh "Le Roi Sombre"

Note spéculative : 97,20 %

Références prioritaires : Rayleigh Sabaody (93,72%), Oden (95,96%), Marco, Gaban

Le Bras Droit du Roi des Pirates.

Je pense que à son Prime il peut vaut la puissance d'un amiral/empereur.

Lorsqu'il est vieux il arrive a contenir un amiral alors que depuis un bout de temps il s'est pas battu ça en dit long sur la puissance de l'ancien.

Je pense fortement qu'il a une puissance similaire à celle de Mihawk et donc le niveau que Zoro obtiendra à la fin du manga.

Je sais pas si il est plus fort que Oden ou inversement par contre.

z7n1.png

Kinemon & Denjirô & Izou & Kikunojo & Raizo & Ashura & Kawamatsu & Inuarashi & Nekomamushi

Note de l'équipe : 95.00 %

Les fourreaux rouges d'Oden sont extrêment puissants en équipe à part un empereur ou un amiral je ne vois personne les battre un 1 vs 9 ah si peut-être le Luffy actuel et encore. Et vu que certain on le niveau de commandant comme Inuarashi,Nekomamushi,ainsi que Denjiro et qu'ils maîtrisent le Ryou (Haki avancé) je pense qu'il est difficile de les battre

Références prioritaires : Oden (95,96%), Kaidô, Inuarashi mode Sulong (91,51%), Nelomamushi mode Sulong (91,51%), Denjirô (87,28%), Ashura Doji (86,45%), Nekomamushi avec un bras (86,18%), Inuarashi avec une jambe (86,07%), Kawamatsu (82,52%), Kinemon (79,54%), Kikunôjô (75,77%), Raizô (74,92%), Izo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o8ne.png

 

0xb7.png

Rock D. Xebec

Note spéculative : 99.75%

Références prioritaires : Gol D. Roger (100%), Barbe Blanche (100%), Kaidô, Garp apogée (98,93%), Oden (95,96%)

Pour moi la notation de Garp Apogée n'est pas à prendre en compte dans ce classement. On a bien vu comment la marine manipule l'information et a fait croire que c'est Garp solo qui a vaincu les Rocks. Tel un Smoker à Alabasta, je me questionne s'il a vraiment combattu les Rocks et si la raison pour laquelle il n'aime pas en parler n'est pas justement la même que celle qui pousse Smoker à éluder le sujet Alabasta.

Je pense que ceux qui ont essentiellement affronté les Rocks sont les membres d'équipage de Roger.

 

Xebec est sûrement le premier utilisateur de Haki des rois offensifs (Pirate et qui ne date pas de 800 ans) qui a initié Roger et toute la clique (Barbe Blanche, Kaido et Big Mom) à son usage.

Pour rester à la tête d'un équipage de monstres où le meurtre était permis, il fallait soit même être un monstre.

Je le vois inférieur à Gol D. Roger à son niveau Apogée même s'il ne doit pas être très très loin, à voir comment la maladie de Roger l'a affecté. Je lui mets 0.25% de moins sachant qu'à ce niveau c'est très important.

 

 

dep8.png

Silver Rayleigh "Le Roi Sombre"

Note spéculative : 98%

Références prioritaires : Rayleigh Sabaody (93,72%), Oden (95,96%), Marco, Gaban, Kizaru Marine Ford (96,49%)

Je pense que Rayleigh Shabaody est nettement sous estimé, il est d'ailleurs potentiellement à réévaluer. Il a géré Kizaru tout en essayant d'aider les mugiwaras et s'il a réussi à s'enfuir face à Kizaru et Sentomaru je ne pense pas que ce soit grâce au FDD de Kuma. Je pense qu'il était au moins supérieur à ce duo sachant que Kizaru est noté à 96.49%.

N'oublions pas que l'un de ses faits d'armes est quand même d'avoir emmené Luffy et Jimbei faire le tour de marine ford juste après la guerre au sommet. Il était donc un minimum confiant qu'en cas d'intervention d'un amiral il puisse défendre ces deux là et s'échapper tranquillement.

Je verrai bien Rayleigh Shabondy plutôt dans les 97% et si Barbe Blanche a très mal vieilli c'est un peu le contraire pour Rayleigh je le vois avoir perdu 1 % ou moins ce qui à ce niveau reste quand même très significatif.

Je le place à 98% car pour moi il a le Ryo mais il n'a pas le haki des rois offensif. Il aurait sûrement initier Luffy à cela lors de son entrainement s'il savait le faire.

 

@Eiyuu Snake J'ai compris ton raisonnement et c'est vrai que ça se tient au vu du classement mais n'empêche ça m'a fait un peu mal de lire ça. Pour moi, il est clair que Rayleigh, Sengoku et Garp ont mieux vieilli que Barbe Blanche, grabataire, souffrant, malade mais qui par moment peut attendre un peu son niveau d'antan. Après perdre 2.5% pour passer de 100% à 97.5% c'est limite équivalent voir plus impactant que de perdre des % pour passer 99% à 95%.

Le 17/01/2022 à 11:28, Eiyuu Snake a dit :

Je vais clairement m'inspirer de ces écarts de référence. Il n'y a pas franchement de raison à ce que Rayleigh ait moins bien vieilli que Garp/Sengoku (entre 3 et 3.5%), qui eux d'après le classement ont moins bien vieilli que BB (2.5%).

 

On va tenir compte du fait qu'on soit environ à 2% en dessous, et faire un +4% à Rayleigh.

 

z7n1.png

Kinemon & Denjirô & Izou & Kikunojo & Raizo & Ashura & Kawamatsu & Inuarashi & Nekomamushi

Note de l'équipe : 93.9%%

Références prioritaires : Oden (95,96%), Kaidô, Inuarashi mode Sulong (91,51%), Nelomamushi mode Sulong (91,51%), Denjirô (87,28%), Ashura Doji (86,45%), Nekomamushi avec un bras (86,18%), Inuarashi avec une jambe (86,07%), Kawamatsu (82,52%), Kinemon (79,54%), Kikunôjô (75,77%), Raizô (74,92%), Izo.

 

De façon globale en accord avec l'argumentation de @Draco.

Je conserve sa note :).

Modifié par Bud Okai
Correction
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bud Okai a dit :

 

 

 

 

dep8.png

Silver Rayleigh "Le Roi Sombre"

Note spéculative : 98%

Références prioritaires : Rayleigh Sabaody (93,72%), Oden (95,96%), Marco, Gaban, Kizaru Marine Ford (96,49%)

Je pense que Rayleigh Shabaody est nettement sous estimé, il est d'ailleurs potentiellement à réévaluer. Il a géré Kizaru tout en essayant d'aider les mugiwaras et s'il a réussi à s'enfuir face à Kizaru et Sentomaru je ne pense pas que ce soit grâce au FDD de Kuma. Je pense qu'il était au moins supérieur à ce duo sachant que Kizaru est noté à 96.49%.

N'oublions pas que l'un de ses faits d'armes est quand même d'avoir emmené Luffy et Jimbei faire le tour de marine ford juste après la guerre au sommet. Il était donc un minimum confiant qu'en cas d'intervention d'un amiral il puisse défendre ces deux là et s'échapper tranquillement.

Je verrai bien Rayleigh Shabondy plutôt dans les 97% et si Barbe Blanche a très mal vieilli c'est un peu le contraire pour Rayleigh je le vois avoir perdu 1 % ou moins ce qui à ce niveau reste quand même très significatif.

Je le place à 98% car pour moi il a le Ryo mais il n'a pas le haki des rois offensif. Il aurait sûrement initier Luffy à cela lors de son entrainement s'il savait le faire.

 

 

 

Que rayleigh sabaody sois sous estimé je veux bien , qu'il soit plus fort que kizaru à l'époque beaucoup moins , kizaru n'avais aucun mal à se battre contre lui et rayleigh était rapidement essoufflé , je pense que ce rayleigh doit être approximativement entre 94.50 et 95, car il a tout même la capacité de se battre d'égal à égal avec un amiral , offensivement il a Même sûrement ce qu'il faut pour gagner. Je ne suis pas franchement d'accord avec ce que tu dis concernant le fait qu'il ne possède pas la forme avancé du haoshoku Haki , car il possède le bushoko avancé mais pour autant il ne l'a pas appris à luffy et ça serait vraiment décevant qu'il ne le posséde pas étant donné que Zoro et Yamato l'utilise ( alors rayleigh sans aucun doute à mes yeux) . Pour revenir au sujet principal , pendant le combat rayleigh lui même avoue être dépassé par les évènements et regrette de ne pas pouvoir faire plus , cela ne veut pas dire qu'il est nécessairement inférieur à kizaru en revanche il apparaît comme peu probable au vu de ses dires qu'il puisse battre kizaru et sentomaru en cop ( sentomaru est celà dit difficile à situer en vérité). Je pense que rayleigh avait offensivement les moyens de l'emporter ( capacités physiques op, Haki surdevellopé) mais là où ça pêche c'est au niveau de l'endurance , sachant que kuzan et sakazuki pouvaient se battre pendant 10 jours , aucune raison de douter que kizaru ne puisse pas en faire de même , hors rayleigh a comme dit précédemment présenté des signes de fatigue assez tôt , donc je doute qu'il tiendrait la distance , donc à moins qu'il puisse en finir rapidement celà semble peu probable qu'il puisse l'emporter ( et c'est un amiral en face , quand tu vois ce que tank Akainu et kuzan , difficile de concevoir une défaite rapide de kizaru). Par rapport à sa version apogée par contre là c'est une autre histoire , je pense que rayleigh n'aurait plus la contrainte de la stamina et l'emporterait en high diff .

Modifié par Adamos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bud Okai a dit :

Pour moi la notation de Garp Apogée n'est pas à prendre en compte dans ce classement. On a bien vu comment la marine manipule l'information et a fait croire que c'est Garp solo qui a vaincu les Rocks. Tel un Smoker à Alabasta, je me questionne s'il a vraiment combattu les Rocks et si la raison pour laquelle il n'aime pas en parler n'est pas justement la même que celle qui pousse Smoker à éluder le sujet Alabasta.

Je pense que ceux qui ont essentiellement affronté les Rocks sont les membres d'équipage de Roger

On ne sait pas non plus si Roger a affronté Rocks tout seul non plus. La seule chose qu'on sait c'est que Roger et Garp ont battu l'équipage des Rocks et non pas Rocks tout seul.

 

Et Garp nous a été montré a plusieurs reprises comme un monstre de puissance,une légende du monde de One Piece côté Marine.

 

D'ailleurs lors de sa rencontre avec Shanks sur son bateau, Barbe Blanche avait cité Garp,Sengoku,Roger dans les légendes de One Piece.

 

Lors du flashback de Ace à MarineFord on a vu que Roger a dit à Garp qu'ils sont entretué plusieurs fois.

 

Dernièrement dans le flashback d'Oden Roger après avoir battu des soldats de la Marine avait notamment cité le nom de Garp et de Sengoku pour qu'ils puissent se faire capturer.

 

Dans le passé on a également vu que Garp avait battu d'un coup de poing Don Chinjao qui était considéré comme une légende pendant l'ère de Roger il me semble.

 

Dans il est tout à fait possible que Monkey D Garp ait pu avoir plusieurs passes d'armes avec Rocks D Xebec et que Roger soit venu après aussi.

 

Ou que Roger ait eu plusieurs passe d'armes avec Xebec et que Garp à fini le travail.

 

Ou bien Garp c'est occupé de tout l'équipage de Rocks solo et que Roger a du occuper de Xebec tout seul.

 

Tout est possible mais il ne faut pas négliger Garp oui la Marine et le Gouvernement manipulent les infos . Mais Garp reste quand même un homme d'exception dans le monde de One Piece.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2022 à 00:20, k.hyuga a dit :

0xb7.png

Rock D. Xebec

☠️ Organisation : Equipage de Rocks

210205125250665892.jpg Prime : ? millions

Note : 100%

 

 

Oui j'ose le 100% : le mec a été dépeint comme l'ennemi total de son monde avant l'ère de Roger, une force irrésistible que personne n'arrivait à freiner : l'ennemi du GM, ayant sous sa coupe un équipage de psychopathe et de fou furieux niveau caractère, et même si ces derniers n'étaient pas au sommet de leur art, être capable de les diriger démontre un gros niveau, ils n'auraient pas accepter de suivre le 1er péquenot du coin.

Il a fallu l'association de Roger et Garp pour le vaincre, même Kaido n'a pas un aussi gros feat et pourtant il a été sacrément hypé : alors oui on ne sait pas exactement quel niveau avait Roger et Garp à ce moment là, mais vu que Sengoku dit qu'après sa disparition, ça a été le début de l'ère de Roger, j'estime que les 2 devaient pas être si loin de leur top et visiblement il a fallu les 2 combinés pour défaire Xebec donc 100%

 

 

 

dep8.png

Silver Rayleigh "Le Roi Sombre"

☠️ Organisation : Equipage des Pirates de Roger

210205125250665892.jpg Prime : ? millions

Humain

Note : 98%

Pour moi meme niveau que Mihawk et Shanks

 

 

 

 

z7n1.png

Kinemon & Denjirô & Izou & Kikunojo & Raizo & Ashura & Kawamatsu & Inuarashi & Nekomamushi

☠️ Organisation : Les Fourreaux Rouges

Note : 94%

Un group puissant mais moins qu'Oden

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Setna changed the title to Classement One Piece : Groupe 79 (Ile de Drum) - Chopper 'The Thing'
  • goon locked this sujet
  • goon unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...