Aller au contenu


Présentation famille Blond


Famille Blond
 Share

Messages recommandés

Bonjour, 

Après des années à lire ce forum, je me décide enfin à m'y inscrire... 

Je suis un homme de 40 ans 

J'habite Le Havre

Je suit les mangas depuis tout petit puisque évidemment j'ai grandi avec le club dorothée.... Dragon ball, ken, captain tsubasa (olive et tom), ranma 1/2, les chevaliers du zodiaque, candy, princesse sarah, gigi, sailor moon, Clémentine, etc etc.... 

Un peu plus tard j'ai découvert d'autre manga hors club do, comme gunm, apple seed, urotsukidoji, akira, shin angel, video girl eye et d'autres dont j'oublie le nom... 

J'ai découvert le hentai aussi j'avoue j'aime bien...😜

 

Depuis pas mal d'années maintenant je suis un grand fan de one piece ! J'adore ! Je lis les scans, je regarde les anim', je suit quelques youtuber, j'achète des gooddies.... 

Autrement j'aime bien jojo's bizarre aventure aussi. 

En revanche je n'ai jamais accroché sur naruto ou fairy tails... 

Y a d'autres manga que j'aimerais suivre mais j'ai pas trop temps lol.... 

 

A côté de ça je travaille, j'ai une collection de figurines de warhammer battle de+ 10000 figurines, et je fais beaucoup de jeux de rôles et jeux de société stratégies. 

 

Mon pseudo famille Blond, car peut-être d'autres membres de la famille posteront peut-être des messages.... 

Ma fille aime le manga chi, pokemon, dragon ball super 

Ma femme aime bien les films genre le voyage de chihiro, le château dans le ciel, kiki la petite sorcière etc j'ai oublié l'auteur au moment où j'écris mais je le connais lol. 

 

Voilà c'est fini je crois pour la présentation. 

Je serai poli et courtois sur le forum ça va de soi. J'ai l'esprit très ouvert, on peut parler de tout, et il faut accepter que d'autres pensent différemment... 

 

Dernière chose, j'ai beau être un homme, je chiale devant le tombeau des lucioles, devant la destruction du vogue merry ou la mort de ace....!😭

J'ai des sentiments bordel ! 😁

À plus, n'hésitez pas à écrire... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...