Louqmane30200 0 Posted Monday at 11:39 PM J'ai voulu être notifié des sorties des scans de one piece, one punch man et black clover mais je ne reçois aucune notifications, comment m'y prendre svp ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
I shiro 964 Posted Monday at 11:53 PM (edited) il y a 15 minutes, Louqmane30200 a dit : J'ai voulu être notifié des sorties des scans de one piece, one punch man et black clover mais je ne reçois aucune notifications, comment m'y prendre svp ? Normalement si t'as fait toutes les démarches nécessaires, créer un compte, aller sur le manga en question et cliquer sur l'encoche alerte, t'as ça : T'as pas vraiment de notification sur ton téléphone et autres, du moins comme on pourrait se l'imaginer tel un spam sur notre boîte d'email, t'as juste une nouvelle bulle qui s'affiche sur ton interface du site. Perso, c'est comme ça et ça me va. Edited Monday at 11:55 PM by I shiro Quote Share this post Link to post Share on other sites
Louqmane30200 0 Posted Monday at 11:59 PM Je pensais qu'on pouvait recevoir une notification push, merci beaucoup pour ton aide ! Quote Share this post Link to post Share on other sites