Zooma   6 Posted February 25 Bonjour, votre adresse discord est invalide... Je propose de faire quelques pages de Hajime no ippo en couleurs avec ma team đ Pour chaque nouveau chapitre, qu'en dites vous ? En voici des exemples. Si cela vous intĂ©resse , mon serveur discord s'appelle Z-Scan mon identifiant discord est Zooma#2001 merci d'avance ! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
rouquinio   0 Posted March 1 Le 25/02/2021 Ă 07:58, Zooma a dit : Bonjour, votre adresse discord est invalide... Je propose de faire quelques pages de Hajime no ippo en couleurs avec ma team đ Pour chaque nouveau chapitre, qu'en dites vous ? En voici des exemples. Si cela vous intĂ©resse , mon serveur discord s'appelle Z-Scan mon identifiant discord est Zooma#2001 merci d'avance ! Salut! Je tâai envoyĂ© une invitation sur ton discord, car je nâarrive pas a avoir accĂšs a ton serveur ! Jâaimerai trop voir des pages de scan dâippo en couleur!! Quote Share this post Link to post Share on other sites