Aller au contenu


Présentation de Red Night


Red Night
 Share

Messages recommandés

Bonsoir.

 

Vous êtes sur mon thread de présentation. Tout d'abord, je vais commencer par vous expliquer la raison de ma venue sur ce forum.

 

Je suis membre du forum One Piece anglophone Worstgen. Le problème est que depuis quelques mois, l'ambiance est devenue trop toxique à mes yeux.

Pour illustrer un peu tout ça, j'aime beaucoup le personnage Carrot de One Piece. Depuis quelques temps maintenant, beaucoup de personnes du forum, se sont mises à dénigrer le personnage et toutes les utilisateurs qui sont fans ou tout simplement l'apprécie. Messages privés, trolls sur la page de profils et même sur la page fan du personnage, il y a des personnes qui viennent troller. Et même quand un autre personnage du manga est discrédité, certains utilisateurs vont réussir à sortir "Il pourra pas être pire que Carrot" et pleins d'autres trucs dans le genre. C'était à la limite du harcèlement.

Au bout d'un moment, j'en ai eu juste marre et j'ai décidé de faire un break, le jour même où j'ouvre ce thread. J'espère alors pouvoir trouver un peu de simplicité et de calme sur Manga-fr.

 

Maintenant que c'est fait, je vais pouvoir me présenter un peu... ^^

 

Je suis né le 28 septembre 2000.

Je suis lycéen(oui j'ai 20ans et je suis encore lycéen, j'ai eu un parcours TRÈS compliqué), et j'habite en Normandie(dans la bonne vieille cambrousse en plus). 

Mes principaux centres d'intérêt sont les mangas, les jeux vidéos(surtout ceux de Paradox Interactive), la culture asiatique et un peu les animes(c'est un peu galère d'en regarder avec ma mauvaise connexion malheureusement).

J'ai pour objectif l'année prochaine de soit étudier un langue asiatique ou continuer l'anglais, soit de rejoindre la Marine Nationale.

 

Mes mangas préférés sont One Piece, l'Attaque des Titans et Chainsaw Man.

 

C'est alors que se termine cette présentation.

Modifié par Red Night
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. 

Sur ce forum ça nous arrive de faire de l'humour, mais jamais rien de toxique. 

Carrot est appréciée à sa juste valeure. 

il y a 44 minutes, Red Night a dit :

J'ai pour objectif l'année prochaine de soit étudier un langue asiatique ou continuer l'anglais, soit de rejoindre la Marine Nationale.

Par hasard, ton rêve ne serait-il pas de devenir amiral ? 

XIx6Hk2o.png.1040a975d8ef0f003083a9a0b667f064.png

Amuse-toi bien parmi nous. 

Il y a de grandes chances pour que nos routes se croisent sur la route de tous les Périles, autrement la section One Piece.

Bon nombre de pirates, marines, membre du gouvernements, révolutionnaires s'y trouvent sur cette mer plus qu'agitée. 

Pourtant il y a qu'une seule place au sommet. 

D'ailleurs j'ai même une prime sur le classement notation des personnages en index, mais elle n'est pas bien grande pour mériter que la marine s'acharne sur moi. 

Modifié par I shiro
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...