Jump to content
Sign in to follow this  
Mµû

Chapitre 140

Recommended Posts

Merci @Mµû

Petit souci avec le lien de la VUS🙂

Edit de Mµû : c'est modifié, merci !

L’arc s'éternise ... 

petit chenapan devient moins égoïste, je ne m’attendais pas à ce qu’il soit heureux de retrouver son compagnon de cellule...

chapitre de transition où nous n'apprenons pas grand chose. 

à chaque fois, j'me fait avoir pour la fin de chapitre, ça arrive tellement brutalement. En tout cas, j'aime bien le développement de King.

• Joy 1

Posted (edited)

VF https://scantrad.net/mangas/one-punch-man/140

Merci la team!

Edit : Merci @Mµû désolé pour le doublon

chapitre en fracture total avec le précèdent, un changement de scène que je trouve plutôt brutal (surtout pour la première apparition de Blast, j'aurais aimé un focus de 2 ou 3 chapitres m'enfin bon). Murata prépare peut-être l'arrivé de Blast avec saitama et flash aux coté des autres rang S histoire de nous le présenté officiellement, lui et sa "mission"

Edited by superjojo
  • Pouce en Bas 1

Merci à vous !!!

Chapitre de transition. J'espère que va trouver de plus en plus le moyen de se rendre utile autre que le fameux King Engine qui fait peur aux gens sans raison :D 

Maintenant je me demande pourquoi Metal Bat lui ferme la bouche. Il se dit que ce n'est pas bon qu'il crie et se fasse entendre des enfants, cela le discréditerait ? Ou bien il se dit que s'il crie, cela va griller leur position et il recherche donc la discrétion? 

Cette scène m'a un peu fait réfléchir dans un chapitre où il n'y avait pas grand chose …

Contrairement à Tareo, ça fait longtemps que j'attends qu'on tabasse Garou mais bon c'est mission impossible maintenant. Il est devenu trop fort.