Aller au contenu


One piece chapitre 1010


Messages recommandés

Il y a 23 heures, cariboo tue luffy a dit :

Donc le sushui est de 2eme rang malgré qu il soit deja une lame noire, ok.. dans ce cas oui, il ne gardera pas le sushui meme si descendant ryuma. ( zoro aura certainement 3 lames de 1er rang)

Zoro ne va pas garder son kitetsu qui est de 3ème rang. Peut être pour le récompenser Hitetsu lui donnera le 2ème kitetsu ou l'autre sabre qu'Hitetsu porte à la ceinture et qui est un meito dont nous ignorons le niveau.

 

Il est aussi possible si on apprend plus sur le BG de Zoro (ses possibles origines de shimotsuki) qu'onimaru accepte de lui donner le sabre du daimyo shimotsuki dont il était le serviteur. Je serais pas surpris que le daimyo que servait onimaru soit le frère de Kozaburo shimotsuki et donc qu'il porte un sabre fabriqué par kozaburo. Mais pour cela il faudrait qu'il soit révélé que Zoro est un petit fils de kozaburo shimotsuki et qu'il ne porte pas leur nom parce que c'est sa mère qui serait une fille de kozaburo. Zoro serait ainsi le daimyo perdu des shimotsukis.

 

Je suis persuadé qu'à la fin Zoro aura 3 sabres forgés par Kozaburo shimotsuki.

  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Gabriel a dit :

Zoro ne va pas garder son kitetsu qui est de 3ème rang. Peut être pour le récompenser Hitetsu lui donnera le 2ème kitetsu ou l'autre sabre qu'Hitetsu porte à la ceinture et qui est un meito dont nous ignorons le niveau.

 

Il est aussi possible si on apprend plus sur le BG de Zoro (ses possibles origines de shimotsuki) qu'onimaru accepte de lui donner le sabre du daimyo shimotsuki dont il était le serviteur. Je serais pas surpris que le daimyo que servait onimaru soit le frère de Kozaburo shimotsuki et donc qu'il porte un sabre fabriqué par kozaburo. Mais pour cela il faudrait qu'il soit révélé que Zoro est un petit fils de kozaburo shimotsuki et qu'il ne porte pas leur nom parce que c'est sa mère qui serait une fille de kozaburo. Zoro serait ainsi le daimyo perdu des shimotsukis.

 

Je suis persuadé qu'à la fin Zoro aura 3 sabres forgés par Kozaburo shimotsuki.

Moi je ne penses pas que zoro aura un nouvelle échange de sabre, ca lui donnerai un power up sans raison.

Pour moi son prochain power up c'est de passer une épée en lame noir.

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law m'impressionne énormément car je pensais qu'il était resté au même niveau qu'à Dressrosa. 

 

Concernant les blessures de Zoro, ne vous inquiétez pas, une bouteille de lait et il sera complètement guéri. 

 

Luffy fait partie de l'élite désormais en arrivant à couvrir son haki de l'armement amélioré de haki des rois. 

Il a trop la classe, ce charisme qu'il dégage et surtout ce sourire qu'il affiche si fièrement montre qu'il est confiant pour la suite du combat. Pour finir il se craque les doigts avant le duel, ce qui me fait penser qu'il va éclater Kaïdo...

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Gabriel a dit :

Je suis persuadé qu'à la fin Zoro aura 3 sabres forgés par Kozaburo shimotsuki.

L'ideal pour Zoro maintenant est qu'il se muni de Shuusui a nouveau a la place du Kitetsu, 3 lame de second grade, qui font aussi partie de la famille Shimotsuki, dont une blanche(Wado), une noir(Shuusui) et un Enma qui deviendra noir par la suite après ingurgité du sang d'empereur, c'est le top du top comme upgrade pour Zoro car comme on le sait déjà Shuusui a coupé du dragon avec Ryuuma, alors pourquoi pas avec Zoro, et Enma a coupé du Kaido avec Oden( une grosse cicatrices), du coup jusqu'à ce que Zoro se tape le King, j'attend a ce que un Zoro vs Kaido round 2 avec impatience, historie de gagné du temps pour que Luffy récupère etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Steiger.Dias a dit :

L'ideal pour Zoro maintenant est qu'il se muni de Shuusui a nouveau a la place du Kitetsu, 

Je pense que c'est peu probable, Shuusui est considéré comme sacré par les habitants de Wano d'après Hyori. Je vois mal le sabre être restitué à Zorro après la défaite de Kaido même en supposant que ce soit en tant que récompense pour avoir aidé à libéré le pays. c'est pas impossible mais je suis pas fan de l'idée.

 

Il pourrait par exemple remplacé le 3ème kitetsu par le 1er, pour moi ce serait plus probable.

Modifié par Yros
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus d'intérêt scénaristique à ce que Zoro conserve Shuusui. C'est une lame qui a sa place sur la tombe de son possesseur, elle était déjà noire avant qu'il ne la récupère, et il a déjà accepté de la rendre contre Enma (qui colle mieux au personnage, même forgeron que pour Wado Ichimonji et lame pas encore noire). 

 

A mon sens, Zoro repartira avec le Nidaï Kitetsu, il a affiché son intérêt pour ce sabre assez tôt dans l'arc, et il faut bien que cette lame soit utilisée dans l'histoire vu qu'elle a été introduite et bénéficie d'une certaine hype, étant la suite du Sandai Kitetsu. 

 

Maintenant, il faudra voir pour quelle raison il changerait, simple upgrade, casse du Sandai Kitetsu ? 

Modifié par Kobe81
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kobe81 a dit :

 

Maintenant, il faudra voir pour quelle raison il changerait, simple upgrade, casse du Sandai Kitetsu ? 

La lame qui se casse je trouverais ça trop redondent, je vois plus la lame être émoussée voir légèrement ébréché. On a déjà vu avec la gîte de Smoker dans son combat contre Vergo qu'une arme recouverte de Haki n'est pas incassable. vu la puissance de l'attaque combinée de Kaido et Big Mom ça ne me parait pas si improbable que le Sandai Kitetsu ait souffert de l'attaque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Yros a dit :

La lame qui se casse je trouverais ça trop redondent, je vois plus la lame être émoussée voir légèrement ébréché. On a déjà vu avec la gîte de Smoker dans son combat contre Vergo qu'une arme recouverte de Haki n'est pas incassable.

 Depuis qu'on a eu le flashback de l'entraînement de Zoro et que Mihawk a déclaré de but en blanc qu'une brèche sur sa lame est une honte pour un sabreur, à chaque fois que je vois une allusion à un sabre de Zoro qui se casse (ou s'ebreche), je ne peux pas m'empêcher de tiquer !!

 

 Je ne crois pas qu'une des lames de Zoro se cassera de nouveau, et qu'il changera de lames pour une telle raison. En tout cas, j'espère pas!

 Je pense que Zoro est parfaitement conscient du fait qu'une lame de meilleure qualité implique power-up et c'est sans doute d'ailleurs pour cela qu'il a été intéressé par le nidai et a voulu l'examiner! Du coup, si vraiment il doit changer de lame, je pense qu'un désir d'upgrade est suffisant.

 

 Après, c'est vrai que si une lame n'est pas de bonne qualité et se brise indépendamment de la puissance du HdA de son utilisateur, on n'y peut rien. Et le Hakai est une attaque dévastatrice de surcroît. Mais les meitos, je pense, sont de si bonnes qualités que ça ne m'étonnerait pas que même un ryo wazamono comme le sandai puisse encaisser le choc du Hakai, surtout pour un temps si court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'on parle beaucoup de Zoro et Luffy, mais on ne parle pas beaucoup du UP incroyable de Law😯!

 

Le gars passe quand même de serpillière face à Dofla, un un mec qui tank des attaques de Kaido et arrive même à le toucher...tout ça sans réelles explications😅! C'est fort😎!

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yros a dit :

 

Il pourrait par exemple remplacé le 3ème kitetsu par le 1er, pour moi ce serait plus probable.

Tu veux dire remplacer le Sandai Kitetsu par le Nidai kitetsu ? Car le Shodai qui est une Saijo o Wazamono est entre les mains du Gorosei 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Mahoumaru a dit :

 Depuis qu'on a eu le flashback de l'entraînement de Zoro et que Mihawk a déclaré de but en blanc qu'une brèche sur sa lame est une honte pour un sabreur, à chaque fois que je vois une allusion à un sabre de Zoro qui se casse (ou s'ebreche), je ne peux pas m'empêcher de tiquer !!

 

 Je ne crois pas qu'une des lames de Zoro se cassera de nouveau, et qu'il changera de lames pour une telle raison. En tout cas, j'espère pas!

 Je pense que Zoro est parfaitement conscient du fait qu'une lame de meilleure qualité implique power-up et c'est sans doute d'ailleurs pour cela qu'il a été intéressé par le nidai et a voulu l'examiner! Du coup, si vraiment il doit changer de lame, je pense qu'un désir d'upgrade est suffisant.

 

 Après, c'est vrai que si une lame n'est pas de bonne qualité et se brise indépendamment de la puissance du HdA de son utilisateur, on n'y peut rien. Et le Hakai est une attaque dévastatrice de surcroît. Mais les meitos, je pense, sont de si bonnes qualités que ça ne m'étonnerait pas que même un ryo wazamono comme le sandai puisse encaisser le choc du Hakai, surtout pour un temps si court.

Je pense pas non plus que le sandai Kitetsu va se briser, en tout cas pas à cause d'une attaque car comme tu l'as dit avec le flash-back de Zoro à Dressrosa, il sait que c'est une honte pour un sabreur d'avoir une lame brisé. Par contre je ne pense pas que il va juste échanger le sandai contre le nidai juste par envie d'un upgrade. 

 

Il faut une vraie raison derrière le fait qu'il obtienne le Nidai. Peut-être que Hitetsu sera impressionné par le fait que Zoro aie maîtrisé Enma et l'aie transformé en lame noire et que ainsi il lui donne le nidai kitetsu ? 

 

De toute manière c'est sûr que Zoro et les kitetsu sont lié et le nidai kitetsu a été montré beaucoup trop souvent (Wano, couverture du jump,...). Oda a aussi mit en avant l'intérêt de Zoro pour ce sabre, ça serait alors étonnant que celui-ci ne quitte Wano sans le Nidai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, BlackRyu a dit :

C'est vrai que l'on parle beaucoup de Zoro et Luffy, mais on ne parle pas beaucoup du UP incroyable de Law😯!

 

Le gars passe quand même de serpillière face à Dofla, un un mec qui tank des attaques de Kaido et arrive même à le toucher...tout ça sans réelles explications😅! C'est fort😎!

Il n'y a pas eu de réelles explications mais je pense que l'explication logique c'est qu'au plus il utilise son FDD au plus il le maîtrise, au mieux il le comprend. Face à Doflamingo, il laisse plus parler sa colère et son plan de le faire tomber (son esprit de vengeance) alors que face à Kaido, il est calme à des bons co-équipier pour le soutenir et lui donner de bonnes ouvertures. Son FDD est plus un FDD de type soutien que offensif (celui de Luffy, Kid, Appoo, Drake,...). En soi on a pas vu Law se battre tout seul contre un ennemi à moins de finir le combat en One shot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ronazo a dit :

Tu veux dire remplacer le Sandai Kitetsu par le Nidai kitetsu ? Car le Shodai qui est une Saijo o Wazamono est entre les mains du Gorosei 

Oui, ce ça, je me suis trompé 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Yros a dit :

Je pense que c'est peu probable, Shuusui est considéré comme sacré par les habitants de Wano d'après Hyori. Je vois mal le sabre être restitué à Zorro après la défaite de Kaido même en supposant que ce soit en tant que récompense pour avoir aidé à libéré le pays. c'est pas impossible mais je suis pas fan de l'idée.

 

Il pourrait par exemple remplacé le 3ème kitetsu par le 1er, pour moi ce serait plus probable.

En aucun cas j'ai dis qu'il sera restitué a Zoro, j'ai juste dis qu'il l'utilisera contre Kaido prochainement 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...