Jump to content

Kheops

One Piece chapitre 1012

Recommended Posts

Posted (edited)

@Aizen_Canna Je pense aussi tout simplement que Kaido dévoile son niveau max à ceux qui le méritent.

Il faut tenir compte également que plus tu uses de grosses attaques, plus tu entames ton endurance, donc les mecs tentent tous de temporiser en essayant de vaincre leurs adversaires sans trop cramer d'énergie, la plupart du temps. Cela leur permet aussi de jauger la différence entre eux et leurs adversaires (s'ils on dû user de 65% de leur force ou plus, etc...pour caricaturer).

Le fait d'augmenter sa propre puissance en fonction des coups reçus est déjà l'apanage du FDD de Urouge, le Paramécia du Contre !!

Donc il y a bien un perso qui devient de plus en plus balèze à mesure qu'il est amoché ! Le but est donc d'user de tricks pour l'avoir, ou d'outrepasser son point de rupture, ce qui peut donner lieu à un match très intéressant !

S'il mange un Kong Gun, il revient plus fort (mais encaisse tout de même les dégâts...)!

Je suis curieux de voir quel est son niveau de base, de ce fait, mais aussi jusqu'à quel sommet il peut aller, s'il use bien de son pouvoir !?

"Raimei Hakke" ? Pas de problème, le coup d'après, Urouge va "t'attraper la queue l'Hakke" 😁

Le dragon, il le chevauche, disposant d'hentai d'une taille plus grande que Big Mom, à la fin XD

Tu m'étonnes qu'Urouge n'avait pas craint l'apparition de Kaido sur l'île céleste...il bouffe du dragon au p'tit déj' ! Il faisait juste sa prière d'avant repas, car sa viande allait être bien attendrie à l'arrivée...🤤

Bon sang, comme on n'a pas eu le chapitre, la première partie du message que j'ai pré-enrigistré va devenir obsolète à la sortie du chapitre...m'en fous, je garde XD

P.S.: n'oubliez pas d'aller vous foutre de mon groin dans Poubelle Land, comme l'a si bien dit un modérateur bien connu...xD

En passant, je suis terriblement déçu que ce film fut un fake...j'ai ris jaune ! 🙂

Edited by Pig Daddy
  • Like 2
  • Haha 3
  • Thumb 3

Il y a 8 heures, YonkouSama a dit :

kaido sourit simplement, kaido prend du plaisir, j'ai l'impression que + on arrive à lui tenir tête et + il s'amuse, il a envie de voir jusqu'où luffy peut aller et progresser contre lui

Oui c est le type même de perso bastonneur qui y prends plaisir

c est un duel qui va monter cressendo, mais c est parfait pour Luffy en fait

Si il ne prenais pas de plaisir , il pourrais utilisé toute sa puissance pour blaster Luffy avant son Power up

en meme temps il ne s attendant pas a ce que Luffy encaisse aussi bien

Il y a 9 heures, Aizen_Canna a dit :

En gros le gars est un bloc de diamant brut, il a des cornes cheloues sur la tronche, les cheveux qui volent mais il serait humain

Je pensais qu il serais un Hybride humain et Géant antique comme Oz

les cornes y ressemble

Idem pour sa fille

on dirais que d'hybridation en hybridation il ne reste que les cornes, Yamato est déja plus petite que son père, en meme temps les taille dans One piece ... Lin Lin avait des parents avec une taille et une force normale

On pourrais dire la meme de Moria, il est d un type spécial d humain, avec ces cornes , sa taille, ces dents et son teint blaffard

Le 30/04/2021 à 22:55, Soichiro59 a dit :

Et pourquoi pas un combat zoro / sanji vs une calamité ?

Dans cet arc il y a beaucoup de combats entre plusieurs personnages vs un seul

Il y a beaucoup de médecins puissants avec marco, law et chopper et même si ça ne suffira pas à remettre zoro sur pied à 100% et qu'il faudrait un zoro à 100 % pour se battre en 1 vs 1 contre une calamité, on peut tout à fait imaginer zoro en soutien de sanji pour l'aider à se hisser au niveau de king en le blessant et en le fatiguant.

Le même principe que tous ceux qui ont blessé et fatigué kaido jusqu'à présent pour permettre maintenant à luffy de le combattre en 1 vs 1

Zoro ou sanji avoir chacun un 1 vs 1 je trouverais pas ça cohérent 

Zoro est beaucoup trop blessé et affaibli et sanji, même à 100 % n'est selon moi pas assez fort pour se farcir une calamité en 1 vs 1

Je crois que tu sous-estimes un peu trop le cuistot pour dire qu'il n'est pas assez fort pour se farcir une calamité! Qu'est-ce qui te fait dire ça? Je trouve moi si à ce stade zéro peu stopper des attaques de Big Mom et Kaïdo combiné, plus blessé ce dernier alors Sanji doit être en mesure de se farcir les calamités et gagner (dans la souffrance dans le cas de King et Queen). Je crois encore qu'on ne l'a pas vu à l'œuvre le cuistot ou Oda nous troll, et a enterré Sanji pour de bon!

• Thumb 1

Full summary, chapter of 15 pages (instead of 17 pages).

Chapter 1,012: "Itching".

In the cover, Kid is creating a metal bird while a family of little birds is making a nest on his head.

Chapter starts with the Red Scabbards on the 3rd floor, they are running to help Momonosuke. Izou asks Kiku whether her arm is OK. Kiku replies that for a samurai this wound just feels like an itch. Then she mentions that her heart also itched a bit the day Izou suddenly left Wanokuni. Izou apoligizes to Kiku for suddenly leaving her behind.

Kawamatsu asks Izou what he think will become of Wanokuni once they open the country to the world. Izou says they can talk about that once they survive until morning.

Kinemon says they are outnumber on all fronts, so they should split up and go help everyone. Kinemon will go save Momonosuke alone. Kiku asks to be the one to finish Kanjuurou once and for all. Kinemon allows it and tells her to come with him. The rest of the Red Scabbards split up and go different ways.

Nekomamushi runs into Shishilian and Bariete (the monkey Mink). He then learns that Pedro is dead (remember Nekomamushi arrived to Wanokuni at the beginning of he battle) and the killer is also near on this island, currently fighting Carrot and Wanda. After knowing that, Nekomamushi jumps ahead of the others.

Cut to Yamato, Momonosuke and Shinobu, they are in the attic. Yamato says they shouldn't stay together since the “Marys” will spot them. So Yamato created a cute looking (but obviously fake) Momonosuke dummy and she will take it with her and act as decoy. But Momonosuke and Shinobu looks at Yamato and can tell that she's obviously "itching" to fight.

Before leaving, Yamato asks Momonosuke how is Luffy. Momonosuke says Luffy is still doing fine but the "voices" up there are down to just to 2 people.

Yamato: "So it has turned into 1 on 1 fight... I must hurry!!"

After Yamato leaves, Momonosuke opens Oden's journal...

Cut to Sanji, he's on the 2nd floor. He's running to help Momonosuke and fighting Kaidou's men while he's carrying a huge cross on his back. That cross is Zoro, that is heavily injured. A little flashback starts. Law, Zoro and Zeus appeared above Sanji and Sanji had to carry Law and Zoro. Sanji asked Zeus for Nami, but Zeus got scared and flied away.

Law heard Big Mom so he said he's going to follow her. Then he told Sanji that Zoro broke about 20-30 bones in his body, so Sanji should treat his wounds first. Sanji tied Zoro to pieces of woods and put so many bandages on him that Zoro looks like a huge cross.

Sanji: "Who the hell made you this injured!?"

Zoro: "Kaido and Big Mom."

Sanji: "OK, that's understandable. How's Luffy?"

Zoro: "It seems he's understood something. He will surely win!!"

Sanji: "No need to tell me. I already know!!"

Back to the present, Zoro is sleeping while Sanji is complaining and fighting Kaidou's men. Sanji then runs into Kawamatsu and Izou. They tell him Kinemon is already going to save Momonosuke so Sanji doesn't need to go there. Zoro suddenly wakes up and tells them that they should go to help people at the “Live Floor”, then he goes back to sleep again.

Cut back to Big Mom. Page One has his head stuck into the floor, it seems he's heavily injured. Ulti runs toward Big Mom in rage. Nami says to Big Mom that Ulti is the one behind whatevers making Big Mom angry.

Big Mom: "Shut up!
After I've finished with these guys, I'll deal with you "Straw Hats" later!!"

Nami then tries to side with Ulti instead.

Nami: "Ulti-chan!! Let's take down Big Mom together!!"

Ulti: "Shut up!
After I'm finished with Big Mom, you guys are next!!"

Ulti then jumps at them and uses her "Ulti-Mortar" to knock down Komachiyo. She then slaps Tama. Big Mom is enraged and steps in front of Ulti.

Big Mom: "How dare you hurt my friend!?"

Ulti: "How dare you hurt my brother!?"

But suddenly, Nami jumps at Ulti and hits her with a thunderbolt, knocking Ulti to the ground.

Usopp: "Hey, wait Nami! Aren't we running away!?"

Nami: "I can't anymore... after what she's done to a kid...
I'm gonna crush this woman here!!!"

End of chapter. No break in next Jump issue.

• Thanks 7
  • Thumb 1

Chapitre 1,012:  "Démangeaisons".

Dans la couverture, Kid crée un oiseau en métal tandis qu'une famille de petits oiseaux fait un nid sur sa tête.

Le chapitre commence avec les fourreaux rouges au 3ème étage, ils courent pour aider Momonosuke. Izou demande à Kiku si son bras va bien. Kiku répond que pour un samouraï, cette blessure ressemble à une démangeaison. Puis elle mentionne que son cœur lui a aussi un peu démangé le jour où Izou a soudainement quitté Wanokuni. Izou s'excuse auprès de Kiku de l'avoir soudainement laissée derrière.

Kawamatsu demande à Izou ce qu'il pense qu'il deviendra de Wanokuni une fois qu'ils ouvriront le pays au monde. Izou dit qu'ils pourront en parler une fois qu'ils auront survécu jusqu'au matin.

Kinemon dit qu'ils sont plus nombreux sur tous les fronts, ils devraient donc se séparer et aller aider tout le monde. Kinemon ira sauver Momonosuke seul. Kiku demande à être le seul à finir Kanjuurou une fois pour toutes. Kinemon le permet et lui dit de venir avec lui. Le reste des fourreaux rouges se sépare et suit des chemins différents.

Nekomamushi rencontre Shishilian et Bariete (le singe Vison). Il apprend alors que Pedro est mort (rappelez-vous que Nekomamushi est arrivé à Wanokuni au début de la bataille) et que le tueur est également proche sur cette île, combattant actuellement Carrot et Wanda. Après avoir su cela, Nekomamushi saute devant les autres.

Plan sur Yamato, Momonosuke et Shinobu, ils sont dans le grenier. Yamato dit qu'ils ne devraient pas rester ensemble car les «Mary» les repéreront. Alors Yamato a créé un mannequin Momonosuke mignon (mais évidemment faux) et elle le prendra avec elle et agira comme leurre. Mais Momonosuke et Shinobu regardent Yamato et peuvent dire qu'elle a manifestement "envie" de se battre.

Avant de partir, Yamato demande à Momonosuke comment va Luffy. Momonosuke dit que Luffy va toujours bien mais les "voix" là-haut sont à seulement 2 personnes.

Yamato: "Donc ça s'est transformé en combat 1 contre 1 ... je dois me dépêcher !!"

Après le départ de Yamato, Momonosuke ouvre le journal d'Oden ...

Plan sur Sanji, il est au 2ème étage. Il court pour aider Momonosuke et combat les hommes de Kaidou alors qu'il porte une énorme croix sur le dos. Cette croix, c'est Zoro, qui est gravement blessé. Un petit flashback commence. Law, Zoro et Zeus sont apparus au-dessus de Sanji et Sanji devait porter Law et Zoro. Sanji a demandé à Zeus Nami, mais Zeus a eu peur et s'est enfui.

Law a entendu Big Mom alors il a dit qu'il allait la suivre. Puis il a dit à Sanji que Zoro s'était cassé environ 20 à 30 os dans son corps, donc Sanji devrait d'abord soigner ses blessures. Sanji a attaché Zoro à des morceaux de bois et lui a mis tellement de bandages que Zoro ressemble à une énorme croix.

Sanji: "Qui a fait de vous ce blessé!?"

Zoro: "Kaido et Big Mom."

Sanji: "OK, c'est compréhensible. Comment va Luffy?"

Zoro: "On dirait qu'il a compris quelque chose. Il va sûrement gagner !!"

Sanji: "Inutile de me le dire. Je sais déjà !!"

De retour au présent, Zoro dort pendant que Sanji se plaint et se bat contre les hommes de Kaidou. Sanji se heurte alors à Kawamatsu et Izou. Ils lui disent que Kinemon va déjà sauver Momonosuke pour que Sanji n'ait pas besoin d'y aller. Zoro se réveille soudainement et leur dit qu'ils devraient aller aider les gens au «Live Floor», puis il se rendort.

Revenons à Big Mom. Page One a la tête coincée dans le sol, il semble qu'il est gravement blessé. Ulti court vers Big Mom avec rage. Nami dit à Big Mom qu'Ulti est celui qui est derrière tout ce qui met Big Mom en colère.

Big Mom: "Tais-toi! Une fois que j'en aurai fini avec ces gars, je traiterai de vous "Chapeaux de Paille" plus tard !! "

Nami essaie alors de se ranger du côté d'Ulti à la place.

Nami: "Ulti-chan !! Abattons Big Mom ensemble !!"

Ulti: "Tais-toi! Après avoir fini avec Big Mom, vous êtes les suivants !! "

Ulti saute alors sur eux et utilise son "Ulti-Mortar" pour renverser Komachiyo. Elle gifle ensuite Tama. Big Mom est furieux et passe devant Ulti.

Big Mom: "Comment osez-vous blesser mon ami !?"

Ulti: "Comment osez-vous blesser mon frère !?"

Mais soudain, Nami saute sur Ulti et la frappe avec un coup de foudre, faisant tomber Ulti au sol.

Usopp: "Hé, attendez Nami! Ne sommes-nous pas en train de fuir !?"

Nami: "Je ne peux plus ... après ce qu'elle a fait à un enfant ... Je vais écraser cette femme ici !!! "

Fin du chapitre. Pas de pause dans le prochain numéro de Jump.

• Like 1
  • Thanks 7
  • Thumb 6

Bon ben ce chapitre me plait beaucoup. Sanji qui porte Zoro c est tout un symbole, chez les chapeaux de pailles on peut s engueuler et se fritter mais le moment venu on s’entraide , on peut compter les uns sur les autres et on est toujours prêt à mettre sa vie en jeu pour celle d’un de ses compagnons. Super content aussi pour Nami , ça faisait un petit moment qu on sentait qu’elle allait se révolter et ça fait plaisir . Je pense qu’Ussop va bientôt suivre le même exemple. Je pense qu on va se régaler.

• Like 1

Posted (edited)

Putain cette scène finale a trop de potentiel comique XD

Après s'être fait des ennemis partout, Nami se rend compte de la situation dans laquelle elle se retrouve, à bouffer à tous les râteliers elle se retrouve entre Charybde et Scylla, excellent ❤️

Heureux de voir que Big Mom n'est pas juste devenue une alliée, ca aurait été trop facile.

Ah oui, et je veux voir cette poupée de Momonosuke. Je sais pourquoi mais ca m'étonnerai que Yamato soit hyper-forte en travaux manuels ^^

Edited by Psaro
  • Like 1
  • Thumb 2

Retour sur une partie pas sérieuse de l'arc🤣, que ferions nous sans Nami vraiment.

Ulti pense vraiment pouvoir venger page one, ce déni sur la puissance de Big mom des pirates de kaido est vraiment drôle.

Bon je pense que ceux qui voyaient zoro ce battre à nouveau réalisent qu'il y a très peu de chance de le voir ce battre contre une calamité avec plusieurs os cassés.

J'ai comme l'impression que Yamato veut monter sur le toit pour aider Luffy contre son père. Je soupçonne Yamato d'être après Big mom la femme la plus puissante du manga.

Je dis ça parce que jusqu'à maintenant elle n'a pas perdue dans un combat et je pense surtout que pour le moment elle ce bat sans utilisé le haki de l'armement au maximum.

J'espère qu'une des calamités va ce mettre sur son chemin et que quand elle arrivera Luffy en aura déjà fini avec son père.

Pas vraiment envi de voir un élément qui va discréditer la victoire de Luffy, sachant que les fans sont plutôt septiques sur les dernières victoires du futur roi des pirates.

On se dirige tout droit vers le duo légendaire zorro et Sanji Vs King et queen 😍

• Like 1
  • Thumb 4
  • Pouce en Bas 2

il y a une heure, mangaka1 a dit :

Retour sur une partie pas sérieuse de l'arc🤣, que ferions nous sans Nami vraiment.

Ulti pense vraiment pouvoir venger page one, ce déni sur la puissance de Big mom des pirates de kaido est vraiment drôle.

Bon je pense que ceux qui voyaient zoro ce battre à nouveau réalisent qu'il y a très peu de chance de le voir ce battre contre une calamité avec plusieurs os cassés.

J'ai comme l'impression que Yamato veut monter sur le toit pour aider Luffy contre son père. Je soupçonne Yamato d'être après Big mom la femme la plus puissante du manga.

Je dis ça parce que jusqu'à maintenant elle n'a pas perdue dans un combat et je pense surtout que pour le moment elle ce bat sans utilisé le haki de l'armement au maximum.

J'espère qu'une des calamités va ce mettre sur son chemin et que quand elle arrivera Luffy en aura déjà fini avec son père.

Pas vraiment envi de voir un élément qui va discréditer la victoire de Luffy, sachant que les fans sont plutôt septiques sur les dernières victoires du futur roi des pirates.

En même temps faut voir Kaido comme un boss de raid, faut se mettre à plusieurs dessus et élaborer des stratégies pour le vaincre. Tu peux pas juste te ramener en mode "je suis le héros et je vais te vaincre !", un pirate aussi puissant ca se combat sur l'endurance, sur le long terme. Yamato serait un allié de poids pour aider Luffy, qui pourras pas tenir longtemps en 1v1.

Luffy ne joue plus aux pirates hein, il peut plus juste foncer tête baissée, maintenant il est au sommet ;)

Luffy pourra jamais le gérer tout seul, de tout de facon il ne l'aura jamais vaincu en 1v1.

• Thumb 2

il y a une heure, mangaka1 a dit :

Après Ulti a jamais été décrite comme une pirate aillant une grande intelligence ;)

Puis on sait que ses relations avec Page One sont fortes, la perte de son "frère" a du la mettre dans un état de colère tel qu'elle ne réfléchit plus à la puissance de ses adversaires, elle veut juste venger Page One.

Posted (edited)

Petite mention sur fait que Momonosuke commence à lire le livre d’Oden. Les voix qu’il entend doivent l’interpeler!

C’est bien préciser qu’il entend deux voix (luffy et Kaidou). Y’a t’il un lien avec le D? Sûrement avec luffy, mais pourquoi la voix de Kaidou est aussi capté?

Les dernières informations qu’on avait sur ça, c’était que Roger et Oden entendaient les voix de certaines créatures (rois des Mer, Zou). 
Les conclusions qu’on peut faire sont soit de ranger Kaidou en tant que créature ou en tant que D..

Edited by Jetsu

il y a 11 minutes, Jetsu a dit :

Petite mention sur fait que Momonosuke commence à lire le livre d’Oden. Les voix qu’il entend doivent l’interpeler!

C’est bien préciser qu’il entend deux voix (luffy et Kaidou). Y’a t’il un lien avec le D? Sûrement avec luffy, mais pourquoi la voix de Kaidou est aussi capté?

Les dernières informations qu’on avait sur ça, c’était que Roger et Oden entendaient les voix de certaines créatures (rois des Mer, Zou). 
Les conclusions qu’on peut faire sont soit de ranger Kaidou en tant que créature ou en tant que D..

Oden, Roger et luffy ne sont pas comme momonuseke

les 3 premiers entendent des voix

mais le derniere est un des deux rois dont roger a mentionné (lui et shirahogi), ils entendent plus j'imagine et peuvent parler avec les creatures

zoro a fait une tres belle prestation devant les yonkou, mais personne ne l'a vu a pars les 4 sur le toit... ça prime ne vas pas trop monter comme ça..

il dois refaire quelque chose, mais avec 20 os brisé... je sais pas comment il va faire

Il y a 1 heure, mangaka1 a dit :

efface ça tout de suite avant que YonkouSama ne le vois!  :P 

• Haha 1

Après les parties de perte de temps à monter dans les étages on a des gens qui redecendent. La partie redistribution des combats signal la moitié du combat pour la mise en place finale.

Je suis content de voir Nami arrêter de fuir. Mais cela ne suffit pas, vu qu'elle n'a pas réussi à protéger Tama. Ussop est encore pire à fuir et fuir encore

Zoro out j en sais rien , l arc a un vrai parallèle avec thriller bark pour zoro et franchement je pense pas que c est une coïncidence que les flammes de marco sois bleu comme ryuma après s être fais tranché par zoro. Je pense qu il aura assez pour une dernière attaque après que marco ait tout donné pour le soigné et avec une aura bleu tranché king ou (kaido👀👀 pour compléter le parallèle)

• Thumb 1
  • Hum 1

Posted (edited)
Le 02/05/2021 à 18:12, Pig Daddy a dit :

@Aizen_Canna Je pense aussi tout simplement que Kaido dévoile son niveau max à ceux qui le méritent.

Il faut tenir compte également que plus tu uses de grosses attaques, plus tu entames ton endurance, donc les mecs tentent tous de temporiser en essayant de vaincre leurs adversaires sans trop cramer d'énergie, la plupart du temps. Cela leur permet aussi de jauger la différence entre eux et leurs adversaires (s'ils on dû user de 65% de leur force ou plus, etc...pour caricaturer).

Le fait d'augmenter sa propre puissance en fonction des coups reçus est déjà l'apanage du FDD de Urouge, le Paramécia du Contre !!

Donc il y a bien un perso qui devient de plus en plus balèze à mesure qu'il est amoché ! Le but est donc d'user de tricks pour l'avoir, ou d'outrepasser son point de rupture, ce qui peut donner lieu à un match très intéressant !

S'il mange un Kong Gun, il revient plus fort (mais encaisse tout de même les dégâts...)!

Je suis curieux de voir quel est son niveau de base, de ce fait, mais aussi jusqu'à quel sommet il peut aller, s'il use bien de son pouvoir !?

"Raimei Hakke" ? Pas de problème, le coup d'après, Urouge va "t'attraper la queue l'Hakke" 😁

Le dragon, il le chevauche, disposant d'hentai d'une taille plus grande que Big Mom, à la fin XD

Tu m'étonnes qu'Urouge n'avait pas craint l'apparition de Kaido sur l'île céleste...il bouffe du dragon au p'tit déj' ! Il faisait juste sa prière d'avant repas, car sa viande allait être bien attendrie à l'arrivée...🤤

Bon sang, comme on n'a pas eu le chapitre, la première partie du message que j'ai pré-enrigistré va devenir obsolète à la sortie du chapitre...m'en fous, je garde XD

P.S.: n'oubliez pas d'aller vous foutre de mon groin dans Poubelle Land, comme l'a si bien dit un modérateur bien connu...xD

En passant, je suis terriblement déçu que ce film fut un fake...j'ai ris jaune ! 🙂

Urouge semble avoir une certaine limite puisqu'un seul laser d'un Px et un Kick de Kizaru l'ont mis K.O mais j'aime bien l'idée d'un Urouge qui chevauche Kaidou, Kaidou risque d'y perdre des cheveux par contre  :'D  Bah oui il n'y a pas que les muscles des bras et du corps qui prennent du volume chez Urouge, lorsqu'il est en trance, se qu'il a entre les jambes suit la cadence ahaha 😛 

Edited by Aizen_Canna

@NazG02 merciii pour les spoils !!

law enfoiré tu aurais pas pu soigné zoro au lieu de demandé a sanji de le soigner ^^ t'es médecin ou pas?? 😛 

bon en lisant les spoils on se dirige bien a un kid et law vs big mom peut etre pas la battre mais au moins l'empêcher de remonté sur le toit 

sanji est avec zoro et se dirige surement a l'endroit de king et queen donc parfait en mtn zoro se repose sur le dos de sanji 

yamato qui va monté aidé luffy ce qui est intéressant 

et pour le dernier point on a nami vs ulti ce qui est parfait et ulti dit que page one est blessé mais peut-être pas k.o donc ussop devrait rester aussi enfin je le vois pas continuer a courir alors que nami s'est arrêté  

et toujours aucune nouvelle de jinbei lol c'est incroyable... 

le tome se finit au 1014 en espérant la fin de acte 3 je n'en peux plus c'est trop long !! si au 1014 je vois pas acte 3 fin je fais une dépression !!^^

• Thumb 1
  • Pouce en Bas 1

Prépare-toi à la déception @jinbeiii, le 1014 est à nos portes...

L'acte 3 est long, certes mais l'arrêter maintenant serait très maladroit.

Jinbei me manque aussi, mais les scènes actuelles n'ont pas besoin que l'on s'attarde sur lui, excepté si Oda veut garder en suspens la tension du duel Nami/Ulti (ce qui ne serait pas surprenant).

Nami, enfin un comportement que l'on aime ! De la séduction, de la tentative d'alliance avec retournement de veste...en voilà, une véritable chatte voleuse. :x

• Thumb 2

Pour Zoro , je pense que Marco va être en grosse difficulté et vs passer le flambeau à Zoro mais en utilisant ce qui lui reste comme énergie pour le soigner . 

Très intéressé par la partie Sanji/Zorro et les meufs qui se tapent dessus.

Par contre, si je peux me permettre un écart de vocabulaire, la partie Wano/Momomachin/Namiavecdescornes/fourreaux rouges je m'en branle mais d'une puissance...

Osef tellement de ces randoms, ça fait 20 ans qu'on se les coltine, c'est l'overdose totale, rendez nous Jinbei/Franky/Robin vs leurs adversaires respectifs, ça fait 20 ans que ces 2 derniers n'ont plus rien fait niveau combat. Encore Brook avait fait face à BM à WCI...

On revient (une fois n'est pas coutume) d'une semaine de pause, ce serait pas mal de mettre la barre plus haut niveau intérêt du chapitre. Heureusement que les femmes et le duo Sanji/Zorro sont là pour sauver le chapitre.

• Like 1
  • Haha 1
  • Thumb 2
  • Pouce en Bas 1

il y a une heure, Willod a dit :

Untitled-12.png.39b1921beffb78df1bc63a6c2df75f9f.png

ahhh voila je suis pas le seul a trouver ca long !!! ca en finit jamais ca a commencé au scan 961 je crois et on est au 1011 lol 

@Pig Daddy franchement en 3 scan il peut bouclé acte 3 easy maintenant que nami a trouvé son adversaire il manque plus que ussop sanji et zoro et il se déplace comme par hasard vers la scène 

kinemon et kiku vt vers kanjuro , neko vers perospero et voila 

acte 4 que la bataille final commence ! lol j'en rêve 1 scan 1 combat comme pour enies lobby par pitié 

• Thumb 1
  • Pouce en Bas 1

Logiquement, l'acte 3 se terminera quand chaque mugi aura son combat.

Ce qui serait beau, c'est que l'acte se termine tout juste quand Yamato arrive au sommet du crâne, prêt à en découdre avec son père. Ca serait nickel, et après on enchaîne avec les combats de chaque allié, à la Enies Lobby, un combat par chapitre/couple de chapitres.

Mais c'est vrai qu'on a beaucoup trop de protagonistes dans cet arc au fait....Ce qui fait que l'arc prend son temps.

@jinbeiii ah bah tu m'as devancé pour cette idée XD

• Thumb 1

Il y a 1 heure, Willod a dit :

Untitled-12.png.39b1921beffb78df1bc63a6c2df75f9f.png

Mais l'acte 3 il sert à quoi ?? 

Je veux dire on a eu l' épique bataille des supernova vs yonkou, maintenant il reste quoi ? 

J'ai l'impression que tout ce bazar sert uniquement à affaiblir l'équipage des cent bêtes. Les gifter, les calamités, Kaido et les tobiropo se font prendre par plusieurs adversaires tout ça pour justifier leurs futurs défaites.. 

• Pouce en Bas 1

il y a 28 minutes, Nova762 a dit :

Mais l'acte 3 il sert à quoi ?? 

Je veux dire on a eu l' épique bataille des supernova vs yonkou, maintenant il reste quoi ? 

J'ai l'impression que tout ce bazar sert uniquement à affaiblir l'équipage des cent bêtes. Les gifter, les calamités, Kaido et les tobiropo se font prendre par plusieurs adversaires tout ça pour justifier leurs futurs défaites.. 

tu viens de toi meme repondre à ta question, de plus le delire de plus de 3 actes c’est une théorie de fans.

Oda n’a jamais dit qu’il y’aura d’acte 4 ou d’acte 5.

Donc vous ragez pour un truc que l’auteur n’a meme pas teaser

• Sad 1
  • Thumb 1
  • Pouce en Bas 4

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...