Aller au contenu

Mon progès de manga


Roronoa_zorro
 Share

Messages recommandés

Voila depuis pas mal de temps, je pensais essayer , oui il faut bien souligner essayer, de faire un manga ^^. J'ai eu l'iddée d'un petit scénario sympa.

 

scénario ==>

 

C'est dans un monde normal, avec des gens normaux, des objets normaux et des démons anormaux. La terre est toujours pareil. Naissance , vie et mort. Seu la carte du monde a changé. C'est dernier temps, il y avait beaucoup de seisme. Personne ne comprennait pourquoi. Il n'y avait pourtant aucune faille, les séisme étaient tellement fort que même l'echelle de richeter[ désolé je sais plus son orthographe xD ] ne mesurait pas ce genre de tremblement. Toutes les plaques ont bougé, les volcans explosaient et les humains sucombaient. Mais le plus bizarre dans tous cela, c'est qu'à chaque tremblement, des milliers de coeur pur dans le monde disparaissaient. A chaque séisme, des milliers de personne gentils ayant le coeur pur mourrait dévorer ou se volatilisé. Personne ne s'avait pourquoi sauf 10 personnes. Dix personnes, les seuls au monde pouvent expliquer ce masacre. C'est personne ont été appelé les Oyomis.

Capable de voir les démons grâce a leur sixième sens unique, la perception des démons.

En faite, les séismes ne sont pas la cause de deux plaques terrestres qui se sont cogné mais de démons. L'arrivé des démons des enfers, l'inpacte de l'entré sur la terre de ces forces énormes, de ces auras énormes. Mais c'est démon , ne sont pas des démons ordinaire. Non. Ce ne sont pas ceux qui viennent pour mettre la terreurs, les démons qui ont peur de la lumière, ni les démons ayant des pouvoirs énormes. D'où leurs noms , les Happy devil. Il se nourrise uniquement des coeurs pures pour essayer de redevenir un humain. Ce sont des démons déchus, tristes et leurs seul objectif : manger et redevenir Humain.

C'est démon sont les pires criminels, les pires personnes qu'ils n'aient jamais exister mais ils sont par milliers a venir sur terre alors qu'il n'y a que 10 Oyomis. Mais le nombre de démon a fflus de plus en plus. Il y a de plus en plus de criminels sur terre qui meurt chaque jours et bientôt, ils seront tellement nombreux, que lors d'une de leur arrivé des enfers, leurs puissances énormes fera exploser la terre. C'est pour cela, que les Oyomis doivent tuer le maximum de démon.

 

Le titre du manga serait Happy devil.

 

Voila mais 2 premier brouillon. Ce ne sont que des croquis provisoires. Je vais afficher au fur a mésure mais création ici et vous pourrez faire part de mes dessins et m'aider a choisir les meilleurs personnages et démons !

 

Premiere image : Un oyomi dont je ne s'es pas le nom encore avec un petit démon derrière.

 

1000756ul6.jpg

 

Image d'un démon [ provisoire, c'est une des formes qu'il pourrait avoir ^^ ]

 

1000758nd9.jpg

 

J'avoue il est pas très net.

 

Je rajoute des croquis que j'ai fait hier soir de 21 heures a 23 h !

 

1000759xy1.jpg

 

Deux autres Oyomis !!

 

1000760oq2.jpg

Je l'aime beaucoup celle la pour un démon ^^

 

1000761mw7.jpg

Celui-ci c'est un oyomis de dos

 

et le dernier ! Un oyomi , comme celui du premier dessin !

1000762zg4.jpg

 

Voila j'espère que vous me ferez part de vos commentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...