Jump to content

Recommended Posts

il y a une heure, YonkouSama a dit :

ptdr donc la flotte de luffy = les supernovas? il a été dit noir sur blanc dans le manga, il y a ici les meilleurs rookies qui puissent exister, la flotte de luffy n'est meme pas comparable avec les fourreaux, qui de la flotte de luffy peut 1v1 jack par exemple? sans compter des persos tels que marco

les supernovas sont les pirates les + proches du level de luffy, il ny a pas plus fort, et la flotte de luffy, en cas dintervention, ne servirait pas à vaincre les commandants yonkous, mais leurs hommes moins gradés, par exemple si la flotte de luffy intervient vs teach, ils soccuperont des alliés de teach, et pas de ses commandants, ça, ça sera le role des mugiwaras ...

Tu es marrant, tu fais tes conclusions tout seul... Où j'ai dit "luffy = les supernovas" ?

Et oui la flotte de Luffy servirait à s'occuper des hommes moins gradé que les commandants yonkous... 

Et c'est pour ça que c'est normal qu'il y ait des aides extérieur dans cette arc. Luffy and co ne peuvent pas faire tomber Kaido (+BM) et tout le monde tout seul.

il y a 43 minutes, Muguiwa a dit :

Je n'ai pas la meme intuition..

Pour moi je ne vois pas quel fourreaux rouges pourrait trancher Bartholomeo..

Je vois pas non plus quel fourreaux tenir tete longtemps a cavendish mode demon..

Apres a wano si on enleve les samourais..

Ca fait 10 muguiwara vs Kaido + BM + 2 full equipages + 40 000 hommes...  Faut pas abusé.

Donc Luffy privé de sa flotte, il est normal que les samourai se doivent de combler.

Trop cheaté si la flotte de luffy etait la..

ahahahahah, ça a été cité en noir sur blanc, dans le manga, et il me semble que c'est récent, quelqu'un a dit, que il y a ici les meilleurs rookies, en parlant des supernovas, donc ce ne sont pas les alliés de luffy, inférieurs à eux, qui vont faire quoi que ce soit de + que les supernovas, qui sont dailleurs considérés comme les + proches de luffy en terme de puissance, les alliés de luffy ils ont étés utiles contre doflamingo, mais kaido c'est une autre affaire

barto est fort, mais est il + fort que ashura doji inuarashi ou nekomamushi? ce n'est pas parce qu'il a un bouclier tenace qu'il est invincible, il a perdu contre gladius ... je ne pense pas qu'il fasse quelque chose aux fourreaux, ce sont des persos lvl 3 ° commandant, ou pas loin, cavendish en démon, et la forme sulong des fourreaux c'est du beurre? il faut etre censé, les fourreaux sont terriblement forts, kaido était juste trop fort

big mom elle sert + du coté alliance que du coté kaido, elle vient de OS 2 tobiroppos, donc bon 

Posted (edited)
il y a 18 minutes, Barbe-Blonde a dit :

Et non, avoir une famille ne nécessite pas d'être fort, c'est le fait que Barbe Blanche était un pirate qui rendait la chose compliqué et l'obligeait à être fort, mais pas le rêve en lui-même. Mais tous les pirates doivent devenir forts pour accomplir leur rêve.

Bon, manifestement tu ne connait pas ce qu'est d'etre père alors, demande a tout les père du monde si il faut pas être fort de manière général pour élever un enfant, alors une centaines + protéger des territoires, quand t'as des rivaux, comme Roger, Kaido, et la Marine dans un monde de pirate ou c'est la loi du....PLUS FORT qui règne.

C'est un des but les plus difficile au monde.

En comparaison Sanjo il épluche des carottes et fume des paquet de malboro des qu'il est stressé... 

J'dois parler a un gars qui viens d'avoir son bac en controle continue et qui pense tout connaitre, tu es surement de la team @BonClay a vous pensez plus vieux que vous l'êtes et donner des cours de philo gratuit niveau - 4.

il y a 18 minutes, Barbe-Blonde a dit :

Dire qu'il n'est pas à la hauteur face à Queen, juste parce que c'est un cuisinier qui veut pas être le plus fort du monde, c'est stupide.

Quand Queen l'aura esquinté et que Sanji demandera de l'aide, souviens bien toi de qui sera stupide.

Edited by crealine

il y a 4 minutes, crealine a dit :

Bon, manifestement tu ne connait pas ce qu'est d'etre père alors, demande a tout les père du monde si il faut pas être fort de manière général pour élever un enfant, alors une centaines + protéger des territoires, quand t'as des rivaux, comme Roger, Kaido, et la Marine dans un monde de pirate ou c'est la loi du....PLUS FORT qui règne.

C'est un des but les plus difficile au monde.

En comparaison Sanjo il épluche des carottes et fume des paquet de malboro des qu'il est stressé... 

J'dois parler a un gars qui viens d'avoir son bac en controle continue et qui pense tout connaitre, tu es surement de la team @BonClay a vous pensez plus vieux que vous l'êtes et donner des cours de philo gratuit niveau - 4.

Quand Queen l'aura esquinté et que Sanji demandera de l'aide, souviens bien toi de qui sera stupide.

Mais tu radotes n'importe quoi. On parle de force en terme de puissance. De force physique donc. Pas de force mental ou de quoique ce soit d'autres. Depuis quand faut faire preuve de puissance pour être père de famille ?

Merci toutefois d'affirmer mon propos. Ce qui fait la difficulté du rêve de Barbe Blanche n'est pas son rêve en soit, mais le fait qu'il doit le faire en menant une vie de pirate.

Bref, sur ce je te retourne le compliment une fois la fin de l'arc arrivé. T'en fais pas qu'on s'en souviendra.

• Thumb 2

il y a 11 minutes, YonkouSama a dit :

ahahahahah, ça a été cité en noir sur 
...
big mom elle sert + du coté alliance que du coté kaido, elle vient de OS 2 tobiroppos, donc bon 

Oui pour moi aussi

Les supernova + marco sont necessaire.

..

Seulement concernant les FR et samourai.. selon moi , ils comblent le manque dū a l'abscence de la Full flotte des chapeaux de pailles.

D'apres toi il se serait passer quoi si BB, marco et diamond joz avaient debarqué seulement a 3

sans leur full equipage,  a Marine Ford ?

vous sous estimez trop les okanban juste parce que on ne les voit pas faire des trucs de fous, mais c'est justement pour ça que vous serez surpis, certes, on a vu marco dominer queen et king, pourtant au final c'est marco qui est fatigué et king et queen sont toujours présents en forme, on a vu big mom dominer queen, mais au final c'est big mom qui s'est faite couchée par queen, on a vu jack en difficulté contre inuarashi et nekomamushi en 1v1, mais au final il a tenu tete aux fourreaux seul, oui on a tendance à croire que les okanban ne sont pas si terribles, mais patience les amis, vous risquez detre surpris par le résultat final 

• Thumb 2

il y a 3 minutes, Muguiwa a dit :

Oui pour moi aussi

Les supernova + marco sont necessaire.

..

Seulement concernant les FR et samourai.. selon moi , ils comblent le manque dū a l'abscence de la Full flotte des chapeaux de pailles.

D'apres toi il se serait passer quoi si BB, marco et diamond joz avaient debarqué seulement a 3

sans leur full equipage,  a Marine Ford ?

la flotte de luffy n'est pas aussi puissante militairement parlant que les fourreaux, et encore moins que les supernovas, dis toi que si lon remplace la flotte de luffy par tous les foureaux à dressrosa, il ny aurait meme pas besoin des mugis, rien que ashura peut tuer doflamingo je pense, doflamingo est inférieur à cracker, ashura est au moins aussi fort que jack, qui est léquivalent de cracker

la flotte de luffy a servi à combattre les hommes de doflamingo, mais ce n'est pas comparable avec wano kuni

il y a 6 minutes, YonkouSama a dit :

vous sous estimez trop les okanban juste parce que on ne les voit pas faire des trucs de fous, mais c'est justement pour ça que vous serez surpis, certes, on a vu marco dominer queen et king, pourtant au final c'est marco qui est fatigué et king et queen sont toujours présents en forme, on a vu big mom dominer queen, mais au final c'est big mom qui s'est faite couchée par queen, on a vu jack en difficulté contre inuarashi et nekomamushi en 1v1, mais au final il a tenu tete aux fourreaux seul, oui on a tendance à croire que les okanban ne sont pas si terribles, mais patience les amis, vous risquez detre surpris par le résultat final 

Ok, du coup j'ai une question.

Si les Calamités de Kaido gagnent leur combat respectif.

Du coup, comment se termine l'arc ? Les Chapeaux de paille perdent, meurent et fin du manga ?

Posted (edited)

Au debut j'ai été grave hypé par les okabanes..  mais ce fut un big troll pour ma part.

Aujourd'hui ils sont inconnu au bataillon.

Pour Queen oui il est tres puissant.

Je pense meme que inconsciemment il a fait apparaitre le point faible de Big mom qui est sa tete. Car a chaque fois qu'elle tombe au sol c'etait dū à un coup sur la tete .. cf: Franky, Queen et kid.

BM est née insane de naissance, et comme tout demi-dieu.. elle a son point faible physique.

Edited by Muguiwa

à l’instant, Barbe-Blonde a dit :

Ok, du coup j'ai une question.

Si les Calamités de Kaido gagnent leur combat respectif.

Du coup, comment se termine l'arc ? Les Chapeaux de paille perdent, meurent et fin du manga ?

il y a tellement de solutions mon ami, mais avant de parler de ça, jai une question pour toi, si tu penses que sanji peut vaincre queen, tu dois également te mouiller pour les autres, donc luffy va vaincre kaido, zoro vaincre king, jinbei vaincre jack, mais aussi, les autres mugiwaras vaincre les tobiroppos, qui sont également leur équivalent, poyrtant de ce que l'on peut voir, les mugiwaras ne sont pas capables de vaincre leur équivalent, exemple : ussop et nami, exemple : brook et robin vs black maria en 2v1, donc pour quelle raison sanji pourrait lui vaincre son équivalent si les autres n'en sont pas capables?

une autre question, luffy compte vaincre les 4 yonkous, kaido est le premier qu'il va vaincre, le manga nous dit que les yonkous sont de puissance équivalente, puissance individuelle ou militaire, si luffy est deja lvl yonkou voir + fort, zoro lvl 1° commandant, sanji lvl 2° commandant etc, autant stopper one piece, car ils peuvent deja vaincre tous les autres yonkous et leurs commandants à ce stade

et oda naurait pas eu besoin de mettre en place une telle alliance, si ça serait le cas, si les mugis pourraient 1v1 kaido et ses commandants

pour finir, je vais répondre à ta question, il y a tellement de solutions, par exemple danjiro en soutien vs queen, il y a tellement de persos qui peuvent intervenir, en +, léquipage de law est arrivé, il y a surement un ou 2 persos qui peuvent etre utiles, je doute que son équipage soit entièrement nul, ensuite, pourquoi pas larrivée de léquipage de kid également? bref tellement de solutions pour renverser les okanban, moi je ne dis pas qu'ils ne seront pas vaincus, mais pas en 1v1 par un mugiwara, tout simplement

Posted (edited)
il y a 52 minutes, YonkouSama a dit :

ahahahahah, ça a été cité en noir sur blanc, dans le manga, et il me semble que c'est récent, quelqu'un a dit, que il y a ici les meilleurs rookies, en parlant des supernovas, donc ce ne sont pas les alliés de luffy, inférieurs à eux, qui vont faire quoi que ce soit de + que les supernovas, qui sont dailleurs considérés comme les + proches de luffy en terme de puissance, les alliés de luffy ils ont étés utiles contre doflamingo, mais kaido c'est une autre affaire

barto est fort, mais est il + fort que ashura doji inuarashi ou nekomamushi? ce n'est pas parce qu'il a un bouclier tenace qu'il est invincible, il a perdu contre gladius ... je ne pense pas qu'il fasse quelque chose aux fourreaux, ce sont des persos lvl 3 ° commandant, ou pas loin, cavendish en démon, et la forme sulong des fourreaux c'est du beurre? il faut etre censé, les fourreaux sont terriblement forts, kaido était juste trop fort

tu mentionne quelque chose de "cité dans le manga" qui n'a jamais été cité :)

1-

luffy, zoro, law, kid et killer n'ont pas été cité comme les meilleurs rookies, ils ne sont tout simplement plus des rookie ou supernova, ils sont la pire generation.

les supernovas sont barto et compagnie maintenant.

et personne dans le manga n'a dit qu'ils etaient les meilleurs pirs generation (meme si ils le sont)

2-

bartho n'a pas perdu face a gladius

il a protegé Robin

puis a meme voulu se sacrifié pour la protégé de l'attaque suivante, 

puis cavendish a mis dellinger KO en 1s et bartho a eu peur de cavendish

barto a voulu proteger robin encore une fois 

et malgré tout ça il a batu gladius..

=> donc il a tout fait sauf perdre :) 

Révélation

image.png.806f00be515e383eb2cfed2a0002251f.png

image.png.14dbfbf8cfaaf01b9bb3b921ac6778d4.png

image.png.2f1bebd2c79985817022fdbacc97fd9e.png

image.png.0727ad31bfb59d63109bbe75ccb21101.png

image.png.a38c41785edc8dd9d5e843e9dfbd3c4c.png

image.png.84ab0e8bf78bf2644ad9df138c821bdb.png

3-

la pire generation s'est battu ensemble en combinant leurs talent pour se battre contre les empereurs

avoir barto avec eux est un tres bon avantage

pour rappel, barto a le pouvoir de la barriere qui a

- bloqué les attaque de Oden et la empeché de tuer orochi (Oden qui allait achever kaido)

- bloqué le king punch censé pouvoir mettre un empereur KO, sur lequel on voit aussi des eclaires noirs (c'est pas toi qui dira le contraire vu que tu crois mot a mot tout ce qui est ecris dans le manga ;) )

donc si barto etait la, peut etre (on en sais rien mais peut etre) qu'il aurai pu eviter que zoro soit dans cet etat la !

Révélation

image.thumb.png.8ff7574031e81a176a72defa053183b4.png

image.thumb.png.ec82c2853641de448b671c86087f3e3f.png

Révélation

image.png.55626547f6a7ab8a9170239db12c7cad.png

image.png.c5b629d39129d46a31631aa3bd90bcaf.png

image.png.04e370e3ce8e0afd66500552fddb1d2f.png

4-

c'est l'attaque combiné de deux yonkou qui fait ennormement de degat au point de mettre zoro dans cet etat

c'est pourquoi les heros voulaient absolument les separé, pour ne pas avoir un autre coup comme ça

sans BM, luffy donc ne se serai pas retrouvé seul face a kaido

si elle a servi a quelque chose :)

bref, tout ça pour dire, que on ne sais pas si ils vont venir ou pas, et moi perso je ne pense pas, mais si ils etait la, la donne aurai changer bien sur, peut etre pas gagner, mais ça aurai eu un grand changement

il y a 28 minutes, YonkouSama a dit :

rien que ashura peut tuer doflamingo je pense, doflamingo est inférieur à cracker, ashura est au moins aussi fort que jack, qui est léquivalent de cracker

ah bon?

comment tu peux savoir que jack est l'equivalent de cracker? meme si on compare la place dans l'equipage de chaque yonkou c'est pas le cas...

et comment tu peux savoir que cracker est superieur a dofla?

luffy a eu besoin de l'aide dans les deux combat pour les battre

bref, c'est juste ton avis

Edited by TheOne
  • Thanks 1
  • Thumb 4

Posted (edited)
il y a 24 minutes, TheOne a dit :

u mentionne quelque chose de "cité dans le manga" qui n'a jamais été cité :)

1-

luffy, zoro, law, kid et killer n'ont pas été cité comme les meilleurs rookies, ils ne sont tout simplement plus des rookie ou supernova, ils sont la pire generation.

les supernovas sont barto et compagnie maintenant.

et personne dans le manga n'a dit qu'ils etaient les meilleurs pirs generation (meme si ils le sont)

2-

bartho n'a pas perdu face a gladius

il a protegé Robin

puis a meme voulu se sacrifié pour la protégé de l'attaque suivante, 

puis cavendish a mis dellinger KO en 1s et bartho a eu peur de cavendish

barto a voulu proteger robin encore une fois 

et malgré tout ça il a batu gladius..

=> donc il a tout fait sauf perdre :) 

Révéler le contenu masqué

image.png.806f00be515e383eb2cfed2a0002251f.png

image.png.14dbfbf8cfaaf01b9bb3b921ac6778d4.png

image.png.2f1bebd2c79985817022fdbacc97fd9e.png

image.png.0727ad31bfb59d63109bbe75ccb21101.png

image.png.a38c41785edc8dd9d5e843e9dfbd3c4c.png

image.png.84ab0e8bf78bf2644ad9df138c821bdb.png

3-

la pire generation s'est battu ensemble en combinant leurs talent pour se battre contre les empereurs

avoir barto avec eux est un tres bon avantage

pour rappel, barto a le pouvoir de la barriere qui a

- bloqué les attaque de Oden et la empeché de tuer orochi (Oden qui allait achever kaido)

- bloqué le king punch censé pouvoir mettre un empereur KO, sur lequel on voit aussi des eclaires noirs (c'est pas toi qui dira le contraire vu que tu crois mot a mot tout ce qui est ecris dans le manga ;) )

donc si barto etait la, peut etre (on en sais rien mais peut etre) qu'il aurai pu eviter que zoro soit dans cet etat la !

image.thumb.png.8ff7574031e81a176a72defa053183b4.png

image.thumb.png.ec82c2853641de448b671c86087f3e3f.png

image.png.55626547f6a7ab8a9170239db12c7cad.png

image.png.c5b629d39129d46a31631aa3bd90bcaf.png

image.png.04e370e3ce8e0afd66500552fddb1d2f.png

bref, tout ça pour dire, que on ne sais pas si ils vont venir ou pas, et moi perso je ne pense pas, mais si ils etait la, la donne aurai changer bien sur, peut etre pas gagner, mais ça aurai eu un grand changement

voici les dires d'un personnage du manga, chapitre 1015 justement Lecture en ligne One Piece 1015 page 4

vous avez amené ici les meilleurs rookies, prends le comme tu le veux, dailleurs c'est loin detre le seul exemple qui démontre que les supernovas sont les pirates les + proches de rivaliser avec luffy, oda nous le fait comprendre + d'une fois

revoie larc dressrosa, gladius a 1v3 plusieurs fois robin barto et cavendish, il n'a protégé personne, robin attaquait + qu'autre chose

tu me parles de barto, si barto aurait été là il ny aurait pas eu ça et ça, ahahaah 

Faiblessesmodifier | modifier le wikicode

Bien qu'elles soient très résistantes, les barrières ne sont apparemment pas permanentes, puisqu'à un moment, Bellamy a été capable de toucher Bartolomeo avec une main tendue.[6] La principale faiblesse de ce fruit réside dans le fait que Bartolomeo ne puisse assembler qu'une certaine surface de barrières, et qu'une fois ce nombre atteint, il ne peut plus en former avant que les précédentes ne soient détruites ou s'effacent avec le temps.[4] Bartolomeo ne peut de plus créer qu'une seule barrière à la fois.[7]

À noter que les barrières crées par Bartolomeo ne sont pas insonorisées.[8] De plus, les barrières peuvent être bougées par la force, comme lorsque la Birdcage de Doflamingo n'a pu qu'être ralentie mais pas stoppée par la barrière de Bartolomeo.[9] Les barrières crées par Bartolomeo ont une taille limitée.[10][5]

Dans l'anime, même s'il n'a pas pu les ébrécher, Kozuki Oden a pu forcer Kurozumi Semimaru à se concentrer davantage sur sa barrière.[11]

+ sérieusement, tu penses vraiment que barto soit + fort que ashura doji inuarashi ou meme nekomamushi? meme denjiro le suclasse, denjiro qui n'a aucun mal à tenir zoro qui transpire, vous sous estimez trop les fourreaux parce que ils se sont fait vaincre par kaido, ramenez toute la flotte de luffy, ils ne vont strictement rien faire à kaido, encore moins le blesser comme on réussi à le faire les fourreaux, les fourreaux possèdent + d'un perso capable de rivaliser avec un commandant yonkou, meme le blesser (ashura doji), qui a bléssé jack, un commandant yonkou qui est supérieur à doflamingo, vu qu'il est inférieur à cracker, vous croyez que barto serait + efficace car il peut utiliser un bouclier qui a de nombreuses faiblesses? barto est utile contre des gladius etc, mais larc wano ce n'est pas dressrosa ahahaah

je ne parle meme pas des supernovas, que ferait barto contre juste un killer? bah voyons, killer prend barto cavendish et sai en 1v3

Edited by YonkouSama

il y a 8 minutes, YonkouSama a dit :

il y a tellement de solutions mon ami, mais avant de parler de ça, jai une question pour toi, si tu penses que sanji peut vaincre queen, tu dois également te mouiller pour les autres, donc luffy va vaincre kaido, zoro vaincre king, jinbei vaincre jack, mais aussi, les autres mugiwaras vaincre les tobiroppos, qui sont également leur équivalent, poyrtant de ce que l'on peut voir, les mugiwaras ne sont pas capables de vaincre leur équivalent, exemple : ussop et nami, exemple : brook et robin vs black maria en 2v1, donc pour quelle raison sanji pourrait lui vaincre son équivalent si les autres n'en sont pas capables?

une autre question, luffy compte vaincre les 4 yonkous, kaido est le premier qu'il va vaincre, le manga nous dit que les yonkous sont de puissance équivalente, puissance individuelle ou militaire, si luffy est deja lvl yonkou voir + fort, zoro lvl 1° commandant, sanji lvl 2° commandant etc, autant stopper one piece, car ils peuvent deja vaincre tous les autres yonkous et leurs commandants à ce stade

et oda naurait pas eu besoin de mettre en place une telle alliance, si ça serait le cas, si les mugis pourraient 1v1 kaido et ses commandants

pour finir, je vais répondre à ta question, il y a tellement de solutions, par exemple danjiro en soutien vs queen, il y a tellement de persos qui peuvent intervenir, en +, léquipage de law est arrivé, il y a surement un ou 2 persos qui peuvent etre utiles, je doute que son équipage soit entièrement nul, ensuite, pourquoi pas larrivée de léquipage de kid également? bref tellement de solutions pour renverser les okanban, moi je ne dis pas qu'ils ne seront pas vaincus, mais pas en 1v1 par un mugiwara, tout simplement

Bah non, c'est pas parce qu'un des membres a besoin d'aide dans son combat, que ça veut dire que les autres en auront besoin aussi.

Pour te corriger rapidement, Jinbei n'affronte pas Jack mais Who's Who et pour te répondre, oui, je pense que Jinbei va vaincre Who's Who, que Franky va battre Sasaki et donc que Sanji va battre Queen. Je pense également que Zoro peut battre King sans ses blessures (en l'état là non).

Mais surtout, tu dis que "et oda naurait pas eu besoin de mettre en place une telle alliance, si ça serait le cas, si les mugis pourraient 1v1 kaido et ses commandants". Mais le but de l'alliance, c'était surtout de constituer une armée capable de rivaliser avec celle de Kaido. En plus, actuellement, Jack, c'est Inuarashi qui s'en occupe, c'est Big Mom qui a terrassé Ulti et Page One, il me semble que Marco retient toujours King, et surtout Kaido se tape presque du 1v15 depuis le début des hostilités. Donc à priori l'équipage ne peut effectivement pas vaincre l'équipage de Kaido sans alliance.  Je ne vois donc pas où est le problème.

Mais ça n'empêche pas que certains membres de l'équipage vont gagner leurs combats respectifs. A Enies Lobby, Usopp a perdu contre Jabura et n'a pas eu de combat ensuite. Ca n'a pas empêché les autres personnages de gagner. Chaque perso est écrit différemment. Pour Sanji, c'est celui qui s'occupe du numéro 3 de l'équipage. Pourquoi cela serait-il si différent maintenant donc ? Parce que Sanji est passé pour une période un peu sombre où il a beaucoup servi de faire-valoir ? Pourtant les moments où il a servi de faire-valoir pour les ennemis sont apparus dans des arcs qui ne suivaient pas le cheminement d'Enies Lobby, Alabasta, ect... Mais des arcs uniques où le combat n'était pas le plus important.

Cet arc, c'est justement le moment où les Chapeaux de paille doivent s'installer comme LA nouvelle menace du Nouveau Monde. Il faut qu'il y ait des membres forts qui battent des commandants de Yonko. On approche de la fin du manga. Il faut que les membres élèvent l'équipage comme digne du Roi des pirates. Sinon, à quoi bon les suivre s'ils ne sont toujours pas un minimum à la hauteur ? Ca ne raconterait rien comme histoire.

• Like 1

il y a 2 minutes, Spike Spiegel 69 a dit :

Pour moi, Barto et Cavendish n'ont pas grand chose à envier aux Supernovas... Sanji non plus d'ailleurs

arguments? ce n'est pas le meme monde, cavendish est fort, il a été utile a dressrosa contre les hommes de doflamingo, pareil pour barto, mais ils ne sont pas comparables avec law, zoro (tu n'as qu'à regarder dressrosa pour le comprendre) ni meme killer et kid, qui sont présentés comme les pirates les + proches de la puissance de zoro luffy et law justement

les supernovas sont les + forts, ce n'est pas pour rien qu'ils sont considérés comme la pire génération, dailleurs cavendish était connu auparavant, les supernovas ont éteint sa renomée, ce n'est pas comparable

justement j'ai revu le combat sur dressrosa et c'est de la que j'ai cité les images

mais te connaissant, je pense que t'as pas lu mon message et t'as pas vu les images :)

je t'invite a revoir le chapitre 772 (meme si je sais que tu vas pas le faire)

il y a 15 minutes, YonkouSama a dit :

+ sérieusement, tu penses vraiment que barto soit + fort que ashura doji inuarashi ou meme nekomamushi? meme denjiro le suclasse, denjiro qui n'a aucun mal à tenir zoro qui transpire, vous sous estimez trop les fourreaux parce que ils se sont fait vaincre par kaido, ramenez toute la flotte de luffy, ils ne vont strictement rien faire à kaido, encore moins le blesser comme on réussi à le faire les fourreaux, les fourreaux possèdent + d'un perso capable de rivaliser avec un commandant yonkou, meme le blesser (ashura doji), un commandant yonkou qui est supérieur à doflamingo, vu qu'il est inférieur à cracker, vous croyez que barto serait + efficace car il peut utiliser un bouclier qui a de nombreuses faiblesses? barto est utile contre des gladius etc, mais larc wano ce n'est pas dressrosa ahahaah

ben la preuve que tu n'a pas lu mon message ou tu ne l'a pas compris...

je ne dis jamais que tel personne est plus forte que tel personne, je ne dis pas que ils auraieent gagné avec barto, je dis juste que contrairement a ce que tu dis, ça sert de l'avoir face au deux yonkou

la faiblesse du pouvoir est qu'il a une surface limité, ce n'est pas la faiblesse du bouclier!

on voit dans les image que j'ai cité qu'il peut faire un bouclier circulaire meme

bref, j'arrete la discussion ici vu que je pense que tu ne va pas lire ce message non plus ;) 

d'accord the one, où tu veux en venir, barto serait + efficace que law kid zoro ou killer? parce qu'il a un bouclier qui contient de nombreuses faiblesses? est ce que seulement barto a la résistance de killer par exemple? je mets ma main à couper que si barto se fait toucher par une attaque de big mom ou kaido, et c'est possible car justement on peut toucher barto, à cause des faiblesses de son bouclier, il ne se relèverait pas, contrairement à killer ou kid etc qui se rélèvent

dautant + que, je doute que le fdd de barto, bien qu'il soit utile, le soit davantage que ceux de law et kid par exemple, je doute également que barto puisse infliger des dégats comme killer le fait

la différence entre toi et moi, toi tu as lair dinsinuer que barto serait + efficace que les supernovas, moi je dis que barto est efficace, mais pas forcément + que les supernovas, je ne dis pas qu'il ne serait pas efficace, nuance

Posted (edited)

et pourquoi tu compare barto avec les supernova? :)

si par un miracle la flotte avait debarqué et si par miracle il se serait retrouvé avec la pire generation face au yonkou se serai :

luffy + zoro + law+ killer+ kid + barto VS les deux yonkou (donc pas besoin de les comparer, ils sont du meme camps) 

il suffit d'utiliser sa barriere une fois pour bloquer l'attaque devastatrice des deux yonkou (on ne sais pas si il aurait pu,moi perso je suppose que oui d'apres ce qu'on a vu dans le manga), zoro ne serai pas dans cette etat => luffy ne serai pas seul face a kaido!

ça veut pas dire qu'ils auraient gagné, mais il aurai servi a quelque chose meme si il se fera OS peut etre plus tard

Edited by TheOne

Posted (edited)
il y a 18 minutes, TheOne a dit :

et pourquoi tu compare barto avec les supernova? :)

si par un miracle la flotte avait debarqué et si par miracle il se serait retrouvé avec la pire generation face au yonkou se serai :

luffy + zoro + law+ killer+ kid + barto VS les deux yonkou (donc pas besoin de les comparer, ils sont du meme camps) 

il suffit d'utiliser sa barriere une fois pour bloquer l'attaque devastatrice des deux yonkou (on ne sais pas si il aurait pu,moi perso je suppose que oui d'apres ce qu'on a vu dans le manga), zoro ne serai pas dans cette etat => luffy ne serai pas seul face a kaido!

ça veut pas dire qu'ils auraient gagné, mais il aurai servi a quelque chose meme si il se fera OS peut etre plus tard

je réponds juste à une personne qui a l'air de penser que la flotte de luffy > les fourreaux ou les supernovas, or, ni l'un ni l'autre

que ce soit les supernovas, considérés comme rivaux de luffy, les pirates les + forts en dehors des yonkous et leurs commandants, ou bien les fourreaux, qui contiennent des personnages de level 3° commandant tels que ashura doji inuarashi nekomamushi, et des persos comme denjiro, qui n'a aucun mal à tenir zoro, bien que ce soit le zoro avant de recevoir enma, ne sont en rien comparables avec la flotte allié de luffy, cavendish s'est lancé dans laventure avant les supernovas, pourtant ils ont dépassé sa prime, barto il est fort, il est utile contre des sous fifres de doflamingo, c'est bien, mais sans plus

jallais dire chinjao il peut rivaliser avec un supernova mais meme pas, javais oublié qu'il a perdu contre sai, après tout il est vieux chinjao

Edited by YonkouSama

Il y a 1 heure, YonkouSama a dit :

Il me semble évident que tout les mugy vont vaincre leur adversaires respectif, comme c'est le cas dans chaque arc depuis le début du manga, donc si Zoro est remis à neuf par Marco il va se faire King, Sanji avec la raid suit va se faire Queen, Jinbei va battre Who'sWho, Franky le triceratops, Brook et Robin sont allié car il y a moins de Tobiroppos que de Mugy, quand à Usopp et Nami ils n'avaient tout simplement pas le niveau à ce moment pour vaincre leur adversaires, qui rappelons le sont des capitaines pirates renommé du NM qui maitrise le HDA et HDO, donc ca aurait été incohérent qu'ils se fassent exploser par les deux membres les plus faible des mugy. 

Par contre maintenant que Nami a récupéré Zeus définitivement et après que Usop ait éveillé sont HDO ils pourront se frotter contre des adversaires de plus haut niveau, mais ils ne seront jamais level commandant de Yonkou.

Et évidemment Luffy va battre Kaido

Il y a 1 heure, YonkouSama a dit :

Luffy ne vaincra pas les 4 yonkous, on sait déjà qu'il ne veut pas et ne se battra pas contre Shanks qui sera probablement battu par BN avant, quand à BM elle va se faire battre par Kid et Law dans cet arc, il reste donc uniquement BN, le fait que Luffy batte Kaido ne veut absolument pas dire qu'il pourra battre BN facilement étant donné la particularité de ce personnage (FDD des ténèbres, peut ingérer deux fruits, blesse Shanks et le traumatisme). 

Pareil pour les autres mugy, le fait qu'ils gagnent contre les commandants de Kaido ne veut absolument pas dire qu'ils vont rouler sur les commandants de BN, ou qu'ils pourront faire jeu égal avec des amiraux.

• Thanks 1
  • Thumb 1

Posted (edited)
4 hours ago, crealine said:

Zoro sont but c'est de devenir le meilleur épéiste au monde, Luffy sont but c'est d'etre Roi des pirate, les deux but nécessite une puissance incroyable et d'innombrable entrainement/combat a mort.

Sanji son but c'est de faire la meilleur tarte au fruit...

Lool cet argument est éclatax frérot on l'a démonté au moins 299 fois. Mais comme j'aime les chiffres ronds...

l'argument du rêve ou de la fonction corrélés à la puissance ne veut rien dire...

Outre l'argument pertinent du rêve de BB prends l'exemple de la fonction de Marco. Ce dernier est medecin. à priori une fonction qui ne nécessite pas puissance particulière ou pas mise en avant sur la puissance? Il était pourtant le plus fort de la flotte de tonton Barbe Blanche.

De plus je tenais humblement à te rappeler que Sanji est un combattant au même titre que Zoro et Luffy. On a eu assez d'arguments et d'exemple sur 23 ans d'écriture, de sa première apparition ("énerver un cuisinier des mers est le moyen le plus sûr de se faire tuer") en passant par tous ses combats, mais également par les dires de ses nakama (Luffy à Zou qui précise qu'il vaut 1000 hommes, Zoro qui reconnait sa puissance un nombre incalculable de fois, le fait qu'il soit le seul debout avec Zoro face à Kuma...BREEEF on pourrait y passer la journée jeune homme!

mon petit lapin, la forme offensive de tes postes peut bien être ce qu'elle est, fais nous au moins l'effort de bétonner le fond et d'avancer des arguments de qualité :). On t'en sait tous capable, gambate!!

un petit conseil, avisé : lorsque tu écris un poste, aussi flamboyant qu'il soit , fais un pas en arrière et rappelle toi que c'est un espace public ici, pas une arène. La plupart des gens, modérateurs compris viennent pour lire, échanger, se faire plaisir et surtout se comprendre. Alors tu peux bien avoir le sentiment de venir "en découdre", il en restera que c'est un forum entre douces âmes et à fortiori virtuel, il n'y a pas ou peu de risques que tes "attaques" empêchent quiconque de dormir.

La seule chose que tu risques c'est de perdre le droit de venir t'exprimer et ainsi perdre une occasion (comme une autre) d'enrichir ta lecture d'une oeuvre que tu aimes avec des éléments d'autres passionés.

Edited by BonClay
  • Thumb 5

Posted (edited)

☁

🌞 Bonjou 🌞
☁                 

Chapitre lu.  Encore & toujours, je remercie la team !

Faites place à Sanji

Queen se moque des attaques de Chopper. Malheureusement, ce n'est que cohérent. Une fois de plus, ça montre qu'Oda n'a pas réussi à équiper convenablement les Chapeaux de Paille pour le Nouveau Monde, une mer où le haki est l'une des bases.

La scène entre Chopper et Queen est courte et ne fait qu'effleurer le sujet, mais elle montre merveilleusement le noyau de ce problème : depuis un certain temps, Oda n'apporte pas la même créativité aux combats qu'à ses débuts. À cette époque, les batailles consistaient principalement à trouver une stratégie appropriée, identifier les forces & faiblesses de l'adversaire et en tirer parti. Aujourd'hui, ça n'arrive que marginalement, et quand ça arrive, c'est généralement le haki qui est la solution. Au fil des ans, le système de combat est devenu plat & monotone. Ce qui expliquerait pourquoi les Chapeaux de Paille ont été plus spectateurs qu'acteurs depuis leur entrée dans le Nouveau Monde : parce que, malgré le fait qu'ils se soient entraînés durant deux ans, ils n'ont pas les bases nécessaires et maintenant, il s'agit de savoir qui est le meilleur en haki ou peut frapper le plus fort.

Des combats comme celui opposant Nami à Miss Doublefinger ou celui opposant Usopp & Chopper à Mr. 4 & Miss Merry Christmas me manquent. Des combats comme celui opposant Luffy et Crocodile aussi, pour lesquels notre héros n'avait pas à seulement inventer une nouvelle technique superpuissante pour vaincre son adversaire, mais devait également découvrir les faiblesses de son adversaire afin de riposter avec la bonne stratégie. Aujourd'hui, cette finesse est absente. Du coup, Sanji prend la relève.

Je n'enterre pas, pour le moment, l'espoir de voir Sanji combattre King. 🥺 Sanji vs Queen est le couple de combat le moins dynamique qu'Oda ait créé ici. Il l'a fait juste parce que Queen a un lien supposé avec le Germa ? 🙄 À mes yeux, un duel entre Sanji et King aurait le potentiel d'être l'un des meilleurs combats depuis longtemps. Ils manient tous les deux le feu et Sanji aurait son premier combat aérien, une forme de combat que nous n'avons auparavant jamais vue pour lui. Effectivement, en plus de Marco, il n'y a personne d'autre que Sanji actuellement qui peut combattre King dans son habitat naturel : le ciel. Sanji est compétent en Sky Walk : il utilise ses jambes pour se propulser en poussant. Le principe (& la logique de la fiction, évidemment) n'est pas très différent de celui des oiseaux qui doivent utiliser de manière répétée le mouvement de balancier de leurs ailes pour se soulever.

Mais si la confrontation entre Sanji et Queen est définitive, ça me satisfait à moitié : Queen est un commandant d'Empereur et Sanji a besoin un adversaire de ce niveau afin de se réhabiliter.

Je précise "à moitié" car on sait que Sanji est capable de défaire des "tanks" puisque, dans le passé, il a vaincu suffisamment de "tanks" qui se vantaient explicitement de leur puissance défensive (Jabura, Absalom & Wadatsumi). Donc, cet affrontement n'aurait rien de spécial. C'est l'une des raisons pour lesquelles je préférerais que Sanji ait un combat dynamique, combat que King peut lui offrir. Je préférerais de loin voir ça plutôt que de voir Sanji frapper un roc statique comme Queen. 😴

Yamato face à son destin Kaido

Le père et le fils se confrontent enfin. À cette occasion, Oda pourrait faire un flashback autour d'eux. Il y a assez de chantiers pour construire ce flashback : les premiers pas de Kaido avec les Rocks, ses débuts en tant que pirate à part entière, son incarcération par la Marine menant aux expériences de Vegapunk & l'exécution d'Oden du point de vue de Yamato, qui a creusé un fossé entre le père et le fils conduisant à l'emprisonnement de celui-ci pendant des années.

Un flashback qui adopte un ton plutôt calme & se concentre davantage sur la caractérisation des personnages individuels ferait du bien à l'intrigue. En effet, une grande partie tourne en rond : encore Kanjuro & sa feinte  L'histoire aurait-elle perdu quoi que ce soit si Kanjuro avait été rangé dans le placard lorsqu'il a été battu la première fois que lui et ses ex-frères d'armes se sont affrontés ? Y avait-il vraiment besoin d'une deuxième défaite de l'acteur ? Encore une rencontre entre l'un des serviteurs d'Oden et Kaido  Était-il réellement nécessaire que les Fourreaux Rouges se rélèvent relativement vite après leur première défaite des mains de Kaido si celui-ci devait remettre la main sur l'un d'eux (et peut-être les autres plus tard) afin de les défaire une deuxième fois ? J'ai l'impression de boire une soupe réchauffée au micro-ondes vieille de trois jours. 🤢

Un changement de décor, grâce à un flashback sur Kaido & Yamato, serait bienvenu. Et surtout, ces deux-là ont besoin d'un peu plus de profondeur afin de ne plus paraître aussi stéréotypés.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le 05/06/2021 à 12:41, Pig Daddy a dit :

peut-être suis-je trop dur, même si @War Sorceress me dirait que je suis trop mou

Je ne dirai jamais ça car tu es loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'être mou. Tu le sais trèèèèèèèès bien. 😘

☁

À plus tar 👋
☁                 

Edited by War Sorceress
  • Like 2
  • Thumb 6

Il y a 6 heures, Muguiwa a dit :

Je n'ai pas la meme intuition..

Pour moi je ne vois pas quel fourreaux rouges pourrait trancher Bartholomeo..

Je vois pas non plus quel fourreaux tenir tete longtemps a cavendish mode demon..

Apres a wano si on enleve les samourais..

Ca fait 10 muguiwara vs Kaido + BM + 2 full equipages + 40 000 hommes...  Faut pas abusé.

Donc Luffy privé de sa flotte, il est normal que les samourai se doivent de combler.

Trop cheaté si la flotte de luffy etait la..

..La princesse des tontatas aurait guerit tlm.

..Hajrudin et son equipage aurait écrasé tout les lambda.

..Don sai et sa happo Navy composé de 5000 hommes aurait remplacé l'armé de samourai.

..Baby5 aurait mitraillé tout les lambda

..orlambus aurait envoyé luffy et zorro direct sur le toit nous epargnant ainsi 20 chapitre.

..Bartholomeo invincible avec ses barrières.

..Cavendish demon pour trancher tlm en esperant qu'il est appris a metriser son demon.

.. helizabelo et son king punch aurait fait falser tlm a la mer..

Pour moi les seuls perso indispensable a wano sont : supernova + marco.

Et minks.. meme si pour le moment dans les faits, ils ont fait helas 0 degat Car ils ont mis aucun boss au tapis, meme en mode sulong. Mais sur les faits les minks mode sulong peuvent mettre a mal l'equipage de BM.. ils auront leurs vrai versus a jouer.

Je suis assez d'accord avec ton commentaire, mais attention tu dotes la flotte des mugiwaras de personnages qui ne sont pas dedans.

-la princesse tontatta ne fait pas parti de la flotte. Si les tontatta en tant que peuple avec leur île peuvent être affilié au mugiwaras, seul une petite partie d'entre eux ont formé un équipage pirate.

-le roi elizabello, même s'il a en estimé Luffy ne fait pas parti de la flotte non plus. Tout comme Don chihahao, que tu ne cites pas mais c'était important de le préciser, qui a pris sa retraite pour laisser la place à Sai.

C'est pas tout le colise la flotte ^^. Par contre, le peu qu'il y a suffit ;)

Apres, pour en revenir au chapitre, est-ce qu'il y a vraiment besoin de la flotte ? Moi ça me ferait plaisir de les voir et s'il débarque dans l'arc, ça fera clairement un atout non négligeable. Et je maintiens que leur venu ferait une transition scenaristique très cool. Mais l'idée de cet arc c'est aussi de up l'équipage principal des mugiwaras à un rang plus proche de celui des Yonkos,et dans une moindre mesure celui de Kidd et de Law. Parce qu'à part Luffy, jusqu'à présent le reste de l'équipage n'ont pas de "performances" au stade d'un équipage de Yonko. Le placement des combats, avec Chopper qui tient tête à Queen, Sanji qui semble peut être pouvoir se faire ce duel ou au pire appuyé d'un lambdas, Zoro qui a blessé Kaïdo, Brook et Robin contre black Maria, Franky en solo contre un tobiroppo (ce qui n'est pas rien), et bien pour moi tout ces éléments sont là pour hype l'équipage à la fin de l'arc. Une intervention trop precosse de la flotte, reviendrait à dire que l'équipage ne repose que sur Luffy et la force et la qualité du nombre. Je ne pense pas que ce soit l'idée de la progression du récit.

• Thumb 1
  • Pouce en Bas 1

Il y a 3 heures, Gombrich a dit :

Il me semble évident que tout les mugy vont vaincre leur adversaires respectif, comme c'est le cas dans chaque arc depuis le début du manga, donc si Zoro est remis à neuf par Marco il va se faire King, Sanji avec la raid suit va se faire Queen, Jinbei va battre Who'sWho, Franky le triceratops, Brook et Robin sont allié car il y a moins de Tobiroppos que de Mugy, quand à Usopp et Nami ils n'avaient tout simplement pas le niveau à ce moment pour vaincre leur adversaires, qui rappelons le sont des capitaines pirates renommé du NM qui maitrise le HDA et HDO, donc ca aurait été incohérent qu'ils se fassent exploser par les deux membres les plus faible des mugy. 

Par contre maintenant que Nami a récupéré Zeus définitivement et après que Usop ait éveillé sont HDO ils pourront se frotter contre des adversaires de plus haut niveau, mais ils ne seront jamais level commandant de Yonkou.

Et évidemment Luffy va battre Kaido

Luffy ne vaincra pas les 4 yonkous, on sait déjà qu'il ne veut pas et ne se battra pas contre Shanks qui sera probablement battu par BN avant, quand à BM elle va se faire battre par Kid et Law dans cet arc, il reste donc uniquement BN, le fait que Luffy batte Kaido ne veut absolument pas dire qu'il pourra battre BN facilement étant donné la particularité de ce personnage (FDD des ténèbres, peut ingérer deux fruits, blesse Shanks et le traumatisme). 

Pareil pour les autres mugy, le fait qu'ils gagnent contre les commandants de Kaido ne veut absolument pas dire qu'ils vont rouler sur les commandants de BN, ou qu'ils pourront faire jeu égal avec des amiraux.

c'est là où tu te contredis et tu n'es pas logique, encore une fois, je me répète mais soit

si l'on compare lequipage mugiwaras avec léquipage kaido, ça serait comment?

luffy = kaido, zoro sanji jinbei = les okanban, les autres mugis = les tobiroppos

c'est ça léquivalent, tu me dis que les mugis n'ont pas tous le même level, est ce que les tobiroppos ont tous le meme level? logiquement non, bien qu'ils soient tobiroppos, il ne sont pas forcément tous de meme puissance, comme les mugiwaras, bien qu'ils soient de meme équipage, nont pas tous la meme puissance, c'est ainsi

maintenant, si tu veux te mouiller pour les uns tu dois le faire pour dautre, si pour toi luffy vaincra kaido en 1v1, zoro king, sanji queen, alors il faut aussi dire que jinbei vaincra jack, et que les autres mugis, vaincront les tobiroppos, qui sont leur équivalent, or, de ce que l'on peut voir, jinbei naffronte pas jack mais un tobiroppo deja, ensuite, on voit 2 mugis contre un seul tobiroppo, ensuite on voit nami et ussop impuissants face à 2 tobiroppos, en 2v2 donc, voila, en conclusion ils ne sont pas capables de combattre ni de vaincre leur équivalent, pourquoi est ce que luffy zoro et sanji en seraient capables eux? si les autres ne le sont pas

pour ce qui est de luffy et des yonkous, c'est lui qui l'a annoncé, pas moi, et je ne dirais pas qu'il va renverser shanks, mais pourquoi pas se mesurer à lui pour lui montrer sa puissance? une sorte de défis

meme si l'on retire shanks, il reste à luffy big mom et barbe noire à vaincre, si luffy surpasse deja kaido, et les mugiwaras surpassent deja les commandants de kaido, autant dire que, vu la marge de progression restante, ça sera de la tarte de vaincre big mom et son équipage, et barbe noire et son équipage, car, les yonkous sont de puissancd équivalente, puissance individuelle ou militaire, léquilibre a été confirmé par le manga + dune fois et par oda lui même, donc tu comprends bien que autant arreter one piece si c'est pour que luffy et les mugiwaras soient deja lvl yonkou et commandants yonkous à la fin de wano kuni, sachant qu'il restera au minimum 2 yonkous et 2 équipages de yonkous à renverser, car je doute que big mom tombe maintenant, si elle n'est pas tombée à whole cake, elle ne tombera surement pas à wano, sinon ça voudrait dire que son équipage va revenir, et dans ce cas je ne donne pas cher de lalliance ... et je ne vois personne dautre pour vaincre big mom et son équipage à part luffy et les mugiwaras dans un futur proche, à whole cake ce ne fut qu'un avant gout

• Pouce en Bas 4

Posted (edited)

Salut,

Pour ma part j’apprécie tout autant l’arc Wano. Et le chapitre en cours sans exception. Même si je trouve que le forum n’est plus vraiment l’endroit idéal pour venir échanger avec la communauté One Pièce. 

Entre ceux qui survolent l’œuvre, mais ont quand même leur mot à dire sur la manière dont Oda devrait orienter son œuvre!!

Les fans qui ne jurent sur la puissance et la baston, en oubliant que certains Mugiwara ne sont pas des guerriers à la base. Et leur fonction primaire au sein de l’équipe n’est pas de rivaliser avec un Luffy, ou Zoro etc. 

Ensuite, les arcs ont toujours été construits pour leur permettre à chaque fois, d’avoir un adversaire ou bien des actions spécifiques pour les mettre en avant. Même s’ils doivent en chier pour y arriver. 

Comme je le dis souvent, nous lisons une œuvre fictive. C’est l’auteur qui décide de sa trame scénaristique, à savoir (car beaucoup d’entre nous semblent l’oublier):

- Mais ce n’est pas Kaïdo qui décide de lui même les actions qu’il va effectuer. S’il tue tel ou tel personnage, ou bien se rend à tel endroit au lieu d’un autre etc. 

- Pareil en ce qui concerne les Mugiwara. Si Oda décide de faire un run gag à Sanji!! c’est pour une raison bien précise. Que ça plaise aux fans, lecteurs que nous sommes ou pas. 

- Pareil en ce qui concerne des choix de l’auteur, et dont ensuite on peut lire « J’espère qu’Oda » aura une bonne explication à ceci cela!! Mais on répondra que si ça a été dessiné ainsi c’est pour une raison bien précise! La planche ne s’est pas faite toute seule. 

- Ou bien certains qui oublient que dans la vraie vie, les fruits du Démon n’existent pas. Et que ce n’est pas en buvant un verre de lait que ta dent, ou bien tes os cassés vont se reconstituer instantanément. Et pourtant c’est des choses qui arrivent dans l’œuvre depuis des années. Et maintenant certains commentateurs recherchent à trouver des explications logiques la vraie vie et ce qui se passe dans One Piece!!? 

En tout cas c’est toujours un réel plaisir à lire certains d’entre vous, tout en étant dans l’ombre. Car comme évoqué ci-dessus, à chaque chapitre on remarque que c’est devenu des joutes verbales pour  faire entendre ses propos sans que ça ne parle du chapitre en cours! 

Encore une fois, merci la Team pour le chapitre.

Edited by Puckcrew
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Thumb 9

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...