Aller au contenu


Première hypothèse d'un nouveau....


Copy Ninja
 Share

Messages recommandés

Bonjour, depuis que je lis et regarde naruto en anime, j'essaye de boucler la boucle de l'intrigue. C'est en lisant plusieurs théories que j'arrive à celle-ci.

Remontons le temps...

Je pense que ce madara uchiwa a à peu près le même âge que yondaime. C'est un ninja brillant, il y aurait alors une rivalité entre uchiwa et le futur yondaime. Je pense que ce madara était faciné par le pouvoir (le mangekyô comme itachi?). Il est possible qu'il soit une des causes de l'attaque de kyubi.

Kyubi attaque le village comme nous le savons, naruto vient de naitre (qui pourrait être le fils de yondaime). Yondaime se sacrifie pour sauver le village et scelle le demon dans le corps de naruto. Pourquoi? Pour une raison qui me parait evidente. Sandaime, quant il a  voulu scellé orochimaru en lui et est mort en utilisant la technique (dont je ne me rappelle plus le nom... personne ne m'en veut?). Or, on sait qu'un réceptacle de demon qui meurt, libère le demon(dixit kyubi:" ne tue pas naruto ou tu auras des ennuis...").  vous me suivez? C'est à dire que si yondaime ne scelle pas kyubi en lui, c'est parce qu'en mourrant des suites de la technique, le demon serait automatiquement libéré! Voilà pourquoi selo moi il a scéllé kyubi en naruto (c'est pas treès sympas pour naruto...).

Plus tard, nous en arrivons à l'histoire d'itachi. Je ne crois pas que ce dernier ait rasé son clan pour "tester ses capacités". Ne l'oublions pas, rien ne nous dit que Madara Uchiwa est mort! Je pense que ce dernier a vu en itachi, qui était lui aussi un ninja très brillant, un disciple ou quelquechose comme cela. Madara et itachi aurait entretenu des relations secrètes...Madara, bien plus vieux que itachi aurait exercé une forte influence sur le jeune ninja et lui aurait parlé de ce fameux mangekyô sharingan...Je pense en effet que madara possédait le mangekyô sharingan et que pour cette raison (à cause des conditions pour l'obtenir), il aurait été rejeté des uchiwa. Madara vouant ainsi une haine envers le clan, la transmet au prodige itachi qui va donc tuer son meilleur ami, et obtenir le mangekyô comme son maitre. Ensuite, comme pour venger Madara, il va détruire son clan et rejoindre son maitre. Et oui, cela peut paraitre bizarre, mais je pense que madara est le chef de l'akatsuki, regardez ses yeux.. Ce qui voudrait aussi dire que orochimaru connitrait madara, peut être même orochimaru, plus vieu que madara, est le maitre de madara! Orochimaru était dans l'akatsuki, peut être avait il l'ambition de prendre leurs corps? Mais s'appercevant que cela serait trop difficile vu le niveau des deux uchiwa, orochimaru quittera l'akatsuki. A la recherche de pouvoir (peut être même de vengeance sur madara...) orochimaru finira comme nous le savons par se rabbatre sur le corps de sasuke uchiwa...

Voilà, je sais, je sais, c'est du délire..mais qu'est ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour commencer les uchiwa sont bruns et non aux cheveux orange comme le bosse de l'aka.

celui-ci a plutôt des yeux qui ressemble a ceux de kurenai et non aux sharingan.

 

la seule rivalité qu'il y a eu pour la place de hokage se fut entre oro et le yondaime c'est d'ailleurs pour cela que oro a quitter le village car il n'a pas supporter le fait de ne pas être nommé en tant que hokage.

 

sandaime avait d'abord désigner jiraya comme hokage qui refusa le poste de hokage préfèrent laisser la place a son élève le yondaime.

 

 

et pour le reste je ne peut rien dire car nous ne savons rien sur uchiwa madara.

donc tout est possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...