Jump to content

War Sorceress

[One Piece] Chapitre 1018

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 30 minutes, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

Concernant l'amusement je peux comprendre que cela te plaise pour moi dans une guerre il n'y a pas d'amusement... A 6 contre 1 comme tu dis WsW a la forme humaine 😔 j'aurais préférer qu'il soit sous forme hybride ou autre et qu'il frappe Jinbei... En supériorité ils n'ont blessés personnes ( Jinbei, Franky, Robin, Brook et Inu ) qu'il se compare pas a Luccy 😪 

A la fin on aura encore le même sentiment ah ouai mais si il avait combattu comme cela depuis le début cela aurait été plus compliqué ou alors il n'aurait pas gagné 🤷🏾‍♂️ 

Plus de 20 de manga et on les sous estime encore et toujours lol pour moi c'est plus que lassant 😕

Ses toujours comme sa et d'ailleurs Oda s'est sûrement inspirer de l'histoire du monde. Les plus haut placer prennent la confiance et se font ensuite descendre en flèche, dans tous le manga sa se passe comme sa:

-Crocodile

-Doflamingo

-le CP9

-Hody

ect

On ne fait que sous estimer Luffy et ses camarades mais se sont de vraix monstres de puissance dans l'équipes combat et les cerveaux non pas besoin de muscles: Nami et Ussop. Who's Who contait gagner sur la supérioter numérique mais dommage pour lui tama sans est meler et il a perdu au bout de 5minutes. L'équipages des 100betes a sous estimer l'aliance et c'est pour sa qu'il sont en train de perdre

Edited by Mige
  • Confused 1
  • Thumb 1

il y a 13 minutes, Mige a dit :

Salut @YonkouSama, tu voit c'est pas la peine d'etre si catégorique a chaque fois car la Jimbe a gagner (meme si ses pas sur a 100% encore) sachant qu'il partait avec un désavantage, le fait qu'il était deja blesser et fatiguer avant le 1vs1 et en prime les coéquipier de Who's Who qui l'attaquais aussi. Tu sous estime beaucoup les mugiwara et estime trop les Tobyropo et Who's Who n'est pas forcement le plus fort des tobyropo. Tu te souviens quand Jack a dit que les Fr meme blesser ne pourrait pas se faire tuer par un tobyropo? Sa laisse une idée du potentiel des Fr et des tobyropo a mon avis les primes des tobyropo se situe au alentour des 500-600 million donc rien de fous non plus quand on sait qu'Izo et a 500 000millions et que Jack et a 1milliard. Who's Who est juste un gars qui veux atteindre le sommet de la hierarchie ses pour cela qu'il se croit le meilleur.

@Alexandrelepetit Nika et le guerrier dieux soleil et non le garde

De manière générale, les gens ont l'air d'avoir beaucoup sur-estimé les Tobiroppos. le fait qu'il y a la présence d'un supernova, que l'un des premiers présenté tienne contre Sanji en raid suit, qu'ils soient présentés en temps que rivaux des Okanbans, que Luffy ai ressenti le besoin de passer en G4 pour se protéger d'un de leur coup...

Tout laissait suggérer de leur écrasante puissance, au final Franky en gère un en 1vs1, Robin et brook en gèrent un en duo... Ussop et Nami ont tenus en 2vs2 et ont battus Ulti, mais dire que O-tama et Komainu, puis Big mom n'ont pas été des game changer serait de mauvaise foi. Big mom en a OS un...etc 

Je pense d'ailleurs que leurs primes se situent plutôt aux alentours des 200-300 millions de Berry comme Drake. ça m'étonnerait qu'ils aient plus... à part peut être Black Maria et Sasaki qui semblent être depuis plus longtemps dans la piraterie ou Who's who qui a un statut particulier par son lien avec le GM mais en terme de puissance, ça m'étonnerait qu'ils puisse rivaliser avec un Grand Corsaire vu le niveau globalement très moyen qu'ils ont montré.     

Je dirais également que les gens ont une forte tendance à dénigrer Jinbei (sans doute pour rehausser Sanji), mais je rappel quand même qu'en temps que Grand Corsaire, il faisait égalité contre Ace (qui n'était sans doute pas encore à son sommet mais bon), lors de la guerre de Marine Ford il a OS Moria (il s'est aussi fait OS par Mihawk après), il a Tank le poing d'Akainu, il s'est fait transpercer la poitrine par Akainu en protégeant luffy comme Ace et a survécu! Il s'est montré capable de repousser Big mom à plusieurs reprises, il a encaissé une de ses attaques... Absolument tout nous prouve la supériorité de Jinbei face à un Tobiroppo... Un adversaire comme Jack serait bien plus de sa trempe

• Like 1
  • Thumb 5

il y a 46 minutes, jinbeiii a dit :

a vous tous, permettez moi de laisser mon message ^^ mouhaha je vais commencé presque tout mes messages comme ca mtn lol 

franchement quand je lis le spoil ma première réaction c'est:

c'est ca qu'on veut !!!!! 1 chapitre début du combat a peu près et la fin :) on avance et en plus c'est jinbeiiiii j'espère vraiment WW est k.o faire revenir les persos a chaque fois ca devient lourd vraiment...

si who'swho est vraiment k.o ce que j'espère et que jinbei va aidé inu contre jack alors la 🤣 20/20 CASH ^^

non la je rêve trop je sais mais qu'es ce que j'aimerai ce serait magnifique et la on pourrait dire qu'il a joué les premiers rôle comme il avait dit a robin

Après tout dépends comment il fini jinbei si il est pas trop fatigué ect... mais après jack s'est battu contre les 2 chefs minks forme suulong même si il a été un peu soigné il est quand même blessé donc impossible en vrai  

Belle présentation 😂

Tu pense que jinbei pourrait battre et Ww et jack? 

Si ses en duo avec le chien ce n'est pas impossible 

Donc pas mal de nouvelles attaques. Et connaissant oda on peut s'attendre à des rebondissements. Très utile sur Jimbei dont certains aspects du karaté des HP n'est pas très clair.

NIKA : ODA même si on peut discuter orthographe qui nous révèle son côté amateur de whysky. Le même pour moi avec modération et sans glaçon.

il y a une heure, Nova762 a dit :

Non c'est plutôt que Who's Who savait qu'il avait pas l'avantage devant Jimbe. Après tout Jimbe est connu dans le nouveau Monde. Et donc il préférait faire des attaques bien placé à distance et l'avoir à l'user. En usant de toutes les armes et armées à sa disposition. 

C'est connu qu'une attaque puissante laisse des ouvertures et Who's who ne peut se permettre d'un combat frontale en tout cas il devait avoir ce sentiment. 

C'est possible mais dans ce cas ça n'explique pas le choix de Who's who d'attendre autant pour sortir le mode hybride qui augmente de fait la puissance la vitesse de ces attaque bien placée a distance sans qu'il ait besoin de lancer une puissante attaque qui laisserai une ouverture a jimbey, sans compter l'énorme avantages numérique qu'il avait sur jimbey 

Car avec toutes ces attaques up gradé par sa forme hybride il aurait usé bien plus rapidement l'endurance et la forme physique de jimbey alors que Who's Who qui pensaient ne pas être véritablement en danger car il avait de son côté 2 yonkou plus un très grand avantage numérique sur jimbey et sur l'ensemble des enemis au niveau global, et qu'il ait péché par orgueil ou excès de confiance en prenant le temps de s'amuser face a jimbey en n'y allant pas a fond et prenant même le temps de discuter en pleine guerre me semble plus cohérent personellement mais peut-être que je me trompe ^^

il y a une heure, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

Plus de 20 de manga et on les sous estime encore et toujours lol pour moi c'est plus que lassant 😕

Je suis tout à fait d'accord et je ne dis pas que cette légèreté au combat me plaise particulièrement j'apportai juste une réflexion pour expliqué que ce choix d'oda n'est pas incohérent après tout les yonkou et leurs équipage ont tous en commun une immense voire parfois trop grande confiance en leurs capacités qui est justifier par leurs règne sur le nouveau Monde, et cette légèreté au combat m'agace aussi parfois pour les mugiwara par exemple luffy a beaucoup de chance que yamato ait pris le relais suite à sa défaite face a kaido car c'est lui qui a dit aux autres de partir et qu'il pourrait gérer kaido suite a ça tout les kill et ko que kaido aurait infliger aurait été de la faute de luffy qui a péché par excès de confiance en disant qu'il le vaincrai seul a ce moment de l'histoire. 

Vue les enjeux de cette guerre la victoire devrait être plus importante que les ego et les conviction des participants à cette guerre comme zorro qui ne cherche pas absolument le duels 1vs1 malgré son honneur d'épéiste et qui a attaquer plusieurs enemis en nombre avec des allié et voir même presque dans le dos avec apoo ^^

• Thumb 2

Posted (edited)

Si jamais Jinbe gagne sur ce chapitre, il ne faut pas être surpris.:|

Non seulement, c'est devenu un gentil héros mugiwara (donc scénario allant dans son sens), mais en plus, il ne faut pas oublier que lui et Who's Who se sont déjà mis des mandales avant même ce chapitre. Là, la scène revient sur le tournant du combat, le grand bouquet final. 🧨

De plus, Oda ne va pas faire des matchs qui vont durer 5 jours ! Onigashima est déjà près de la terre ferme, et les combats devaient durer jusqu'à l'aube (et ont commencé en soirée ?), ce qui fait que cela peut faire de longues minutes, si ce n'est heures, que les combattants se font face.

Jinbe a lâché Luffy pour Who's Who avant que ce dernier ne se batte contre Kaido.

La temporalité est difficile à estimer.🕘

Il y a une nécessité également, c'est que Oda ne veut plus passer trop de temps sur les scènes de combat, il n'en a plus les moyens, et préfère se concentrer sur le scénario.

Donc ce la ne sert à rien de tirer un rapport de force de type Jinbe nettement supérieur à WW, puisque l'on voit qu'au niveau martial, ils se matchaient pas mal, que ça a duré, et surtout qu'Oda ne peut mettre le match sous les feux de la rampe qu'au dernier moment !!

Il faut s'attendre à ce que bien des combats s'achèvent sur un ou deux chapitres, afin d'avancer dans l'histoire. Cela ne mettra pas en défaut les sbires de Kaido vis-à-vis de leur puissance.

Dans ce cas-là, on peut juste dire que Jinbe a vaincu Who's Who, et qu'il lui est probablement un peu plus fort de manière globale, par défaut.^_^^_^

image.jpeg Superbe image que je n'arriverai pas à virer.

Edited by 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 2
  • Thumb 1
  • Hum 1

Ce que je comprends avec les spoils, les capacités de Jinbei en tant que gyojin est mise en avance. Sans oublier que certains techniques utilisées par Hody était cheaté grâce à la drogue qu'ils avaient pris. Ce que j'aime avec l'auteur, il nous amène à comprendre que le rokushiki peut atteindre d'autres sommets (Cobby). Aussi que les Tr ont chacun un style propre de combat. Il était temps de mettre le timonier en avant. 

Je suis à la fois content et déçu pour jinbei ! on voit pas mal de ses techniques et il semble avoir gagner! je trouve ça cool, par contre à l'inverse je pense que le combat aurait pu être montrer plus longtemps. Genre un chapitre pour le combat et terminé ? Genre on avait tous hâte  de le voir à l'œuvre et là ça me laisse un gout amer.  

Je suis près à parier qu'a l'inverse des personnages que l'on a bien vu ( Zoro, vont revenir et avoir leurs joli combats). Le fait qu'il soit Ko permettait de développer d'autres personnages (Jinbei, Franky....) et bah non j'ai l'impression qu'il veut garder les pages pour Zoro afin de satisfaire le besoin des fanboys. Bref, j'espère que je me trompe mais je suis déçu de ne pas voir le paladin des mers plus en actions. Surtout que WsW avait l'air badass.....

• Haha 1
  • Sad 1
  • Thumb 1

Personnellement il n’y a que la partie sur le « dieu du soleil » qui m’intéresse. 
je suppose que c’est encore une personne qui a réussit à s’évader, Oda nous introduit un nouveau perso j’espère qu’on en apprendra plus sur lui. 
enfin en ce qui concerne Shank c’est un pirate comme un autre néanmoins ce n’est pas un pirate comme luffy puisque ce dernier n’attaque que lorsqu’il est attaqué donc Shank à plus ou moins prémédité le fait de récupérer se FDD. Shanks Mastermind devient de plus en plus évident et c’est débectant 

• Joy 1

il y a une heure, Alexandrelepetit a dit :

C'est possible mais dans ce cas ça n'explique pas le choix de Who's who d'attendre autant pour sortir le mode hybride qui augmente de fait la puissance la vitesse de ces attaque bien placée a distance sans qu'il ait besoin de lancer une puissante attaque qui laisserai une ouverture a jimbey, sans compter l'énorme avantages numérique qu'il avait sur jimbey 

Car avec toutes ces attaques up gradé par sa forme hybride il aurait usé bien plus rapidement l'endurance et la forme physique de jimbey alors que Who's Who qui pensaient ne pas être véritablement en danger car il avait de son côté 2 yonkou plus un très grand avantage numérique sur jimbey et sur l'ensemble des enemis au niveau global, et qu'il ait péché par orgueil ou excès de confiance en prenant le temps de s'amuser face a jimbey en n'y allant pas a fond et prenant même le temps de discuter en pleine guerre me semble plus cohérent personellement mais peut-être que je me trompe ^^

C'est certain qu'il se sentait énormément en sécurité après tout il est très bien entouré. En ayant Kaido, Big Mom, des combattants du niveau des Calamités et 7 camarades de grande valeur qui ne se sentirait pas en sécurité dans le monde de One Piece ? 

Mais malgré sa confiance affichée, il reste prudent selon moi et évite de trop s'exposer. D'ailleurs la forme hybride est peut-être plus fatiguante que la forme animal Who know, Maybe Who's Who? Comme il s'agit d'une guerre chaque blessure peut être handicapante pour son parti. Mais malgré ce que laisse penser le chapitre il est certain que tu sais qui n'est pas ko. Quo croirait ça ? En tout cas pas who's who. 

Genre ulti se mange des attaques de big mom et se relève alors que Who's Who quelques attaques du chevalier de la mer et il est ko ? 

En bon pirate Zoro attaque en traître, a cinq contre un.. un vrai pirate, d'ailleurs si les commandant de Kaido tombe je ne vois pas pourquoi zoro et luffy ne se mettraient pas à deux sur Kaido.. ah peut être par caprice du capitaine. 

• Thumb 1

Who's who déjà KO sérieusement ?! Alors qu'il a un zoan antique qui plus est ? C'est un équipage d'empereur ou une armée de bonhommes en carton-pâte ?

Entre les Numbers qui se font OS, les TRs qui, l'un après l'autre, se font tous gérer sans qu'il y ait de blessés graves côtés alliés...Non ca ressemble vraiment de moins en moins à un guerre et plus à un gros foutoir à la limite du burlesque...

Ramenez-nous de la tension svp, vu le niveau de ridicule je m'attendrai presque à voir tous les fourreaux rouges encore vivants à la fin de la guerre :/

• Thumb 3

il y a 1 minute, Psaro a dit :

Who's who déjà KO sérieusement ?! Alors qu'il a un zoan antique qui plus est ? C'est un équipage d'empereur ou une armée de bonhommes en carton-pâte ?

Entre les Numbers qui se font OS, les TRs qui, l'un après l'autre, se font tous gérer sans qu'il y ait de blessés graves côtés alliés...Non ca ressemble vraiment de moins en moins à un guerre et plus à un gros foutoir à la limite du burlesque...

Ramenez-nous de la tension svp, vu le niveau de ridicule je m'attendrai presque à voir tous les fourreaux rouges encore vivants à la fin de la guerre :/

Les spoilsne précise pas si il est bien Ko mais qu'il est au moins trés amocher, et les numbers se sont fait dégommer par les plus fort et il en reste encore 5 et n'oublie pas que c'est Big Mom qui a gravement blesser Ulti et mit Ko Page One. L'alliance a déja perdu 2400 samourais et se n'est pas négligable

il y a 4 minutes, Psaro a dit :

Who's who déjà KO sérieusement ?! Alors qu'il a un zoan antique qui plus est ?

Attention à ne pas sous estimer Jimbei à cause de sa prime. En tant qu'ancien shishibukai et vu sa personnalité elle reflète pas du tout son niveau. Je serai pas surpris si sa prime  arrivait à 900 millions rapidement.

J'espère que l'intrigue lancé sur celui qui a sauvé les esclaves ne va pas rallonger trop l'histoire.. Oda part vraiment dans tous les sens.

• Thumb 2

il y a 21 minutes, Gabriel a dit :

Attention à ne pas sous estimer Jimbei à cause de sa prime. En tant qu'ancien shishibukai et vu sa personnalité elle reflète pas du tout son niveau. Je serai pas surpris si sa prime  arrivait à 900 millions rapidement.

J'espère que l'intrigue lancé sur celui qui a sauvé les esclaves ne va pas rallonger trop l'histoire.. Oda part vraiment dans tous les sens.

Je sais très bien que Jimbei est surpuissant, mais de là à démonter un TR en mode hybride en si peu de temps...C'est un peu facile je trouve. Et ca décrédibilise à mort l'équipage de Kaido.

@Mige l'alliance n'a perdue aucun "commandant" alors que les commandants adverses tombent comme des mouches, j'arrive vraiment à ressentir aucune tension dans cette bataille désolé. Je veux bien qu'on nous démontre que les mugis ont le niveau pour rivaliser avec les empereurs, mais même les tombés KOs comme Zoro reviennent grâce à des médicaments miracles...On est censé avoir peur quand ? Oda ne ait pas gérer la tension.

• Thumb 2

il y a 1 minute, Psaro a dit :

Je sais très bien que Jimbei est surpuissant, mais de là à démonter un TR en mode hybride en si peu de temps...C'est un peu facile je trouve. Et ca décrédibilise à mort l'équipage de Kaido.

@Mige l'alliance n'a perdue aucun "commandant" alors que les commandants adverses tombent comme des mouches, j'arrive vraiment à ressentir aucune tension dans cette bataille désolé. Je veux bien qu'on nous démontre que les mugis ont le niveau pour rivaliser avec les empereurs, mais même les tombés KOs comme Zoro reviennent grâce à des médicaments miracles...On est censé avoir peur quand ? Oda ne ait pas gérer la tension.

Les Fr sont tombés il n'en reste plus que 6 dont 1 qui se bats et c'est eux leur commandant avec Hyogoro et Luffy donc l'alliance aussi a perdu des commandant et Jack et bien revenu alors qu'il étais Ko a la base non? Ils sont sur un pied d'égalité concernant la perte de leur commandant

Qui n’est absolument pas étonné de ( ne pas ) voir l’intégralité des combats ? 🙌🏼

bon après comme dis auparavant je ne vais pas m’en plaindre , j’ai pas spécialement d’attrait pour les combats de one piece , le scenario  m’intéresse bien plus . 
Donc si ça permet d’avancer à ce niveau là  .. je suis très content 😅

pour le perso roi / soleil . 
Oda n’oserai pas nous introduire le fameux dernier rival de luffy comme ça , si ? ☺️

• Hum 1

il y a 35 minutes, Mige a dit :

Les Fr sont tombés il n'en reste plus que 6 dont 1 qui se bats et c'est eux leur commandant avec Hyogoro et Luffy donc l'alliance aussi a perdu des commandant et Jack et bien revenu alors qu'il étais Ko a la base non? Ils sont sur un pied d'égalité concernant la perte de leur commandant

Luffy va revenir dans quelques chapitres, Zoro va revenir en pleine forme grâce aux médocs DeM, Sanji est en forme, les frs occupent la plupart des adversaires, tous les mugis sauf Chopper sont en grande forme (ou reviendront en forme d'ici peu)...Non vraiment, pas de tension en vue.

D'un côté si WW est vaincu je trouverai ça un peu rapide suite au chapitre précédant   mais en même temps j'aurai l'impression que ça avance vraiment donc ça serai pas plus mal.

Et hâte de voir les techniques de Jinbei..

Pas d'inquiétude, personne ne reste KO. Si Who's Who est vaincu à l'issu du chapitre, il sera de retour dans peu de temps. Et c'est bien la première fois de l'arc que j'espère que c'est le cas, parce qu'un seul chapitre de vrai affrontement contre Jinbei, c'est franchement pas beaucoup. Reste que c'est pas impossible qu'il tombe vu que depuis quelques arcs, pendant les combats, Oda aime bien faire des ellipses dans lesquelles il ne se passe pratiquement rien, pour faire de gros bons d'intrigue lorsqu'on revient sur le combat. C'était le cas lorsque Luffy avait affronté Cracker puis Katakuri, mais ça passait parce que le premier était pas un combat si important, et on est revenu pleins de fois sur le second. Mais si Oda fait ce même principe pour les combats face aux Tobiroppos, là je vais être déçu. Jinbei affronte 40 mins Who's Who, puis ce dernier décide de devenir sérieux et est vaincu en 2 minutes. Que faisait Jinbei pendant les 40 minutes ? Il se ménageait alors que l'alliance était dominée et qu'il pouvait terminer le combat presque instantanément ? Ca n'a aucun sens. Plus généralement, Oda avait su très bien gérer l'alternances des scènes à Enies Lobby, en mettant en valeur chaque combat, et j'aurai bien aimé qu'il réussisse la même chose à Wano. A voir au prochain chapitre ce qu'il en sera de Who's Who, en espérant que ce soit pas le même type de scénario avec Sasaki (pour Black Maria j'ai déjà plus d'espoir). Perso ça me dérange pas de rester 2 chapitres complet sur chaque affrontement, c'est pas comme si les Mugiwaras avaient eu tellement de mise en avant de ce type après ellipse, et ça me manque un peu.

• Thumb 2

Il y a 6 heures, Alexandrelepetit a dit :

Ah zut j'ai loupé ces spoils supplémentaires. 

Pour le fait de jouer avec ces adversaires 

C'est plutôt logique que les ennemis ce permettent de jouer tout simplement car ils sous-estime luffy et ces allié tout en étant persuadé de leurs victoires car ils sont sous les ordres d'un yonkou et même allié à un autre yonkou ils ne s'imaginait pas un seul instant être mis en difficulté il y avait en plus le rapport de force grandement positif pour eux a 6 vs 1 

mais l'annonce des 2 Tobiroppo vaincu a amorcé leurs prise de conscience de la dangerosité de leurs adversaires et cette prise de conscience a été renforcer par le changement de camp des smiles ils sont donc devenus plus sérieux avec notamment queen et Who's who qui ont sorti le mode hybride. 

Et puis ils sont a l'image de leurs capitaine kaido qui prend un grand plaisir à jouer avec ces adversaires, cette façon de jouer est au final plus cruel quand ils gagnent à la fin donc le fait de jouer n'est pas une marque de pitié , ca ne change pas leurs côtés impitoyable, ils ont juste choisi les mauvais adversaires pour jouer cette fois ci 

Mais du coup nika c'est le garde ou le dieu soleil comme le dit le commentaire de @Zorro-Sensei ?

@Ryu no Sabo on dirait bien qu'il y a les 5 attaque minimum parmi les personnages que tu as cité jimbey et Who's who dont tu parlais au précédent chapitre ^^

Alors la c'est incroyable !! Je suis un homme de parole, m'est comme je l'avais dis si il y a 5 attaques je critique plus jamais, donc on vas qd même attendre les images mdr psk au final ya eu un premier spoil sur un chapitre ou il se passé rien et c'était du fake, mais vraiment, si le spoil avec le combat de jinbei ww est réel je ne critiquerais plus jamais one piece comme prévu 

Mon poto @jinbeiii c'est le jinbeiTime depuis combien de temps on attendais ce moment ?? On est servi notre gars sur jinbei vas faire du Sal, du fight, encore du fight et que du fight !! Et c'est ça qu'on veux !! Je dis tjr quand ça vas mal mais la, avant même de le voir, je kiff ce chapitre. 

• Like 1
  • Joy 2

Posted (edited)
Il y a 2 heures, Gabriel a dit :

Je suis d'accord en plus les primes des shishibukai sont gelé durant le temps ou ils sont en service pour la marine. 

Et jimbey est l'un des mugiwara ayant le plus d'expérience de combat ajouter a cela qu'il évolue à nouveau depuis qu'il a rejoint l'équipage de luffy en atteste la nouvelle technique qu'il utilise, et le karaté des hommes poisson offre plein de possibilités aussi bien offensive que défensive tout en étant plutôt efficace sur les porteur de pouvoirs des fdd de par son éléments aqueux et que l'eau présente dans le corps des adversaires peut-être utiliser contre eux passant de fai au travers de la grande résistance des zoans antique^^ 

mais je ne pense pas que le combats soit fini pour autant comme on le sait les zoans antique apportent résistance et résilience au propriétaire  du fruit et surtout Who's who ne nous a pas encore dévoilé toute sa puissance par contre il sera sûrement bien amoché quand même par l'attaque de jimbey ^^

il y a 33 minutes, Ryu no Sabo a dit :

Alors la c'est incroyable !! Je suis un homme de parole,

Et tu as tout mon respect pour cela ^^

Edited by Alexandrelepetit
  • Thumb 1

il y a 2 minutes, Alexandrelepetit a dit :

Je suis d'accord en plus les primes des shishibukai sont gelé durant le temps ou ils sont en service pour la marine. 

Et jimbey est l'un des mugiwara ayant le plus d'expérience de combat ajouter a cela qu'il évolue à nouveau depuis qu'il a rejoint l'équipage de luffy en atteste la nouvelle technique qu'il utilise, et le karaté des hommes poisson offre plein de possibilités aussi bien offensive que défensive mais je ne pense pas que le combats soit fini pour autant comme on le sait les zoans antique apportent résistance et résilience au propriétaire  du fruit et surtout Who's who ne nous a pas encore dévoilé toute sa puissance par contre il sera sûrement bien amoché quand même par l'attaque de jimbey ^^

Et tu as tout mon respect pour cela ^^

Comme brook l'a dis '' un homme n'a qu'une seul parole '' 

• Thumb 1
  • Pouce en Bas 1

Il y a 4 heures, Alexandrelepetit a dit :

les yonkou et leurs équipage ont tous en commun une immense voire parfois trop grande confiance en leurs capacités qui est justifier par leurs règne sur le nouveau Monde,

Bof il a été chez BM ok sa passe on lui a donner une prime de 1,5 Milliard a partir de la faire comme BN dire tu les mérite pas et lui prouver qu'il les mérite pas il y a plus que moyen d'avoir des bêtes de combat je trouve cela dommage 😔😕 

Mais avec ton message je pense que l'on est bien d'accord. Surtout face à non pas 1 mais deux Yonko normalement cela doit pas pardonner ou jouer exemple Perospero a vu comme Queen que Chopper était trop faible cela ne l'a pas empêché d'attaquer et même si ce n'est l'as mon perso je kiff cette mentalité

Mais bon si Oda a décider de mener tout son manga ainsi pas de soucis. Luffy sera le Roi sous estimer 😅

Posted (edited)

ça dit que whos who est vaincu, en plus de ça via un spoil, on est dans one piece, et je dirais meme mieux, nous sommes à l'arc wano kuni, rien n'est vraiment sûr, ne vous fiez pas aux apparences

queen a prit une mandale par chopper en fin de chapitre, a t'il été vaincu? kaido a prit une mandale par luffy en fin de chapitre, a t'il été vaincu? voyons, essayez de mâcher vos mots, je ne dis pas forcément que c'est impossible que jinbei ai vaincu who who si rapidement, je dis seulement d'attendre de voir au moins ne serait ce que le chapitre pour pouvoir commencer à envisager une quelconque défaite de whos who

et je ne vois à lheure actuelle, aucun sens, aucune raison, aucune logique à une défaite si rapide de whos who, je ne parlerai meme pas du calibre du personnage, mettons ça de côté, je vais parler de laspect du combat qui peut apporter un réel plaisir aux lecteurs, c'est un combat enormement technique et donc sans nul doute fascinant, ça se voit que oda a travaillé cet affrontement un minimum, d'un côté jinbei et son karaté, d'un autre côté la technique unique de whos who, pourquoi bacler un tel combat? je ne vois actuellement aucune raison, les 2 personnages ont encore beaucoup à montrer, je ne vois pas pourquoi le combat serait baclé sur un chapitre, mais bon, attendons de voir tout ça + en détails, car les spoils ne veulent pas dire grand chose, ou du moins tout dire, et on ne le sait que trop bien, sauf ceux qui n'ont pas lhabitude de lire des spoils 😅 

Edited by YonkouSama
  • Thumb 2

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...