Aller au contenu

Les meilleures genins féminin.


Naruto kun
 Share


Messages recommandés

Bon ba voila vu que tout le monde fait pour les garçon. Ba pour faire plaisir au fille qui ne sont pas beaucoup sur ce forum voici un petit sondage! SVP dites pourquoi vous avez choisi cette fille! ;)

 

 

edit Miss Uchiwa: j'ai corrigé les fautes d'orthographe du sondage...je n'en pouvais plus de les voir à chaque fois que j'ouvrais cette section...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ba Temari déjà qu'elle a 4ans de plus que ses concurentes (Sakura Ino Hinata ont 12ans, TenteN a 13ans et Temari en a 16 (ou 15 je sais plus)) et en plus c'est la fille du Kazekage. Elle a tout pour etre forte et vu sa capacité a maitrisé futon elle est techniquement imbattable par les autres(tenten lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait a part le combat raté d'Hinata contre Neji je n'ai jamais vu Hinata faire quoi que ce soit de bien. Pour moi, elle est simplette, un peu trop naive et ne sait pas très bien se battre, alors pourquoi voté Hinata (pour moi elle est du meme niveau qu'Ino). Il y avait Temari, SAkura ou encore Tenten qui ne se débrouille pas trop mal dailleurs. ???9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'dis temari car tenten elle la battue,ino elle a pas de technique a part son shintenshin no jutsu!sakura elle est intelligent mais temari les plus,(le combat temari/shikamaru)et hinata a pas de defense absolu comme neji donc si elle se prend une technique de vent de temari elle resistera pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu te trompe complétemment anthony62110 car elle aussi a une technique de défense absolue tu la vois dans les derniers episodes contre une abeilles géantes!et aussi Ino a deux techniques il y a la technique où elle prend le corp de l'adversaire et celle où l'adversiare devient confus donc voila elles sont pas si nul que sa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sur surtout avec Tentei qui fait grave baisser la moyenne  :P

Mais Sakura est très forte dasn le next-gen ce qui fait remonter la moyenne de konoha mais moi perso je trouve que Témari en plus d'être forte elle a un putin de' style et elle est super canon 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...