Aller au contenu

Les meilleures genins féminin.


Naruto kun
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai mis Temari meme si j'ai une preference pour hinata .Elle essaye de s'ameliorer et fait beaucoup d'effort.Sinon je serai tenter de metre Sakura car dans la nextgen elle est drolement forte ! ;D Mais Ino je vois pourquois car a par la possesion elle fait quoi ? ??? Et Tenten on la vois jamais se batre dans le manga quasiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata également,pour moi car elle a de quoi devenir une excellente kunoichi!

J'ai hésité avec Sakura qui a développé une forte volonté et qui s'est beaucoup amélioré!

Mais je regrette qu'on ne voit pas assez Hinata car elle a un bon potentiel et elle mériterait qu'on fasse plus attention à elle!

J'ai du mal à croire qu'Ino fasse l'unanimité!Certes,je pense qu'elle est intéressante mais ses capacités ne sont pas faites pour le combat (ses techniques d'esprit surtout)!De mon point de vue,elle pourrait être une grande ninja médicale et elle a montré que ses capacités étaient utiles à la recherche des ennemis mais le combat c'est pas son truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voter Temari car elle est surpuissante, et en plus vu comment elle a maitriser tenten et la fille du son avec sa flûte elle est terrible comme fille moi je l'adore et en plus elle a une force phénoménal elle n'atteindra jamais le niveau de Sasuke ou autre mais elle plus forte que hinata et les autres filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote pour temari. elle a un caractère dur, de bonnes attaques ( battre comme ça une envoyé d'orochimaru, surtout qu'elle avait la technique pour ) et elle a l'air d'être une très bonne stratège qui sait réfléchir très vite et même en situation de crise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic devrait etre renommé, "la meilleure kunoichi", car on connait plus aucune gennin...

 

bon , je vais essayer de voir quelle gennin fille, pourrait apporter le plus dans une équipe

 

-Tenten  de la longue distance mais bon, c'est un personnage bonus...

-Inata a beaucoup de point fort, mais il sont totalement noyé dans son équipe :

=>Bonne au corps à corps  .

=>Elle peut servir a reperer

-Ino...just useless.

-Sakura...ses capacité de ninja medecin et sa force.

-Teamari, puissance, intelligence au niveau stratégique et longue distance.

 

Donc pour moi ca se jouerait entre Temari, Sakura et Inata, seulement: je vais me faire taxer de macho; mais dans Naruto, les ninja filles, ne sont vu la plupart du temps que comme "soutien".

*Non me jetez pas des pierres, c'est kishi qui a fait son manga comme ça !!!*

 

Dans cette optique, Inata et sakura perdent beaucoup.

En effet, au niveau du corps à corps, une de leur force individuelle, elles sont  inferieurs a  la plupart des mecs (Sasuke/Naruto/Shino/Kiba/Lee/Neiji/Chouji...)

=> Il reste donc la medecine pour sakura, et le reperage pour Inata

 

Alors que très peu de mec pourrai rivaliser avec temari que ce soit à longue distance (a part gaara je vois pas), ou au niveau stratégique (elle est au niveau d'un Neiji ou d'un sasuke).

 

En gros les "forces" de Sakura et d'Inata, se retrouverais souvent noyé au milieu d'une team, ou les mec les surpasse en générale, alors que Temari au contraire leur apporterai des gros plus, car dans sa spécialité, elle les surpasses tous.

Et puis si je me trompe pas, elle est la seule à etre passé jounin.

 

Donc pour moi ca fait aucun doute, temari est de loin la meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sakura est la meilleur genin de konoha, après ses prouesses face à sasori! Sa force herculeine et sa maitrise de la médecine ninja lui donne de nombreux avantages! C'est une ninja indispensable dans une équipe, puis à la fin du manga c'est obligé qu'elle devienne meilleur que les autres, naruto-sasuke-sakura, tout tourne autour d'eux donc ils doivent rester à la hauteur lol!

 

Mais en toute logique ce devrai être hinata vu qu'elle appartien au clan hyuuga son potentiel est supérieur aux autres mais bon son caractère jusqu'à l'empeche de se mettre en avant et de donner son maximun...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la meilleure genin (donc on parle de la première saison ???) est Temari pour son charisme et sa puissance. Elle a su facilement se débarasser de Tayuya qui donnait du fil à retordre à Shikamaru  !Et puis le combat contre Tenten je n'en parle même pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant la première partie du manga (tome 1 à 27) il n'y a pas de toutes c'est Temari la meilleur mais pendant la next gen Sakura entrainer par tsunade est devenu puissante au point de batre un membre de l'akatsuki donc maintenant je pense que c'est elle la meilleur même si l'on a pas vu Temari se battre vraiment (dans next gen).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

  Pour moi la meilleur des Kunoichi connu pour le moment dans le monde de Naruto est Temari.

  D'une part elle est Jounin alors que la plupart des autres femmes Ninja sont encore Chunin. Par ailleurs sont affinité de combat est le futon ce qui lui donne un avantage en combat de mi-distance par apport aux autres - je ne dit qu'elle est la plus puissante, mais elle a un avantage -.

  Pour finir, comme Shikamaru mais à un autre niveau, elle semble posséder un esprit d'analyse assez dévellopé, se qui lui donne pas mal d'opportunité en terme de stratégie militaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai voté sakura, elle est sans doute la meilleure kunoichi de sa generation. entrainée par le godaime,elle maitrise tres bien son chakra cela lui permet de mieux assimiler les techinques de guérison et de relacher une partie de son chakra par les mains ce qui lui donne une puissance montrueuse.

temari doit etre tres forte vu qu elle est jonin mais on connait rien de ses capacités actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Temari car de toutes les genins c'est elle qui est la plus puissante,déjà lors de son premier combat avec Tenten elle la lamine royalement ensuite elle stope le coup de Rock Lee à l'aise.

 

Ensuite lors de son combat contre Tayuya elle à développé une technique futon encore plus puissante,elle la finit par une invocation qui détruit littéralement la forêt et elle n'a même pas été touché.

 

Ensuite pour le niveau intellectuel,elle s'est carrément bien débrouillé contre Shikamaru qui est le perso le plus intelligent,elle a bien su analyser ses attaques et je ne pense pas que les autres filles puissent rivaliser avec elle en force ou en intelligence.(enfin peut être Sakura)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la saison 1 ça creve les yeux la plus forte c'est temari (je vais pas répéter pourqoi ça a été dit plein de fois dans ce topic, et en plus elle est super mega canon)

sinon dans la next gen on peut pas comparer on voit que sakura (sauf ino contre hidan et kakuzu mais bon.... 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Temari , elle est Jounins , et s'occupe de l'examen chunnins . C'est simple , elle est Jounin , et les autres ont les capacités de Chunins . En plus , elle a le Futon , l'une des affinités les plus puissante .

 

Vous avez pas remarquez ? Le futon , il est super rare .

Asuma : Futon : fils de Sandaime ( Hokage)

Temari : Futon : Fils du Kazegake .

Naruto : Futon : peut être fils de Yondaime

Gaara  : Futon : Fils du Kazegake : Devenu Kazekage .

 

Ce que je cherche a dire , ceux héritant du type futon , son trés fort , mais en plus ce sont les seul fille et fils des Hokage et Kazegake . Vouss trouver pas sa bizarre .

 

Ce sont les seuls du manga qui ont le futon , et les seul a être fils et fille du plus puissant Ninja de leurs villages ? ( Sauf Naruto , on sait pas rélement qui est l'est , en plus yamato il fait " Sakura n'arrive pas a resister au chakara du Démon renard a 9 queues . Mais Naruto , oui , son propres chakra peut repousser celui du démon renard a 9 queues , mais , Naruto , qui est il )

 

Puis Yamato dit que , au contraire , sans le Renard a 9 queues , il restera toujours aussi fort , grace a son propre , chakra , car il peut supporter celui de Kyuubi . Bref , c'est pas n'importe qui Naruto...

 

Bref , sa trotte dans ma tête , j'ai l'impression que le Futon est une affinité rare , et ceux qui ont des lien avec les Hokage ou autre , l'ont , c'est peut être pour sa que Kakashi et Asume sont trés étonés de voir " Futon" chez Naruto .

 

En plus , Kakashi dit "Hum , comme le Yondaime Hokage ( et se retourne , et voit le Yondaime ? )

BRef bizarre , en gros : Ceux qui ont le futon , on des liens avec les plus puissant Ninja . Beaucoup de personnes on le raiton , le katon , le suiton , et le doton .

 

Mais le futon , y'a que ceux la . Bref , vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura n'est que chunnin, temari et Tenten sont Jounin, après je ne sais pas ce qu'il y a comme différence.

 

Enfin en y repensant Naruto est Genin et est aussi fort qu'un Jounin donc mon post n'aura servi à rien.

 

J'ai voter Temari, charismatique, doué autant mentalement, physiquement et techniquement. Je croie que c'est la seul qui fait craquer Shikamaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...