Jump to content
Sign in to follow this  
YonkouSama

Barbe Blanche est il le plus puissant personnage de one piece?

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Luminel a dit :

Rien ne montre que Roger a affronté Xebec en 1 vs 1, tout semble indiquer que ça a été une gigantesque bataille impliquant tout les membres de leurs équipages respectifs, en plus de la marine mené par Garp à ce moment la. Donc BB et Roger à leur apogée peuvent très bien être individuellement plus fort que ne l'était Xebec au moment de la bataille de God Valley, de plus ils ont toujours été présentés comme égaux: par Baggy lui même au début du manga, puis lors de leur combat pendant le FB d'Oden ou ils se sont battus d'égal à égal pendant 3 jours. Donc pour moi, BB partageait le titre de Sekai Saikyō no Otoko avec Roger, rien de plus.

rien ne prouve à lheure actuelle que roger a vaincu xebeck en 1v1, mais on parle du fait que xebeck pourrait etre + puissant que barbe blanche, et non sur le fait que roger pourrait etre + puissant que xebeck 

ce que tu dis est vrai, on ne sait pas si roger a vaincu xebeck en 1v1, même si, normalement ça a du etre le cas, tout comme luffy bat ses ennemis en 1v1, roger battait lui aussi certainement ses ennemis en 1v1, le boss adverse affronte le boss adverse, ça semble logique, et c'est de cette façon que l'on peut determiner qui est + puissant que qui, un 1v1, habituellement et logiquement, dans ce genre de circonstances, c'est du 1v1, boss vs boss, maintenant tout est possible, l'hypothèse que garp a aidé roger n'est pas écartée pour autant, mais de mon point de vue ça a été un 1v1

retenons barbe blanche et shiki étaient de la partie, si garp, un élement majeur de léquipe adverse, était lui aussi occupé à affronter xebeck, je me demande comment ils auraient pu tenir le coup contre ces monstres, sans parler de barbe blanche et shiki, kaido et big mom, et d'autres pointures, étaient également présents, je pense que garp a dû affronté quelqu'un en 1v1 pour équilibrer sinon ça aurait été difficile pour eux

en tout cas là n'est pas le sujet actuel, le sujet actuel est de savoir si oui ou nan xebeck était + puissant que barbe blanche, car si barbe blanche était moins puissant que xebeck, ça signifierait que son titre ne représenterait plus grande chose, car si il existe des personnages + puissants que l'homme qui a pour titre le + fort, ça signifie que son titre ne veut pas dire grand chose, et qu'il peut y avoir + puissant que lui 

on a 2 élements actuellement qui peuvent, du moins faire croire, que xebeck surpasserait barbe blanche

1° xebeck était le capitaine, si on remarque bien dans one piece, dans 99% des cas, le capitaine, ou le boss de lorganisation etc, est le + fort, en terme de puissance individuelle il est au dessus des autres, ce qui laisserait croire que xebeck est + puissant que barbe blanche, zoro l'a fait comprendre, le capitaine se doit d'etre supérieur aux autres, et il se réfère evidemment à la puissance de combat, car sans puissance, on ne fait rien, sans puissance luffy n'aurait meme pas tenu 1 chapitre dans one piece

2° sengoku a dit que, selon lui, l'adversaire qui a été le + puissant de Gol D. Roger, est Xebeck lui même, maintenant on peut prendre la pensée de sengoku à la légère, ou non, moi je ne prends pas les paroles et les pensées de cet homme à la légère, personnellement, sengoku ancien amiral au temps de roger / xebeck, devenu amiral en chef, il a parcouru le monde, il a vu plus de choses que nimporte quel autre marin, il a rencontré et affronté les + forts personnages qui puissent exister, c'est également, il l'a montré à marine ford, un personnage intelligent, il est donc expérimenté et intelligent, et n'a pas lair de parler dans le vide, sur un coup de tete, quand il dit quelque chose, il y a réfléchit avant

• Pouce en Bas 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...