Jump to content
tosh1235

Chapitre 149

Recommended Posts

Il y a 2 heures, nikemac a dit :

Le manque de régularité dans la parution est préjudiciable pour le manga. L'intérêt s'estompe alors qu'on veut tous connaitre la suite, trop trop de réécritures. 

C'est comme ça depuis des années et l'intérêt pour le manga ne s'estompe jamais (pour ma part en tout cas). Quant au préjudice, j'attends de voir. 

Au pire, on n'y pense plus et le jour où les sites seront mis à jour avec un nouveau chapitre (disponible gratuitement), nous serons de nouveau présents et plus ou moins hypés selon nos attentes. 

Au contraire même, ça me fait toujours un petit quelque chose qd un Chapitre sort alors que je ne l'attendais plus. 

On ne peut pas reprocher aux auteurs de travailler et peaufiner leur œuvre, même si c'est difficile à suivre et/ou que les réécritures ne conviennent pas à tous. 

Edited by Bhaalthazar
  • Thumb 1

Ouais, il y a quand même eu de sacrés bonnes choses qui ont été virées, ça fait mal au cœur.

Au pire, qu'il essaie de mieux tout réintégrer, ou offrir des tomes spéciaux sur les chapitres modifiés, pour qu'au moins on ait le plaisir de les lire, et de voir ce qui était faisable par certains, et qui peut rester "canon", même si cela disparaît de la scène.