Jump to content
Mige

One Piece Chapitre 1019

Recommended Posts

il y a 17 minutes, drissouestla a dit :

C'est quoi ça un heliceratops ? J'ai fait une recherche Google j'ai rien trouvé. 

C'est un mélange entre un hélicoptère et un triceratops ? 

Et si heliceratops était le nom d'attaque de francky qui nous fait voler Sasaki en l'air comme il se doit avant de lui balancer son radical beam? Sa serais marrant à voir de voir francky le faire tourner au-dessus de sa tête tel un hélicoptère le balancer pui lui mettre son attaque dans les chicos ? Euh dans les cornes pardon 😂😂 OK je sors 👉👉

• Haha 1

Posted (edited)

viewimage.png

à éditer

@cariboo tue luffy J'ai vu que les gens mettaient des images de bêtes à fourrure, cela ne semble vraiment pas être un poisson, mais je crois qu'elle a le FDD du Mink mythique : La Carrot version Sulong (rendant cette dernière obsolète) xD

Edited by 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 6
  • Thanks 1
  • Haha 3
  • Thumb 3

Posted (edited)

Merci pig, selon ses dents qu est ce que ca peut etre si pas requin ou pyranna ou poisson? Apres les sourcils font pense a un animal mythique mais je ne vois pas. Un renard a 8 queue?

Edited by cariboo tue luffy

Non le renard à 9 queues c'est Katarina Devon de l'équipage de Barbe Noire qui l'a, pour le fruit de Yamato j'ai du mal à voir ce que c'est, c'est sans aucun doute un zoan mythique mais j'arrive pas à savoir lequel, vivement la sortie du chapitre pour qu'on en sache plus.

il y a une heure, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

mais je crois qu'elle a le FDD du Mink mythique : La Carrot version Sulong (rendant cette dernière obsolète) xD

Oui carrément xD Elle y ressemble beaucoup en tout cas. Ou le fruit de la chauve souris tiens ^_^ Sinon les cornes, c'est pas censé être de la déco chez les 100 bêtes? Elle ont l'air plutôt bien attachées sur sa tête à Yamato non?

Il y a 1 heure, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

viewimage.png

à éditer

@cariboo tue luffy J'ai vu que les gens mettaient des images de bêtes à fourrure, cela ne semble vraiment pas être un poisson, mais je crois qu'elle a le FDD du Mink mythique : La Carrot version Sulong (rendant cette dernière obsolète) xD

Bonsoir à vous, 

@Mige merci pour les spoil (Merci aussi à  @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③)

J'aime beaucoup le déroulement et je pense que lire le tome sur le déroulement des combats l'année prochaine ça va juste être énorme :).

Sinon, je souhaite donner mon avis sur l'image, je peux me tromper mais franchement j'y crois pas... je suis presque sûr que Yamato a le fruit super mythique de l'écureuil. Vu que son nez est noir je dirais celui de Tac (pour ceux qui se rappellent du dessin animé pu des jeux sur Nes :) )

• Thanks 1
  • Haha 3
  • Joy 2
  • Thumb 1

Posted (edited)

Bonsoir à tous,

A la lecture des 1ers spoils, je suis bien content d'enfin découvrir le FDD de Yamato. Difficile de savoir ce qu'il représente même si on comprend que c'est un fruit rare, certainement mythologique. Spontanément j'ai pensé à un Bakeneko (comme le Nibi dans Naruto): les dents pointus, la forme des yeux, le nez, les oreilles, les espèces de flammes. Les cornes (non présentes je crois sur un Bakeneko) seraient juste un élement de la filiation Kaido-Yamato et à leur "espèce".

La théorie du qilin me plaît également, ca n'a peut être rien à voir mais en ancien fan de naruto, j'ai fait le lien avec l'attaque de foudre Kirin de Sasuke. Un clin d'oeil d'Oda à Kishimoto?

Il me tarde en tout cas de retrouver One Piece.

Edited by Nico.D.G
  • Thumb 2

Posted (edited)

J'aime bien ta théorie, @Nico.D.G

Sinon, je pense que Yamato est ça

image.jpeg.5fe290594176171dca2d8aed8e8ed5b5.jpeg Zoan mythique du rongeur décrépi 🤓

Révélation

Pour les partisans du Kirin/Qilin (Joker13, avec ses lettres façon "motus"), voilà !

image.jpeg.2dc23102295e0419b019a778a698d5df.jpeg

Avec, en supplément, le Smile que Oda aurait fait manger à Doflamingo, si ce dernier n'avait pas de FDD

image.jpeg.9688c2ade597c782ff379b09ced383af.jpeg

Au moins, on a évité ça

image.jpeg.d88aae80d5e0b33da1bb6cfb8a4d0287.jpeg ou ça image.jpeg.72c0178ac142f6f77de09fedb37a1043.jpeg

Il y a des centaines d'images ainsi qui trouveraient leur place ici...

Quoi qu'il en soit, on remarque que si c'est la forme hybride, le visage est totalement transformé, en apparence.

Il y a aussi une chose qu'Oda n'a pas faite : altérer la beauté d'une femme !

Ulti a pris cher en pachycéphalosaure (heureusement, il a décidé de lui laisser ses cheveux...), Black Maria dispose d'une forme hybride jamais remarquée jusque là dans son arrangement, ce qui laissait penser à un Smile avant de connaître son FDD.

Yamato ne sera pas un monstre, elle restera belle ! :x

Yamato, je veux bien que tu me bribouilles, mais avec tes dents...je risque plutôt de te tenir par les cornes, pour les amitiés...

C'est bien de tout relâcher ici sur Yamato, je pourrai concentrer mon analyse sur Franky Shogun Franky ! 😏

image.jpeg

Comme par hasard, cette image phallique ne disparaît pas...allez, Yamato doit te faire un peu plus d'effet, tout de même ! Redresse-moi ce nez ! 🍌

Edited by 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Joy 6

Posted (edited)
il y a 45 minutes, Nico.D.G a dit :

A la lecture des 1ers spoils, je suis bien content d'enfin découvrir le FDD de Yamato. Difficile de savoir ce qu'il représente même si on comprend que c'est un fruit rare, certainement mythologique.

En tout cas quoi que ce soit je pense qu'on peut dire que ca lui va vachement bien ^^

Un zoans mythologiques serait extrêmement hypant et intéressant de par les capacités spéciales qu'ils confère je dois bien avouer que je trouve les zoans mythologiques plus intéressants que les logias. 

Ce qui ferait que yamato ne serait pas juste une bourrinne au kanabo mais une combatantes très intéressantes a voir en action j'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^

il y a 45 minutes, Nico.D.G a dit :

Les cornes (non présentes je crois sur un Bakeneko) seraient juste un élement de la filiation Kaido-Yamato et à leur "espèce".

Oui c'est effectivement possible, c'est vrai que le fait que les corne changent de forme peuvent laisser penser que le fruit du démon est cornu mais c'est peut-être juste la transformation hybride qui influence les cornes naturellement présentes chez yamato.

En tout cas un tel focus sur yamato qui fait suite direct (dans la ligné de franky car partageant le chapitre avec) au focus fait sur l'équipage mugiwara me semble plutôt évocateur et renforce son image de futur  mugiwara je trouve mais c'est peut-être de la surinterprètation de ma part ^^

Edited by Alexandrelepetit
  • Thumb 1

Petite piece sur le fruit du démon du Nekomata pour Yamato.

Le monstre chat nécromancien lui irait à ravir.

Mais bon s'il y a des cornes, le qilin passerait mieux. Surtout qu'il pourrait avoir le contrôle sur tous les Zaon...

Apres Who's Who Vs Jinbei c'est ai tour de Francky Vs Sasaki.

Logiquement victoire de Francky avant de passer à Brook et Robin Vs Miss araignée.

Si Sanji se fait Queen ça serait la grosse surprise de cet arc.

Merci pour les spoils et vivement la sortie du chap.

Posted (edited)
                ★
🌜 Bonsoi 🌛

★                

Dans le jeu Playstation 2 Ōkami, la protagoniste est un loup blanc. Elle se nomme Amaterasu, et est également appelée la déesse du soleil. L'un des antagonistes était un démon qui portait le nom d’Orochi.
En résumé, la déesse du soleil Amaterasu devait libérer la terre d'Orochi. L'île est appelée l'île Oni. Et il y a une arche dans ce jeu baptisée l’Arche de Yamato.

Qu'Oda ait été inspiré par ce jeu se peut. Alors, Yamato aurait-elle le fruit du démon d’Amaterasu

Dans le shintoïsme, Amaterasu est souvent dessinée comme une humaine. Donc, si ce fruit existait, à mon avis, il entrerait dans la même catégorie que le zoan mythique de Sengoku : un Hito Hito no Mi.

Dans le wikipédia fanon de One Piece, le Hito Hito no mi modèle Amaterasu existe 👉 https://onepiecefanon.fandom.com/wiki/Hito_Hito_no_Mi,_Model:_Amaterasu 👈, et quand je regarde sa forme hybride, son design me rappelle énormément celle de Yamato

. · . · . · . · . · . · . · .

hybrideamaterasu.png.0f1e7365d432497d6a4fad4c42c6af06.pngimage.thumb.png.81c1e03ad87a3a5553d95a3530fc3c11.png

´`·.·´`Bonne soirée ´`·.·´`
Edited by War Sorceress
  • Like 3
  • Thanks 4
  • Thumb 14

Posted (edited)
Il y a 3 heures, MonkeyDBad a dit :

Et si heliceratops était le nom d'attaque de francky qui nous fait voler Sasaki en l'air comme il se doit avant de lui balancer son radical beam? Sa serais marrant à voir de voir francky le faire tourner au-dessus de sa tête tel un hélicoptère le balancer pui lui mettre son attaque dans les chicos ? Euh dans les cornes pardon 😂😂 OK je sors 👉👉

Ah mais en fait j'étais complètement à côté de la plaque, je croyais que le fruit de Yamato était le fruit de l'heliceratops. Donc j'étais déçu de voir yamato avec un zoan antique. 

Kaido préfère les fruits Zoan, alors que big mom, c'est les fruits avec un pouvoir en rapport avec l'alimentation qu'elle aime et qu'elle cherche à s'emparer 

Edited by drissouestla
  • Joy 1

Perso la forme hybride de Yamato m'a directement fait pensé au dieu de la forêt de princesse Monosoke.

Du coup @Ekanga je suis de ton avis 👍

POurs le reste c'est l'avancement des combat, c'est cool.

Bien le bonjour

Ah, le mardi, notre 1er rayon de soleil de la semaine (et on en a bien besoin 😅)

Un grand merci @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ et @Mige pour les spoils 38.gif.0e5ebe4db86830a6d8431294183695aa.gif (et sympa votre nouvelle présentation 😀)

Un chapitre centré sur les combats qui annoncent que du bon 😋

Ravi de revoir notre suupppeeerrrr cyborg en action, je plains Sasaki car le radical beam envoie du lourd et il risque d'avoir chaud aux fesses, j'espère qu'il a prévu des pansements voir une bassine d'eau froide pour soulager les brûlures 😅.

Sanji vs Queen, je me demande comment s'en sort notre pervers heu cuistot préféré? 🤔 A-t-il revêtu sa raid suit? Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il va encore se faire vanner par Zoro.

Zoro a reçu sa piqûre bon, il retourne au front ok, mais bon, j'avoue qu'un King Vs Zoro me botte pas trop après que notre Marimo se soit battu contre Kaido avec les autres 😅.

Je rejoins @Shin-wara et @Ronazo, un peu d'originalité pour changer ne serait pas trop mal, du style Zoro qui va aider Law et Kid pour s'occuper de Mama, va aider Yamato en attendant le retour de Luffy ou alors, Zoro enfourche Marco et se battent contre King comme Shura sur l'île céleste (et vu qu'il ne vole pas contrairement à Sanji, cela pourrait être une solution :D). En fait, j'ai envie d'en voir un peu plus sur un combat aérien Marco vs King 😛 car on n'en voit pas souvent :$. A moins qu'Oda sensei le rende disponible uniquement quand Onigashima touche le sol de Wa et qu'il se tape les gosses de Mama, le défis serait pas mal 🤔

En parlant de Luffy, il va bien et il veut de la viande pour reprendre des forces. J'espère que le frigo et le garde mangé de Law sont blindés car il va lui falloir une énorme quantité de protéines 😅. C'est vrai qu'il nous manque quand il n'est pas là 😋.

Par contre, je suis assez surprise qu'on voit déjà un aperçu du fruit de Yamato et notamment sa forme hybride 😋, dans un sens, elle me fait penser à Sesshomaru dans Inu Yasha avec ses cheveux au vent 😅 mais je ne voit pas du tout quel pourrait être son fruit 🤔. J'aime beaucoup le parallèle avec Luffy et Momo dans le faite que c'est la faim qui lui a fait manger son fruit et non le désire d'en obtenir un 😋. Par contre, à la base de son cou, se sont des ailes ou des cheveux? Car on dirait 2 "structures" différentes 🤔.

Je n'ai pas trop compris la réaction de Kaido car d'un côté on nous dit que ce n'étais pas prévu que Yamato  mange ce fruit et de l'autre, elle le mange après l'avoir refuser suite à la proposition de son père car elle avait faim 😅. Vivement qu'on en sache plus :D.

Bon, je croise les doigts pour que cette fois ci, le message passe, car entre le topic de @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ qui ferme au moment de l'envoi, mon pc qui plante et là le forum qui se met en erreur, c'est la galère 😭

Et comme d'hab, je suis en rade de "like" donc j'essaye de me mettre à jour des que je le peux 😋

A ciao bonne nuit 😉

• Like 2
  • Thumb 5

Personnellement je trouve que Yamato ressemble à Shiranui d’ailleurs dans le jeu Shiranui est connu pour avoir combattu Orochi lors du festival des 100 ans du village et comme par hasard nous retrouvons dans cette arc un grand festival et le personnage d’Orochi. E47BD3CF-6C9D-4EEB-ACA7-E08169CDB076.jpeg.d8de376332184716cf67303fa212b30d.jpeg

• Thumb 4

Perso je reste convaincu que Yamato a le FDD Mythical du Tigre Blanc, j'pense pas que ca va être un canin, parce que c'est très répétitif déjà qu'on a Catarina Devon avec Le fruit du Renard a neuf queue qui est aussi de la catégorie mythic, du coups un autre Inu Inu no mi de j'sais quel version ca serait bof.

Apres faut resté dans le theme de l'arc qui est ZOAN/Animal de tout sortes, avec les minks, les ZOAN made in china(Smile ou bien artificielle), les normaux #chopper( fruit de l'humain), les ancients (avec tous les dinosaure ) et pour finir les mythiques avec le Dragon, le Phoenix,  manque plus que deux bêtes légendaires (reste a avoir confirmations sur Yamato, plus l'introduction de la tortue serpent) et bon l'autre la Orochi le meme.

Bref moi j'veux du chat, du gros chat, y'en a eu Rob Lucci(normal), Qui est Qui(antique), et maintenant j'espère que Yamato en fera partie(Mythical).

Posted (edited)

yamato fruit du tanuki ? 

mais pares je pense que tous ceux qu'on a penser sera faux . 

oda nous surprendra et ça ne sera pas une bête facile a découvrir . 

Edited by Tora D Zero

Il y a 9 heures, War Sorceress a dit :
                ★
🌜 Bonsoi 🌛

★                

Dans le jeu Playstation 2 Ōkami, la protagoniste est un loup blanc. Elle se nomme Amaterasu, et est également appelée la déesse du soleil. L'un des antagonistes était un démon qui portait le nom d’Orochi.
En résumé, la déesse du soleil Amaterasu devait libérer la terre d'Orochi. L'île est appelée l'île Oni. Et il y a une arche dans ce jeu baptisée l’Arche de Yamato.

Qu'Oda ait été inspiré par ce jeu se peut. Alors, Yamato aurait-elle le fruit du démon d’Amaterasu

Dans le shintoïsme, Amaterasu est souvent dessinée comme une humaine. Donc, si ce fruit existait, à mon avis, il entrerait dans la même catégorie que le zoan mythique de Sengoku : un Hito Hito no Mi.

Dans le wikipédia fanon de One Piece, le Hito Hito no mi modèle Amaterasu existe 👉 https://onepiecefanon.fandom.com/wiki/Hito_Hito_no_Mi,_Model:_Amaterasu 👈, et quand je regarde sa forme hybride, son design me rappelle énormément celle de Yamato

hybrideamaterasu.png.0f1e7365d432497d6a4fad4c42c6af06.pngimage.thumb.png.81c1e03ad87a3a5553d95a3530fc3c11.png

´`·.·´`Bonne soirée ´`·.·´`

Ben il y a tellement de concordance que ça me semble devenir une évidence. Ça ne peut pas être une coïncidence et de plus le design est tellement ressemblant qu il faut pas chercher plus loin . Merci pour ton analyse.

• Like 1
  • Thumb 1

C’est vrai que cette théorie est plutôt cohérente. Amaterasu a souvent été associé à une espèce féline ou canine. Sur coup je pensais pour un tigre à cause de l’opposition tigre🐅  et dragon 🐉  mais ce serait dommage que ce soit un énième tigre.

Impatient de lire le chapitre et de voir les images. 

Perso j ai trouvé ça, la légende d un dragon, d un félin qui protège le roi et d un rocher géant qui tombe du ciel. Ça se rapproche bcp de la situation actuel mais c est vrai que la théorie du amaterasu est très viable

Screenshot_20210713-153928_Chrome.jpg

Il y a 15 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

viewimage.png

à éditer

Moi je pense que c'est un autre ffd du dragon, on dirait qu' elle a les mêmes cornes sur le front que kaido en forme hybride

J'aimerais bien quelque chose du style Kyubi pour Yamato, mais entre les cornes le peu de détails sur son fruit j'attend, mais j'espère que ce n'est pas un fruit sans intérêt.

Sinon comme je le pense luffy demandera a Yamato quand il reviendra devant kaido, en voyant qu'elle s'est battue seule un bon moment contre son père, est ce que tu veux être ma nakama 😁😁

Il y a 4 heures, Mr one a dit :

Yamato aurait-elle le fruit du démon d’Amaterasu

Ou juste le fruit du démon du Okami.

Ôkami s’écrit avec le kanji 狼 dont le radical situé à gauche (犭) est celui utilisé pour les canidés dont le chien.

Il y avait autrefois de nombreuses croyances autour des ôkami et le nihon shoki (chroniques du Japon, 720) indique déjà qu’ils étaient considérés comme des kami.

Apres pourquoi des cornes et qu'elle serait son pouvoir si c'est un fruit mythique ?

Posted (edited)
il y a 39 minutes, ☆Pandead☆ a dit :

Apres pourquoi des cornes

Il y a 1 heure, LUDO35 a dit :

Moi je pense que c'est un autre ffd du dragon, on dirait qu' elle a les mêmes cornes sur le front que kaido en forme hybride

Ces cornes sont peut-être juste celles qu'elle a habituellement mais qui ont été modifié par le mode hybride ou c'est que son fruit du démon a des cornes elle a l'air d'avoir du pelage donc je ne pense pas que ce soit un fruit du dragon en plus il y en a déjà 2 kaido et momonosuke un troisième serait un peu trop 

Personellement je pense fortement a un zoans mythologiques 

il y a une heure, mangaka1 a dit :

J'aimerais bien quelque chose du style Kyubi pour Yamato, mais entre les cornes le peu de détails sur son fruit j'attend, mais j'espère que ce n'est pas un fruit sans intérêt

Il me semble que l'équivalent de kyubi en fdd est déjà détenu par katarina devon de l'équipage de barbe noir, vue comment kaido est agacé que le fruit ait été mangé et qu'il a précisé avoir fait des efforts pour avoir ce fruit il y a presque aucune chance que le fruit soit sans intérêt à moins d'un gros troll de oda ^^

il y a 39 minutes, ☆Pandead☆ a dit :

qu'elle serait son pouvoir si c'est un fruit mythique ?

C'est difficile a dire sans au moins avoir une idée du modèle encore plus pour les mythique qui ont une variété de possibilités extraordinairement grande. 

Après on peut ce demander ce qui irait bien avec son style de combat ou bien ce qu'il peut manquer à l'équipage mugiwara comme pouvoir ou comme élément d'attaque manquant. 

L'idée donné en premier par @Gabriel du kirin (car il faut rendre a césar sa salade ^^) est vraiment pas mal car yamato hybride a un petit air de cerf/biche plus les cornes qui font un peu penser a des bois de cerf 

Le kirin a des éléments du cerf du dragon ce qui fait un rapprochement avec le fruit de kaido et visuellement je trouve que ca match plutôt bien avec le dessin de oda ^^

En plus le cris de la femelle kirin serait perçu par certains comme un presage de paix peut-être comme la paix qu'apportera a wano la défaite de kaido ^^

kirin_japon_1024x1024.jpg

Edited by Alexandrelepetit
  • Thumb 2

il y a 57 minutes, Alexandrelepetit a dit :

C'est difficile a dire sans au moins avoir une idée du modèle encore plus pour les mythique qui ont une variété de possibilités extraordinairement grande. 

Mon interrogation portait surtout sur le pouvoir que pourrait avoir le fdd de l'okami.

Le dieu loup ne semble pas avoir de pouvoir particulier dans la mythologie shintoiste.

Cest vrai que le kirin en plus d etre le dieu des animaux à pelage et le gardien central représenterait l element terre.

• Thumb 1

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...