Jump to content

Mige

One Piece Chapitre 1019

Recommended Posts

Moi aussi je vois surtout des cornes de Dragon qui ne peuvent pas être éludé aussi rapidement je pense. Donc je me demande quelle bête mythologique ca peut être couplé a une sorte de félin/carnassier/fourrure.

Posted (edited)
il y a 51 minutes, Doughty a dit :

Moi aussi je vois surtout des cornes de Dragon qui ne peuvent pas être éludé aussi rapidement je pense. Donc je me demande quelle bête mythologique ca peut être couplé a une sorte de félin/carnassier/fourrure.

Les cornes viennent de Yamato elle-même qui est cornue sous sa forme de base, en dehors de ça elle a plutôt une apparence féline, donc si elle a bien un zoan mythique alors on partirait sur un Bakeneko ou un Nekomata, ce sont les seules créatures qui correspondent à ces éléments. En tout cas j'adore sa forme hybride qui ressemble au Sulong des Minks, j'ai hâte de voir les capacités que ça lui offre, au niveau physique ça doit sans doute booster sa vitesse et agilité en plus de la force comme tout zoan.

Edited by Luminel

Complément de spoil:

Yamato est extrêmement rapide et agile, tout comme la forme sulong de Carrot.

Dans la couverture du Weekly Shonen Jump, Luffy apparaît avec une salopette d'astronaute bleue. Il y aura une collaboration spéciale entre One Piece et JAXA (The Japan Aerospace Exploration Agency).

• Thumb 1

Posted (edited)
il y a 13 minutes, Mige a dit :

Complément de spoil:

Elle est en train de tenir tête a kaido or what? 

Rapide et agile lol sanji après avoir perdu la place de meilleur nageur de l'équipage a la rentré de jimbei va aussi perdre sa place de rapide et agile je serai fan de sanji ca m'aurait énervée on va encore encore le rabaisser préparer vous 

La prestation de yamato est pour l'instant incroyable le seul a avoir tenu quelque instant en 1 contre 1 contre kaido c'est monkey d luffy 

Edited by Robin.k

Non mais les cornes viennent tout simplement de la physionomie originale de Yamato, tout comme la deuxième paire de corne de la forme hybride de Kaido viens de sa forme "humaine" ;)

• Thumb 1

Ah oui, donc si on combine une grande célérité avec une puissance physique monstrueuse (tenir un clash avec Kaido, OS un numbers et faire un OS temporaire sur une Tobbi Roppo, ce sont quand même des preuves d'une puissance physique immense), on obtient juste un personnage surpuissant 😮

à voir quels pouvoirs ce zoan mythique apporte à son consommateur, si c'est bien un mythique.

• Thumb 1

Ce qui confirme que les cornes n'ont rien avoir c'est que Yamato a les cornes en forme humaine. Donc les cornes ne sont pas un élément pertinent à prendre en compte pour la recherche.

Quand j'ai vu le spoil, je me suis dit tient oda nous montre que Yamato a un lien avec Momo et Luffy qui ont mangé par faim un fruit, mais curieusement on a une impression de destinée.

Concernant les propositions à part le kirin, je n'ai pas vu de bonne idée. C'est vrai que j'avais pensé au cerf de Princesse M.. mais les dents me font penser que non pertinent. Connaissant Kaido il a cherché un zoan mythique pour Yamato. J'ai cherché parmi les séries ou on n'a pas encore de mythique et qui pourrait correspondre et j'ai trouvé le bovin. Le Kirin étant parfois assimilé à la licorne ou à la girafe, cela pourrait faire sens. Donc je dirai le Zoan Mythique du Bovin version kirin. Il est aussi possible de proposer un UMA UMA no mi (fruit du cheval en se basant sur kirin/licorne) mythique version kirin.

• Thumb 2

il y a 6 minutes, Gabriel a dit :

mais les dents me font penser que non

Les dents ne sont pas vraiment un problème le kirin est connu comme étant un mélange d'animaux tenant selon les histoires du cheval ou du cerf ou du bovin mélange avec du dragon dans certaines histoires il y a aussi du loup dans le mélange donc les dents pointu sont tout a fait explicable par ce fruit du démon 

il y a 8 minutes, Gabriel a dit :

Le Kirin étant parfois assimilé à la licorne ou à la girafe, cela pourrait faire sens. Donc je dirai le Zoan Mythique du Bovin version kirin. Il est aussi possible de proposer un UMA UMA no mi (fruit du cheval en se basant sur kirin/licorne) mythique version kirin.

Le mélange qu'on retrouve le plus souvent dans les différentes histoires sur le kirin que j'ai consulté parle effectivement de bovin/dragon donc un zoans mythologiques du modèle bovin qu'on a déjà vue chez dolton peut être effectivement une bonne idée ^^

Et ca ferait un clin d'œil au passé de Chopper en plus ce qui est plutôt cool 

il y a 13 minutes, Gabriel a dit :

Ce qui confirme que les cornes n'ont rien avoir c'est que Yamato a les cornes en forme humaine. Donc les cornes ne sont pas un élément pertinent à prendre en compte pour la recherche.

Le kijin a aussi des cornes c'est peut-être ce qui entraîne la modification des cornes que possède yamato sous forme humaine quand le passage en mode hybride est effectué ^^

il y a une heure, Mige a dit :

Complément de spoil:

Comme quoi, Pig daddy avait raison. 

Il y a 21 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

viewimage.png

à éditer

@cariboo tue luffy J'ai vu que les gens mettaient des images de bêtes à fourrure, cela ne semble vraiment pas être un poisson, mais je crois qu'elle a le FDD du Mink mythique : La Carrot version Sulong (rendant cette dernière obsolète) xD

Il manque juste la fourrure et je parie que c'est la fusion Potara de Wanda et carotte. 

• Joy 1

il y a 33 minutes, Alexandrelepetit a dit :

Le kijin a aussi des cornes c'est peut-être ce qui entraîne la modification des cornes que possède yamato sous forme humaine quand le passage en mode hybride est effectué ^^

Si un possesseur de zoan en forme humaine à des traces de son zoan, c'est du jamais vu. Le seul ou j'ai pu avoir un doute serait kaido avec le dessin d'écaille mais que j'ai pris pour un tatouage de yakuza.

Quand aux différentes théories sur le kirin parfois kirin se confond en partie avec licorne et certains scientifique ont relié ces croyances avec un animal disparu : le rhinocéros, Elasmotherium sibericum. 

Sa forme de corne pourrait expliquer l'aspect licorne, et sa disparition avec le temps le mélange avec différents animaux comme l'est le kirin.

• Thumb 1

il y a 4 minutes, Gabriel a dit :

Si un possesseur de zoan en forme humaine à des traces de son zoan, c'est du jamais vu. Le seul ou j'ai pu avoir un doute serait kaido avec le dessin d'écaille mais que j'ai pris pour un tatouage de yakuza.

Je me suis mal fait comprendre yamato a déjà des cornes sous forme humaine car c'est la fille de kaido, mais ces cornes changent visuellement quand elle passe en mode hybride peut-être parce que le fruit du démon est aussi cornu ce qui entraîne la modification des cornes déjà présente sur la tête ^^

Bonjour a tous,

Les spoil sont trés intéressant.

Franky Vs Sasaki:

On devrait avoir les noms de technique et le déroulement du combat demain matin avec le full résumer mais sinon avec le peux qu'on a on sait que sa va etre sympathique, on a hélicératops, Radical Beam et surrement d'autre technique en réserve. Ce n'est pas plus mal que le chapitre cloture se combat vus que sa fait un moment qu'il dure déja et on a déja vus les 2 adversaire se battre assez sérieusement (surtout Franky avec son attaque shori no V Flash) j'espère qu'on vera Sasaki passer en mode Hybride dés le début du combat (chapitre) afin qu'on ais un peux de tension🤩

Yamato Vs Kaido:

Je suis trop content, je voulais du Yamato vs Kaido en forme hybride et je suis servis, Yamato qui passe en forme hybride pour combattre Kaido déja en forme hybride c'est sympa, au sujet des cornes je pense qu'elle ne font pas partis de son anatomie mais c'est une mode (je parle de celle forme humaine) comme Jack Kaido ect. Je rejoins ceux qui pense pour le Quilin ou comme la dit @War Sorceress la personnage sur Ps2 bravo d'avoir trouver sa d'ailleurs. J'adore le parallèle avec Luffy pour le fruit, Kaido a obtenu un fruit rare au prix de gros effort et boum sa fille le mange parce qu'elle a fin😂 alors que le fruit ne lui était pas destiné. A mon avis cette accident et une des raison de sa détention sur l'ile par son père (le plus drôle se serait qu'elle l'ai manger au meme age que Luffy😂). Yamto fait partit de l'élite vus qu'elle peux revêtir le HDR comme son père et on aura le droit a un beau combat!

Luffy et Sanji:

Luffy toujours fidèle a soit meme😂, il ne se demande pas comment vont ses camarades, alliés, ou il est et ou est Kaido mais juste ou se trouve la "viande", vus qu'il ses reveiller et qu'il cherche de la nourriture je pense qu'il doit aller plutôt bien pour quelqu'un qui c'est prix une raclé par un  Kaido Full Power😈 j'espère qu'il sera vite de retour dans la partis dans 1 ou 2 chapitre le temps que Zorro se prenne King et que Jack et King passe en hybride eux aussi et que Robin et Brook dégage black Maria. Sanji lui qui se dit en plein combat qu'il pourrait récupérer la technologie de Queen pour Franky, s'il arrive a penser a sa en plein combat c'est qu'il doit etre confiant🤣.

On devrait voir tous le monde d'aprés les spoils surrement la transition entre Sanji Vs Queen et Franky Vs Sasaki.

Ps: @Peorth content que la présentation te plaise!

• Like 2
  • Thumb 2

Le combat Franky Vs Sasaki ne m'inspire pas vraiment depuis le départ et je pense qu'il va finir sur un double ko qui irait bien au cyborg (j'espère). Avec la victoire à venir de Robin et Brook peut être la prochaine fois il va y en avoir du monde dans l'arène autrement. 

J'aimerais bien que Zoro vole la vedette à Sanji en tranchant Queen. Peut être un combo des deux comme contre le PX. Pour moi Sanji ayant au mieux le niveau Tobi Roppo ça ferait bizarre qu'il couche Queen en un contre un... 

La forme hybride de Yamato à l'air magnifique. Belle réussite comme personnage. 

il y a 3 minutes, Crocodile a dit :

Le combat Franky Vs Sasaki ne m'inspire pas vraiment depuis le départ et je pense qu'il va finir sur un double ko qui irait bien au cyborg (j'espère). Avec la victoire à venir de Robin et Brook peut être la prochaine fois il va y en avoir du monde dans l'arène autrement. 

J'aimerais bien que Zoro vole la vedette à Sanji en tranchant Queen. Peut être un combo des deux comme contre le PX. Pour moi Sanji ayant au mieux le niveau Tobi Roppo ça ferait bizarre qu'il couche Queen en un contre un... 

La forme hybride de Yamato à l'air magnifique. Belle réussite comme personnage. 

Je pense que on a tous surestimé l'équipage aux 100 bêtes ou sous estimé les mugiwaras parce que en ce moment j'ai l'impression que ceux qu'on n'a pas vu combattre  depuis un long moment ont tous évolué en off-screen, On a vu un Chopper devenir plus fort en off-screen, je serai pas étonné que ça soit pareil pour Franky et Robin et peut-être même Brook.

Sans compter que l'équipage de Kaido est entrain de perdre ses personnalités importantes les une après les autres, c'est plus qu'une question de temps avant de voir qu'il ne reste que Kaido debout

• Thumb 1

il y a 11 minutes, Ronazo a dit :

Je pense que on a tous surestimé l'équipage aux 100 bêtes ou sous estimé les mugiwaras parce que en ce moment j'ai l'impression que ceux qu'on n'a pas vu combattre  depuis un long moment ont tous évolué en off-screen, On a vu un Chopper devenir plus fort en off-screen, je serai pas étonné que ça soit pareil pour Franky et Robin et peut-être même Brook.

Sans compter que l'équipage de Kaido est entrain de perdre ses personnalités importantes les une après les autres, c'est plus qu'une question de temps avant de voir qu'il ne reste que Kaido debout

Bah en fait c'est justement le problème qu'ont plusieurs personnes avec cet arc....Tout l'équipage de Kaido, lui excepté, se font poutrer sauvagement la tronche sans qu'il n'y ait de grosses pertes côté Alliance (les FRs comptent pas, ils étaient destinés à mourir). Du coup ca ruine toute la tension.

il y a 1 minute, Psaro a dit :

Bah en fait c'est justement le problème qu'ont plusieurs personnes avec cet arc....Tout l'équipage de Kaido, lui excepté, se font poutrer sauvagement la tronche sans qu'il n'y ait de grosses pertes côté Alliance (les FRs comptent pas, ils étaient destinés à mourir). Du coup ca ruine toute la tension.

Je suis d'accord que ça ruine la tensions de l'arc au point où on s'attends à voir un affrontement avec l'équipage de BM ou un mouvement du CP0 pour remettre de la tension dans l'arc. Pour une fois Oda n'a pas bien gérer les combats ( au niveau de la tension en nous hypant beaucoup trop lors des supernovas contre Kaido et BM que les autres combats ne sont pas au niveau de celui-là) et il s'est beaucoup plus concentré sur l'intrigue et les mystères que on ne ressent pas la dangerosité de l'équipage aux 100 bêtes commes lors d'arcs précédents comme Enies Loby et Dressrosa pour ne citer qu'eux.

• Thumb 1

Posted (edited)
3 hours ago, Psaro said:

Comme si la perte d un mugi serait mieux selon toi, heureusement qu ils les poutrent sinon op ne finira jamais ( ps je suis pas contre lol).

Et les mugis ne sont pas seuls, ils ont bcp d allie, perso je prefere perdre un allie ( samourai) qu un mugi ou un momo etc.. ( proche mugi).

Si tu penses que contre bn ou autres, les mugis ne gagneront pas a la fin, c est tu lis peu de shonen. Oda deja n aime pas tuer alors eliminer du decor un allie proche alors qu il laisse des ordures vivre je trouverai ca bizarre de sa part.

Je ne cherche pas a t enfoncer mais en quoi est ce decevant que les heros ( du manga) ne meurent pas? Perso je serai deg si un mugi, un trafalgar, une tama etc.. mourait.

Pour yamato, je ne crois pas du tout au qirin. A mon avis c est plus simple/connu.

minks est le plus probable dans ceux cite mais j y crois peu. ( mais ca reste posdible pr dent).Perso je reste sur un poiscaille pour les dents. Et vu que kaido n avait prevu ce fdd pr elle, je pense qu il n est pas forcement mythique contrairement a ce que tous le monde ou presque pense.

Un loup ou renard n ont pas cette dentition ( j ai verifie cette fois). Donc moi je dirais pyranna, et cela jusqu a que je trouve un animal terrestre avec cette dentition.

Edit : j ai trouve aussi le poisson tigre goliath qui a les memes dents triangulaire que le pyranna et vu que kaido est un poisson dragon, c est pas mal que yamato soit un poisson tigre.

😉

Bon apres qd on regarde l autre image ( tout le corps) le perso me fait penser a une gargouille ou un truc du genre donc je ne sais pas mais je reste sur poisson tigre goliath ou sur pyranna.

Edited by cariboo tue luffy

il y a 53 minutes, cariboo tue luffy a dit :

Comme si la perte d un mugi serait mieux selon toi, heureusement qu ils les poutrent sinon op ne finira jamais ( ps je suis pas contre lol).

Et les mugis ne sont pas seuls, ils ont bcp d allie, perso je prefere perdre un allie ( samourai) qu un mugi ou un momo etc.. ( proche mugi).

Si tu penses que contre bn ou autres, les mugis ne gagneront pas a la fin, c est tu lis peu de shonen. Oda deja n aime pas tuer alors eliminer du decor un allie proche alors qu il laisse des ordures vivre je trouverai ca bizarre de sa part.

Je ne cherche pas a t enfoncer mais en quoi est ce decevant que les heros ( du manga) ne meurent pas? Perso je serai deg si un mugi, un trafalgar, une tama etc.. mourait.

La question n'est pas de voir un mugi mourir, la question est de voir des alliés en chier à vaincre les ennemis, qui sont du calibre de subordonnés d'empereurs. Tous les combattants pour l'instant ont terminés leurs combats sans blessures graves, ca ruine tous les enjeux de n'avoir aucun blessé. On a que Zoro, et encore il a survécu face à l'attaque de deux empereurs combinés, ce qui est déjà énorme en terme de plot armor.

En effet One Piece est le seul manga que je lis, sinon je suis beaucoup plus comics ou dark-fantasy européenne, ce qui explique pourquoi j'ai plus l'habitude de voir les héros galérer, voire perdre souvent face à leurs adversaires. Et je n'arrive jamais à retrouver cette même tension dans One Piece, c'est une des seules choses que je déprécie dans l’œuvre.

Mais un sacrifice de personnage serait très osé et incroyable par Oda, perso je trouverai ca incroyable !

Et de tout de facon, la règle du fusil de Tchekhov est claire : tu montres une arme durant une oeuvre, l'arme doit être utilisée. Law se sacrifiera pour offrir l'immortalité à qui il le souhaite ;)

• Like 1

Posted (edited)

La couverture du Jump pour le chapitre 1019.

Il y aura également un color-spread pour le chapitre.

A7A73541-8641-41E1-8158-14F5B41EF79A.jpeg

Edited by Zorro-Sensei
  • Thanks 3

Posted (edited)

Chapter 1,019: "Heliceratops".

In the Color Spread, the Straw Hat Pirates (with swimsuits and bikinis) are riding some whale sharks in the sea.

Chapter starts in the “Live Floor”, where Queen is shooting Sanji multiple beams. Sanji avoids them while smiles, then he thinks that Franky would've wanted Queen's technology.

Dr. Miyagi is preparing an injection to give Zoro their secret medicine. Minks are going to stab Zoro really hard to get through the bandages Sanji did. Zoro is freaking out (maybe he's afraid of needles or injections?).

At the Hearts Pirates' submarine, Law's nakamas finished pumping water out of Luffy. They are wondering now what medicine they should give him. Suddenly, Luffy shouts.

Luffy: "Meatttt~~~!!!!"

Heart Pirates: "Ehhh!!?"

Cut now to right tower inside the “Skull Dome”. We can see that the Gifters from Armored Division are fighting now against Sasaki's subordinates. They will help Franky while he fights against Sasaki in a 1 Vs. 1 battle.

Sasaki tells Franky that his robot is very tough, Franky returns the compliment by telling him that he too is tougher than he thought. Sasaki decides to change to his hybrid form.

Sasaki keeps Triceratops head but he recovers his mane. The top of his body is very similar to his body in human form (with tattoos, belly, long arms ...) but with dinosaur skin. And the bottom of his body keeps the hind legs and the tail of the animal form. He also has the V scar that Franky made on his stomach.

Sasaki draws his sword, it has some small blades along the sword that place now horizontally. Then the small blades begin to spin, causing the sword to transform into a kind of drill. The sword name is “Karakuri Rasentou” (Mechanical Spiral Sword).

Sasaki raises his head and looks up, suddenly the frill bone of his Triceratops head begins to rotate on his neck at high speed. This causes Sasaki starts to fly thanks to the fact that the frill bone acts like helicopter's propellers. Franky is amazed.

Franky: "How the hell a dinosaur manages to do something like that!!?"

Sasaki: "It's what Triceratops can normally do."

Sasaki uses a new attack called “Heliceratops” (ヘリケラトプス) to take care of the Gifters from Armored Division. He then attacks Franky with spinning frill bone and his sword. Franky deflects the attack with some problems.

Sasaki lands on the ground and stands in front of Franky Shougun, who is putting his sword away and preparing to protect himself. Sasaki is going to propel himself towards him at high speed thanks to his spinning frill bone, but he makes a mistake and instead of propelling himself forward, he does backwards. There is a silence, then Sasaki says that he did it intentionally to get a good distance for charging.

Sasaki charges at Franky Shougun with a new attack called “Tamaceratops” (弾丸ケラトプス - Bulletceratops). The attack is so strong that the rocket launchers on Franky Shougun's left shoulder explode. Franky Shougun grabs Sasaki and throws him using the attack “General Suplex” (将軍スープレックス), smashing him in the ground.

Franky notices that his blade leaves some wounds at Sasaki's belly so he thinks that part must be his weak point. Franky Shougun then takes out his “Franken” (フラン剣) sword and attacks Sasaki with “Shouri no V Flash” (勝利のⅤ(ブイ)フラッシュ). However, Sasaki manages to dodge it by flying into the sky.

Franky Shougun engage in swordfight with Sasaki. Franky is inexperienced with swordfights, so it's Sasaki who takes the lead and ends up breaking Franken sword.

Given the situation, Franky runs away to charge his next attack. Sasaki chases him and attacks him again with his “Tamaceratops”. However, Franky finished charging in time to attack him earlier with “General Cannon” (将軍 砲). The attack hits Sasaki and blows him up into the air. Sasaki coughs up blood, but he still doesn't give up and counterattacks.

Sasaki flies down and crashes on Franky Shougun using a new attack called “Magnumceratops” (マグナムケラトプス). The impact is so powerful that Sasaki manages to destroy part of the Franky Shougun. However, Franky ejects himself out of the robot in time, catching Sasaki by surprise. Franky, lying on the ground, attacks Sasaki with his “Franky Radical Beam” that hits and pierces Sasaki's belly. Franky is exhausted, Sasaki falls to the ground with his eyes rolled and bleeding from his mouth...

Cut to the top of Onigashima's dome, Kaidou (in hybrid form) is fighting Yamato (we only see how they clash their kanabo in 1 panel). They talk while they fight.

Kaidou: "Yamato, I recognize you are a strong fighter!
Although I didn't plan for you to eat that Akuma no Mi that I obtained with great difficulty!!"

Yamato: "I ate the fruit because I was hungry!!
I wanted to go to sea, but because of this I am now unable to swim!!"

We can see part of Yamato's face in hybrid form. Yamato has a snout and sharp teeth.

Yamato: "I've tried to kill you countless times, but you've always defeated me!!

always defeated me!!
However, thanks to all those defeats, I've become stronger!!!"

Last page of the chapter, we finally see Yamato's hybrid form (is beautiful). In addition to the above, we see that Yamato has pointed long ears and two horns that come out of Yamato's forehead (they look the same from normal form but changed places). It seems that Yamato's body has hair, the hands are big and look like claws and the legs are like animal legs. We finally see fire around Yamato's body and hair (similar to the smoke that Luffy has around his body when he uses Gear 4), even some of that fire comes out of elbows and knees.

We don't know the exact name of Yamato's Akuma no Mi. Maybe is Byakko model or Kirin model (or another one). Yamato continues.

Yamato: "There's a reason that I didn't leave this place, other than that handcuff!!
If I don't fight for this country, I have no right to call myself “Oden”!!!"

End of the chapter, break next week (no Jump next week).

Version FR

Chapitre 1019 : « Hélicératops ».

Dans le Color Spread, les pirates du chapeau de paille (avec des maillots de bain et des bikinis) chevauchent des requins-baleines dans la mer.

Le chapitre commence dans le "Live Floor", où Queen tire plusieurs faisceaux sur Sanji. Sanji les évite en souriant, puis il pense que Franky aurait voulu la technologie de Queen.

Le Dr Miyagi prépare une injection pour donner à Zoro leur médicament secret. Les minks vont poignarder Zoro très fort pour passer à travers les bandages que Sanji a fait. Zoro panique (peut-être a-t-il peur des aiguilles ou des injections ?).

Au sous-marin des Hearts Pirates, les nakamas de Law ont fini de pomper de l'eau de Luffy. Ils se demandent maintenant quel médicament ils devraient lui donner. Soudain, Luffy crie.

Luffy : "Meatttt~~~!!!!"

Pirates du cœur : « Ehhh !! »

Coupez maintenant à la tour de droite à l'intérieur du « Dôme du crâne ». Nous pouvons voir que les Gifters de la division blindée se battent maintenant contre les subordonnés de Sasaki. Ils aideront Franky pendant qu'il se bat contre Sasaki dans un 1 Vs. 1 bataille.

Sasaki dit à Franky que son robot est très dur, Franky lui rend le compliment en lui disant que lui aussi est plus dur qu'il ne le pensait. Sasaki décide de passer à sa forme hybride.

Sasaki garde la tête du Triceratops mais il récupère sa crinière. Le haut de son corps est très similaire à son corps en forme humaine (avec des tatouages, un ventre, des bras longs...) mais avec une peau de dinosaure. Et le bas de son corps garde les pattes postérieures et la queue de la forme animale. Il a aussi la cicatrice en V que Franky a faite sur son ventre.

Sasaki sort son épée, il a quelques petites lames le long de l'épée qui se placent maintenant à l'horizontale. Ensuite, les petites lames commencent à tourner, transformant l'épée en une sorte de perceuse. Le nom de l'épée est « Karakuri Rasentou » (épée en spirale mécanique).

Sasaki lève la tête et lève les yeux, tout à coup l'os de la collerette de sa tête Triceratops commence à tourner sur son cou à grande vitesse. Cela fait que Sasaki commence à voler grâce au fait que l'os de la collerette agit comme les hélices d'un hélicoptère. Franky est étonné.

Franky : "Comment diable un dinosaure arrive-t-il à faire quelque chose comme ça !!?"

Sasaki : "C'est ce que Triceratops peut faire normalement."

Sasaki utilise une nouvelle attaque appelée "Heliceratops" (ヘリケラトプス) pour prendre soin des Gifters de la division blindée. Il attaque ensuite Franky avec un os à collerette en rotation et son épée. Franky dévie l'attaque avec quelques problèmes.

Sasaki atterrit au sol et se tient devant Franky Shougun, qui range son épée et se prépare à se protéger. Sasaki va se propulser vers lui à grande vitesse grâce à son os de volant tournant, mais il fait une erreur et au lieu de se propulser en avant, il le fait en arrière. Il y a un silence, puis Sasaki dit qu'il l'a fait intentionnellement pour obtenir une bonne distance pour charger.

Sasaki charge Franky Shougun avec une nouvelle attaque appelée "Tamaceratops" (弾丸ケラトプス - Bulletceratops). L'attaque est si forte que les lance-roquettes sur l'épaule gauche de Franky Shogun explosent. Franky Shougun attrape Sasaki et le jette à l'aide de l'attaque « General Suplex » ( him), l'écrasant au sol.

Franky remarque que sa lame laisse des blessures au ventre de Sasaki, alors il pense que cette partie doit être son point faible. Franky Shougun sort alors son épée « Franken » (フラン剣) et attaque Sasaki avec « Shouri no V Flash » (勝利のⅤ(ブイ)フラッシュ). Cependant, Sasaki parvient à l'esquiver en volant dans le ciel.

Franky Shougun s'engage dans un combat à l'épée avec Sasaki. Franky est inexpérimenté dans les combats à l'épée, c'est donc Sasaki qui prend les devants et finit par briser l'épée de Franken.

Compte tenu de la situation, Franky s'enfuit pour charger sa prochaine attaque. Sasaki le poursuit et l'attaque à nouveau avec son "Tamaceratops". Cependant, Franky a fini de charger à temps pour l'attaquer plus tôt avec le "Général Cannon" (将軍 砲). L'attaque frappe Sasaki et le fait exploser en l'air. Sasaki crache du sang, mais il n'abandonne toujours pas et contre-attaque.

Sasaki s'envole et s'écrase sur Franky Shougun en utilisant une nouvelle attaque appelée "Magnumceratops" (マグナムケラトプス). L'impact est si puissant que Sasaki parvient à détruire une partie du Franky Shougun. Cependant, Franky s'éjecte du robot à temps, prenant Sasaki par surprise. Franky, allongé sur le sol, attaque Sasaki avec son "Franky Radical Beam" qui frappe et transperce le ventre de Sasaki. Franky est épuisé, Sasaki tombe au sol, les yeux roulés et saignant de la bouche...

Coupé au sommet du dôme d'Onigashima, Kaidou (sous forme hybride) combat Yamato (on ne voit comment ils affrontent leur kanabo que dans 1 panneau). Ils parlent pendant qu'ils se battent.

Kaidou : « Yamato, je reconnais que tu es un combattant fort !
Même si je n'avais pas prévu que tu manges cet Akuma no Mi que j'ai obtenu avec beaucoup de difficulté !!"

Yamato : « J'ai mangé les fruits parce que j'avais faim !!
Je voulais aller en mer, mais à cause de ça je ne sais plus nager !!"

On peut voir une partie du visage de Yamato sous forme hybride. Yamato a un museau et des dents pointues.

Yamato : " J'ai essayé de te tuer un nombre incalculable de fois, mais tu m'as toujours vaincu !!

m'a toujours vaincu !!
Cependant, grâce à toutes ces défaites, je suis devenu plus fort !!!"

Dernière page du chapitre, on voit enfin la forme hybride de Yamato (c'est beau). En plus de ce qui précède, nous voyons que Yamato a de longues oreilles pointues et deux cornes qui sortent du front de Yamato (elles se ressemblent par rapport à la forme normale mais ont changé de place). Il semble que le corps de Yamato a des poils, les mains sont grandes et ressemblent à des griffes et les jambes sont comme des pattes d'animaux. Nous voyons enfin du feu autour du corps et des cheveux de Yamato (similaire à la fumée que Luffy a autour de son corps lorsqu'il utilise Gear 4), même une partie de ce feu sort des coudes et des genoux.

Nous ne connaissons pas le nom exact de l'Akuma no Mi de Yamato. Peut-être que c'est le modèle Byakko ou le modèle Kirin (ou un autre). Yamato continue.

Yamato : " Il y a une raison pour laquelle je n'ai pas quitté cet endroit, à part ces menottes !!
Si je ne me bats pas pour ce pays, je n'ai pas le droit de m'appeler "Oden" !!!"

Fin du chapitre, pause la semaine prochaine (pas de Jump la semaine prochaine).

Edited by Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Thanks 4
  • Haha 1
  • Joy 1
  • Thumb 3

Posted (edited)

Joker13, tu m'as eu à même pas 5 secondes près, sur les spoils (et sans bug 😝), m'étant réveillé durant ma tentative de sommeil XD

Je me disais que c'était anormal de ne pas avoir le Full Summary...

Yamato se rapproche du mythique, mais Kaido ne lui destinait pas ce FDD...Cependant, je ne vois pas à qui d'autre il comptait le donner, c'est pas comme si il avait mieux dans son équipage à qui l'offrir. D'un côté, t'as personne, de l'autre, ta propre fille que tu veux voir en Shogun, donc le choix est vite fait !

À moins qu'il n'ait planifié de récupérer le Zoan mythique d'Orochi pour elle, afin qu'elle devienne "Yamato no Orochi" ::)

Parfois, les décisions prises sont curieuses à saisir...

Comment Kaido a-t-il pu laisser filer les FDD de Bon Clay, et encore plus celui de Bartolomeo ?

Enfin, je suis très content que Franky en bave, au point de casser son Shogun, car cela aurait été abusé pour Sasaki de ne pas être capable de le pousser à bout 😶

HDA à venir ?

J'ai hâte de voir l'hybride de Sasaki, que j'attendais depuis longtemps, de même que son Swordstyle ! 😎

Chapitre qui s'annonce vraiment pas mal !

Allez, plus que quelques heures avant les images 🙂

Edited by 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 2
  • Joy 1

Posted (edited)

Il se confirme petit à petit que Yamato pourrait avoir le Zoan Mythique Amaterasu.
D'après ce que j'ai recherché, Amaterasu a une résistance très élevée, c'est pourquoi Yamato peut résister aux boulets de canon du gang de Sasaki. De plus, avec des capacités mystiques liées au soleil, elle était capable de gérer facilement Ace et maintenant avec le full summary il est sur qu'elle peut utiliser le feu 🔥  comme elle le souhaite.

20210715_030300.thumb.jpg.827372e683b4ad50bd75ad7ac39eeda3.jpg

Edited by Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 2
  • Thumb 1

Posted (edited)

merci pour le résumé :) vivement que queen mette a mal sanji parce que la je comprends pas... queen forme hybride a toujours pas touché sanji qui n'a même pas encore utilisé la raid suit euh comment dire lol je pense c'est juste une question de temps sinon je comprendrai pas 

pour franky j'ai essayé et meme sans voir les images tout ca je ne supporte pas de le voir se battre tout le temps avec son shogun. Le franky d'avant me manque quoi... j'ai pas envie de le voir se battre en shogun avec une épée !! ils sont ou ses techniques de feu son coup de vent, weapon left right ect... il était tellement stylé que je suis dégouté de le voir enfermé dans son robot la en plus a la fin y'a marqué qu'il est épuisé mais épuisé de quoi il est resté ds son robot tout le combat et a fait 1 attaque a lui🤣 

donc son meilleur combat du nouveau monde restera senior pink !! je voulais que ce soit celui la mais non dommage :s je suis le seul a avoir ce sentiment??

Edited by jinbeiii
  • Like 1
  • Thumb 1

Le 13/07/2021 à 15:15, jinbeiii a dit :

@Mige mercii pour le spoil !! 

pour la baston franky sasaki je serai content qu'a une condition c'est que franky ce soit battu sans le shogun !! sinon aucun mérite dans sa victoire et je trouve que le shogun gâche un peu le personnage franky... qu'il utilise au début contre les numbers on s'en fou mais quand c'est pour des vrai combats j'aurai largement préféré voir franky sans son shogun le franky d'avant quoi qui fonce ds le tas sans peur avec de belle techniques ect... la franchement dans son shogun au calme limite on peut pas le blessé 

et mettre la forme hybride de yamato dans le scan ou franky finit son combat et pour moi une mauvaise idée je m'explique:

on va 5 fois plus parlé de yamato et sa forme hybride comme s'est la 1ere fois qu'on la voit alors que franky on va en parlé 5 min tout sera focalisé sur yamato c'est dommage 

Je ne suis pas d'accord avec cet avis.

Si Franky gagne avec le Shogun, le mérite de la victoire ne lui reviendrait pas ? Ah ? Et du coup le mérite de la victoire reviendrait à qui alors ? Au Shogun ?

Non parce que c'est lui qui l'a inventé le Shogun en fait. Donc le mérite de la victoire lui reviendrait quand même.

Je pense que tu as surtout une mauvaise lecture du personnage de Franky. Avant même d'être un bourrin qui ne pense qu'au rentre dedans, Franky est un scientifique. C'est un inventeur. Il se bat donc en toute logique avec ses inventions. 

Franky n'est pas comme Luffy et Zoro, pour devenir plus fort, il n'a pas besoin d'entraîner son corps pour devenir plus fort. En ce qui le concerne, ses Power Up passe par sa capacité à créer des armes et autres inventions de plus en plus destructrices. Le personnage a toujours été comme ça et ce, depuis son apparition. Car Franky est un cyborg, son corps entier est une arme, au même titre que le Shogun est un autre atout de son arsenal.

• Thumb 1

il y a 5 minutes, Barbe-Blonde a dit :

Je ne suis pas d'accord avec cet avis.

Si Franky gagne avec le Shogun, le mérite de la victoire ne lui reviendrait pas ? Ah ? Et du coup le mérite de la victoire reviendrait à qui alors ? Au Shogun ?

Non parce que c'est lui qui l'a inventé le Shogun en fait. Donc le mérite de la victoire lui reviendrait quand même.

Je pense que tu as surtout une mauvaise lecture du personnage de Franky. Avant même d'être un bourrin qui ne pense qu'au rentre dedans, Franky est un scientifique. C'est un inventeur. Il se bat donc en toute logique avec ses inventions. 

Franky n'est pas comme Luffy et Zoro, pour devenir plus fort, il n'a pas besoin d'entraîner son corps pour devenir plus fort. En ce qui le concerne, ses Power Up passe par sa capacité à créer des armes et autres inventions de plus en plus destructrices. Le personnage a toujours été comme ça et ce, depuis son apparition. Car Franky est un cyborg, son corps entier est une arme, au même titre que le Shogun est un autre atout de son arsenal.

je vois ce que tu veux dire mais meme avant voila il se battait par lui meme si ont l'attaqué ca le blessé lui y'avait plus de tension ect... la les seuls dégâts qu'il a eu c'est il a perdu épaule de son shogun wawww  j'ai envie de voir le franky d'enies lobby se battre par lui meme le voir en sang je sais pas comment l'expliqué mais franky a perdu de sa valeur et c'est pas pour rien que mtn c'est le mugis le moins aimé !! dans le grand sondage qui y'a eu je pense il a finit 29ème il doit avoir un peu de ca peut-être  

moi franky je l'aimais beaucoup avant j'aimais son style de combat j'aimais vraiment tout mais la quelque chose est cassé

j'espère me suis bien exprimé après si t'es pas du meme avis tant mieux pour toi moi j'y arrive plus pourtant j'ai essayé ! 

au début se battre contre baby 5 et buffalo ou contre les numbers tout ca pas de soucis c'est marrant mais moi je voulais pour les gros combats contre sasaki par exemple il se batte lui et qu'il fasse une grande performance

bref c'est comme ca hein ^^  

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...