Jump to content

Mige

One Piece Chapitre 1019

Recommended Posts

Merci @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ pour le full résumer merci @Zorro-Sensei pour la page couleur du Jump,  je les ai ajouter sur la première page du topic .

Comme je l'espérais de bonne technique dévoilée par Sasaki, au prochain chapitre on aura sûrement Yamato vs Kaido et Robin Vs Black maria non? La guerre commence à arriver à son terme, je trouve que c'est bien comme sa, bon chapitre!

• Thumb 1

Posted (edited)

Voilà les premières images 

Révélation

La suite des événements dans le live floor entre Sanji et Queen, entre temps zorro prend son traitement 🔥🔥

20210715_064719.jpg

Enfin le réveil de luffy 😅🍖🍖🍖🍗🍗🍗

20210715_064904.jpg

Les Gifters allument le reste des membres de l'escouade blindée de Sasaki et aident Franky à avoir son 1vs1 🔥

20210715_065107.jpg

20210715_065249.jpg

20210715_065431.jpg

20210715_065751.jpg

20210715_070025.jpg

20210715_070220.jpg

Franky 🤖 qui effectue un supplex sur sasaki 😁

20210715_070350.jpg

Franky attaque Sasaki, mais Sasaki vole et échappe à l'attaque 🦕🦕 (un dino volant 😅😅)

20210715_070606.jpg

Sasaki qui casse l'épée de Franky et effectue son attaque pendant que franky prepare son canon 👊🏻👊🏻

20210715_070938.thumb.jpg.71d1bef1345b15ddef59bdf7d15d0636.jpg

Franky envoie Sasaki en l'air et Sasaki crache du sang 😱😱

20210715_070847.jpg

Sasaki revient en force et effectue une attaque qui détruit le shogun de Franky, mais Franky sort du shogun et attaque Sasaki avec un rayon laser et le jette au sol 🔥

20210715_071147.jpg

Au final, Yamato affronte Kaido et survient une collision mineure avec les matraques, Yamato apparaît dans sa phase hybride. Jusqu'à présent, nous ne connaissons aucun détail sur son fruit 🔥🔥🔥

20210715_071406.jpg

20210715_071400.jpg

Les deux prochaines fury de l'équipage des chapeaux de pailles 😁😁imgonline-com-ua-twotoone-t2-BOD04-Yw-M.jpg.a13e9a8c5de5ed8fca840f4fe3a628d3.jpg

En extra un petit coloriage de yamato en hybride

20210715_072102.jpg

Edited by Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Thanks 5
  • Thumb 1

Posted (edited)

Bonjour a tous,

Merci @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ et @Zorro-Sensei pour les images.

Les spoil était déja sympa mais avec les images ont ressent vraiment la tension, pour le combat de Jinbe Vs Who's Who on connaissait la force de Jinbe et sa a été un peux expéditif et sa ne nous a pas trop étonner. Mais la nous ne connaissons pas encore trés bien la force actuelle de Franky et c'est sa qui nous apporte un combat assez cours mais sympathique et qui est moins expéditif vus que Franky perd son Shogun et termine Sasaki au Rayon Laser. Sasaki a fait comme Who's Who et a balancer tous son stock d'attaque en forme hybride, excellent combat pour ma part👍

@Shin-wara un FDD de type akuma no mi n'existe pas car akuma no mi veux dire Fruit du Démon en Japonais🤣

Edited by Mige
  • Thanks 1
  • Joy 1

Posted (edited)

Perso je préfère le design de carott mode sulong à celui de la forme hybride de yamato . 

Mais quoi qu’il en soit , la trop grande ressemblance laisse penser que l’une des deux seulement pourra rejoindre le sunny . ( team yamato 💪🏽

J’ai cru comprendre dans les spoilers précédents qu’il s’agissait d’un FDD de type akuma no mi ? (Je n’ai absolument aucune idée de ce que ça signifie 😂😂

bref , sinon comme je le pensais , le combat de Francky contre sasaki semble très cool même si assez court . 
il est dynamique , il y a du suspense , des retournements de situation et de la nouveauté . Que demander de plus ? ! 

Ps la gueule que tire zoro m’a bien fait marrer aussi , il semble avoir plus peur de la piqûre que des deux yonko réunis 😂

Edited by Shin-wara
  • Thumb 4

Posted (edited)

Attendez, attendez, attendez ! :-X

Comme on est remercié lorsque l'on poste les images, je vais le faire une troisième ou quatrième fois, histoire d'être sûr que tout le monde a bien vu la même chose ! 🤓

Révélation

Eh ben non ! Y'a pas b'soin ! 😏

Flûte alors...je viens de surcharger la page avec une balise spoiler encore plus que si je n'en avais pas mis...c'est l'monde à l'envers, j'vous l'dis !

Et un Tricératops qui vole, c'est pas l'monde à l'Denver envers ? 🙃

Tu m'étonnes qu'ils se soient éteints...

Oda, j'ai mal à mon Sasaki...🤕

-Merci d'avoir coloré ses cornes, comme ça on pourra dire qu'il les imprégnait de haki...

-Merci d'avoir fait vriller son épée, on pourra dire qu'on ne pouvait pas voir son imprégnation, à elle...:ph34r:

-Merci d'avoir fait de Sasaki le chef des blindés, qui n'a jamais protégé son ventre par une armure (au moins Franky avait une pseu"dos"-excuse, pour son dos)...🦥

Je sais pas, moi, il aurait au moins pu enrouler sa grosse queue autour du ventre, y'en qui l'font !💩

-Merci de l'avoir rendu si classe, avec sa collerette virevoltante, ses bras ballants, la queue pendante, tel...une méduse (ben oui, mes cochons 🐽) ! D'ailleurs, on le pensait HP, mais c'est bien un Homme-méduse, et moi, je suis médusé...

20210715_065431.jpgSasaki descend, on a trouvé ton frère !! Que faire face aux méduses ? | Brut.

Enfin bon, je l'aime bien, Sasaki, et il aura été original et loufoque à la One Piece. O0

Il ressemble  Big-V-Mom, en hybride (visage hautement charismatique...9_9), mais son design était plutôt cool en "humain".

Révélation

image.png.329ac99f98bb57375e3fb40e9cdbee40.png  Frankyyy Cakeeeeeee...

One Piece - La Volonté du D : Big MomHélico-Mamaaaaaa !

On les confond, pas vrai ? Sasaki est le fils caché de Compote, je vous le dis !

Il reste encore un point qui les relie : les deux se sont fait retourner par Franky !

image.png.c4f7538f549de877be2b54c2885605e2.png Prends "ça-saki" !

𝐒𝐡𝐚𝐝𝐨 ♠️ on Twitter: "Bon BIG MOM à chaque fois elle se fait  ridiculiser Oda il déteste ce perso ou??? #onepiece988… " Prends ça, avec ta collerette japonaise !

image.jpeg.c1efe997085687e67e12b4157e9d7f2a.jpeg Prends ça, vilain baigneur ! Touriste innocent qui passait par-là au mauvais moment, avec un slip encore pire que l'mien...

Même les passants...y passent ! Franky using Senor Pink's move - 9GAG

Ce dernier entre en frénésie mieux vaut l'enfermer dans son Robot, finalement...

Mais, de temps en temps, le retourneur est retourné Jump : One Piece 775 | YZGeneration

Incontrôlable  un point que même le reste de l'équipage lui dit :

"Franky, on part en expédition, reste surveiller le bateau, veux-tu ? On évitera des procès pour violence par mec en slip..."

image.jpeg.3cbf1daf293c5c93d9766906a9f1733e.jpeg Pas question ! J'ai encore une dernière technique stylée à montrer...This would have played out really well in punk hazard.: OnePiece

Cela vous dirait de voir mon cosplay de Magellan-Sasaki ?

Révélation

punk hazard Franky(nami) by fabonetor on DeviantArt Monster Point ? image.jpeg.96ddca841bb6725735c28031e59392ab.jpeg

Allez, on garde le reste pour plus tard, ou y'en aura plus...

@Shin-wara Akuma no mi = Fruit du démon

Donc, rien de neuf !

Je te rejoins sur une préférence pour le Sulong de Carrot, esthétiquement.

Edited by 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Haha 2
  • Joy 5
  • Thumb 1
  • Pouce en Bas 1

Posted (edited)

J'aime beaucoup le mode hybride de Sasaki. Le radical beam permet de sauver un franky dépassé.
Par contre je me demande ce que franky veut dans la technologie de Queen. On a beaucoup vu des armes biologiques jusqu à présent. Peut-être ce rayon qu'on voit dans le chapitre.. .

J'aimerais bien que franky règle son problème avec le coca. Une batterie infinie ou presque de Queen serait un bon power up. Même s'il lui faudrait du temps pour se realimenter par elle même.

Après le kirin, je propose le zoan du mink. Je suis pas convaincu mais seul l'idée de kirin me paraît bonne ce qui est trop peu face à l'imagination d'oda.

Pour luffy gros moment de nostalgie, je me voyais à impel down au 5, 5 ème et Ace était encore en vie au 6ème...

Edited by Gabriel

Posted (edited)

Franchement, Sasaki a un très beau Hybride, c’est dommage (si il a perdu) de ne plus le revoir, ça semble beaucoup trop facile pour les mugiwaras ils battent leurs adversaires sans vraiment subir de dégâts, c’est quand même les membres les plus puissants de L’équipage de Kaido.

J’aime vraiment les techniques de Sasaki, après, il a quand meme détruit le Franky Shogun. Je comprends pas pourquoi il n’utilise pas de Haki pour de protéger ?

Le voir perdre face à un vulgaire radical Bim, c’est triste. Ulti, pour l’instant c’est la plus résistante des Tobiropos. Elle a subit une attaque de Big Mom et une Attaque de Yamato.

Pour en revenir au chapitre, Le chapitre est court, vue que c’est un chapitre de Combat, 

Et l’arc commence a s’essouffler. On a besoin de plus de Drama, cette sensation de Faciliter est toujours présente et ça peut empêcher de ressentir les Enjeux importantes. Il faut qu’un Mugiwara se blesse gravement pour commencer à sentir l’impact de la bataille.

je n’vais pas revenir sur Yamato car le personnage n’est pas vraiment intéressant, elle a du flow mais elle est pas du Niveau de BonClay ou Kinemon pour être investie sur ce qui ce passe avec elle.

Edited by Smic
  • Like 2
  • Thumb 1

il y a 30 minutes, Smic a dit :

Pour en revenir au chapitre, Le chapitre est court, vue que c’est un chapitre de Combat, 

Et l’arc commence a s’essouffler. On a besoin de plus de Drama, cette sensation de Faciliter est toujours présente et ça peut empêcher de ressentir les Enjeux importantes. Il faut qu’un Mugiwara se blesse gravement pour commencer à sentir l’impact de la bataille.

Je valide à 1000%, tout se passe trop facilement, surtout avec Tama ! On a pas l'impression d'avoir un vrai combat mais un cirque ambulant ! Et les clowns, ce sont les membres de l'équipage de Kaido....

Ouais donc j'avoue qu'un Sasaki qui ne défend pas son bidon, ca me paraît assez gros...Ok le combat est sympa, mais voir Sasaki perdre rapidement comme ca, en se protégeant tellement peu, j'attendais mieux du chef des blindés. Gernre au moins imbiber continuellement de Haki son ventre, je ne sait pas :/

Idem, Sanji qui s'amuse à esquiver les coups de Queen en ricanant, alors que c'est un des trois commandants de Kaido, ca amène un ton léger caractéristique de l'oeuvre, mais qui ruine tout sentiment de danger.

Bon, la forme hybride de Yamato est sympa, même s'il est très frustrant de ne toujours pas connaître son nom. Par contre j'aime beaucoup le fait que le personnage veuille, en l'honneur de son sensei spirituel, protéger Wano Kuni ! Yamato a retenu ce qu'il y avait de meilleur chez le Oden Shogun et le Oden voyageur : avoir une soif de liberté, découvrir le monde, sans pour autant délaisser son pays. Un beau mix en soi, au moins le perso ne répète pas les mêmes erreurs que le seigneur stupide, il comprend l'histoire d'Oden et en a tiré des conclusions personnelles :)

• Thumb 2

💧               💧               💧

💧     📕     💧

Bonjour a tous, voici si joint les image du chapitre poster par @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ et @Zorro-Sensei avec les spoils correspondant (ils sont en dessous de chaque image), Bonne lecture👍:

1.png.37efd3a3519d8326455f9d9074fac59d.png

Dans la couverture du Weekly Shonen Jump, Luffy apparaît avec une salopette d'astronaute bleue. Il y aura une collaboration spéciale entre One Piece et JAXA (The Japan Aerospace Exploration Agency).

0.jpeg.2d5f9bb47f9d67bf7d205a7b69b5d899.jpeg

Dans le Color Spread, les pirates du chapeau de paille (avec des maillots de bain et des bikinis) chevauchent des requins-baleines dans la mer.

2.png.2ab24f1879c12006f50cb0c55c7c56ca.png

Le chapitre commence dans le "Live Floor", où Queen tire plusieurs faisceaux sur Sanji. 

Sanji les évite en souriant, puis il pense que Franky voudrait ou serait intéressé par la technologie de Queen.

Le Dr Miyagi prépare une injection pour donner à Zoro leur médicament secret. Les minks (Miyagi et Tristan) vont poignarder Zoro très fort pour passer à travers les bandages que Sanji a fait. Zoro panique (peut-être a-t-il peur des aiguilles ou des injections ?).

3.png.2134be137b15ecdf56ddfe9684074d96.png

Au sous-marin des Pirates du Hearts, les camarades de Law ont fini de pomper l'eau que Luffy avait avaler. Ils se demandent maintenant quel médicament ils devraient lui donner. Soudain, Luffy crie.

Luffy : "Viande~~~!!!!"

Pirates du cœur : « Hein!!!!! »

4.png.fcde416c52a9d7bf9cbc520614be84db.png

Coupure à la tour de droite à l'intérieur du « Dôme du crâne ». Nous pouvons voir que les Gifters de la division blindée se battent maintenant contre les subordonnés de Sasaki. Ils aideront Franky pendant qu'il se bat contre Sasaki dans un combats en 1 Vs. 1.

Sasaki dit à Franky que son robot est très dur, Franky lui rend le compliment en lui disant que lui aussi est plus dur qu'il ne le pensait. 5.png.091a1773c65d65b816dd740ccc1a6e36.png

Sasaki passe en forme Hybride, il  garde la tête du Triceratops mais il récupère sa cheuvelure. Le haut de son corps est très similaire à son corps en forme humaine (avec des tatouages, un ventre, des bras longs...) mais avec une peau de dinosaure. Et le bas de son corps garde les pattes postérieures et la queue de la forme animale. Il a aussi la cicatrice en V que Franky a faite sur son ventre.

Sasaki sort son épée, il a quelques petites lames le long de l'épée qui se placent maintenant à l'horizontale. Ensuite, les petites lames commencent à tourner, transformant l'épée en une sorte de perceuse. Le nom de l'épée est « Karakuri Rasentou » (épée en spirale mécanique).

6.png.e4980c3a86cbeb637b1dd2e52a5b46d2.png

Sasaki lève la tête et lève les yeux, tout à coup l'os de la collerette de sa tête Triceratops commence à tourner sur son cou à grande vitesse. Cela fait voler Sasaki grâce au fait que l'os de la collerette agit comme les hélices d'un hélicoptère. Franky est étonné.

Franky : "Comment diable un dinosaure arrive-t-il à faire quelque chose comme ça !!?"

Sasaki : "C'est ce que Triceratops peut faire normalement."

7.png.8056a2ba0ab5dc5afe59caf1212b1562.png

Sasaki utilise une nouvelle attaque appelée "Heliceratops" (ヘリケラトプス) pour éliminer des Gifters de la division blindée qui l'ont trahie. Il attaque ensuite Franky avec la meme attaque et son épée. Franky réussie a dévier l'attaque.

8.png.93e3053ad0f267a52c5e548f992152f4.png

Sasaki atterrit au sol et se tient devant Franky Shougun, qui range son épée et se prépare à se protéger. Sasaki va se propulser vers lui à grande vitesse grâce à son os de volant tournant, mais il fait une erreur et au lieu de se propulser en avant, il le fait en arrière. 

9.png.1dd705bfdd1b2f25727a4bb669d2e9d3.png

Il y a un silence, puis Sasaki dit qu'il l'a fait intentionnellement pour obtenir une bonne distance pour charger.

Sasaki charge Franky Shougun avec une nouvelle attaque appelée "Tamaceratops" (弾丸ケラトプス - Bulletceratops). 

10.png.f98c8ba42b139329bae167383ca275ea.png

L'attaque est si forte que les lance-roquettes sur l'épaule gauche de Franky Shogun explosent. Franky Shougun attrape Sasaki et le jette en utilisant l'attaque "General Suplex" (将軍スープレックス), l'enfonçant ainsi dans le sol.

11.png.517d668e22cd439358c38936f5cdc967.png

Franky remarque que sa lame laisse des blessures au ventre de Sasaki, alors il pense que cette partie doit être son point faible. Franky Shougun sort alors son épée « Franken » (フラン剣) et attaque Sasaki avec « Shouri no V Flash » (勝利のⅤ(ブイ)フラッシュ). Cependant, Sasaki parvient à l'esquiver en volant dans le ciel.

Franky Shougun s'engage dans un combat à l'épée avec Sasaki. 

12.png.c5534d0d9d76e051bd4d468215177a1e.png

Franky est inexpérimenté dans les combats à l'épée, c'est donc Sasaki qui prend les devants et finit par briser l'épée de Franken.

Compte tenu de la situation, Franky s'enfuit pour charger sa prochaine attaque. Sasaki le poursuit et l'attaque à nouveau avec son "Tamaceratops". Cependant, Franky a fini de charger à temps pour l'attaquer plus tôt avec le "Général Cannon" (将軍 将軍). 

13.png.79b82faa48b01249612fe3c43ff7dc0f.png

L'attaque frappe Sasaki et le fait exploser en l'air. Sasaki crache du sang, mais il n'abandonne toujours pas et contre-attaque.

14.png.96cbd884f893aace2d686e574b01e854.png

Sasaki s'envole et s'écrase sur Franky Shougun en utilisant une nouvelle attaque appelée "Magnumceratops" (マグナムケラトプス). L'impact est si puissant que Sasaki parvient à détruire une partie du Franky Shougun. Cependant, Franky s'éjecte du robot à temps, prenant Sasaki par surprise. Franky, allongé sur le sol, attaque Sasaki avec son "Franky Radical Beam" qui frappe et transperce le ventre de Sasaki. Franky est épuisé, Sasaki tombe au sol, les yeux roulés et saignant de la bouche...

15.png.055d4442c86e4aa72606ed210d6b223a.png

Coupé au sommet du dôme d'Onigashima, Kaido (sous forme hybride) combat Yamato (on ne voit comment ils affrontent leur kanabo que dans 1 panneau). Ils parlent pendant qu'ils se battent.

Kaidou : « Yamato, je reconnais que tu es un combattant fort ! Même si je n'avais pas prévu que tu manges ce fruit du démon que j'ai obtenu avec beaucoup de difficulté !!

Yamato : « J'ai mangé ce fruits parce que j'avais faim !! Je voulais aller en mer, mais à cause de ça je ne sais plus nager !!

On peut voir une partie du visage de Yamato sous forme hybride. Yamato a un museau et des dents pointues.

Yamato : "J'ai essayé de te tuer un nombre incalculable de fois, mais tu m'as toujours vaincu !! Cependant, grâce à toutes ces défaites, je suis devenu plus fort !!!"

16.png.c31897ac002f6c06524c0f6ad52d6f54.png

Dernière page du chapitre, on voit enfin la forme hybride de Yamato (c'est magnifique). En plus de ce qui précède, nous voyons que Yamato a de longues oreilles pointues et deux cornes qui sortent du front de Yamato (elles se ressemblent par rapport à la forme normale mais ont changé de place). Il semble que le corps de Yamato a des poils, les mains sont grandes et ressemblent à des griffes et les jambes sont comme des pattes d'animaux. Nous voyons enfin du feu autour du corps et des cheveux de Yamato (semblable à la fumée que Luffy a autour de son corps lorsqu'il utilise Gear 4), même une partie de ce feu sort des coudes et des genoux.

Yamato : "Il y a une raison pour laquelle je n'ai pas quitté cet endroit, à part ces menottes !! Si je ne me bats pas pour ce pays, je n'ai pas le droit de m'appeler "Oden" 

• Like 2
  • Thanks 3
  • Thumb 1

Vu les images et les cornes que possède yamato elle n’aurait pas FDD de la limace style tsunadé dans naruto? 

il existe une limace mythique, celle mangeur de chair.

Il y a 1 heure, Smic a dit :

Le voir perdre face à un vulgaire radical Bim, c’est triste. Ulti, pour l’instant c’est la plus résistante des Tobiropos. Elle a subit une attaque de Big Mom et une Attaque de Yamato

Pour Ulti, il y a donc BM, Yamato et elle se fait achevé par Nami enfin plutôt Zeus ! Donc oui, si ça en reste là, pour le moment Ulti aura vraiment été la plus résistante des Tobiroppo. 

Dommage si effectivement Who's Who et Sasaki sont déjà OUT. Ils avaient tellement à montrer je pense et vraiment j'ai été agréablement surpris par Sasaki que je mettais loin derrière Who's Who dans mes favoris. Et dommage de ne pas avoir vu un vrai rapport de force entre Franky et Sasaki (sans le Shogun) mais bon, ça ne lui enlève en rien sa victoire car Sasaki était vraiment fort, probablement trop pour lui sans son robot.

Tous a l'heure je faisais des recherches sur les animaux mythique japonais afin de trouver le fruit de Yamato et je suis tomber sur plusieurs information sympathique:

Les quatre animaux (chinois : 四獸pinyin : sì shòu), encore appelés quatre pouvoirs (四靈sì líng) ou quatre figures (四象sì xiàng), sont les symboles et les gardiens des quatre orients (points cardinaux) dans l’astrologie chinoise et le feng shui. Au Japon, on les connaît sous le nom de Shijin (quatre dieux). Ce sont :

Je ne pense pas que le fruit de Yamato soit le Quilin ou Ametarasu mais celui du Byako: le Byakko Byakko no mi modèle tigre blanc (personnellement je trouve que sa sonne bien🤩) et en prime on a déja 2 de ses 4 animau (2FDD) Marco et Kaido et L'Ouest et le contraire de L'Est. Cela renforcerait encore plus l'arc avec l'apparition d'un nouveau "dieux" d'ou sa rareté et le fait que Kaido le voulais, sachant qu'Oda depuis le début nous fait visiter son pays et découvrir sa culture, alors pour moi se serait cohérent. Le Quilin quand a lui viendra s'ajouter lors de la création des 5 élément avec l'élement de la terre.

Le dragon Azur = Kaido

L'oiseaux vermillion = Marco

Le Byakko = Yamato

Le Byakko et souvent représenter avec des flammes et de la fumée qui s'échappes de son corps et sont élément et le métal, avec quoi elle se bas: Un Kanabo de métal.

image.png.6ef0fb5fa8e4028b8ba3c7f0212c0d1a.png

image.png.2fd4346b2bc05f2f1558a5d31371453c.png

Voila pour ma petite théorie, dite moi se que vous en penser👍

• Like 2
  • Thumb 1

Sympa le chapitre

J'ai bien aimé la baston contre Sasaki, il est tres impresionnant

Yamato m'a fait plaisir aussi, meme si c est son pere, celui ci doit lui lancer des attaques pour le mettre KO, et elle lui tiens tete

Sa forme Zoan est impressionnante aussi

Je pense moi aussi pour Kirin , ces cornes y font penser, et ces crocs et griffes ne font pas tellement Cerf, 

Et a mon sens , il serais logique que vus que son père a le Zoan mythique du Dragon, elle est un autre Zoan mythique d'un autre modèle du Dragon, la fille du Dragon est un Dragon aussi, sa collerette gazeuse fait aussi penser a un modèle de Zoan mythique

Mais je pense plutot a un Ryu Ryu no mi , Kirin est un Dragon terrestre, alors que celui de Kaido est un Dragon aquatique

a moins qu'il compte comme cheval

ces oreilles font penser a Kirin aussi

Cela dit il y a plein de modèle de Kirin, et on ne sais pas encore comment Oda l'a dessiné, si c est bien lui

Chinese-Kirin-Dragon-3D-Model.jpg

jia-hao-2017-kirin-comp-running-01.jpg

• Like 1

Posted (edited)
il y a 27 minutes, Mige a dit :

Je ne pense pas que le fruit de Yamato soit le Quilin ou Ametarasu mais celui du Byako: le Byakko Byakko no mi modèle tigre blanc (personnellement je trouve que sa sonne bien🤩)

Moi par contre je ne suis pas convaincu par le fait que ce soit Byakko, ces oreilles plus basse ne font pas penser a un félin , et ces Cornes placé a ce niveau , ne m'y font pas penser non plus

en comparrant avec Rob Lucci et Who's Who, sa ne me dit rien, cela dit je ne vois pas bien ces jambes sur l'image, les jambes des Zoan Félin sont typiques, avec les jambes en ressort pour bondir

sa va etre un gros débat lol , on verras a la sortie officiel du nom du fruit

Pour le nom si c est Byakko, sa serais plutot Neko neko no mi modèle Byakko non ?

Edited by yuffie
  • Thumb 1
  • Hum 1

Gros fan de dino, je trouve que notre ami le tricératops sous forme hybride n'est pas très très beau mais il a le mérite d'être intimidant et de sortir une technique qui fait très... One Piece :D

Par contre si il se fait mettre ko aussi facilement par Franky et sous sa forme hybride, c'est de l'arnaque. Au vue de son fruit ET de son dinosaure, il devrait être un monstre de résistance.

Finalement Ulti était bien la plus forte des Flying Six.

Yamato n'est pas dégueu (à l'exception de son bras)

• Thumb 1

Le 13/07/2021 à 16:21, Jean-Louis sama a dit :

J'adore le Radical Beam (surtout dans l'anime RRRadical Beaaaaaam!), mais contre un adversaire du niveau (supposé) de Sasaki, ça aurait été pas mal de sortir un Général Canon, mais bon, peut-être pas besoin d'en arriver à cette extrémité.

Je me cite moi même, je l'ai eu mon Général Canon ;) Maintenant vu les dégats du Radical Beam vs les dégats du Général Canon, je pensais que ce dernier était plus puissant que le Radical Beam étant monté sur le Shogun, mais bon.

Sinon merci pour les images, on se rapproche doucement du dénouement d'Onigashima. Les Mugis sont en train de défaire leurs ennemis un par un jusqu'au retour du combat de Luffy vs Kaido.

Aussi, bien vu @War Sorceress pour le FDD de Yamato, vu la ressemblance, tu ne dois pas être loin de la vérité 👍

Posted (edited)

J'espère vraiment que Franky va avoir une nouvelle épée et en granit marin. Je trouve pas la différence entre franky et général franky assez grande.

Ce chapitre me ferait aimer que des armes soient forgé à wano pour certains membres de l'équipage.

Drake était sûrement le meilleur tobi roppo devant who'swho.

Il reste encore 2 combats avec des tobbis roppo et j'attends des power up pour brook et Robin. Autant black Maria me laisse indifférente autant elle est parfaite par sa résistance à pousser nos 2 mugis dans leurs retranchements.

Et je veux voir plus de who'swho tant combat que révélation. Content que dans ce chapitre beaucoup de choses avancent.

Yamato : à part le zoan du kirin ou du mink, j'ai pensé au zoan antique du Sphinx. Certaines représentations de sphinx femelles hors one piece se rapproche de cette apparence.

Pour le biakko : ça fait des mois qu'on le propose tous, qu'on parle des 4 animaux chinois à la sauce Thai ou samouraï et on nous ressort cela... quand l'apparence ne correspond pas... Incompréhensible.

Edited by Gabriel
  • Haha 1
  • Joy 1

Posted (edited)

La forme Hybride fait un peu brouillon et disproportionnée, comme la première fois qu'on a vu la forme Hybride de Kaido. Mais en soi pour l'instant les tobiroppo ont tous une forme Hybride stylé. Manque plus que celle de King et Jack pour avoir tout l'Equipage en Hybride 

Edited by BlackJack1

Bonjour à tous, 

Enfin les premières images, et au vu de celle ci je suis encore plus hypé par ce futur chapitre. 

Concernant Francky et son Shogun je ne comprends pas l'avis de certains (désolé j'aime pas citer de nom mais vous vous reconnaitrez) qui disent que c'est de l'arnaque de se battre avec son Francky Shogun. Depuis la première apparition de Francky il a toujours été présenté comme un scientifique inventeur d'armes de génie avant de devenir le cyborg pervers en slibard que l'on connais, depuis que je lis et participe au forum je vous vois tous débattre (voir parfois vous écharper 😂😂😂) sur les power-up des mugis, mais bizarrement celui de Franky ne passe pas auprès de vous 🤔🤔🤔 ?? Que vous le vouliez ou non c'est son power up et contre senor pink a punk hazard il s'en est bien servi sans que personne ne s'en offusque. Il est légitime qu'il s'en serve contre Sasaki qui est le maître de la division BLINDEE de Kaido, et que si il ne l'avais pas utilisé avant il serais KO des le début face à lui. Son Franky Shogun à été en partie détruit lors de ce combat ce qui prouve tout de même la puissance de Sasaki et que Franky a tout de même galèré.

Certains voulais que Franky balance son radical beam en mode sans son robot et en slibard et maintenant qu'il le fait en fin de combat et le termine épuisé il faut encore que cela ne vous satisfasse pas. 🤔🤔🤔

Je vous invite à relire l'arc wano depuis le début, Zoro n'est il pas blessé et enroulé comme un tacos de pansements ? Sanji n'a t'il pas pris un peu cher contre black Maria?Nami et ussop qui on eu le crâne fracassé par Ulti ? Et luffy il c'est pas fait éclaté 3 fois par Kaido ? Je veux bien comprendre mais parfois je trouve que c'est un peu de la mauvaise foi de sortir la même rangaine alors que les faits sont là. 

Mdr Sasaki qui se mets à voler avec son collier d'os 😂😂😂 c'est bien du Oda de nous faire voler un Triceratops et j'ai hâte de voir les images avec les bulles en français 🤗🤗🤗

Que Sanji fasse mumuse avec queen ne me dérange pas, et il vas sûrement se prendre quelques taquets par celui ci et nous sortir sa Raid suit qui est son power up et on auras un combat full '' Vinsmoke Technology Factory '' et j'ai hâte de le voir ( le germa 66 avec leur tenue on bien tenu la baraque à whole cake non? 🤔🤔). 

J'adore et je suis fan du Cara design de la forme hybride de Yamato elle me fait un peu penser au Pokémon légendaire blanc avec des flammes (j'ai perdu son nom) et je suis assez d'accord avec celle et ceux qui pensent au Kirin, même si elle resemble vachement à la forme sulong de carrot, si les deux viennent dans l'équipage sa pourrais donner niveau style si elle attaquaient ensemble côte à côte à la manière d'ace et luffy à marineford... 😍😍😍😍

Luffy qui ne change pas à nous réclamer de la viande pour se requinquer et aller finir son combat. 

La phase de combat s'accélère et j'aime ça, et le fait que cela se termine plus vite qu'avant montre l'évolution de puissance des mugis avant d'affronter ce qui les attands pour la suite de leur voyage. 🤗🤗🤗

• Like 1

Posted (edited)

Je suis content pour la forme hybride de Yamato , elle est vraiment jolie , je dirait un Kirin pour le coup par contre, à voir ce qu'Oda vas nous trouver ^^ Franky qui gagne son combat parfait, on vas certainement avoir dans les prochains chapitres la défaite de la dernière Tobi Roppo , comme Who's Who's qui c'est prit une patate de forain de la part de Jimbei , maintenant on à un beau finish sur Sasaki  ^^ (on ne parlera pas du cas de Ulti et Page One , c'est pas très fair play de la part d'Oda de leur avoir fait bouffé autant de dégats de la part de Big Mom, mais bon après Usopp et Nami sont des personnages de soutiens, face à des corps à corps c'était normale qu'il y ai une intervention extérieure) .

Oda nous dévoile la faiblesse de Zorro , les aiguilles xD) 

J'aimerais bien voir Carrot en forme sulong avec Yamato à côté Owo

Bon en tout cas Oda nous l'a annoncé à l'avance , Yamato ne fera que gagner du temps pour permettre à Luffy de revenir en pleine forme, il reste comme combat encore à faire , Queen vs Sanji, King vs Marco, peut être l'arrivée de Zorro pour libérer Marco ( ce qui permettrait à Marco d'aller soigner les alliés, et potentiellement contrer le CP0 ) , Pero Pero vs Nekomamushi, Jack vs Inuarashi, Robin et Brook contre Black Maria, et évidemment Big mom vs Law et Kid ( j'ai du chercher le nom de kid tellement il est useless issou xD) , potentiellement la résurrection de Orochi si le ninja fourreau rouge perd et pour finir Kaido vs Yamato ^^ Et Killer vs Hawkins mais bon sa c'est osef tier lol 

Enfaite la bataille change petit à petit du gagnant , si on trouve une solution pour Big Mom et Kaido bien sûre , allez Oda courage pour sa xD)

Edited by Telopres

Posted (edited)
Il y a 1 heure, yuffie a dit :

Sympa le chapitre

J'ai bien aimé la baston contre Sasaki, il est tres impresionnant

Yamato m'a fait plaisir aussi, meme si c est son pere, celui ci doit lui lancer des attaques pour le mettre KO, et elle lui tiens tete

Sa forme Zoan est impressionnante aussi

Je pense moi aussi pour Kirin , ces cornes y font penser, et ces crocs et griffes ne font pas tellement Cerf, 

Et a mon sens , il serais logique que vus que son père a le Zoan mythique du Dragon, elle est un autre Zoan mythique d'un autre modèle du Dragon, la fille du Dragon est un Dragon aussi, sa collerette gazeuse fait aussi penser a un modèle de Zoan mythique

Mais je pense plutot a un Ryu Ryu no mi , Kirin est un Dragon terrestre, alors que celui de Kaido est un Dragon aquatique

a moins qu'il compte comme cheval

ces oreilles font penser a Kirin aussi

Cela dit il y a plein de modèle de Kirin, et on ne sais pas encore comment Oda l'a dessiné, si c est bien lui

Faut pas trop de prendre la tête à mon avis, J'ai lu quelque part que les Dragons Bleus étaient maléfiques, il n'en faut pas davantage pour que Kaidou = Dragon Bleu et pas le Dragon Azure ni le Dragon Doré (vu qu'il n'est pas doré tout simplement)

Pour l'instant Yamato ressemble plus à une biche qu'à un dragon ou un tigre.

L'idéal pour Oda aurait simplement été de mettre :

- Kaidou = Dragon Doré pour des raisons évidentes ; au-dessus des 4 autre animaux, couleurs plus appropriées au perso + maitrise des différents éléments

- Queen = Tigre Blanc parce que son élément est métal et parce qu'il aime fabriquer des armes. Et si je me trompe pas, le Tigre Blanc est associé à la puissance militaire (arme chimique, gros flingue, etc... des trucs pour faire la guerre quoi)

- King = Oiseau Rouge, il maitrise le feu et possède un fruit proche de celui d'un oiseau donc choix assez logique.

- Jack = Tortue Noire, il a plus ou moins le look pour ce fruit.

Et une éventuelle 4ème Calamité : Yamato (qu'il faudrait renommer pour rester dans le thème des cartes)  = Dragon Azure qui colle bien au perso et qui reste un dragon comme son père. Ici aussi le choix est logique.

On peut aussi remplacer les animaux mythologiques des Calamités par des dinosaures/animaux préhistoriques qui y ressemblent :

- Kaidou = Dragon Doré, là on change rien, on respecte la hiérarchie des Zoans,. Ou bien on lui donne le fruit du T-Rex.

- King = ptérodactyle = Oiseau Rouge. En plus il maitrise le feu, donc c'est cohérent.

- Queen = tortue préhistorique (ça doit bien exister j’imagine) = Tortue Noire cette fois. Il a le look pour avoir un fruit de tortue.

- Jack = le fruit de Who's Who à savoir le tigre à dent de sabre = le Tigre Blanc parce que plus cohérent vu son look que le Dragon Azure.

- Une 4ème Calamité histoire qu'ils soient tous sur le même pied d'égalité : Yamato = plésiosaure = Dragon Azure. Pas fan de plésiosaure vu le peu de ressemblance avec un dragon mais c'est mieux que rien.

Je trouve qu'Oda aurait du s'y prendre d'une de ces 2 manières pour le top de l'équipage de Kaidou. Mais c'est juste mon avis évidemment, ça vaut pas grand chose. Je trouve dommage d'avoir 5 "gros" persos dans l'équipage des 100 bêtes et de ne pas en profiter pour leur donner les FDD inspirés des 5 animaux mythologies.

1) Zoan Mythologique supérieur = Kaidou

2) Zoan Mythologique classique = Calamités

3) Zoan Antique = Flying Six

4) Zoan Carnivore = Gifters commandants

5) Zoan Herbivore = Gifters sous-fifres

Pour finir on peut ne pas faire attention aux Animaux Mythologiques chinois et faire juste une composition comme celle ci :

- Kaidou = dragon noir, rouge ou vert de style européen ou chinois. Une chimère marcherait aussi.

- King = griffon

- Queen = cerbère

- Jack = minotaure

- Yamato = kirin, licorne ou dragon chinois ou européen par opposition à celui de son père

Edited by Del Lago

Posted (edited)
Il y a 3 heures, Mige a dit :

16.png.c31897ac002f6c06524c0f6ad52d6f54.png

cette derniere image montre que Le Zoan de Yamato est clairement lié à une divinité ( et surement Shintō)
pourquoi ?
elle a le même Halo  autour de ses épaules que Luffy a parfois lorsqu'il se transforme en Gear 4 (ref à Raijin/Fujin)

du coup Amateratsu semble une bonne possibilité ! problème Amateratsu n'est pas représenté comme un animal dans la mythologie et le jeu vidéo Okami n'est pas une réference légitimement historique pour que Oda associe Amateratsu à un animal ...

donc je pense que la piste est a voir avec : 

• - soit les divinité Shintō représentés comme des animaux (et bonus si la forme hybride s'en rapprocherait)
  • - soit des animaux de la mythologie Shintō (indice du Halo autour de Yamato) comme des Yokaī(exemple parmi tant d'autres le Yōkaï : Raïju ! ou le deja cité Kirin

Edited by Sasugray Fullchiha
  • Thumb 1

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...