Aller au contenu

Naruto 331 Colorisé par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voici le chapitre 331 colo par la GFC !! Et attendez vous à voir débarquer le 332 très rapidement car il est presque fini de plus le 333 est en cours! On espère arriver à le fini ainsi que le 334 avant la fin des vacances, pour ensuite avoir le temps de faire le 335, 336 et 337  pour rattraper le retard!

Je rappel aussi que nous sommes toujours à la recherche de coloristes motivés donc pour tous ceux que ça interesse et qui voudraient nous aidez rendez vous sur la partie recrutement!

 

Naruto 331 Colo par la GFC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation:D

 

Je voudrai vous signalez que le chapitre 331 n’est pas complet.

Il y manque les pages : 9, 13.

 

Pour la page #14 et ben vous l’avez mise deux fois dans le chapitre colo.

Je tenais à vous le précisez !

 

                                                                                                                A bientôt;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD Tyff tu ne te serais pas encore remis de la fête du nouvel an???? (Je parle de l'alcool)

 

 

:D lol

 

Sinon Bonne année à toi  tyff et a tout le monde ^^ corrige au plus vite ce qui ne va pas (les pages qui manque et enlever celle que tu a mis 2 fois )

 

Sur ceux GG à tout le monde et je souhaite la bienvenue à notre nouveau membres :D

 

Hate de voir ces colo pour le 334 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon boulot la team,merçi beaucoups j'attend avec impatience la suite continuez comme ça les Artistes !!!

@ tyfflie : j'ai adoré la colo de la page 6 avec shika en gros plan on sent qu'il a pris de l'age

@ hinata-chan: je trouve la page 13 magnifique surtout l'image de sanbi (je crois que c'est ça)

  et bienvenue au nouveau !!! on est déja fan !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est la premiere fois que je me manifeste sur les scans colo (j'ai tout suivit depuis le depart) et vraiment je trouves que par rapport au debut c'est une amelioration fantastique avec une colorisation devenu magnifique (les premiers étaient bien mais c'était pas de la tres bonne colorisation alors que maintenant c'est vraiment exelent) je dis vraiment bravo au colorisateur et vraiment on voit bien les progres comparer au premier moi je dis envore bravo et continué comme ca et meme ameliorer vous (si c'est possible de faire mieux).

Quand a ce chapitre sa le fait quand meme beaucoup mieux etant coloré (comme tout les autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre comme d'abitude!!! Je suis content de voir que les suivants vont egalement sortir ;D

Je vois que vous faites vraiment du bon boulot! J'ai hate de voir les colo du combat entre Kakuzu et Hidan contre l'equipe 10(+ Kakashi)...

 

Encore merci a vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un tres beau chap colo, y a pas a dire!!

Par contre comme NeiK je pense que vous avez un peu forcer sur le rouge a levre de Tsunade ce qui lui donne un air ... ;D

 

J'aurais une petite requete a formuler :pourriez vous definir un nom fixe a vos chap?

Je m'explique, des fois les chap s'appelle "ch 330 FR page ..." et d'autres "chap331 FR p..." et il y a d'autres variantes .

Or comme je conserve les chap (d'un tome) dans un meme dossier tout a tendance a se mellanger  :'(

Donc comme vous nous annoncer une deferlente de chap colo dans les jours a venir sa serait au top de pas avoir a les renommer.

D'avance merci et bonne année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ako: tu parles des noms des pages ?? pourtant j'utilise toujours le même nom, je les renoment toutes en chap..._p.._GFC , le type de nom que tu as mis la avec les FR c'est japflap qui nomme ces pages comme ça , eux ils mettent ch... et nous chap... je viens de looker plusieurs chapitres et toutes les pages sont nommée en chap. donc bon dis moi dans quel chapitre tu as vu ça pour que je vois , mais je donne toujours le même nom aux pages donc ça me parait étrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw ! Joli, très joli. Pour les prochains chapitres, on va souvent voir Kakuzu, alors faudrait juste changer un truc : la couleur de sa peau...elle est pas blanche =).

N'empeche, j'aimerais bien savoir coloriser un scan, j'y arrive mais c'est pas le meme niveau xD.

Vivement le 332....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...