Aller au contenu

Tournoi de Personnages Féminins de Mangas [Victoire de Nico Robin]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Historia et surtout Saten qui passent pas alors que c'était mes deux préférées hier. Dommage :'(

Kanzaki bénéficie sûrement du fait d'être dans la série principale alors que Saten n'y est pas (et que Kuroko est dans les 2), mais ça m'attriste car passé son design le perso m'a pas marqué du tout et que Saten est vraiment très appréciée des amateurs de Railgun comme moi :'(

 

Aujourd'hui côté OP ça sera uniquement Vivi. Perona j'aime bien aussi, mais d'ici à la voir dans un tournoi inter-manga ça me paraît un peu excessif vu qu'elle reste random.

Hancock est probablement la plus légitime et si je l'aimais beaucoup y'a environ 10 ans, la hype est vraiment passée de mon côté. 

Yamato je ne connais pas, Carrot je m'en fous comme de l'an 40 et BM est un personnage que je trouve assez réussit. Mais je n'apprécie pas forcément dans tous les cas les personnages que je trouve réussit. 

Reste donc Vivi que j'ai toujours beaucoup aimé sans trop de raison.

 

Pour Gotoubun je dirais Nino > Ichika > Miku > Itsuki > Yotsuba > Raiha.
 

Enfin je n'aime honnêtement aucun personnage de MHA que ça soit les filles ou les garçons. C'est un peu triste d'ailleurs mais je trouve vraiment les personnages du manga d'une platitude totale même si y'a quand même quelques uns dans le lot (style 5 ou 6) que je trouve vite fait sympa. 

J'ai donc voté pour Eri car c'est le seul personnage du manga ayant réussit à me toucher même si c'est certes facilité par son rôle dans l'histoire et le fait que ça soit une enfant.

Un peu par élimination j'ai aussi voté pour Momo. Je la trouve sous-utilisée surtout que son pouvoir est très puissant mais elle reste sympathique.

Mirko a un bon design mais vu que j'ai arrêté de lire le manga y'a 1 an environ je l'ai peu vu.

Himiko j'ai vraiment du mal c'est le cliché sur patte de la meuf psychopathe edgy de certains mangas souvent très mauvais. 

Ochaco est mimi, mais je trouve que le personnage devrait offrir bien plus en tant que main girl du manga. Parce qu'elle est vraiment pas intéressante. 

Et Tsuyu j'ai rien à dire dessus. 

C'est un peu triste comme bilan, mais si les personnages de MHA me laissent indifférents ça veut aussi dire que je ne les détestes pas, contrairement à d'autres mangas comme Kimetsu ou y'a des personnages que j'aime beaucoup (Shinobu) et d'autres que je déteste. (Inosuke/Zenitsu)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece.

Balek.

Quoique vote pour Yamato. Si ca peut empêcher de voir Hancock aller plus loin...

 

TQQ.

Connais pas.

Donc Blanc.

 

MHA.

Tsuyu direct.

Hésitation entre Himiko et Mirko. Va pour cette dernière.

Mais pitié, tout sauf Ochako... Cette Orihime bis quoi...

 

PS. A effacer si ca enfreint les lois du forums, mais pour les fanas de MHA, y a un artiste assez dinguo sur insta qui fait (entre autres) des portraits vachement cool des persos féminins du manga. Pour les curieux : https://www.instagram.com/omardogan1976/

Modifié par Red Hood
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour One Piece j'ai voté en premier pour Yamato qui est un ajout tardif à l'arc mais que j'apprécie beaucoup pour le peu quelle a été mis en avant pour le moment et en deux pour Carrot que je trouve déja bien intégré a l'équipage comme le montre l'épisodes d'il y a 2 ou 3 semaines avec le retour de Jinbei. J'espère que les deux monteront sur le Sunny en partance de Wano.  

 

Pour The Quintessential Quintuplets Miku > Nino >Itsuki > Ichika > Raiha > Yotsuba. Mais tant que Yotsuba ne passe pas ça me va car j'ai du mal avec les vrais neu-neu. 

 

En dernier My Hero Academia qui n'a je trouve pas vraiment de personnages féminins qui se démarquent. Cela dit, la petite Eri fut assez touchante elle a mon vote de loin. En deuxième j'ai voté Mirko même si j'ai pas vu grand chose d'elle (je ne regarde que l'anime) une femme forte qui n'a pas peur d'aller au charbon. 

J'aime assez Tsuyu ou Nejire autrement qui n'est pas dans le groupe. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats


Groupe 3 | One Piece

(Nami et Robin déjà qualifiés)
427d.jpg nzyf.jpeg     
Boa Hancock - 28 votes

Yamato - 27 votes

Vivi - 16 votes
Carrot - 10 votes
Big Mom - 7 votes
Perona - 6 votes

62x3.png psxe.jpg jzfb.jpg rr86.jpg

Vote blanc : 0

Total des Votants : 52


Groupe 4 | The Quintessential Quintuplets
1ymx.jpg qv06.jpg  
Miku - 16 votes
Itsuki - 8 votes

Nino - 7 votes
Ichika - 7 votes

Yotsuba - 6 votes
Raiha - 4 votes

u0pz.jpg hejc.jpg 97wz.jpg qwtf.jpg

Votes blancs : 28

Total des Votants : 52


Groupe 5 | My Hero Academia
 w2uj.jpg hgrn.jpg   

Momo - 21 votes
Mirko - 17 votes

Ochako - 15 votes

Eri - 10 votes

Himiko - 9 votes

Tsuyu - 8 votes

vvy2.jpg r0k8.jpg dqfk.png zfoo.jpg

Votes blancs : 8

Total des Votants : 52


 

Suite


Groupe 6 | Re:zero

(Rem déjà qualifié)
s8te.jpg bylc.jpg x3ci.jpg wcao.jpg i6jo.jpg sejz.png
Echidna
Ram 
Frederica
Beatrice
Satella

Émilia


Groupe 7 | Naruto

(Tsunade et Hinata déjà qualifiés)
tlz6.jpg rhr6.jpg h43v.jpg lg4a.png y0ys.jpg yp2y.jpg
Sakura
Ino
Konan
Chiyo
Mei
Karin


Groupe 8 | Boruto
d33o.png vpet.jpg xkwj.jpg o9lr.jpg 0qx9.jpg qzu5.png
Sarada
Delta
Himawari
Hanabi
Chocho
Sumire


 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas fameux ce soir. Après Naruto a jamais été connu pour ses bons personnages féminins..

 

Du coup va pour Echidna (qui sauve un peu la première moitié de saison 2) et Emilia 

Va pour Konan et Mei même si paradoxalement je trouve ça ridicule de me dire qu'un personnage aussi tertiaire et sous exploité qu'elle (dont j'aimais bien les pouvoirs et le design ce n'est pas le problème) performe dans un inter-manga face à des personnages bien plus travaillés d'autres mangas. x) 

Et enfin Sumire qui est sympathique bien qu'elle fasse un peu random et Hanabi que j'ai toujours apprécié et ce même dans Naruto, sans raison valable vu que son screentime était proche du néant.

 

 

Miku qui surdomine son groupe, j'ai bien l'impression que beaucoup de gens ont fait que l'anime qui la mettait plus en valeur que dans le manga d'origine. 👀 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tlz6.jpg h43v.jpg

 

Sakura, pour sa progression fulgurante.

Konan, formidable kunoichi, qui aurait mérité un peu plus de lumière.

 

vpet.jpg 0qx9.jpg

 

Delta, pour son caractère belliqueux. Un personnage féminin qui en impose.

Chocho est très attachante. Elle véhicule un message de body positive, et a une grande confiance en elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats


Groupe 6 | Re:zero

(Rem déjà qualifié)
     sejz.png bylc.jpg
Émilia - 17 votes

Ram - 12 votes

Echidna - 9 votes
Beatrice - 6 votes
Frederica - 3 votes
Satella - 1 votes

s8te.jpg wcao.jpg x3ci.jpg i6jo.jpg

Votes blancs : 23

Total des Votants : 49


Groupe 7 | Naruto

(Tsunade et Hinata déjà qualifiés)
h43v.jpg y0ys.jpg 
Konan - 30 votes

Mei - 17 votes

Chiyo - 15 votes

Sakura - 13 votes
Ino - 4 votes
Karin - 1 vote

tlz6.jpg lg4a.png rhr6.jpg yp2y.jpg

Votes blancs : 3

Total des Votants : 49


Groupe 8 | Boruto
o9lr.jpg d33o.png
Hanabi - 19 votes

Sarada - 14 votes
Himawari - 9 votes
Sumire - 7 votes

Delta - 2 votes

Chocho - 2 votes

xkwj.jpg qzu5.png vpet.jpg 0qx9.jpg

Votes blancs : 18

Total des Votants : 49


 

Suite : 


Groupe 9 | Gintama
6r30.jpg nvj5.jpg 4691.jpg kav9.jpg huac.jpg atz9.jpg
Kagura
Tsukuyo
Sacchan 
OTae
Kyuubei
Nobume


Groupe 10 | Hunter x Hunter

(Komugi et Biscuit déjà qualifiés)
3lea.jpg e0ox.jpg e7ky.jpg aipb.jpg lttm.jpg u1yr.jpg
Machi  
Pito  
Shizuku
Alluka
Pamu

Neon


Groupe 11 | Tower of God
qqf8.jpg o1cf.jpg agkj.jpg t705.jpg bful.png 93ww.png
Hwaryun 
Androssi 
Yuri 
Anak 
Rachel

Yeon Ewha


 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les mangas/manwhas du jour.

 

Pour Gintama je dirais

 

Kagura > Tsukuyo > Otae > Kyuubei > Sacchan

Je ne connais pas encore Nobume malheureusement. Elle a l'air cool. 

Bon et Kagura aurait selon moi du être qualifié d'office m'enfin ça change rien elle va sûrement rouler sur le groupe. 

 

 

Pour HxH 

 

Machi > Alluka > Pito >>>>> Neon > Shizuku > Pamu

Machi uniquement. J'aime bien Pito mais je suis pas aussi fan du perso que la plupart des gens. 

 

 

Pour ToG 

 

Androssi > Yuri > Anak >Hwa Ryun > Yeon > Rachel

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...