Aller au contenu


Tournoi de Personnages Féminins de Mangas [Victoire de Nico Robin]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Crocodile a dit :

Oui, en effet, je pensais que l'IM général avait été fait il y a plus longtemps. 

 

 

Et puis @AWXO, n'apprécierait surement  que j'organise un tournoi IM général à sa place alors qu'il m'a remplacé lorsque j'ai disparu alors que je devait en organisaer un et que c'est lui qui a organisé les dernier.^^

 

Il y a 2 heures, Haar a dit :

Limite un IM Shojo/Josei ça serait inédit mais y'aura 12 participants malheureusement x). 

Et honnêtement je ne m'y connait pas des masses en Shojo/Josei. xD 

 


 

+1 C-18 et Chichi. (A la base je voulais voter pour Bulma et C-18, mais me suis trompé et ai voté pour C-18 et Chichi, mais j'aime bien Chichi, donc pas grave).

 

Pas vu/lu Date A Live et Eden Zero

Modifié par Silver Claw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats


Groupe 18 | Dragon Ball / Dr Slump
wm87.jpg 7hch.jpg     
C-18 - 48 votes

Bulma - 30 votes
Videl - 15 votes

Pan - 6 votes

Chichi - 3 votes
Aralé - 2 votes

l4or.jpg g6cc.jpg g7fq.jpg zm51.png

Vote blanc : 1

Total des Votants : 55


Groupe 19 | Date A Live
b82h.jpg 0ip5.jpg 
Kurumi - 7 votes

Origami - 6 votes

Ellen - 5 votes

Tohka - 4 votes
Kotori - 4 votes
Yoshino - 3 votes

hltn.jpg nlnv.jpg glsn.jpg  hgg0.jpg

Votes blancs : 39

Total des Votants : 55


Groupe 20 | Edens Zero

79k9.jpg 1bxo.jpg   
Homura - 15 votes
Erzy Crimson - 10 votes

Rebecca - 8 votes
Xiaomei - 8 votes

Harmit - 7 votes

Pino - 4 votes

vmm8.jpg 7sma.jpg etw6.jpg aqxb.jpg

Votes blancs : 26

Total des Votants : 55


 

Suite : 


Groupe 21 | Moi, quand je me réincarne en Slime
k426.png bd5d.jpg e303.jpg rb11.jpg na5r.jpg pbuw.jpg


Hinata
Shizu
Mjurran
Shuna
Shion
Millim


Groupe 22 | Saint Seiya
udfp.jpg lgnf.jpg 161z.png kpjc.jpg u0xh.jpg 08e9.jpg
Shaina  
Athena 
Marine 
Pandore
Shôko 
Hilda

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement c'est pas du très haut level le cast féminin de Slime. Va pour Shion&Shuna.

 

Côté Saint Seiya je dirais Shaina et Pandore. La première est sûrement la femme la plus importante et marquante du manga et Pandore a une aura de fou je trouve. 

Hilda est assez classe, Shoko osef, Marine m'a toujours paru un peu fade à côté de Shaina et Saori me gonflait, je préfère Sasha de Lost Canvas en Athena.

 

Je déplore l'absence de Sonya de l'anime Saint Seiya Omega qui est de loin mon personnage féminin préféré de l'univers Saint Seiya et l'une des rares réussite de cet anime qui est qu'on se le dise, médiocre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Shaina et Marin !

 

J'aime beaucoup Athéna aussi.

 

Pas trop fan de Shoko. Hilda et Pandore sont cool beaucoup moins que Shaina et Marin.

Je regrette l'absence de Sonia de SS Omega, de Violate de The Lost Canvas, de Mayura de Saintia Sho et de la Pandore de Lost Canvas, 4 des meilleurs personnages féminins de l'univers Saint Seiya selon moi et que je préfère largement à Hilda, Shoko, la Pandore du manga originel ou même Athéna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats


Groupe 21 | Moi, quand je me réincarne en Slime
na5r.jpg bd5d.jpg    
Shion - 11 votes

Shizu - 9 votes

Shuna - 8 votes

Millim - 5 votes

Hinata - 3 votes
Mjurran - 0 vote

rb11.jpg pbuw.jpg k426.png e303.jpg

Votes blancs : 33

Total des Votants : 53


Groupe 22 | Saint Seiya
udfp.jpg lgnf.jpg
Shaina - 23 votes
Athena - 19 votes

Marine - 17 votes
Pandore - 12 votes
Hilda - 8 votes

Shôko - 3 votes

161z.png kpjc.jpg 08e9.jpg u0xh.jpg

Votes blancs : 9

Total des Votants : 53


 

 

Suite avec les deux derniers groupes avant le vrai début du tournoi. J'aurais aimé faire plus de groupe comme ça mais quand je vois les hauts scores en votes blancs pour les moins connu, j'ai bien fait de m'arrêter là.

 


Groupe 23 | Bleach

(Yoruichi et Nelliel déja qualifiés) 
jap8.jpg wvbd.jpg v3an.jpg ce7f.jpg xgwm.jpg e63e.jpg
Rukia
Orihime
Soifon
Yachiru
Unohana
Halibel


Groupe 24 | Clannad
oalo.jpg 23z0.png uoj5.jpg kesi.jpg cslo.jpg myhq.jpg
Nagisa 
Fuko
Kotomi
Tomoyo
Kyou
Ushio


 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoruichi et Neliel sont déjà qualifiées et se sont de loin mes deux préférées du manga du coup c'est compliqué de séparer les autres qui sont loin derrière.

Déjà exit Rukia qui me saoulait à l'époque ou je suivais Bleach. Exit Orihime qui à part être joli fais rarement grand chose (même si ça arrive).

Haribel j'adore son design mais elle est décevante.

Yachiru c'est un perso "fun" ou gag donc c'est pour moi pas un perso qui mérite sa place dans l'inter-manga.

Unohana était sympa mais la réalité autour d'elle m'a pas vraiment convaincu.

Reste Soi Fon qui n'est pas extraordinaire mais reste un bon personnage, pas assez mit en avant pour décevoir comme Unohana.

 

 

Côté Clannad c'est très facile.

Kyou et Tomoyo sont de très loin mes deux favorites.

Le reste je les trouve entre osef et sympa. A part Nagisa que je n'aime pas du tout et que je trouve très lourde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team Bleach:

Choix assez difficile 🤔 bien que virer Soifon et Orihime de la liste est assez facile, car les 2 m'ont assez saoulé à l'époque. 

J'aimais bien le perso de Yachiru à l'époque et j'ai été assez dégoutée de ne pas en voir plus avec elle. Elle a quand même réussi à survivre en étant encore un bébé dans le Rukongai et supportait sans soucis la pression spirituelle de Kenpachi. Bref, je pensais que cela cachais quelques choses surtout quand Ikkaku tremblait de peur en attendant son nom 🤣. Quand à Unohana, son personnage en imposait un max malgré le fait qu'elle parlait tout doucement et avait l'air très gentille (se faire obéir et faire trembler ses interlocuteur en parlant aussi doucement et gentiment, trop fort 😋).  Désolée Rukia et Halibel :(

 

Pour Clannad, cela remonte à très loin et je n'ai pas revu l'anime depuis un bail 😅 mais de mémoire, j'aimais bien Tomoyo et Kyou 😋.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...