Aller au contenu

Tournoi de Personnages Féminins de Mangas [Victoire de Nico Robin]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Bulma et Robin qualifiés pour les demi finales


Quart de finale 1

mm21.jpg   Vs   96cm.jpeg

Bulma (Dragon Ball) - 40 votes

Galy (Gunnm) - 33 votes

Votes blancs : 10

Total des Votants : 83


Quart de finale 2

spru.jpg   Vs   ywfu.jpg

Nico Robin (One Piece) - 45 votes

Nami (One Piece) - 31 votes

Votes blancs : 7

Total des Votants : 83


 
   Huitièmes de finale   Quarts de finale   Demi-finales   Finale
                             
                     
 
     Bulma                                    35 
 
     Erza 16           
     Bulma                                                40  
   
       Gally 33            
     Gally   35 
                                             
     Mirajane  28     
     Bulma                                 ??
   
       ?? ??             
     Yoruichi 35
   
     Riza 20  
     Yoruichi ??
   
       Biscuit ??  
     Biscuit                           (5) 38
   
     Mikasa                          (3) 38  
     ??                                                  ?? 
   
       ??  ??
     Robin        42
   
     Ultear 13  
     Robin 45
   
       Nami 31  
     Nami 50
   
     Revy 20  
     Robin   ??  
   
       ?? ??  
     Hinata 30
   
     Morgiana 38   Match pour la 3e place
     Morgiana ??
     
       Kyoukai ??  
     Yamato 32    ??      ?? 
   
     Kyoukai 49      ?? ??
 

 


Quart de finale 3

Yoruichi (Bleach)

Biscuit (Hunter x Hunter)

m1mr.jpg   Vs   qeba.jpg


Quart de finale 4

Morgiana (Magi)

Kyoukai (Kingdom)

j88a.png   Vs   lduh.jpg


 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Crocodile a dit :

Gally éliminé contre un adversaire abordable pour elle 😰

 

Je suis pas sûr que bcp plus de 40 votants aient lu Gunnm donc atteindre les 40 de Bulma score que n'a jamais atteint Gally dans un tournoi me semble par définition quasi impossible.

Sans parler du fait que ça voudrait dire que tout ceux connaissant à la fois Gally et Bulma voteraient tous Gally et ça m'étonnerai même si vu le score Gally est sûrement beaucoup plus apprécié par ceux qui connaissent les 2. C'est déjà un beau parcours, ça m'embête un peu qu'elle perde contre Bulma qui est vraiment un perso pas ouf sur le long terme (genre après "DB"), j'aurais préféré contre une Robin mais bon c'est le jeu. 

On a quand même des perf de certains perso comme dans les quarts de ce soir. Je pense que Bulma/Nami/Robin voir Yoruichi/Riza sont inatteignables ou presque par des personnages de mangas plus mineurs niveau popularité car rien que leur nombre de vote de base est trop élevé pour qu'une Kyoukai/Morgiana/Gally les dépasse. Sachant qu'elles sont appréciées comparé aux filles de Naruto qui peuvent encore se faire avoir par les gens qui voteraient plus blanc/ou "contre" que "pour" une Hinata par exemple. 

 

D'ailleurs les 49 votes pour Kyoukai m'étonnent, même si je suis content qu'elle soit passé j'espère que c'est pas du à un contre-hype anti Yamato. Me semble qu'elle a jamais eu un score pareil (elle fait 26 puis 20 votes sur els premiers tours alors que pleins de votes sont accordés et que ses groupes sont très faciles) et ce chiffre me laisse perplexe.

Après de toute façon que ça soit elle ou Morgiana elles feront face à ce fameux mur face à Robin au prochain tour, je sais pas si y'a plus de 50 lecteurs de Magi alors que Robin aura sûrement une cinquantaine de vote. Sachant que même en ayant lu les deux la préférence pour Morgi est pas "évidente". 

Mais moi qui aime beaucoup analyser les stats c'est vrai que ce tournoi a quelque surprises. 

 

On voit que Bulma rame pas mal pour dominer des groupes avec plus de persos, je pense vraiment qu'elle profite plus que Nami et Robin du côté "ah je connais qu'elle donc je vote pour" car je sais pas si elle tiendrait face à un top tier. On verra au prochain tour ce que ça donnera contre Yoruichi qui sera son premier très gros adversaire du tournoi en face à face. Parce que dans le sondage DBZ uniquement C-18 l'avait écrasé mais passé quelque tour elle finie 2é derrière Annie (qui est pas un si gros morceau) puis 3é derrière Robin et Kyoukai car trop d'adversité.

 

 

 

Passé cette réflexion statistique ce soir je préfère très très largement Yoruichi à Biscuit. 

 

 

En dans l'autre match c'est le contraire j'adore Morgiana et Kyoukai.

J'ai voté Morgiana mais c'est vraiment du pif et demain ça aurait pu être l'autre. Dans les 2 cas super parcours surtout pour Morgiana, Magi est fini depuis un moment, en 1/4 c'est vraiment superbe. Eliminer Hinata d'un manga bien plus connu en plus, wow. :o  

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats : Yoruichi et Kyoukai qualifiés pour les demi finales. 


Quart de finale 3

m1mr.jpg   Vs   qeba.jpg

Yoruichi (Bleach) - 40 votes

Biscuit (Hunter x Hunter) - 26 votes

Votes blancs : 9

Total des Votants : 75


Quart de finale 4

j88a.png   Vs   lduh.jpg

Morgiana (Magi) - 27 votes

Kyoukai (Kingdom) - 34 votes

Votes blancs : 14

Total des Votants : 75


 

Suite : 


Demi finale 1

Bulma (Dragon Ball)

Yoruichi (Bleach)

mm21.jpg   Vs   m1mr.jpg


Demi finale 2

Nico Robin (One Piece)

Kyoukai (Kingdom)

spru.jpg   Vs   lduh.jpg


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...