Jump to content
Zorro-Sensei

One Piece chapitre 1020

Recommended Posts

Wow, après avoir vu les images du spoil je me dit que Black Maria est vraiment terrible, elle a un style de combat vraiment classe. Et robin prochain chapitre elle va faire du sale 👐👐

Posted (edited)

"C'est une bête mythique précieuse et la divinité protectrice de Wanokuni !!" 

on espère tous qu'elle reste protéger wano et momonosuke personne te veut dans l'équipage c'est beaucoup trop tard et tu feras pas d'ombre a robin déjà qu'on la voit jamais 

ce chapitre a l'air génial 

Edited by Robin.k
  • Thumb 2
  • Pouce en Bas 4

Chapitre 1020

💧               💧               💧

💧     📕     💧

Lien de lecture en VF :

👉 https://scantrad.net/mangas/one-piece/1020

Révélation

~~~~~🌊~~~~~

image.png.82f0ba84d2f1e271aea4fd409038bb44.png

Voici le résumer imagé😉:

AB.png.eb22a3c6c2e61f8f9bf770178a735fb9.png

Chapitre 1 020 : « Robin contre Black Maria ».

Dans la couverture, Denjiro (comme Kyoushirou) dors avec un samouraï Mink (il semble être un léopard). Il rêve qu'il mange une grosse tempura, mais il mange sa perruque pendant qu'il dort.

abc.png.0c0c4de93d742709578dc7060ecb5738.png

Le chapitre commence au sommet du Skull Dome d'Onigashima, Kaidou parle.

Kaidou : "inu inu Fruit, Type Mythique, Modèle "Ooguchi no Makami" (Loup Gardien à Grande Bouche) !!!
C'est une bête mythique précieuse et la divinité protectrice de Wanokuni !!
Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un qui s'appelle "Oden" puisse le manger !!"

Kaidou frappe Yamato avec son kanabo.

Kaidou : « Orochi avait un talent de terrible dictateur.

ABCD.png.20feb92ae66bb02393e95cc60b34f039.png

Kaido: C'est pourquoi ce pays est maintenant une usine d'armes.
Je veux que tu diriges le pays et que tu continues à le gouverner pour moi !!"Yamato : " Non !!
Je libérerai le pays et les samouraïs !!"

Yamato utilise une nouvelle attaque appelée "Namuji Hyouga" (無侍氷牙 - Aucun-Samurai-Croc de glace) tirant une grande flamme de sa bouche à Kaidou.

image.png.9550f9578f497c903b32395ed4eada88.png

Pendant qu'il attaque, Yamato se souvient des paroles d'Oden (« Ouvrir les frontières de Wano !! »). Kaidou utilise son "Bolo Breath", les deux attaques s'affrontent dans une énorme explosion.

Kaidou : "Je ne vais pas le permettre, Yamato !!"

ABCDE.jpeg.e08f02a09647a428b1f92196561bd177.jpeg image.png.9caad648dc5f4e1381e2194a5a4861fb.png

Coupure à la « Grande salle de banquet » au 3e étage. On voit que Robin est devant 3 personnes qui sont très importantes pour elle : Nico Olvia (sa mère), le Dr Clover et le géant Jaguar D. Saul. Les trois sont très heureux de voir Robin et l'appellent pour qu'elle vienne à eux. Robin est très heureux aussi et court vers eux tandis que Brook lui crie de ne pas le faire.

image.png.cc4d003a851cf47ea45473b56487579c.png

Juste avant de les atteindre, Robin s'arrête, elle est déçue par le piège évident qu'ils ont tenté de lui tendre. Elle utilise ensuite une nouvelle attaque appelée "Tres Mano: Freesia" pour éliminer les illusions et frappe avec une gifle géante sur le menton de ceux qui se faisaient passer pour eux.

Nous découvrons qu'il s'agissait de 3 des subordonnés de Black Maria : « Nure Onna » (utilisatrice du smile de serpent hognose), « Tenjō Sagari » (utilisatrice de smile de serpent blanc) et une femelle Numbers appelée « Kunyun » (Numéro 9). Black Maria a utilisé son "Illusion Mist" (幻霧) sur eux pour se faire passer pour les proches de Robin.

ABCDEFG.jpeg.6085294219f6f94f404b12df89090d37.jpeg

Malgré l'attaque de Robin, les subordonnés de Black Maria sont toujours debout pour chasser Robin et Brook dans un couloir.

Black Maria détruit une partie de la pièce et les poursuit également.

ABCDEFGHI.jpeg.40583c32ae6b41ed64bdfdc3d00688db.jpeg

Robin demande à Brook comment il n'a pas été affecté par le piège de Black Maria, Brook lui dit qu'il voit des illusions dans la brume depuis 50 ans dans le Triangle Florian, donc personne ne peut le tromper avec des trucs comme ça. Robin rit et mentionne à quel point les deux sont similaires à cause de tous les traumatismes qu'ils ont subis dans leur vie. Black Maria utilise "Furisode Wanyūdō" (振袖輪入道 - Kimono à manches longues Wanyūdō) et les attaque avec son Wanyūdō enflammé. Nous découvrons que le Wanyūdō est en fait l'un de ses subordonnés, qui a mangé le "Pug SMILE" et est devenu un chien à visage humain. Son corps de chien court au centre de la roue comme un hamster, produisant les flammes.

ABCDEFGHIJ.jpeg.6c00b4a83343ea63f26037f07eea2d09.jpeg

Black Maria saute au plafond et parvient à se placer devant Robin et Brook, puis elle utilise à nouveau son Wanyūdō pour brûler le sol de la pièce.

a.jpeg.6eba1be56075ecd6d7f12de8e8ddcdee.jpeg

Robin et Brook sautent pour éviter les flammes, puis Robin utilise son "Spider Net" pour créer une toile et se tenir au plafond en portant Brook dans son bras.

L'âme de Brook quitte alors son corps 

b.jpeg.3ada3029cd90656b498840916e775dfe.jpeg

et il attaque Wanyūdō avec « Cold Soul » (コールド魂) le gelant (Wanyūdō tombe de la roue). Black Maria est furieuse et attaque avec sa verge la zone du plafond où Robin s'accroche. 

c.jpeg.48948f42075745f8bbc0c7f8269042fa.jpeg

Cependant, Brook retourne dans son corps et utilise son attaque "Soul Parade: Eisbahn" (Soul Parade: Ice Burn) pour geler le sol et éteindre le feu, alors Robin atterrit en toute sécurité.

Black Maria et Robin sont face à face Black Maria se moque de Sanji pour avoir crié à l'aide

d.jpeg.a23b9f274d956eb6b02e65b687ca7e8a.jpeg

alors que Robin se souvient avec un sourire des paroles de Sanji (Aidez-moi !!! Robin-chan !!!). Black Maria continue.

Black Maria : « Et c'est le numéro 2 de ton groupe ?
Il est devenu la risée d'Onigashima et vous a laissé tomber entre les mains de l'ennemi !!
Votre nakama a dû vous abandonner !!"

Brook rit en regardant Robin alors qu'elle lui dit qu'elle s'occupera de Black Maria. Brook lui dit que tout va bien, il s'occupera des autres subordonnés de Black Maria (les 2 femmes et le numéro féminin d'avant).

e.jpeg.a4ab290d99fddc1f45d18fd8d3a57c0d.jpeg

Robin répond à Black Maria:

Robin : "Sanji est une personne gentille.
Vous n'avez pas besoin de comprendre ce que cela signifie pour lui de dépendre de moi.
Il est celui qui est digne d'être "Les ailes du roi des pirates" !!!
"Gigante Fleur" (Giant Blooming - 巨大咲き (ヒガンテ・フルール)) !!!"

Une version géante de Robin fleurit derrière elle...

image.png.57d09f6ea9da96feae41c5d9864acea6.png

Coupure au port de Tokage à Wanokuni, Shinobu et Momonosuke rencontrent Luffy et les Heart Pirates. Luffy a mangé toutes les réserves des Heart Pirates, mais elles ne sont pas suffisantes, il ne peut donc toujours pas bouger.

Momonosuke pleure à propos de Kinemon et Kiku, Luffy lui dit d'arrêter et de s'en inquiéter plus tard, puisqu'il est toujours le général des samouraïs. Shinobu gronde Luffy parce qu'il est trop dur avec Momonosuke.

Caribou les observe depuis les décombres. Il se demande si Luffy peut gagner, car si Luffy ne le peut pas, il ne pourra pas quitter Wanokuni.

Luffy lève son bras droit et pointe vers l'île d'Onigashima dans le ciel.

Luffy : " Momo...
Tu dois voler jusqu'à l'île et m'emmener avec toi...!!!"

Momonosuke : "Eh...!!!"

Fin du chapitre.

Voici pour les impatiens qui veulent lire rapidement sans attendre demain😉😂, sinon Onigashima et bien au niveau du port de Tokage (je crois qu'elle y était déja au chapitre 1014 donc j'avais bien raison, et les Tobyropo sont presque tous tomber en même temps, hâte de lire le chapitre en vf je posterais le lien demain.

Bonne journée a tous et bonne lecture👍

• Thumb 4

Posted (edited)
Le 26/07/2021 à 13:49, N0NE a dit :

Je comprend pas vos délires chelou a déterminer le type de Zoan en vous basant sur la présence de flammes ou le nombres d’années de disparition 😅

King a des flammes qui l’entourent et il crache du feu, c’est pourtant bien un Zoan Antique.

Les époques auxquelles vivaient les différentes créatures sur lesquelles les antiques se base n’ont aucun liens dans le temps, et ne vivaient pas du tout aux mêmes époques 🤷‍♂️

Si le modèle du Zoan est une Créature qui n’a jamais existé : Mythique

Si le modèle du Zoan est une créature qui n’existe plus : Antique

Si le modèle du Zoan est une créature qui existe dans le monde présentement : Zoan classique

Rien de plus, rien de moins

Yamato est évidemment un Mythique y’a zéro débat il est basé sur une bête du Folklore Japonais.

Oui ya Zero débat pour moi aussi, c est un mythique

mais je voulais y aller en douceur , histoire de convaincre ces personnes

Trop content pour le combat de Robin , a la base elle est la 5 eme plus forte de l'équipage avec son fruit redoutable

Duel de de femme manipulatrice, celle qui a sombré et celle qui le fait pour atteindre ces haut objectifs

Cela dit je ne sais plus trop ou placé Nami qui est devenu redoutable avec sa Baguette Zeux

Chopper c est bien battus aussi, a donner du fils a retordre a Queen

Ce qui fait que Ussop a l'air d etre le moins fort de l'équipage ce qui est impressionnant vus l apport qu il fait

Pour Yamato moi j'ai hate de la voir dans l 'équipage , sa va avoir de la gueule Avec elle et Jinbe en plus

Elle s en sort drolement bien contre son pere, meme si elle a de l'expérience dans ce domaine 

Pour Sanji je trouve qu'il n'y a pas trop de comparaison a faire avec Zoro

Comme dit Robin c est l'une des 2 ailes du Futur Roi des pirates, et Zoro est l'autre

a l instar de Rayleigh et Gaban pour Roger

Edited by yuffie
  • Thumb 2
  • Pouce en Bas 1

Slt merci pr spoil complet que je n ai pas lu en entier 😂. En faite, je me suis arrete au tout debut qd kaido parle du fdd de yamato. Quand il dit qu elle/il a le fdd protecteur de wano.

Bon voila une info de ouf comme j en espere.

Donc comme a alabasta.

Et donc les fdd ne viennent pas d un arbre particulier mais d un lieu particulier, lieu ou est certainement mort le demon du fdd comme une reincarnation, donc les fdd ne viennent pas d un arbre ou de plusieurs arbres.

Donc est ce que les fdd seraient les reincarnations des D morts.

Plus de battery je reprends plus tard

• Hum 1

Merci pour le résumé du chapitre !

Bon ça ne nous dit toujours pas quel serait le pouvoir du fdd du loup divin ...

Vu l'attaque de Yamato dans le chapitre, je trouve que ça ressemble au boro breath de Kaido.

Peut-être que ce fdd mythique a la capacité de reproduire les attaques des autres fruits.

En tout cas il faut bien qu'il ait une capacité spéciale vu que Kaido le désirait alors qu'il semble posséder le Zaon le plus puissant.

Logia : Yami Yami no mi 

Paramecia : Gura gura no mi

Zaon : Uo uo no mi

Déjà deux de posséder par Teach ... 😁

• Thumb 1

Wow, l'esthétique est géniale durant le combat Yamato-Kaido ! Non seulement les dessins sont sympas, mais en plus le choc de flammes représente presque parfaitement le signe du Tao, entre l'ombre de Kaido et la lumière de Yamato. Lumière qui semble être plus importante en terme de taille que l'ombre...Yamato ne gagnera pas le duel, mais idéologiquement, c'est le symbole de la volonté d'Oden qui surpasse celle de Kaido.

Oda se lâche bien :D

https://forums.mangas-fr.com/uploads/monthly_2021_07/image.png.9550f9578f497c903b32395ed4eada88.png

• Like 1
  • Pouce en Bas 1
  • Hum 1

Il y a 1 heure, cariboo tue luffy a dit :

Slt merci pr spoil complet que je n ai pas lu en entier 😂. En faite, je me suis arrete au tout debut qd kaido parle du fdd de yamato. Quand il dit qu elle/il a le fdd protecteur de wano.

Bon voila une info de ouf comme j en espere.

Donc comme a alabasta.

Et donc les fdd ne viennent pas d un arbre particulier mais d un lieu particulier, lieu ou est certainement mort le demon du fdd comme une reincarnation, donc les fdd ne viennent pas d un arbre ou de plusieurs arbres.

Donc est ce que les fdd seraient les reincarnations des D morts.

Plus de battery je reprends plus tard

salut, je pense que les que les fruits du démon son de simple fruit infecté par le pouvoir en question 

Merci à @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③, @Mige et @Zorro-Sensei pour ce topic, information, images...

Je suis impatient de le lire et je suis content qu'ils vont également avoir leur moment,  Robin contre la dernière des Tobiroppo puis Brook contre les autres. 

On aura eu le droit à des moments forts de nos mugis. 

Finalement, il reste Nami et Usopp ^^.

il y a 24 minutes, spe a dit :

salut, je pense que les que les fruits du démon son de simple fruit infecté par le pouvoir en question 

J'ai pensé à quelque chose concernant les fruits, mais je ne sais pas si on est dans le bon topic (j'ai plutôt envie de dire clairement pas lol)

Bref, autant y aller et au pire, je pourrais toujours réécrire ailleurs. 

On parle de fruit du Démon amenant aux hommes à avoir du pouvoir. 

On parle de gouvernement voulant cacher quelque chose. 

Ils sont à la solde des nobles ennemis des D.

D comme Démon, et si les fruits proviennent ou originaire du même endroit que les D.

Les autres peuples jaloux de ce pouvoir se sont rassemblés pour exterminer le peuple (les 20 familles dirigeants des peuples de nobles)

Suites à ça, ils ont pu récupérer des fruits après la mort de leur ancien porteur. 

Bon J'arrête mon délire je suis hors sujet lol.

Bonne soirée à vous :).

• Thumb 3

Posted (edited)
3 hours ago, spe said:

Infecte par le demon qui est soit une matiere, soit un animal, soit un phenomene ( climatique autres), etc..

Ce que je conclus de cette info est que le fdd de yamato n apparait qu a wano que celui de pell et chaka qu a alabasta. Que le gm a acces a des logia et zoan car se sont empare terre pays disparu ( pays detruit par ?? Sans doute creant fdd) et que les matieres, animaux de cette terre se sont transforme en demon qui ne pouvait survivre que ds fruit.

J en conclus surtout qu il n existe pas d arbre a fdd.

Bon par contre il reste des problemes a cette theorie, car certains fdds n ont pas l air d apparaitre aux memes endroits. ( fdd barriere vu a wano et avec bartho, peu de chance que les 2 persos soit alle sur meme ile, pareil avec fdd bon clay et la vieille).

Est ce que ce serait seulement le cas pr fdd mythique? C est possible pour ma part.

En tt cas, si kaido savait qu il le trouverai a wano, c est qu il n apparait qu a wano.

Edited by cariboo tue luffy

Bonjoir à tous (à l'heure où je vous écris cela me semble la bonne expression 😂😂

À la vue des premières traductions du chapitre complet (je remercie au passage ceux et celle qui on posté la dite traduction) ce chapitre me hype de fou. 

Je vais passer outre la traduction complète du fruit de Yamato mais je veux juste répondre à ma personne qui a dis que kaido avais trouvé ce fruit sur Wano, après avoir relu la traduction du chapitre je ne vois pas où kaido a dis qu'il avais trouvé le dit fruit sur l'archipel ?? Et c'est pas parce que le fruit mythologique de Yamato représente une divinité protectrice de Wano que forcément il vient de la, le Cp0 est bien présent sur l'île sans pour autant que le peuple soit au courant il me semble, donc rien n'indique clairement que chaque réincarnation du fruit c'est faite exclusivement à Wano en 800 ans d'histoire... 

Brook qui a aussi son moment de gloire au côtés de Robin je suis fan. 

J'ai hâte de voir les nouvelles attaques de celle ci pour enfin nous débarrasser de cette foutue araignée aussi sexy soit elle 😘😘😘😂😂😂

Concernant l'histoire de No2 de l'équipage des mugis je ne suis pas étonné qu'on parle de Sanji en tant que tel, si on met de côté Luffy en tant que capitaine de l'équipage, on a zorro le N01 de l'équipage et Sanji en N02, même si j'avoue que les primes mettent un peu le foutoir dans la réflexion, n'oublions pas que Sanji est un Vinsmoke et que son royaume familial est craint par beaucoup dans le monde donc rien d'illogique que sa prime sois au dessus de celle de Zoro pour le moment. 

Wano seras à mon sens l'arc ou on en apprendras un peu plus sur les véritables origines de Zoro (descendant direct de Ryuma ??) et on auras une nouvelle remise à zéro des primes de l' équipage. 

Je rejoins donc dans ma réflexion la personne qui comparait avec l'équipage de Barbe Blanche entre N02 de l'équipage et capitaine de la première flotte même si cela l'es devenu après le départ d'Oden chez Roger 🤗🤗🤗. Car Marco était trop jeune pour l'être à l'époque 😁😁

Tssss on as de nouveaux serpents qui apparaissent même si c'est des smile rhha que j'aime pas cet animal 😂😂

J'aime bien les pouvoirs du Fruit Mythologique que Yamato et je ne crois pas un seul instant qu'elle vas rester aux côtés de Momo pour protéger Wano,on est trop dans la logique d'écriture d'Oda qui en feras un futur nakama avec les rêves de chaque membre pour qu'elle reste tranquille sur cette île 😁😁😁( ce n'est bien sûr que mon humble avis). 

J'ai hâte de voir les premières images, mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment ce foutu pouvoir des illusions a fait pour réussir à trouver les bonnes personnes du passé de Robin et Brook pour les déstabiliser ne serais ce qu'un moment.... Bonne fin de nuit à toutes et tous. 😘

• Thumb 2

toutes a fait d'accord les réves dans one piece sont tres important donc si yamato reste a wano ça sera du gachi sans compter que ça ferait pas trés "one piece " 

a la rigueur elle creer son équipage pour ceux qui la veulent pas dans l'équipage mais elle ne restera pas a wano 

• Thumb 5
  • Pouce en Bas 2

Il y a 3 heures, Tora D Zero a dit :

toutes a fait d'accord les réves dans one piece sont tres important donc si yamato reste a wano ça sera du gachi sans compter que ça ferait pas trés "one piece " 

a la rigueur elle creer son équipage pour ceux qui la veulent pas dans l'équipage mais elle ne restera pas a wano 

je ne pense pas que la voir créer son équipage soit cohérent avec ce qu'on sait d'elle nous plus .. 

je m'explique : on sait qu' elle veut être " oden" or il se trouve qu'oden attendait un être élu ( luffy ) pour l'aider a réaliser son objectif .. 

de ce fait , voir yamato partir de wano sans luffy n'aurai pas de sens ...  sauf si elle le fait pour accomplir une mission spéciale POUR luffy .. ( ce qui ferai d'elle a minima une capitaine de flotte ) . 

et bien évidemment il y a aussi l'autre issue possible ... la mort . ( perso a ce stade je trouve que ce serai une immense de connerie de la tuer ; car peu d'impact émotionnel et narratif ... on n'est pas attaché a elle et elle n'a pas d'influence sur les protagonistes de l'oeuvre ... ) 

• Thumb 1

Posted (edited)

Au risque d'être impopulaire, ou du moins, à contre-courant, je vais pousser un petit coup de gueule ¬¬:

Il y a une façon de procéder curieuse au sujet des spoilers et des images.

A un moment, celui qui ouvre le topic peut récupérer ce que mettent les autres, pour remettre en première page. Si l'ouvreur du topic n'est pas intéressé par la mise à jour des infos, ou s'il n'a pas le temps, il peut nous le faire savoir, cela se comprend. Il n'y pas de règle pré-établie de présentation du topic, donc celui qui ouvre à tous les droits en cette matière, non ?

Pas besoin de refaire une pseudo-ouverture en postant en doublon quelques messages en-dessous, à peine.

De plus, pas besoin de poster 15 fois par chapitre les images, ou spoilers, avec aucune nouvelle information.

Navré de dire cela, mais a fait beaucoup de flood et de bazar 😷

C'est également à la limite du ramassage et du vol pour manger à tous les râteliers.

J'aime bien l'évolution en qualité de production de messages, les remerciements, et compagnie...mais cela sonne un peu hypocrite à force, et opportuniste.

Je ne blâmerai personne ne particulier, et j'apprécie même des choses chez ces personnes (je pense les gens assez grands pour se reconnaître). Le système de valeurs est souvent changeant, mais parfois, c'est avec un peu de peine. Dommage, car il y a malgré tout du bon parmi tout cela.

Bref...:-X

Sinon, merci Joker13 pour le Full Summary, même si la VF via Gogole Trad nous apporté de sacrés moments :

- Denjiro (comme Kyoushirou) couche avec un samouraï Mink = nouveau délire Minkophile ? :ph34r:

- Black Maria est furieuse et attaque avec sa verge = Sérieuuuuuuuux ? 9_9

Voilà, la VF est entrain de sortir, bon chapitre à tous, c'est le principal.🖖

https://scantrad.net/mangas/one-piece/1020

@Alexandrelepetit Hello ! Non, je n'ai pas dit que je ne lisais plus les spoilers, mais les messages qui y sont affiliés, avant apparition de la VF, car beaucoup de commentaires  étaient catégoriques avant même sortie officielle du chapitre, qui clarifiait les choses. De plus, un certain forumeur remplissait tellement d'espace, que l'on avait plus de 8 pages avant la release, et pas le temps de lire tout ça. Le vent tourne un peu, en ce moment. et cela devient donc plus digeste ^_^

Edited by 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Thumb 4

Posted (edited)
Il y a 7 heures, MonkeyDBad a dit :

Et c'est pas parce que le fruit mythologique de Yamato représente une divinité protectrice de Wano que forcément il vient de la, le Cp0 est bien présent sur l'île sans pour autant que le peuple soit au courant il me semble, donc rien n'indique clairement que chaque réincarnation du fruit c'est faite exclusivement à Wano en 800 ans d'histoire... 

Il me semble qu'il y a une histoire de proximité géographique pour la réincarnation des fdd mais je ne suis pas ultra certain de cette information non plus donc c'est a prendre avec des pincettes,  mais dans l'éventualité ou cette information est correcte alors on peut imaginer que les gardiens de wano ayant eu ce fruit par le passé étant mort sur place ont de fait limité la réincarnation des fruits a wano car ne sortant pas du pays mais on est pas sur que le fdd ait été trouvé sur wano par kaido 

il y a 36 minutes, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

doublon quelques messages en-dessous, à peine.

De plus, pas besoin de poster 15 fois par chapitre les images, ou spoilers, avec aucune nouvelle information.

Tiens je croyais que tu ne lisait plus rien tans que c'est les spoils tu t'étais  vanté de cette résolution  ^^

Il y a 7 heures, MonkeyDBad a dit :

J'ai hâte de voir les premières images, mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment ce foutu pouvoir des illusions a fait pour réussir à trouver les bonnes personnes du passé de Robin et Brook pour les déstabiliser ne serais ce qu'un moment.... Bonne fin de nuit à toutes et tous. 😘

Je ne pense pas que black maria ait choisi elle même les images que voyait Robin je pense que c'est plus le cerveau de Robin qui a donné du sens a des formes créer par le brouillard de la capacité de Black maria ce qui a fait apparaître ces proches comme brook qui pendant 50 ans c'est fait avoir par ces propres sens dans le brouillard qui entoure thriller back et c'est pourquoi il est désormais immunisé contre cette brume c'est comme voir des formes dans les nuages ou même comme la paréidolie mais en plus efficace et élaboré .

La vf éclaircit pas mal de choses sanji n'est pas appelé le numéro 2 de l'équipage mais la 2 ème plus haute prime, et des ailes du rois des pirates est devenue un des lieutenants du roi des pirates c'est déjà plus cohérent je trouve ^^

Edited by Alexandrelepetit
  • Pouce en Bas 1

Posted (edited)
il y a 5 minutes, Alexandrelepetit a dit :

Il me semble qu'il y a une histoire de proximité géographique pour la réincarnation des fdd mais je ne suis pas ultra certain de cette information non plus donc c'est a prendre avec des pincettes,  mais dans l'éventualité ou cette information est correcte alors on peut imaginer que les gardiens de wano ayant eu ce fruit par le passé étant mort sur place ont de fait limité la réincarnation des fruits a wano car ne sortant pas du pays mais on est pas sur que le fdd ait été trouvé sur wano par kaido 

Tiens je croyais que tu ne lisait plus rien tans que c'est les spoils tu t'étais  vanté de cette résolution  ^^

Je ne pense pas que black maria ait choisi elle même les images que voyait Robin je pense que c'est plus le cerveau de Robin qui a donné du sens a des formes créer par le brouillard de la capacité de Black maria ce qui a fait apparaître ces proches comme brook qui pendant 50 ans c'est fait avoir par ces propres sens dans le brouillard qui entoure thriller back et c'est pourquoi il est désormais immunisé contre cette brume c'est comme voir des formes dans les nuages ou même comme la paréidolie mais en plus efficace et élaboré 

Pour la réincarnation du FDD, le pouvoir se transmet au fruit le plus proche c'est tout. La vraie question est : ils en ont fait quoi du Fruit de Bartolomeo et de bon clay? Il l'ont vendu ? 

Ou alors c'est kaido qui voulait s'en débarrasser vu qu'il a pas aimer ce qu'a fait la vieille pour lui. 

Edited by BlackJack1
  • Thumb 1

il y a 9 minutes, BlackJack1 a dit :

Pour la réincarnation du FDD, le pouvoir se transmet au fruit le plus proche c'est tout. La vraie question est : ils en ont fait quoi du Fruit de Bartolomeo et de bon clay? Il l'ont vendu ? 

Ou alors c'est kaido qui voulait s'en débarrasser vu qu'il a pas aimer ce qu'a fait la vieille pour lui. 

Merci il me semblait effectivement que c'était un truc du genre mais je n'avais plus l'info exacte en mémoire ^^

C'est une bonne question pour les fruits de bartolomeo et de bon clay et le point que tu soulève est pertinent effectivement ça peut-être une des raisons de leurs changement d'emplacements il y a aussi le fait que kaido préfère les zoans et que ces 2 fruits paramecia ont pu servir de monnaie d'échange pour récupérés des zoans donc c'est peut-être un mélange de nos 2 propositions qui a provoquer cette migration des 2 fdd ^^

• Thumb 1
  • Pouce en Bas 1

Posted (edited)

La VF offre deux précisions importantes par rapport au spoil : 

1) On comprend assez aisément que le FDD de yamato avait été ciblé par kaido afin d'être utilisé comme outil de propagande pour administrer le peuple plus facilement une fois qu'il se serai débarrassé d'orochi . 

en d'autre terme , il ne souhaite faire de yamato le shogun car elle est sa fille .. il le veut car elle possède l'outil qui permet de le devenir . 

c'est assez fort comme révélation mine de rien ... 

2) L'histoire du " 2 eme plus fort " des muggy faisait en faite référence aux primes, ni plus ni moins .. et ça me la fout encore plus mauvaise quand au comportement de sanji .. 

mais enfin , on peut être sûr que si oda insiste encore une fois sur le déshonneur que Sanji a infligé a l'équipage ( et a nous ses fans ) . c'est qu'il a un plan en tête pour le réhabilité ... enfin j'espère ^^ 

on veut du sale !!!:ph34r: 

Edited by Shin-wara
  • Thumb 2

il y a 4 minutes, Shin-wara a dit :

2) L'histoire du " 2 eme plus fort " des muggy faisait en faite référence aux primes, ni plus ni moins .. et ça me la fout encore plus mauvaise quand au comportement de sanji .. 

Le pire c'est que la 2ème c'est actuellement Jimbei... ils sont juste pas au courant qu'il est officiellement mugi.

Si j'ai bien compris, l'attaque de Yamato est de glace que j'apprécie particulièrement car bien plus rare que celle de feu dans OP. Après ce qui me gène c'est que c'était une particularité de Brook dans l'équipage si Yamato rentre dans l'équipage. Espérons que Brook est appris autre chose, j'aimerai beaucoup que Brook est appris la technique de kiku qui est mourant et qu'il est pu avant la montrer à brook.

il y a une heure, Shin-wara a dit :

mais enfin , on peut être sûr que si oda insiste encore une fois sur le déshonneur que Sanji a infligé a l'équipage ( et a nous ses fans ) . c'est qu'il a un plan en tête pour le réhabilité ... enfin j'espère ^^ 

Quel déshonneur est-ce que Sanji inflige à son équipage en demandant de l'aide à Robin ?

Il n'y a pas une seule fois un seul membre de l'équipage qui a remit en cause la décision de Sanji de faire appel à Robin, même Nami suppose que Sanji doit affronter une femme, Franky fait juste de l'humour sur cela plutôt qu'une véritable remarque négative.

Les seules personnes qui sont outrées par l'attitude de Sanji d'appel à l'aide, c'est principalement les autres équipages enfin surtout celui de Kaido (les sbires de Black Maria, Hawkins, etc).

Oda insiste justement sur le fait que se qu'a fait Sanji n'a strictement rien fait de déshonorant, ce n'est pas pour rien si elle ne cesse de le défendre pour son appel à l'aide.

Il démontre qu'il a totalement confiance en Robin pour venir à bout de Black Maria, il sait que Robin va la vaincre, il a totalement confiance en elle, mais aussi Robin sait que Sanji refuse de faire du mal à une femme, donc elle comprend son appel à l'aide et respecte cela.

Pour l'instant Sanji combat Queen probablement le troisième plus fort de l'équipage de Kaido, un monstre à une prime d'un milliard, donc oui en attendant Sanji est sur la bonne voie pour la réhabilitation, c'est pas comme si qu'il cuisinait un gâteau ou autre.

• Thanks 1

Bonjour a tous,

Pour commencer, que dire de se chapitre... il est incroyable🤩 les images sont jolie et la traduction et bien plus cohérente que celle des spoils, normal ses du gg traduction😏.

Je rejoins @Shin-wara sur le comportement de Kaido vis a vis de Wano et Yamato. Il se sert d'elle comme instrument et non comme sa fille et qu'en gros sa faisait déjà longtemps qu'il voulait se débarrasser de d'Orochi, le fourbe😂.

Yamato vs Kaido:

Avec se combat on va de révélation en révélation: Le fruit de Yamato, qui a enflammer le topic 1019 et celui-ci mais moins que "le retour d'Oden"😏, pour ceux qui pensait que c'était le loup de Honsu bravo a vous vous avez quasi trouver la bonne réponse, les autres dommage vous avez perdu, mais bon sa partit du jeux et ses sympa de chercher tous ensemble👍 rendez vous au prochain mystère! bref revenons a nos mouton, pardon a nos dieux... Kaido dit qu'il n'en revient pas que c'est quelqu'un qui se dit s'appeller Oden qui ait manger se fruit parce que c'est le "protecteur de Wano" et que du coup c'est elle qui devra diriger Wano en temps que divinité protectrice.

Cela ma fait penser que Kaido a dit que c'est le protecteur de Wano du coup le fruit apparait dans la légende et qu'il a déjà été manger a Wano et a fait parler de lui tous comme le fruit de Kaido avec Ryuma. C'était a l'époque ou Wano était connus comme le pays dorée partout dans le monde donc y'a 800ans et ce serait peut etre Ryoma qui l'avait manger et affronter le gars qui avait le FDD de Kaido, je trouve que sa ferait un jolie parallèle avec aujourd'hui et faudrait que Yamato réussisse a Blesser Kaido! Du coup dieux des lames= Excellent sabreur + pouvoir d'un dieu se serait cohérent car Oden était un monstre de puissance mais il n'a jamais été comparer avec Ryuma, je pense qu'on devrait en apprendre plus bientôt.

Et je pense également que la présence de Kaido a Wano n'est pas du a une race ect mais le fait que c'est un pays couper du monde comme il l'a déjà dit car il ne veut pas qu'on l'ouvre, il en a juste après les armes et le granit marin pour qu'il puisse controler une partit du monde de l'ombre et de la lumière car s'il voulait venger ses ancêtre ou autre il lui suffisait de tous raser a coup de Boro breath!

Pour se qui est de Yamato je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que Yamato restera peut etre a Wano pour le diriger avec Momonosuke en temps que protecteur et divinité ect mais je vais rejoindre @Tora D Zero qu'on est dans One Piece et que ses les reves avant tous et que ce serait pas très One Piece qu'elle restent vus que sa fait un moment qu'elle a se fruit et qu'elle a demander a Luffy de l'amener ce serait incohérent qu'elle reste.

Robin et Brook vs Black Maria and Co:

Ensuite on a Robin, Brook et Black maria qui vont commencer a se taper dessus😂

Le combat et très sympa et on a vus qu' @Davubuntu avait raison sur le retour des numbers GG a toi, on a la numéros 9 et c'est un modèle féminins🤩. Je m'étendrais pas trop sur le combat car j'en parlerais dans mon analyse que je posterais bientôt sinon combat très sympa et de belle technique au niveau des 2 camps et pour une fois un Tobyropo va survivre a plus d'un chapitre centré sur lui👍

Pour moi Sasaki et Black Maria ont redorer le blason des Tobyropo!

Et pour Sanji il est désigner par robin pas comme une aile mais comme un lieutenant se qui fait toute la différence et la sa inclue mieux Zorro et surement Jinbe aussi🤩

Partit réponse:

@cariboo tue luffy et @Alexandrelepetit ce que vous dites a du sens, et je crois que j'avais émis une hypothèse hier au sujet des fruit et de la proximité:

Pour moi un FDD repousse ou il a été ramasser et non ou sont porteur et mort sauf si on utilise la méthode BN  du coup sa voudrait dire pourquoi le fruit de Yamato a été ramasser a Wano si ses bien le cas ( c'est moi qui en ait parler rien n'est sur et pareille pour les fruit d'Alabasta) et pour celui de Bonclay et Bartoloméo il venait de l'exterieurs et avait été importer par la vielle tante d'Orochi donc si mon hypothèse et bonne sa ne devrait pas poser de probleme et aussi je pense que les divinité qui ont des fruit Oda a choisi de les mettre dans les pays correspondant.

Bonne journée , merci de m'avoir lus👍

• Like 1
  • Thumb 1

il y a 5 minutes, Kouza a dit :

Quel déshonneur est-ce que Sanji inflige à son équipage en demandant de l'aide à Robin ?

si ça t'intéresse , je te propose d'aller lire mes réponses dans le topic des mugiwara . 

il y a 6 minutes, Kouza a dit :

Il démontre qu'il a totalement confiance en Robin pour venir à bout de Black Maria, il sait que Robin va la vaincre, il a totalement confiance en elle, mais aussi Robin sait que Sanji refuse de faire du mal à une femme, donc elle comprend son appel à l'aide et respecte cela.

l'un n'empeche absolument pas l'autre .  encore une fois je t'invite a aller lire le topic mentionné plus haut . 

je ne prétend absolument pas avoir raison .

mais en ce qui me concerne , vous pouvez me tourner ça dans tous les sens que vous voulez   demander a d'autres de frapper sur des femmes a sa place . c'est le déshonneur ultime . 

les muggy se foutent de l'honneur. ils se foutent d'être des héros. la seule chose qui leurs importent c'est de rester fidèle a eux même . 

ici il y a une ambiguïté entre la forme et le fond de l'action de sanji , qui je le dis en toute humilité .. me dépasse complétement tant je l'a trouve absolument scandaleuse . 

et j'espère vivement que l'absence de réaction de zoro a ce sujet ( jusqu'a présent ) permettra au moment voulu de confronter sanji a ça ... puisque zoro est grosso modo " le gardien " du bon comportement a avoir en tant que muggy dépuis les événements du vogue merry/usop . 

bon .. je ne voulais pas relancer ce débat ici au risque de parasiter une nouvelle fois le sujet ..   ( si quelqu'un veut me répondre , encore une fois = go le topic des muggy ) 

il y a 13 minutes, Kouza a dit :

Pour l'instant Sanji combat Queen probablement le troisième plus fort de l'équipage de Kaido, un monstre à une prime d'un milliard, donc oui en attendant Sanji est sur la bonne voie pour la réhabilitation, c'est pas comme si qu'il cuisinait un gâteau ou autre.

bah tu vois , le voir cuisiner me dérangerai moins que de le voir faire ce qu'il a fait ... ^^  ( mais oui , j'ai envie de faire confiance a oda .. ) 

• Thumb 1

Posted (edited)
Il y a 3 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Il y a une façon de procéder curieuse au sujet des spoilers et des images.

A un moment, celui qui ouvre le topic peut récupérer ce que mettent les autres, pour remettre en première page. Si l'ouvreur du topic n'est pas intéressé par la mise à jour des infos, ou s'il n'a pas le temps, il peut nous le faire savoir, cela se comprend. Il n'y pas de règle pré-établie de présentation du topic, donc celui qui ouvre à tous les droits en cette matière, non ?

Pas besoin de refaire une pseudo-ouverture en postant en doublon quelques messages en-dessous, à peine.

C'est également à la limite du ramassage et du vol pour manger à tous les râteliers.

J'aime bien l'évolution en qualité de production de messages, les remerciements, et compagnie...mais cela sonne un peu hypocrite à force, et opportuniste.

Je ne blâmerai personne ne particulier, et j'apprécie même des choses chez ces personnes (je pense les gens assez grands pour se reconnaître). Le système de valeurs est souvent changeant, mais parfois, c'est avec un peu de peine. Dommage, car il y a malgré tout du bon parmi tout cela.

Bref...:-X

Je te rejoins sur ce post, c'est un peu dommage de trouver dans chaque page deux fois le même résumer ou deux fois les mêmes images de spoils avec aucune nouvelle information au compteur, sa n'ajoute que du flood.

Mais bon j'espère que le ninja copieur :ph34r: 66c377eebce83721740e4693ee0aefe2.gif.3ba6e017a97566eb36f3d83c04e6f36a.gif

Cessera avec ses vilaines copie pour être plus original la prochaine fois :P que sa soit dans le fond comme dans la forme. (Peut-être qu'on devra ajouter le signe 440px-Copyright_svg.png.e27509a854961b7738b7a589f3b98779.png dans chaque poste 😂😂 n'est-cepas pigg daddy!!)

La traduction gg est tellement génial qu'elle a été utilisé de nombreuse fois par le passé (et même maintenant 😏 sans modification) cela rend le chapitre plutôt drôle a lirec2ST4OF.png.0d01001679c9c5ab52fcc8a1f5480685.png

Concernant le chapitre en lui même je le trouve très bon et comme la mentionné @Shin-wara les 2 points important a noté sont éffectivement la révélation de kaido et celle de la prime de sanji même si normalement le deuxième plus fort de l'équipage est jimbei avec une prime proche des 500 million, mais j'imagine que black maria n'es pas au courante que jimbei a intégré l'équipage.

Le fruit de yamato est pour moi osef mais sa colle maintenant plus avec l'histoire de momotaru 1627407294712.jpg.f082065b156d0ec5bf6ed994e6f6431a.jpg

Au sujet du combat de robbin ef Brook j'ai trouver les planches super er le combat m'as beaucoup hypé, hate de voire le prochain chapitre avec le tant attendu 1vs1 de robbin.

On risque de voire de nouvelle technique et d'en savoir plus sur le fruit bizare de Black Maria (qui sort totalement des sentiers battu et qui se rapproche plus d'un smile que d'un vrai fruit du démon).

Le chapitre prochain 1021 risque d'avoir un peu de retard vu qu'il sortira officiellement le mardi 10 août au Japon et après ça on aura une pause.

Mais pour ceux qui lisent les spoils rien ne changera sa sera comme d'habitude 😉.

Edited by Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 1
  • Thumb 1

Posted (edited)

One Piece 1020

Robin VS Black Maria

These 5 Fights will get the most Focus from here on until the End of the  Onigashima Raid - One Piece

Brook : "Et moi, je sens mauvais ?"

Curieusement, le précédent chapitre ne s'appelait pas Franky VS Sasaki, alors que le combat était bien montré; tandis que celui-ci ne présente que peu de véritable VS en 1 contre 1, mais il porte comme titre un nom de duel Peu importe, on attendait cela malgré tout.

Je tiens à ne pas oublier Brook, dont la présence aura permis à Nico Robin de se battre en 1 VS 1. Sans cela, elle aurait pu se faire piéger, ou être en difficulté à cause de l'arme usant d'un Smile. Merci Brook tout de même ! 🎖️

Page de couverture

Denjiro avait disparu ? Pas de problème, on l'a retrouvé ! Il s'est mis en off, et a choisi le bon moment pour justifier son plus terrible titre : Kyoshiro le somnolent !

Le parallèle entre le tempura et sa perruque est amusant.

Je n'ai pas compris à quoi servait le Mink, en revanche...

Onigashima Dome, 3rd scene : Action !

Le nom du FDD de Yamato est enfin révélé, et c'est un Zoan mythique endémique de Wa no Kuni : Ookuchi no Makami ! Pas facile à dire, celui-là...

Le père et la fille, tous deux en hybride, se donnent la réplique, autant verbalement que physiquement. La joute est légèrement  l'avantage du père, comme l'on pouvait s'en douter (huf du côté de Yamato, et une valdingue via gourdin), mais Oden ne démérite absolument pas !

Yamato est belle, et j'attends de voir ce qu'elle peut faire sous forme animale ! 🐕

L'opposition idéologique est flagrante, et joliment symbolisée par l'opposition équitable entre le Boro Breath de Kaido, et le Namuji Hyoga de Yamato, tels le Yin et le Yang image.png.4976c4b0de08ba9dd4fe25a5d40772ab.png

Ou le feu 🔥 contre la glace ❄️, le rouge 🥵 contre le bleu 🥶...Kaido VS Yamato !

Kaido qui jette Orochi inutilement, car son FDD était précieux aussi, au vu de son rang ! Pas sympa, le frère d'écailles...🐲

Le duel des intrigantes !

On passe à ce que l'on attendait tous, le duel opposant deux jolies femmes : Nami VS Ulti Robin VS Black Maria !

Le duel des courtisanes...

Révélation

Missed Detail about Black Maria's Spider Transformation! - One Piece  VS  GT| ShinATproof(・ωメ) on Twitter: "Nico Robin Dressed as a Geisha. That is  all.… "

On constatera que, même si les techniques font partie du combat, c'est plus la mise en place du combat qui est à l’œuvre, que le bouquet final, comme vu avec Franky et Jinbe !

Il est  à noter que, bien que ces femmes disposent d'une certaine subtilité, leur puissance physique semble grande, de même que leurs capacités mobiles.

Ainsi, on remarque que Black Maria dispose de filetsArtur - Library of Ohara on Twitter: "BLACK MARIA HAVING A BLACK WIDOW  DEVIL FRUIT AND BECOMING LIKE A JOROUGUMO OF COURSE OMG IT'S PERFECTTTTT  GOOD GOD I HAVE BEEN WAITING YEARS , et nous savions qu'avec son tempérament taciturne, Nico Robin avait déjà imité l'utilisation d'un filet via ses bras (notamment pour amortir les chutes ou, comme dans ce chapitre, s'accrocher au plafond).

Aurons-nous droit aux bas-résilles ? Au haut filet de pêche ? Un filet sur des pêches 🍑, je dis oui...à la pêcheuse/pêcheresse au filet...🕸️

image.jpeg.318f18e4f29bd0037bbb512e463e89e5.jpeg Et moi, on oublie mon string ?

En dehors de cela, on remarque un parallèle avec Thriller Bark !!!

Souvenez-vous, Nico Robin, prisonnière de la toile d'araignée de Tararan, avant que Brook ne la sauve ! Bis repetita pour le duo des mugis ! 🤘

What I Think Will Happen With Sanji, Brook, and Robin in the Next Few  Chapters: OnePieceTararan | One Piece Wiki | FandomWhat I Think Will Happen With Sanji, Brook, and Robin in the Next Few  Chapters: OnePiece

Quand on se dit que Moria aurait eu sa place ici, de même que Joker, aux côtés de Jinbe...

Révélation

image.jpeg.2ca4af971493b54c1b2c2373afa8a5bb.jpegDégage, Moria...Fufufu !

Gecko Moria | One Piece Encyclopédie | FandomCasse-toi, on t'a dit !

Hommage aux variétés de formes et techniques de la reine des pu*** veuve noire : Artur - Library of Ohara on Twitter: "BLACK MARIA HAVING A BLACK WIDOW  DEVIL FRUIT AND BECOMING LIKE A JOROUGUMO OF COURSE OMG IT'S PERFECTTTTT  GOOD GOD I HAVE BEEN WAITING YEARSOui, vas-y mon cochon, tu sembles avoir du flair pour ce genre de choses...🐽

Révélation

Black Maria's True Identity: OnePiece Forme humaine géante, on ne l'a pas vue se battre ainsi.

Une petite pipe, Jinbe ?

Naruto Vs Jinbe - Battles - Comic VineOui, avec plaisir, Moria Maria !

Jinbe x Reader on OnePiece-Fiction - DeviantArt J'en profite pour mettre cette image, la plus belle de Jinbe pour moi dans ce manga ! 😎

Je reviens sur Black Maria, et son antique FDD du Kumo Kumo no Mi, modèle Rosamygale Grauvogeli !

Tumblr Forme hybride, ou La technique des jambes en l'air...la préférée de la mère maquerelle !

C'est le seul Zoan à avoir une forme aussi Smilesque ! Curieuse chose, mais qui se rapproche de l'art traditionnel du foklore nippon !

On remarque  aussi sa cohorte de Smiles serpentins, sur cette image 🐍

Dans mes fan fictions, je rapprochais Black Maria de Boa Hancock, comme si la première était la "divinatrice" de l'Impératrice pirate. Une sorte de chamane flippante (avec un thème violet et brumeux, justement, comme si elle concoctait potions et philtres...poison et passion sont les armes des sœurs Boa, après tout, non ?), installée au royaume des serpents, en accord avec leur reine. Sa clique de Smile serpents bizarroïdes me donne encore plus envie de l'intégrer à cet univers. 🤩

image.jpeg.383938809790c00d4c89a1a4f352e226.jpeg

La forme animale de Black Maria nous est encore inconnue.

En passant, il n'y a pas que les Zoans mythiques qui disposent de pouvoirs spéciaux, car on remarque certains ont des particularités liées à leur animal. Techniques de poison, insensibilité au feu, notamment pour Boa Marigold, ou encore, Maria qui dispose de plusieurs pouvoirs sans être mythique :

-sécrétion de toiles

-création d'une brume hallucinogène, la brume d'illusion !

One Piece 1005 : Sanji humilié !!! Robin et Brook vs Black Maria !!! | Gaak  Un peu de rab pour sa forme hybride, avec une jolie utilisation de poings américains 🤛👊🤜37 idées de Poing américain - arme de poing | poing americain, arme de poing,  arme

One Piece chapitre 1012 - Page 7 - Nouvelles Sorties - Forums Mangas France Avec cette pose et cette forme, on dirait que Hawkins est son mari, après s'être fait aspiré...la force vitale ! 👅

Eh, Maria chérie, n'oublie pas que si tu me fais une gâterie, tu la fais à 10 de mes hommes aussi...noooooon, j'aurais pas dû manger ce Bukkake no Mi ! :(

Je trouve qu'ils feraient un joli couple de Ténardiers, avec leur esthétique et leurs techniques ! >:D

One Piece chapitre 1012 - Page 7 - Nouvelles Sorties - Forums Mangas France La suite de tout ceci au prochain chapitre ?

Comme on l'a vu avec des personnages dont les techniques se ressemblent, Oda aime certains schémas. Ainsi, la séquence suivante a comme un air de déjà-vu...

Séquence bonus "Imitation Magellan" :

Révélation

One Piece - La Volonté du D : Magellan Imitation Brook      

En Güzel Alan Saldırısı | One Piece Türkiye Fan Sayfası, One Piece Türkçe  Manga, One Piece Bölümler, One Piece FilmImitation Orochi           

Simulations de combats One Piece (2) : Hody Jones vs Rob Lucci - Page 50 -  Le Monde de One Piece - Forums Mangas France Et surtout, imitation Black Maria et son arachno-brume qui altère les sens, d'une autre façon ici !

Mais après tant de digressions et de parallèles, revenons-en à la scène présente.

Nico Robin fait face un pouvoir hallucinatoire de Black Maria, apparemment, et ne se laisse pas duper, in fine, collant même un Tres Mano : Freesia aux illusions de Clover, Nico Olvia, et Jaguar D Saul; qui ne sont autres que Nure-Onna (Smile de la Couleuvre), Tenjo-Sagari (Smile du Serpent Blanc), et le Number Kunyun !

C'est cool de revoir un Number, car avec leur taille et leur force, ils ne sont pas sensés passer inaperçus...

Mais Brook non plus, en bon maître illusioniste, ne se laisse pas prendre par ce genre de choses...

Ensuite, quelque chose d'original, avec Wanyudo (Smile du Carlin), véritable combattant servant d'arme à Black Maria, et produisant des flammes en continu !

Black Maria, non contente de pouvoir détruire des murs en les chargeant, au vu de sa taille et de son poids, assène de voltigeants coups de sa "verge", et livre la puissante attaque incendiraire Furisode Wanyudo !

Se déplaçant vivement sur toute surface grâce à ses toiles, Maria rappelle Trebol par cet aspect "grappin collant". Même la tête en bas, son kimono ne lui tombe pas sur les yeux, c'est une tenue anti-gravité...de même, son attaque tournoyante rappelle le sabre du Franky Shogun, sur l'île HP, qu'il fallait esquiver en sautant !

One Piece - La Volonté du D : Franky

Le Spider Net de Nico Robin est là pour la sauver, ainsi que son squelette portable, preuve en est qu'elle est archéologue...💀

Pour la suite, c'est Brook qui est à l'honneur ! Il nous livre un joli Cold Soul (première technique "efficace" lorsqu'il quitte son corps ) afin de vaincre Wanyudo et empêcher ses flammes de ravager le manoir, et étaient par la même occasion les résidus avec Soul parade : Iceburg Ice Burn !

Lui qui voulait maîtriser la technique de Kinemon, on dirait qu'il a trouvé sa propre voie, pour contrer les flammes ! Kinemon ayant l'avantage de couper également les explosions...

Cela n'arrête pas l'ire de l'araignée, qui continue d'asséner un coup avec son bâton-roue !

S'ensuit le dialogue au sujet de Sanji. Black Maria en rôle de procureur véhément, représentant les forumeurs détracteurs du cuistot, et les deux mugis de la défense, souriants de confiance en leur nakama, connaissant la vérité sur le Vinsmoke blondinet galant !

Autant je serais curieux de voir cette histoire "d'aile" du Roi des pirates sur une autre traduction, autant c'est Robin qui l'est, selon moi !

One Piece - La Volonté du D : Nico Robin

Ou alors, elle n'est les ailes que de Franky...👀

Ce sera pratique, pour que Plane-Franky affronte au cours d'un second round, le Hélicératops...

Enfin, Brook s'occupe des sous-fifres, et pas des moindres non plus, puisque ces derniers comptent un Number parmi eux; tandis que Robin a enfin son 1 VS 1 !!

Et là, le combat des boobs géant qui vont se frotter démarre !

Comment je sais qu'ils vont se frotter ? Parceque Nico Robin et Black Maria ont protégé leurs tétons en prévision, pardi ! C'est logique !

Par conséquent, il faut bien des Gigante Fleurs pour les attraper et les pincer ! Y aura-t-il une séance de Boxe Thaï-géante dans les bouboules mammaires ? Je sens que ce combat sera violent...heureusement que Sanji n'assiste pas à cela ! 👁️

La contre-attaque des généraux généreux

Luffy retrouve Momonosuke et Shinobu, équipage du Heart assistant (au moins, les retrouvailles auront été rapides 🙏). Luffy a bien émis sa voix, même sans capacité des autres à entendre !!

Caribou sort de l'ombre, et on l'attend de pied ferme !! Sera-t-il aussi déterminant que ce qui est teasé depuis l'île des HP et sa connaissance de Poséidon ?

Pour finir, Luffy demande ni plus ni moins à Momo que d'évoluer, en le poussant à sortir ses tripes, allez ! 🐉

@Huntrack Ecoute, si t'as un truc à dire, dis-le, au lieu de me stalker sur chaque message. Je suis pas effrayant, tu peux me parler par MP, si tu veux.

Edited by 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 3
  • Thumb 1
  • Hum 1

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...