Aller au contenu


2007 l'année des suites?


neji'
 Share

Messages recommandés

Je viens de remarquer une chose des plus choquantes:

Au moins 31 films durant l'année 2007 seront des suites.

 

Pour vous citer les plus connus:

  -Rocky Balboa (6)

  -Hannibal Lecter: Les origines du mal

  -Massacre a la tronçonneuse: le commencement

  -Taxi 4 (et ouai... :'()

  -Goal 2

  -Les vacances de mister Bean

  -Pirates des caraïbes, jusqu'au bout du monde (j'ais trop hate)

  -La colline a des yeux 2

  -Shrek le troisiéme

  -Ocean's thirteen

  -28 weeks later (j'éspére qu'il sera aussi bien que le premier ^^)

  -Spiderman 3 (le coté obscure de la force ^^)

  -Die Hard 4: live free or die hard (rien que le titre me donne envie)

  -Harry Potter et l'ordre du Phoenix (encore...)

  -Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (trés étonnant, mais ca ma l'air énorme)

  -Evan tout puissant (souvenez ous c'est le gars que martyrise Bruce ^^)

  -Resident Evil: Extinction

  -Hostel 2 (mouai, ca sent le foireux...)

  -Clerks 2 (Kevin Smith powaaaaaa)

  -Gomez et Tavarez la suite (no comment)

  -Bambo 4: Pearl of the Cobra (tien il est encore en vie Rambo! ^^)

  -Rush Hour 3 (enfin...)

  -Benjamin Gates et le livre des secrets (hummmmmm... interessant)

 

Et le meilleur pour la fin: La vengeance dans la peau (Fin de la trilogie Jason Bourne... le film que j'attend le plus en 2007)

 

Alors qu'en pensez vous?

Nos producteurs, réalisateurs et sénaristes n'ont ils plus d'idées?

 

Je comprend bien que beaucoup de sujet ont deja été traité, mais quand même la ca devient lourd a la fin.

Sachant quand 2008 il y a deja un Indiana Jones 4 en prépa...  ;D

Je pense qu'il y a quand même matiére dans le monde, pour créer de nouveau héro et de nouvelles aventures.

 

Sinon, quelles sont vos films les plus attendus de 2007?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les suites marchent, elles se vendent, et surtout, elles coutent X fois moins cher (X étant un nombre réel supérieur a 1...^^). Pas de héros à créer, un casting déja à moitié fait, une pub assurée par l'opus précédent, etc...

Les producteurs ne se gènent pas, c'est la solution zéro risque.

 

Imagine toi, devant une armoire :

 

-Sur l'étagère en face de toi, il y a un billet de 500 €.

-Sur l'étagère du haut, tu ne vois pas ce qu'il y a, il y a peut-être beaucoup plus, ou peut-être moins. Mais en tout cas, si tu veux aller voir, il va falloir que tu grimpes, que tu fasses des efforts, pour un résultat peut être moins bien.

 

Alors, que fais-tu?

Je ne sais pas ce que tu fais, mais apparement les producteurs, eux, ont pris le billet de 500€ sur la première étagère, moins dûr a atteindre, moins de risques.

 

Et ça ne touche pas que le monde du cinéma, aussi celui du jeux vidéo, voire d'autres que j'oublie.

 

Enfin, dans une note moins poétique ( :P) que ma métaphore, je dirais que le film que j'attends la plus est la suite et la fin de l'histoire de Jason Bourne, tu l'as si bien nommée : La vengeance dans la peau.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu explique les choses d'une maniére si poétique... ^^

J'imagine que je prendrais aussi le billet de 500, mais grimper a l'aventure serait tellement mieu pour les spectateurs.

 

Et appart les suites, on a quoi: Les adaptations de comics ou autres:

      - Iron Man 

      -Ghost Rider

      -Transformers (deux mots: Mickael Bay)

      -Les tortues ninjas (j'aimerais bien voir a quoi elles ressemble maintenant) 

      -Dead or Alive   

      -Beowulf (oui vous savez le film avec Christophe Lambert, et ben il va être adapté par Monsieur Robert Zemeckis donc ceux 

qui disaient que l'histoire été bidon: ATTENTION)

 

En gros, dans le cinéma, plus rien est créé de zéro. Je trouve ca vraiment dommage.

Imaginez, quand pour la premiére fois a l'écran vous avez vu Indiana enfiler son chapeau, Marty faire du skate

ou John Mc Lane nous sortir son "Hipikaï mother fucker!".

Vous n'aimeriez pas revivre ces moments?

 

PS: Je trouve dommage qu'ils aient traduit les tire de la trilogie. Bourne Ultimatum ca clac plus quand même. ^^                                                         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...certes, la liste est imposante...mais y'a des suites, je suis quand même bien contente qu'elles y soient (pirate des caraïbes en particulier)

Shreck III me laisse songeuse...qu'est-ce qu'ils vont pouvoir nous trouver, après l'apothéose des précédents ?

 

pour le reste, je ne crois pas que j'irais voir, donc...c'est vrai qu'un peu de nouveauté serait pas mal^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilbo le hobbit, vous ètes pas près de le voir à l'écran...

peter jackson, the king, n'a pas pu obtenier les droits. En effet, alors que les droits du SDA étaient facile d'accès, ceux de Bilbo appartiennent au descendant de tolkien. et celui-ci n'a pas aimé l'adaptation du SDA (il doit bien être le seul, et il a fallu que ce soit lui...)

résultat: pas de droits, pas de film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore des suites...généralement je suis déçue pour les suites, ça sent le réchauffé ou on se casse pas l'oignon...

- neji : je compatis à tes pleurs pour le taxi 4....

- encore un die hard ? pfff....

 

enfin, je suis peut-être pas très bon public dans la matière...

ex : j'ai adoré matrix 1, j'ai pas du tout aimé le 2 ( trop commercial à mon gout...), je suis même pas aller voir le 3 tellement j'étais dégouter d'avoir payé le 2 ...

 

en fait, j'aime les suites quand l'histoire se suit comme pour le seigneurs des anneaux ( matrix étant l'exeption qui confirme la règle...)

 

je dirais que ce qui m'intéresse le plus dans ceux cités, c'est pirates des caraïbes en espérant vraiment que ça soit bien, j'ai une petite peur qui ne veut pas me lâcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des suites, y a un tres bon filon dans les adaptation marvel etant donné qu'il y a des centaines d'histoire differente, de super heros et villains.

J'ai vu la bande annonce ded 4 fantastic avec le surfer d'argent, j'etait sur le cul!!

Il est super bien fait , une vitesse allucinante et il doit y avoir Galactus alors ca doit donné ^^

puis les spiderman c'est de mieux en mieux, j'attend Venom avec impatience ^^

Sinon il y a aussi l'adaptation de la BD 300 de frank miller qui doit sortir cette année et ca c'est d'la bebom  ;D, Frank Miller qui est le createur de Sin City rappellons le (sin city 2 en 2007, je sais plus  ???)

Bref moi je pense que ca va etre une bonne année cinematographique

 

Ptit cadeau silver sufer en action.

http://www.apple.com/trailers/fox/fantasticfourriseofthesilversurfer/large.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes ces suites je vais surement aller voir que Spiderman,28 weeks later , Resident Evil, Pirates des Caraibes, Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent ,Shrek et peut-être Hannibal Lecter si il est bien (mais bon celui-là pas sur vu comment j'ai été déçu des adaptations précédentes).

 

Ceux que je vais surement pas voir: Rocky (et puis quoi encore il va en faire une dizaine pendant qu'il y est), Taxi 4 (tout le monde comprendra pourquoi) et surtout La vengeance dans la peau (tellement déçu du premier que j'ai même pas regarder le deuxième)

 

enfin bon c'est pas très original tout ça mais c'est comme pour les jeux vidéos ils vont pas innover tant que ça marche, chaque année c'est la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a pas mal de suites cette année mais certaines ont l'air vraiment trés intéréssante comme Pirates des Caraïbes ou même Shrek le troisiéme (déjà hâte de le voir celui-là^^). Spider-Man 3 a l'air surpuissant au vue de sa bande annonce ainsi que les 4 Fantastiques et le surfeur d'...

 

Moi les prochains films que j'ai vraiment envie de voir c'est Apocalypto de Mel Gibson avant la Passion du Christ, j'aurai jamais pensé qu'un film dans une langue étrangére pouvait à ce point cartonner. Pour moi Apocalypto est vraiment un film mystérieux, mystérieux par la langue et surtout mystérieux par son scénario. Je pense qu'on aura à faire à un grand Mel Gibson.

Puis sinon c'est Mr Will Smith avec son gamin dans A la recherche du Bonheur, un film qui m'a l'air trés émouvant.

 

Sinon il y a aussi le retour de Tarantino et Rodriguez avec leur projet intitulé GrindHouse, j'ai lu que c'était deux films d'horreur de soixante minutes chacun l'un nommé Death Proof réalisé par Quentin en personne et Planet Terror par Robert^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... - y'a de bon gros navets en perspective - genre Taxi 4, Ocean 13 (j'le sens pas), Evan tout puissant, Resident Evil: Extinction, Hostel 2 (même avis que neji) etc... - et je parle même pas des adaptations de comics - la moitié me semble foireuse...

 

Par contre - d'autres me font carrément envie - Die Hard 4 (ahahah!), Rambo 4 (ça sens le bon gros nanar...) - pour le Rocky 6, Stalone (Sly pour les intimes), a dit que ce sera son "grand adieux au cinéma" donc...

 

Je pense que je ferai comme d'hab - j'entendrai les critiques - les suites et les adaptations, ça commence un peu à me saouler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que se soit les seuls suites de films qu'il y aura dans l'année 2007^^

 

Mais déja dans cette grande liste je m'attend pas à grand chose de bon pour certains films... : Massacre a la tronçonneuse: le commencement, Taxi 4 , Goal 2, La colline a des yeux 2 (qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir faire  ???), Ocean's thirteen 'déja que Ocean twelve était pitoyable j'imagine pas la suite...), 28 weeks later, Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (J'ai franchement pas adhéré c'est franchement laid), Hostel 2 (Pareil qu'est ce qu'ils vont encore faire dessus ...)

 

Enfin bon sa fait beaucoup de suite qui risque de nous décevoir... Mais bon il faut peut-être s'attendre à quelques bonnes surprises^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba bien sur que ce ne sont pas les seul films qui soirte en 2007 ...

 

Il y aurat un film des simpsons qui va s'apeller .... the simpsons movie

 

Sinon tu a oublie un film que je ne te pardonnerais jamais d'avoir oublier .... c'est la vengence dans la peau .

 

Et ouis c'est la suite de "la memoire dans la peau" et "la mort dans la peau"

 

j'ai peut-etre 12 ans je regarde pas que harry potter comme film xD .

 

Sinon je suis trop content qu'il y est un Ocean's thirteen qui sorte !

 

Et tu a aussi oublier asterix au jeux olympiques .

 

edit neji: Va falloir que tu nettois tes yeux... Tu crois vraiment que je vais oublier le film que j'attend le plus de l'année... ^^ Alors regarde.

 

edit icho' : ah merde vu qu'il etait en denrier je ne l'avais pas vu xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement la suite que j'attend le plus c'est *spiderman 3* la bande annonce est sublime tous comme les deux precedents!!

pour pirate des caraïbe ben j'ai pas vu le 2 donc on verrat quest ce que celui ci m'offre comme plaisir ! mais par contre moi je sais pas si le truc dans la peau sera bien! j'ai vu les deux premiers, j'ai trouver ça sans plus. Enfin c'est pas mon style de film^^ , par contre Eragon (dont je n'ai pas vu le premier) ne sort- il pas en fin d'annee 2007?

ghost rider aussi a mon avis il va etre exellent!

une anne, avec presque seulement que des suites, qui promettent mais je n'attend vraiment qu'un seule film, (suite) de cette anne c'est spiderman Sam Raimi (je sais aps si sa s'ecrit comme ça) est mon realisateur prefere il a un style qui est franchement enorme ^^ !!

une belle annee qu'est 2007!

et vous avez aussi oublier Naruto (j'espere que sa va pas devenir un film pokemon^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande nouvelle, que dit je... une nouvelle qui ressemblerais plus a une Tornade... ^^

 

Et oui mais chers collaborateurs, ils ont fait une suite pour 2007.

Vous vous demandez certainement de quoi hein?

 

Et bien de Dark Crystal, j'ais nommé The power of teh dark crystal

La date est encore indeterminé, mais il y a un léger synopsis:

 

"Devenus roi et reine des Mystiques, Jen et Kira devront une fois encore sauver leur royaume,

menacé d'anéantissement après que le Crystal, source de lumière et de vie, eut été endommagé."

 

lien: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60988.html

 

Il monte dans le top trois de mes films les plus attendu de 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a quand meme du bon dans cette liste !

D'abord Spiderman 3 même si le 2 etait bidon (la fin est quand même bien marrante xD avec lespece de mini soleil), la bande annonce du 3 fait drolement envie !

Shrek 3, j'me fais pas trop de souci, j'pense qu'il sera a la hauteur ^^

ocean's13 : premier film génial, 2e film bidon ... avec un cating comme ca ils peuvent pas nous faire 2 daubes d'affilé quand même ^^'

HP5 : Bah oui j'les ai tous lu et même si l'ordre du phoenix est celui que j'ai le moins aimé, il peut devenir assez interressant en film ... En tout cas le 4 avait permis de rehausser un peu le niveau :)

 

Sinon Taxi4 : LOL  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi Lettres d'Iwo Jima de Mr Bois de l'Est qui sort en 2007, aprés le point de vue des américains dans Mémoires de nos pére, voiçi le point de vue des japonais. Même si c'est pas une suite, ça y ressemble. Quand Clint nous pond un film faut pas bouder quand on connait le talent de l'acteur/réalisateur.

 

PS: Highlander: The Source "no coment!" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord Spiderman 3 même si le 2 etait bidon (la fin est quand même bien marrante xD avec lespece de mini soleil)

 

Hop là [mode intervention rapide on]

 

Pas du tout d'accord, spiderman 2 est mieux que le 1, qui était lui même génial et de loin un des meilleurs films sur un comic.

Et si tu as trouvé que le "mini-soleil" était un super délire, alors sache que le projet ITER (qui se passe en france) à pour but de faire (en gros) la même expérience que dans spiderman 2. Si tu trouves qu'un projet de dix milliards d'euro, en partie payé par la france (nous, donc...), sur lequel repose la plupart des espoirs pour l'energie de demain est un  "délire", alors j'ai du mal à te comprendre...

 

[intervention rapide off]

 

Et désolé pour le HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que les producteurs sont en manque d'idées ^^. Ceux que j'attends le plus sont :

  - Pirates des caraïbes, jusqu'au bout du monde

  - Shrek 3 (jusqu'où iront-ils dans la parodie ?)

  - Ocean's thirteen

  - 28 weeks later (zombies !!!!)

  - Spiderman 3 (le retour ;D)

Sinon Taxi 4 et Gomez et Tavarez 2 no comment (comment peut-on fabriquer des m****s pareilles ???)

 

Espérons que l'année 2007 soit meilleure que la dernière (pas terrible à mon goût avec seulement 2-3 bons films). Je ne suis allé qu'une fois au cinoche pour voir l'âge de glace 2 en 2006 (hein!!! Je crois que j'ai fait une peur bleue a quelques-uns là sur le coup)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Mon dieu,les réalisateurs n'ont donc plus aucune inspiration?

Shrek:le premier était cool,on a bien rigolé,le deuxième aussi mais un peu moins,juste un petit chat pour nous mettre de bonne humeur,mais le troisième je le sens pas.

 

Taxi:de la merde,que ce soit le 1,le 2 ou le 589.

 

Spiderman:j'attends avec impatience,c'est le genre de film où t'as pas besoin de réfléchir et que tu vas voir avec tes potes après un Mac Do'.

 

Ocean's **:j'ai adoré le premier,mais le second m'a carrément dégouté,alors je crois que je vais juste attendre et télécharger histoire de voir si ça a un minimum de gueule.

 

Harry Potter:pourquoi ce con de Daniel Radcliffe s'est coupé les cheuveux?

 

Pirates des Caraïbes:j'aime bien,donc j'attends^^.

 

Mais pour moi,que ce soit bien ou non,ça reste du réchauffé,faudrait penser à donner du sang neuf là...C'est pas que c'est chiant,mais bon,ça fait deux ou trois ans qu'on vit suite après suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de suites - je me demandais où en était le cinquième opus de la sage Alien - saga qui aurai due être une trilogie et qui s'est finalement vue gratifiée d'un quatrième épisode controversé (cela dit, j'ai bien aimé même si c'est pas mon préféré) et qui se terminait en queue de poisson...

 

Les dernière rumeurs que j'ai trouvée à se sujet date de 2004 - à part cet article que je n'ai pas pu dater - bon en gros on retrouverai aux commandes James Cameron dans un épisode à la Starship Troopers (avec de vraix morceaux nanars dedans) - l'article çi-dessus parle même d'un sixième opus avec pour réalisateur Ridley Scott (il serai OK mais on ne lui aurait pas encore proposé de bon scénar') - mais bon ceux ne sont que des rumeurs...

 

N'empèche - ça serait pas mal que cette série revienne à son intrigue de base - à savoir l'origine des aliens et de la race inconnue du premier...

 

Voila la présumé affiche du 5 - qui ne sera sûrement pas comme ça mais bon...

affiche5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord Spiderman 3 même si le 2 etait bidon (la fin est quand même bien marrante xD avec lespece de mini soleil)

 

Hop là [mode intervention rapide on]

 

Pas du tout d'accord, spiderman 2 est mieux que le 1, qui était lui même génial et de loin un des meilleurs films sur un comic.

Et si tu as trouvé que le "mini-soleil" était un super délire, alors sache que le projet ITER (qui se passe en france) à pour but de faire (en gros) la même expérience que dans spiderman 2. Si tu trouves qu'un projet de dix milliards d'euro, en partie payé par la france (nous, donc...), sur lequel repose la plupart des espoirs pour l'energie de demain est un  "délire", alors j'ai du mal à te comprendre...

 

[intervention rapide off]

 

Et désolé pour le HS...

oups j'réponds un peu tard dsl ^^'

j'voulais juste dire qu'a la fin les gars reste a 2 metres de ce mini soleil sans griller sur place. c'est ca que j'trouvais bizarre. Et puis le fait de le plonger sous l'eau pour que ca soit fini etait un peu facile ... (enfin ca n'empeche pas que j'ai passé un bon moment devant spiderman 2 avec le combat contre octopus :) )

c'est pas le concept du "mini soleil" que jcritiquais

En tout cas jsavais pas pour le projet ITER merci de m'informer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...