Jump to content
Mige

Four knights of apocalyps (Suzuki Nakaba)

Recommended Posts

Bonjour a tous, j'ai remarquer qu'il n'y avais pas de topic pour les 4 chevaliers de l'apocalypse et vu que j'ai eu le coups de coeurs, j'ai eu envie de se topic😉 pour qu'on puisse en discuter et partager nos impression!

image.png.61581c84b42f00d3c542603b56e7830f.png

Voici le synopsis:  Perceval, gentil garçon de nature, vit avec son grand-père dans un endroit isolé appelé "Le doigt de Dieu". Cependant, le monde ne lui permettra pas de vivre en paix. Une rencontre avec un mystérieux chevalier change leur destin, et une vérité glaciale est révélée. Le garçon entreprend alors un voyage sans fin. Que vous connaissiez ou non "The Seven Deadly Sins", vous pouvez lire ce manga sans problème ! Que l'aventure la plus attendue au monde commence !

Écrit par:       Suzuki Nabara

Publié par:                Kodansha      
         Magazine:                   Shônen Magazine

Genre:                     Shônen
                      Date de publication:   27 janvier 2021  – présent
               Volumes:                      2- parution en cours

Je conseille vraiment se manga pour ceux qui aimer The seven deadly sins et pour ceux qui n'aurait pas lus the seven deadly sins mais que vous aimez les histoires d'aventures et les chevaliers je vous le conseille vraiment vous allez adorer👍

• Like 2
  • Thanks 2
  • Thumb 2

ce manga est vraiment top, la suite de seven deadly sins 

ça ressemble au debut des sds avant la surenchere de force!

• Like 3

Bonsoir a tous,

Merci Mige pour avoir ouvert un topic dédier a ce manga que je trouve passionnant, le début ne ressemble pas trop a seven deadly sins mais on s'y accroche et les personnage sont très affectueux! Et sa reprend dignement seven deadly sins😁

Bref je conseille vraiment se manga qui est hyper passionnant🤩🤩

• Like 4
  • Thanks 1

Bonjour à tous,

Ce sera mon tous 1er message sur se forum depuis que je suis inscrit! Merci pour se topic, le manga et nouveau et riche en émotions et continue seven deadly sins! Le contenu peut parfois un peux laisser à désirer mais les personnage sont attachant et on rentre petit a petit dan l'univers de thé seven deadly sins!

Bref hâte de lire la suite je vous le conseille!

• Like 4
  • Thanks 1
  • Thumb 1

Posted (edited)

Le chapitre 28 fait un peut bouger les choses et commence a la fin du 27 en tous cas j'ai été surpris de revoir Taizou! L'auteur va surrement nous mener vers un combat Liones Vs Camelott et "les 4 chevaliers de l'apocalypse" se terme signifierais les pires ennemie pour Camelote!

Edited by Doflamingo13